Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème d'affichage dans les jeux de shoot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage dans les jeux de shoot

n°471336
sylvanio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:34:18  profilanswer
 

'lut
 
Je rencontre un problème assez pénible dans les jeux de shoot. En effet, lorsque je fais des mouvements de la souris pendant le jeu (normal me direz vous ;) ), l'image est parasitée par des "lignes horizontales" qui font que l'image paraît hachée. Le problème ne se produit pas sous Quake 3 (enfin il me semble), il se produit de manière plus prononcé sous Wolfenstein et encore plus sous MOHDA ... Je pensai que çà venait du rafraîchissement de l'écran (je suis sous Win2000) mais après avoir installé nvreffix et monté le taux à 75 Hz (j?ose pas plus) le problème est toujours le même ... j'ai baissé les détails au minimum pour avoir le max de fps (je suis à 25 normalement sous MOHDA), pas mieux. Bref auriez vous des idées pour résoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 15:34:18  profilanswer
 

n°471411
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 11-04-2002 à 16:11:43  profilanswer
 

active le Vsync

n°471474
sylvanio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 16:45:30  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

active le Vsync  




 
Elle est déjà activée (par défaut)  :sweat:

n°472038
sylvanio

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 20:32:48  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème d'affichage dans les jeux de shoot

 

Sujets relatifs
On pourra lire des jeux jap et us avec la gamecube euro ??Quels jeux pour ma Xbox ?
quel sont les derniers bons jeux d'action aventure sorties??Puisaance grafik et jeux video (sur pc bien sur)
Jeux recents avec une ATI rage pro 2 Mo :)Probleme avec les bots de JEDI OUTCAST
jeux sur gamecube ???Le jeux de l'echarpe magique!
Meilleurs jeux SNES?► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage dans les jeux de shoot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR