Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Mandrake, ca commence bien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mandrake, ca commence bien...

n°190638
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2002 à 12:04:27  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Bon, ben ca commence bien tout ca...
Impossible d'installer la MDK 9.0 car mon disque IDE est connecte sur le controleur HPT372 qui n'est pas gere... Le disque n'est pas en raid, mais le resultat est le meme...
De plus, je pourrai l'installer sur un disque scsi externe, mais si c'est pour qu'il me merdoie mon XP, c'est out of question!
 
Bref, c'est pas encore au point, tout ca... Et je n'ai meme pas teste la compatibilite avec le reste de mon matos en plus... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 12:04:27  profilanswer
 

n°190639
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 12:07:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Salut a tous,
 
Bon, ben ca commence bien tout ca...
Impossible d'installer la MDK 9.0 car mon disque IDE est connecte sur le controleur HPT372 qui n'est pas gere... Le disque n'est pas en raid, mais le resultat est le meme...
De plus, je pourrai l'installer sur un disque scsi externe, mais si c'est pour qu'il me merdoie mon XP, c'est out of question!
 
Bref, c'est pas encore au point, tout ca... Et je n'ai meme pas teste la compatibilite avec le reste de mon matos en plus... :sarcastic:




 
Au lieu de te plaindre essayes une autre distribution. C'est pas parce qu'une Clio c'est pourrie que je considere toutes les bagnoles comme pourries

n°190645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2002 à 12:19:44  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
Au lieu de te plaindre essayes une autre distribution. C'est pas parce qu'une Clio c'est pourrie que je considere toutes les bagnoles comme pourries




 
ah d'accord, faut pas se plaindre parce qu'une distrib ne reconnait pas du materiel, c'est cool ca... :sarcastic:
 
en fait, t'es en train de me dire que si je veux installer un linux, je ne peux pas choisir n'importe laquelle, a cause de mon materiel? Donc faudrait que j'oublie la MDK et que je passe sur une RH ou un Suze, meme si ca ne serait pas mon choix premier?
 
Sympa...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°190648
zeb_
Posté le 17-11-2002 à 12:24:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ah d'accord, faut pas se plaindre parce qu'une distrib ne reconnait pas du materiel, c'est cool ca... :sarcastic:
 
en fait, t'es en train de me dire que si je veux installer un linux, je ne peux pas choisir n'importe laquelle, a cause de mon materiel? Donc faudrait que j'oublie la MDK et que je passe sur une RH ou un Suze, meme si ca ne serait pas mon choix premier?
 
Sympa...




 
Tu me rappelles le prix de XP par rapport à la Mandrake ?
 
Ce que tu peux faire, c'est changer temporairement les nappes, installer et rétablir ensuite l'ordre avec LILO.


Message édité par zeb_ le 17-11-2002 à 12:27:29
n°190649
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2002 à 12:27:55  profilanswer
 

zeb_ a écrit a écrit :

 
 
Tu me rappelles le prix de XP par rapport à la Mandrake ?




 
sauf que je n'ai eu aucun probleme pour installer XP, tout a ete reconnu du premier coup
mais c'est HS, la, je te rappelle...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°190650
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 12:28:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ah d'accord, faut pas se plaindre parce qu'une distrib ne reconnait pas du materiel, c'est cool ca... :sarcastic:
 
en fait, t'es en train de me dire que si je veux installer un linux, je ne peux pas choisir n'importe laquelle, a cause de mon materiel? Donc faudrait que j'oublie la MDK et que je passe sur une RH ou un Suze, meme si ca ne serait pas mon choix premier?
 
Sympa...




 
Je te conseille juste d'essayer d'autres distributions c'est tout : elles sont librement telechargeables, c'est ça qui est sympa.  
 
 Essayer Mandrake et dire Linux c'est de la merde, ça revient à essayer le golf et dire le sport c'est de la merde

n°190651
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 12:29:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
sauf que je n'ai eu aucun probleme pour installer XP, tout a ete reconnu du premier coup
mais c'est HS, la, je te rappelle...




 
Hum, essayes Redhat 8 tu ne seras pas deçu

n°190652
GUG
Posté le 17-11-2002 à 12:31:35  profilanswer
 

salut LeKeiser tu t finalement decider a installer une distrib ;) :)  
sinon pour ton prob  je sais pas je n ai  jamais installer de mandrake et encore moins sur des controlleurs raid  
mais apriori je vois pas ce qui l en empeche

n°190653
zeb_
Posté le 17-11-2002 à 12:32:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
sauf que je n'ai eu aucun probleme pour installer XP, tout a ete reconnu du premier coup
mais c'est HS, la, je te rappelle...




 
C'est pas HS, c'est pour mettre l'accent que tu ne peux pas te plaindre autant pour quelque chose que tu ne paies pas, mais au contraire rapporter les problèmes sur la mailing-list de support.


Message édité par zeb_ le 17-11-2002 à 12:33:38
n°190654
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2002 à 12:36:14  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
Je te conseille juste d'essayer d'autres distributions c'est tout : elles sont librement telechargeables, c'est ça qui est sympa.  
 
 Essayer Mandrake et dire Linux c'est de la merde, ça revient à essayer le golf et dire le sport c'est de la merde




 
mais je n'ai pas dit que Linux c'etait de la merde, juste que mon install commencait bien :(
en fait, j'ai achete hier sur un coup de tete la MDK9.0 en me disant que de toute facon, comme elle comportait en plus la SO 6.0, le prix etait interessant.  
Alors je sais, acheter du Linux alors qu'on peut la telecharger gratis sur le net, c'est peut etre con, mais bon, y a quand meme justement des supplements qui sont interessants, non? Supplements qui sont plus nombreux que dans les autres distribs pour le meme prix d'ailleurs.
 
bon, je vais telecharger la RH pour voir, mais sur leur site, seul le HPT 370 est gere. Et le site de Highpoint est down a l'heure ou j'ecris ces quelques lignes.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 12:36:14  profilanswer
 

n°190655
zeb_
Posté le 17-11-2002 à 12:37:14  profilanswer
 

Tiens, j'ai la solution à ton problème :
http://www.terra.es/personal2/capullator/
"How to install mandrake 9 / redhat 8 into a highpoint 370/372 raid"
 
2 minutes de recherche sur Google avec "mandrake 9" hpt372

n°190656
clockover
That's the life
Posté le 17-11-2002 à 12:37:17  profilanswer
 

C vre tu ne peu pas te plindre...

n°190657
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2002 à 12:37:55  profilanswer
 

zeb_ a écrit a écrit :

 
 
C'est pas HS, c'est pour mettre l'accent que tu ne peux pas te plaindre autant pour quelque chose que tu ne paies pas, mais au contraire rapporter les problèmes sur la mailing-list de support.




 
 
euuuuh...
l'ai paye, comme explique dans le post qui suit :D
 
bon, pas grave, peux la rapporter, mais...  :sweat:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°190658
zeb_
Posté le 17-11-2002 à 12:38:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
mais je n'ai pas dit que Linux c'etait de la merde, juste que mon install commencait bien :(
en fait, j'ai achete hier sur un coup de tete la MDK9.0 en me disant que de toute facon, comme elle comportait en plus la SO 6.0, le prix etait interessant.  
Alors je sais, acheter du Linux alors qu'on peut la telecharger gratis sur le net, c'est peut etre con, mais bon, y a quand meme justement des supplements qui sont interessants, non? Supplements qui sont plus nombreux que dans les autres distribs pour le meme prix d'ailleurs.
 
bon, je vais telecharger la RH pour voir, mais sur leur site, seul le HPT 370 est gere. Et le site de Highpoint est down a l'heure ou j'ecris ces quelques lignes.
 




 
Euh si tu l'as achetée tu dois avoir un support téléphonique ou email, non ?
 
Bon c'est pas grave, va voir le lien que j'ai posté plus haut :hello:
 
Au fait, l'acheter quand c'est gratuit n'est pas con du tout, ça permet de soutenir les développeurs. C'est une bonne initiative  :jap:


Message édité par zeb_ le 17-11-2002 à 12:40:17
n°190661
zeb_
Posté le 17-11-2002 à 12:42:48  profilanswer
 
n°190662
clockover
That's the life
Posté le 17-11-2002 à 12:48:41  profilanswer
 

Tu sais si on devait se plindre à toute incompatibilité on en finirais jms de se plindre. Mais peut etre que si tu te renseigne plus sur ce pb, peut etre trouvera tu une solution voir une solution prochaine.

n°190665
trictrac
Posté le 17-11-2002 à 12:54:48  profilanswer
 

et dire XP c'est mieux car il supporte l'install sur ce controlleur, c'est se foutre du monde... car les fabriquant de hard font tout pour que ce soit compatible au mieux avec XP... et pour linux, c'est a la communauté de se demerder..

n°190666
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 12:57:36  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

et dire XP c'est mieux car il supporte l'install sur ce controlleur, c'est se foutre du monde... car les fabriquant de hard font tout pour que ce soit compatible au mieux avec XP... et pour linux, c'est a la communauté de se demerder..




 
Ouais, heureusement qu'il existe des exceptions telle Nvidia, soutenons ceux qui soutiennent reellement Linux.

n°190667
zeb_
Posté le 17-11-2002 à 12:58:38  profilanswer
 

Tu peux aussi envoyer ta question sur  
 
http://www.mandrakeexpert.com
 
J'ai trouvé plusieurs témoignages de gens qui ont réussi à installer avec le hpt372, donc c'est possible. Pour apprendre Linux, il faut utiliser toutes les armes à ta disposition : mandrakeexpert, forums, mailing-list (formulaire d'inscription sur http://www.linux-mandrake.com/fr/flists.php3) Tu as plein de solutions à ta disposition, Mandrake fait des choses très complètes (parfois même trop éparpillées).


Message édité par zeb_ le 17-11-2002 à 12:59:21
n°190668
clockover
That's the life
Posté le 17-11-2002 à 12:59:01  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
Ouais, heureusement qu'il existe des exceptions telle Nvidia, soutenons ceux qui soutiennent reellement Linux.




Il me semble k au debut ct ATI ki sortait les des drivers linux non? (je demande juste confirmation, pas de guerre)

n°190669
GUG
Posté le 17-11-2002 à 13:00:05  profilanswer
 

matrox

n°190673
clockover
That's the life
Posté le 17-11-2002 à 13:04:45  profilanswer
 

ok  :jap:

n°190675
mean
Posté le 17-11-2002 à 13:06:24  profilanswer
 

Matrox :
- matrox driver open source
- Nvidia : Driver closed source
- ATI : Un peu de doc et demerdez vous
 
En terme de perf/usabilité nvidia>ati
En open source ati > nvidia

n°190678
clockover
That's the life
Posté le 17-11-2002 à 13:09:02  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

Matrox :
- matrox driver open source
- Nvidia : Driver closed source
- ATI : Un peu de doc et demerdez vous
 
En terme de perf/usabilité nvidia>ati
En open source ati > nvidia




Merci bocoup :)

n°190680
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 13:14:29  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

Matrox :
- matrox driver open source
- Nvidia : Driver closed source
- ATI : Un peu de doc et demerdez vous
 
En terme de perf/usabilité nvidia>ati
En open source ati > nvidia




 
Peux tu me prouver que Matrox developpe des Drivers Open SOurce ?
 
 J'ai regardé leur site et j'ai vu : "Nous ne developpons pas de Drivers pour plateforme Linux. Veuillez cliquer ici pour obtenir des dirvers Open SOurce, Matrox decline toute responsabilité et n'offre aucun support sur ces drivers"

n°190686
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 13:20:23  profilanswer
 

Voila les liens :
http://www.matrox.com/mga/support/ [...] d/home.cfm
http://www.matrox.com/mga/support/ [...] d/home.cfm
http://www.matrox.com/mga/support/ [...] t/home.cfm
 
Effectivement certaines cartes sont supportées, contrairement à Nvidia ou toutes les cartes sont supportees.
 
The Winner is  :D

n°190690
trictrac
Posté le 17-11-2002 à 13:24:15  profilanswer
 

critik pas matrox.. ils developpent des drivers open source pour linux avant meme que linux soit a la mode.. pourkoi nvidia fait des drivers maintenant... pour s'atirer les faveur du public linuxien, c'est tout!!!
premierment, commment tu explik que le support des caryte matrox soit assurer de base dans les distro, et meme debian...
deuxiemement:
http://www.matrox.com/mga/support/ [...] nx_200.cfm
tu verras que les sources sont dispo

n°190692
zeb_
Posté le 17-11-2002 à 13:27:54  profilanswer
 

Oui bon on dérive, là.
Ici on essaie d'aider Lekaiser ?
 
Bon j'oubliais : les archives des mailing-list (toujours sur http://www.linux-mandrake.com/fr/flists.php3), elles contiennent un moteur de recherche.
 
samuelp : nvidia produit des drivers closed source buggués (voir tous les problèmes avec mplayer et xine). Ils sont souvent très bien pour la 3D, mais parfois ils cassent quelque chose, rendu 3D ou Xv. Ca n'aide pas la communauté, ça aide un peu les acheteurs de nvidia.
Vaut mieux soutenir le libre, plutôt que simplement le support Linux.


Message édité par zeb_ le 17-11-2002 à 13:30:47
n°190693
trictrac
Posté le 17-11-2002 à 13:29:04  profilanswer
 

avec le nforce2, tu fais comment???? explik moi!
De plus, matrox fournissent le matrox powerdesk sous linux, quasiment identique a sous windows... est-ce que nvidia fait de meme?? parce que j'ai vu des belles foto ou on pouvait regler la position des enceintes sur le nforce2.. et je sais pas si il y a pareil sous linux
PS: je n'ai jamais vu de drivers nvidia... pour l'instant il y a 3 matrox chez moi ;)

n°190694
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 13:29:24  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

critik pas matrox.. ils developpent des drivers open source pour linux avant meme que linux soit a la mode.. pourkoi nvidia fait des drivers maintenant... pour s'atirer les faveur du public linuxien, c'est tout!!!
premierment, commment tu explik que le support des caryte matrox soit assurer de base dans les distro, et meme debian...
deuxiemement:
http://www.matrox.com/mga/support/ [...] nx_200.cfm
tu verras que les sources sont dispo




 
Je ne critique pas Matrox, mais leur Team est nettement moins performante que celle de Nvidia (il n'y a aucune difference de perf entre les drivers Linux et Windows (d'ailleurs les perf Linux sont superieure à celles de Win XP et un poil inferieur (< 1fps) à celles de Win 98)
 
 Les perf des drivers MAtrox-Linux sont inferieures à celles des drivers Windows (environ 10 fps) comment tu expliques ça ?

n°190696
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 13:32:15  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

avec le nforce2, tu fais comment???? explik moi!
De plus, matrox fournissent le matrox powerdesk sous linux, quasiment identique a sous windows... est-ce que nvidia fait de meme?? parce que j'ai vu des belles foto ou on pouvait regler la position des enceintes sur le nforce2.. et je sais pas si il y a pareil sous linux
PS: je n'ai jamais vu de drivers nvidia... pour l'instant il y a 3 matrox chez moi ;)




 
http://nvidia.com/view.asp?IO=linux_display_archive
http://nvidia.com/view.asp?IO=products_supported
http://nvidia.com/view.asp?IO=linu [...] 4_1.0-3127

n°190697
trictrac
Posté le 17-11-2002 à 13:33:46  profilanswer
 

je cherche pas a l'expliquer.. si tu vois un prob, tu peux le modifier toi meme, et en faire profiter tout le monde, ce que tu peux difficilement faire avec les driver nvidia...
et avec les drivers nvidia tu as aussi les truc grafik de conf comme sous win??? tu as pas repondu
edit: d'ailleur, ils supportent tellement linux que regarde l'extension des pages de leur site internet.. a il y a pas de doute, ils savent ce qu'on peut tirer de linux :(


Message édité par trictrac le 17-11-2002 à 13:36:06
n°190698
Tux Le Pen​guin
Posté le 17-11-2002 à 13:36:40  profilanswer
 

c'est marrant, il l'a plus ramené depuis que vous lui avez donné une solution :sarcastic:

n°190703
samuelp
Posté le 17-11-2002 à 13:40:51  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

je cherche pas a l'expliquer.. si tu vois un prob, tu peux le modifier toi meme, et en faire profiter tout le monde, ce que tu peux difficilement faire avec les driver nvidia...
et avec les drivers nvidia tu as aussi les truc grafik de conf comme sous win??? tu as pas repondu
edit: d'ailleur, ils supportent tellement linux que regarde l'extension des pages de leur site internet.. a il y a pas de doute, ils savent ce qu'on peut tirer de linux :(




 
Je ne dis pas le contraire.
 
Avantages des drivers Matrox : Open Source, configuration a la Windows
Desavantages : Toutes les cartes ne sont pas supportées (certaines le seront jamais, d'autres 6 mois apres le support Windows, cad quand elles sont perimées), Performances plus que contestables
 
Avantages des drivers Nvidia : Performance en Fps, toutes les cartes supportees quasiment en meme temps que pour Windows, bonne documentation pour installer les drivers (Ob peut meme faire du Tuning grace a la doc)
 
Desavantages : Pas d'installation graphique, Propriétaire ,bugs avec certains logiciels.
 
J'espere avoir bien resumé

n°190708
Tux Le Pen​guin
Posté le 17-11-2002 à 13:48:34  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
Je ne dis pas le contraire.
 
Avantages des drivers Matrox : Open Source, configuration a la Windows
Desavantages : Toutes les cartes ne sont pas supportées (certaines le seront jamais, d'autres 6 mois apres le support Windows, cad quand elles sont perimées), Performances plus que contestables
 
Avantages des drivers Nvidia : Performance en Fps, toutes les cartes supportees quasiment en meme temps que pour Windows, bonne documentation pour installer les drivers (Ob peut meme faire du Tuning grace a la doc)
 
Desavantages : Pas d'installation graphique, Propriétaire ,bugs avec certains logiciels.
 
J'espere avoir bien resumé




 
c'est tout à fait ça   :jap:

n°190869
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2002 à 17:09:32  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

c'est marrant, il l'a plus ramené depuis que vous lui avez donné une solution :sarcastic:  




 
la raison est simple :  
 
_manger avec ma copine
_gros coup de barre apres et donc j'ai tape l'oreiller
_et la, je suis en train de lire les pages que zeb_ a communique, et je suis a deux doigts de pied de sauter tellement ca m'a pas l'air la facilite pour installer tout ca...
 
En tout cas, un grand merci a tout le monde (especially zeb_ pour ses liens :) )
Quant a trictrac, tu me diras ou j'ai dit ici (ou ailleurs) que XP etait mieux que Linux?  :??:  
 
:hello: Gug :)
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°190874
zeb_
Posté le 17-11-2002 à 17:16:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
la raison est simple :  
 
_manger avec ma copine
_gros coup de barre apres et donc j'ai tape l'oreiller
_et la, je suis en train de lire les pages que zeb_ a communique, et je suis a deux doigts de pied de sauter tellement ca m'a pas l'air la facilite pour installer tout ca...
 
En tout cas, un grand merci a tout le monde (especially zeb_ pour ses liens :) )
Quant a trictrac, tu me diras ou j'ai dit ici (ou ailleurs) que XP etait mieux que Linux?  :??:  
 
:hello: Gug :)
 
 




 
En fait c'est pas compliqué : tu auras juste à faire une disquette d'installation, pour la première installation. Ensuite, quand c'est installé, il ne devrait plus y avoir de problème au boot.
 
Bon courage.

n°190879
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2002 à 17:19:23  profilanswer
 

ben le truc de la disquette -des deux disquettes en fait-, ca devrait le faire :)
 
mais c'est quand je lis ces 3 pages la que...
http://www.linuxquestions.org/ques [...] genumber=1
 :whistle:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°190904
trictrac
Posté le 17-11-2002 à 17:44:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
Bref, c'est pas encore au point, tout ca... Et je n'ai meme pas teste la compatibilite avec le reste de mon matos en plus... :sarcastic:




 
avec le smiley et ton passif de windowsien intaigriste, en lisant entre les lignes.. c'est a ca que je suis arrivé.. sans compter la peur de peter ton magnifik XP

n°190946
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2002 à 18:44:32  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

 
 
avec le smiley et ton passif de windowsien intaigriste, en lisant entre les lignes.. c'est a ca que je suis arrivé.. sans compter la peur de peter ton magnifik XP




 
- mon smiley, c'est justement parce que je ne sais pas encore comment le reste de mon materiel va etre reconnu
 
- windowien, c'est clair que je prefere Windows a Linux, car il correspond plus a mes besoins persos. Mais pas integriste, je ne vois pas d'ou tu peux sortir ca... Parce que j'ai eu des posts chauds avec des linuxiens venus troller sur S&R? Bah, faut pas faire d'une minorite une generalite, n'est ce pas?
 
-quant a la peur de peter mon "magnifik" XP, il est evident que je n'ai pas envie de peter le systeme que j'utilise, ou j'ai toutes mes donnees... Tu dirais quoi, si on te petait ton systeme a toi? Juste comme ca, suite a une install? :sarcastic:
 
HS encore, note... :pfff:


Message édité par LeKeiser le 17-11-2002 à 18:45:48

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Mandrake, ca commence bien...

 

Sujets relatifs
install carte reseau sous mandrake 8.1Ouvrir des ports (Mandrake mode Parano :D)
mandrake trop lent !!Mandrake 9.0 marche sur....?
Internet et Linux Mandrake 9La fin de Mandrake ?
update : Mplayer sous mandrake 9 --> No sound :/Virtual PC 5.0 et Mandrake Linux 9.0
HELP problème avec ma souris Microsoft intellimouse sous Mandrake 9Pk sur ma mandrake.....
Plus de sujets relatifs à : Mandrake, ca commence bien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR