Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  comment supprimer certaines lignes de la sortie standard ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer certaines lignes de la sortie standard ?

n°240520
hellbilly
free smile
Posté le 24-03-2003 à 17:22:55  profilanswer
 

salut,
 
voila j'ai une lib sous linux qui m'affiche pleins de messages inutiles sur la sortie standard. Je voudrais avec une expression reguliere pouvoir enlever ces lignes, j'ai essaye avec sed mais ca ne marche pas :
./prg | sed "/expr_reg/d"
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 17:22:55  profilanswer
 

n°240522
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 24-03-2003 à 17:36:51  profilanswer
 

./prg | grep -v 'regexp'

n°240525
hellbilly
free smile
Posté le 24-03-2003 à 17:42:34  profilanswer
 

ArSuniK a écrit :

./prg | grep -v 'regexp'
 


 
ca marche !!
merci
 
bon avec egrep c'est un peu mieux  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  comment supprimer certaines lignes de la sortie standard ?

 

Sujets relatifs
["résolu"] A l'aide ! J'ai supprimer mon .metacity sans faire exprèsGeforce 4 ti 4200 et sortie tv = instabilité ?
supprimer totalement Internet Exploreur sous mac OS XSortie Yoper \o/ allez gogogo down !
Mise en veille du moniteur a certaines HeuresUtiliser la sortie TV de la ATI Radeon VE sous Linux (ca avance...)
[RedHat] Comment supprimer un daemon du demarrage...[TV-OUT] Voodoo 3 3000 - comment activer la sortie télé ?
Utiliser la sortie de la Hollywood + pour la teleInfo : sortie de la Mandrake 9.1 = début Mars (si vous le saviez pas)
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer certaines lignes de la sortie standard ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR