Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème de son dans les jeux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son dans les jeux ...

n°740378
NNnasty

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:36:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une SB128 PCI et j'ai des problèmes de sons dans les jeux.
Généralement ,la musique d'ambiance fonctionne parfaitement mais dès qu'il y 'a plusieurs bruitages en même temps ,après un certain temps ,des bruits ou carrèment tout les bruitages disparaissent .
 
j'ai essayé de réinstaller mes drivers ,de jouer sur les performances de la carte son (accélération matérielle et taux d'échantillonage ) mais ça ne change rien :??:
 
Quelqu'un aurait'il une idée d'où peut venir le problème ?
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 17:36:16  profilanswer
 

n°740410
NNnasty

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:52:30  profilanswer
 

Ne vous précipitez pas ,il y 'en aura pour tout le monde ...

n°741211
NNnasty

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 23:10:38  profilanswer
 

J'y pige plus rien.En désactivant mon antivirus (Norton),je n'ai plus aucun problème :??:
 
Si quelqu'un à une idée ,je suis preneur.

n°741212
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 23:11:36  profilanswer
 

ta config doit peut etre est un peu faible


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°741214
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-08-2002 à 23:11:39  profilanswer
 

NNnasty a écrit a écrit :

J'y pige plus rien.En désactivant mon antivirus (Norton),je n'ai plus aucun problème :??:
 
Si quelqu'un à une idée ,je suis preneur.




 
mm. je pense que c'est l'antivirus.
Si t'as une carte mère VIA, c peu etre le PCI latency , mais comme en désactivant l'antivirus, c logiciel. t'as installé les bus master et tout et tout ???


Message édité par darkstalker le 19-08-2002 à 23:13:32

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°741284
NNnasty

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 23:35:57  profilanswer
 

darkstalker a écrit a écrit :

 
 
mm. je pense que c'est l'antivirus.
Si t'as une carte mère VIA, c peu etre le PCI latency , mais comme en désactivant l'antivirus, c logiciel. t'as installé les bus master et tout et tout ???




 
J'ai un vieux PC , c'est un chipset intel 440BX et il ne me semble pas que je dois installer des logiciels type Bus master...Mais à dire vrai ,je n'en sais rien :??:
 
Jusqu'à récemment ,je n'avais aucun problème de ce côté-là mais mon anti-virus est fréquemment mis à jour .Il y'a quelques temps ,il y'avait une mise à jour du logiciel en plus des définitions de virus ,est-ce que ça peut venir de là ?  

n°741297
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-08-2002 à 23:41:38  profilanswer
 

NNnasty a écrit a écrit :

 
 
J'ai un vieux PC , c'est un chipset intel 440BX et il ne me semble pas que je dois installer des logiciels type Bus master...Mais à dire vrai ,je n'en sais rien :??:
 
Jusqu'à récemment ,je n'avais aucun problème de ce côté-là mais mon anti-virus est fréquemment mis à jour .Il y'a quelques temps ,il y'avait une mise à jour du logiciel en plus des définitions de virus ,est-ce que ça peut venir de là ?  




 
bein fo croire. tu sais ca me le fait aussi sur mon tualkatin, et j'y ai jamais eu droit sur mon BX. moi ca va mieux en installant les drivers de ma CM et en ne mettant PAS les drivers officiels creative (j'ai une live).
fo tester differentes combinaisons, c tout.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°741304
NNnasty

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 23:45:20  profilanswer
 

Ok ,je vais faire divers essais .
 
Merci @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème de son dans les jeux ...

 

Sujets relatifs
problème avec le jeux spiderman ( pas the movie )Problème de fréquence de moniteur lors des jeux
probleme avec tous les jeux blizzardGros probleme avec les jeux mon pc.....
Problème de désinstallation de jeux (MODA & Commandos 2)Problème de rafraichissement écran dans les jeux avec win xp
probleme de reinstall de tous les jeux ?????Problème jeux opengl + Win XP Help !!!!!
Problème pour jouer en réseau (vieux jeux : redalert, diablo)problème d'affichage dans les jeux de shoot
Plus de sujets relatifs à : Problème de son dans les jeux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR