|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
crypo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 03-01-2013 à 13:48:43 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2013 à 13:47:19 ![]() ![]() |
agentsteel | merci pour les liens --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
crypo | J'ai pas les compétences pour coder de A à Z mais j'aime bien customiser des pages existantes |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
crypo | Voilà Môssieur |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
crypo |
|
carot0 |
anapivirtua Boh. |
Magicpanda Pushing the envelope | New style --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2013 à 02:57:44 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Sobre --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Magicpanda Pushing the envelope | Quelques tweaks du lendemain plus tard Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-01-2013 à 12:49:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
mqnu Hu ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca reste mon layout préféré j'y reviens toujours --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
carot0 |
crypo |
|
carot0 |
crypo |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
crypo |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bardiel Debian powa ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Allez l'install du soir :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Van Winkle Tchic tcha | Wallpaper ? Edit: http://browse.deviantart.com/custo [...] 3#/d5pya2c Message édité par Van Winkle le 22-01-2013 à 12:36:44 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bardiel Debian powa ! |
anapivirtua Boh. |
Message cité 2 fois Message édité par Maratus le 14-02-2013 à 13:12:51 |
zit11 | tu en as des milliers de toutes les tailles ici http://wlppr.com/ --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
bardiel Debian powa ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
crypo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |