Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de son dans les jeux ...
NNnasty Ok ,je vais faire divers essais .
 
Merci @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NNnasty Ok ,je vais faire divers essais .
 
Merci @+
darkstalker

NNnasty a écrit a écrit :

 
 
J'ai un vieux PC , c'est un chipset intel 440BX et il ne me semble pas que je dois installer des logiciels type Bus master...Mais à dire vrai ,je n'en sais rien :??:
 
Jusqu'à récemment ,je n'avais aucun problème de ce côté-là mais mon anti-virus est fréquemment mis à jour .Il y'a quelques temps ,il y'avait une mise à jour du logiciel en plus des définitions de virus ,est-ce que ça peut venir de là ?  




 
bein fo croire. tu sais ca me le fait aussi sur mon tualkatin, et j'y ai jamais eu droit sur mon BX. moi ca va mieux en installant les drivers de ma CM et en ne mettant PAS les drivers officiels creative (j'ai une live).
fo tester differentes combinaisons, c tout.

NNnasty

darkstalker a écrit a écrit :

 
 
mm. je pense que c'est l'antivirus.
Si t'as une carte mère VIA, c peu etre le PCI latency , mais comme en désactivant l'antivirus, c logiciel. t'as installé les bus master et tout et tout ???




 
J'ai un vieux PC , c'est un chipset intel 440BX et il ne me semble pas que je dois installer des logiciels type Bus master...Mais à dire vrai ,je n'en sais rien :??:
 
Jusqu'à récemment ,je n'avais aucun problème de ce côté-là mais mon anti-virus est fréquemment mis à jour .Il y'a quelques temps ,il y'avait une mise à jour du logiciel en plus des définitions de virus ,est-ce que ça peut venir de là ?  

darkstalker

NNnasty a écrit a écrit :

J'y pige plus rien.En désactivant mon antivirus (Norton),je n'ai plus aucun problème :??:
 
Si quelqu'un à une idée ,je suis preneur.




 
mm. je pense que c'est l'antivirus.
Si t'as une carte mère VIA, c peu etre le PCI latency , mais comme en désactivant l'antivirus, c logiciel. t'as installé les bus master et tout et tout ???

SOF40 ta config doit peut etre est un peu faible
NNnasty J'y pige plus rien.En désactivant mon antivirus (Norton),je n'ai plus aucun problème :??:
 
Si quelqu'un à une idée ,je suis preneur.
NNnasty Ne vous précipitez pas ,il y 'en aura pour tout le monde ...
NNnasty Salut,
 
J'ai une SB128 PCI et j'ai des problèmes de sons dans les jeux.
Généralement ,la musique d'ambiance fonctionne parfaitement mais dès qu'il y 'a plusieurs bruitages en même temps ,après un certain temps ,des bruits ou carrèment tout les bruitages disparaissent .
 
j'ai essayé de réinstaller mes drivers ,de jouer sur les performances de la carte son (accélération matérielle et taux d'échantillonage ) mais ça ne change rien :??:
 
Quelqu'un aurait'il une idée d'où peut venir le problème ?
 
 
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR