Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  mandrake 9 en routeur /firewall ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mandrake 9 en routeur /firewall ?

n°191518
drakkeng
Posté le 18-11-2002 à 17:55:36  profilanswer
 

Salut , j'ai installé la mandrake 9 pour m'en servir de routeur firewall , ça marche tres bien mais je sais pas comment configurer le firewall ,je sais meme pas lequel elle utilise , ou se cache les regles etc :crazy:
 
j'ai besoin d'aide , merci :jap:


Message édité par drakkeng le 18-11-2002 à 18:58:24
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 17:55:36  profilanswer
 

n°191539
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-11-2002 à 18:16:17  profilanswer
 

man iptables ou STFW ou STFF iptables, tu vas trouver des millions de reponses


Message édité par leirn le 18-11-2002 à 18:16:25

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°191651
houplaboom​42
Posté le 18-11-2002 à 21:24:27  profilanswer
 

drakkeng a écrit a écrit :

Salut , j'ai installé la mandrake 9 pour m'en servir de routeur firewall , ça marche tres bien mais je sais pas comment configurer le firewall ,je sais meme pas lequel elle utilise , ou se cache les regles etc :crazy:
 
j'ai besoin d'aide , merci :jap:




 
la commande de base pour firewaller c est iptable , apres il existe different front-end/scripts , qui te genereront les bonnes regles iptable qui vont bien : shorewall , fwbuilder, firestarter , guarrdog , tu peux aussi utiliser des scripts que tu trouvera sur freshmeat

n°191776
drakkeng
Posté le 19-11-2002 à 11:55:57  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
la commande de base pour firewaller c est iptable , apres il existe different front-end/scripts , qui te genereront les bonnes regles iptable qui vont bien : shorewall , fwbuilder, firestarter , guarrdog , tu peux aussi utiliser des scripts que tu trouvera sur freshmeat  




 
merci je vais en avoir besoin de ses softs car j'ai du mal a changer les régles ,et dans le panenau de configuration mandrake y a un menu pour ouvrir d'autre port que ceux proposé mais ça fait rien du tout ...

n°191827
kayasax
Posté le 19-11-2002 à 13:29:38  profilanswer
 

y a webmin aussi dans la mdke9  c bien foutu


---------------
All we need is a soul revolution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  mandrake 9 en routeur /firewall ?

 

Sujets relatifs
[Mandrake 8.2] mon démon AT ne veut plus bosser !Mandrake ne lit pas mes cd-audios ...
le son est de mauvaise qualité sur ma mandrake 9Mandrake, ca commence bien...
install carte reseau sous mandrake 8.1Ouvrir des ports (Mandrake mode Parano :D)
mandrake trop lent !!Mandrake 9.0 marche sur....?
Internet et Linux Mandrake 9La fin de Mandrake ?
Plus de sujets relatifs à : mandrake 9 en routeur /firewall ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR