Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°12828878
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:13:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais c'est quoi ce mémorial egg machine ?
j'ai juste la pink egg machine là.
 
Tete c'est quoi ta team avec Krishna, je vois des mecs qui partent full row, d'autres plus friand du TPA. Je comprends pas dans la mesure ou il s'agit de faire 3 combos j'aurais pensé que TPA > row
 
help


Message édité par Paraphine le 17-11-2016 à 18:12:02
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 16:13:28  profilanswer
 

n°12828889
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:15:44  profilanswer
 

Et d'ailleurs à part à PAD vous jouez à quels types de jeux ?

n°12830006
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 00:07:49  profilanswer
 

J'ai pas trop réfléchi à la team krishna. J'ai tenté Krishna / Yamato takeru / Urd / Leilan / hino kagusutchi / krishna, ca marche pas mal.
 
Hino se fera remplacer à terme je pense.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12830153
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 08:16:56  profilanswer
 

Mmmmh, ma team Myr a assez de hp pour tanker kali avec le badge 15%... Du coup, j'hésite à prendre wedding izanami...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12834017
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-11-2016 à 10:10:02  profilanswer
 

yoloroll: sitri. :)
ca a pas l'air dégueulasse pour ma team YY, mais je saurait pas qui virer pour la mettre :o
 
iench, si tu veux qu'on se tope pour ALB star justice dans le challenge 20.. :)

n°12835718
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:23:42  profilanswer
 

Avec plaisir pour star justice :D je sais plus les teams nécessaires, faudra que je regarde.
 
Je dois aussi farmer une tonne de tans pour ma team minerva, j'ai les 30 fire resist, tout est hyper, dans 15 jours je fais l'arène 2 et 3 avec :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12835823
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 10:57:46  profilanswer
 

Faut reprendre le pas-a-pas que j'avais fait la dernière fois, je l'avais mis a jour pendant nos essais...
j'ai pas eu a démonter les monstres inherit donc c'est prêt a resservir :D

n°12836179
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 13:19:41  profilanswer
 

Moi faut probablement que je remonte tout :D

 

Mais ca me va très bien. Je regarde si j'ai les tans dispo et je te dis quoi !


Message édité par Tetedeiench le 21-11-2016 à 13:19:47

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12836246
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 13:43:41  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12697135
de ton côté t'avais l'air d'avoir besoin de rien en terme d'inherit, ca devrait le faire sans trop d'invest :o
 
bon, depuis j'ai quand même fait un inherit de Ra sur alb, a priori faut que je fasse péter ça quand même :/
 
j'ai aussi maxskill christmas hera, comme j'en parlait a l’époque, faut que je regarde si ca ouvre pas une autre possibilité, histoire de :o


Message édité par blastm le 21-11-2016 à 13:46:12
n°12836273
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 13:52:50  profilanswer
 

Je confirme :) Quand tu veux du coup, sauf ce soir ! (predra infestation :ange: ).

 

Ma team resist minerva est prête :love:


Message édité par Tetedeiench le 21-11-2016 à 13:53:14

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 13:52:50  profilanswer
 

n°12837639
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 23:07:48  profilanswer
 

Wow.
 
Reco qui one-shot orochi malgré son shield 99%...
 
https://www.youtube.com/watch?v=LXr [...] e=youtu.be


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12837642
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 23:09:51  profilanswer
 

v'la le pairing de leaders aussi :o

n°12848154
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2016 à 09:44:35  profilanswer
 

Bon, plusieurs choses :

 

Y a une team ALB pour faire Special Descended rush et farmer les latent tamadra : skill delay resist.

 

C'est :
Team A : ALB (Parvati, A. Yomi...) / Dios / Dios / Australis / Jormungandr
B : ALB / Dios / Dios / Dios / Grodin

 

Par contre, y a des prérequis :

  • Chaque carte doit avoir un long inherit ou 2 latents Skill delay resist
  • Faut vraiment du +297 sur les ALB et Dios
  • Le ALB avec parvati/A. Yomi doit avoir 2 SDR


Jormungandr ne peut pas être remplacé par un autre poison, SAUF si vous mettez Rodin sur une autre carte verte (l'idéal étant leeza, mais n'importe quoi marche). Il lui faut 2 SDR dans ce cas.

 

La strat :
F1 - P1: Dios, swipe to kill
F2 - P2: Dios, swipe to kill
F3 - P1: Poison, Australis, Match a 16x row(meaning row + some more orbs)
F4 - P2: Dios, Grodin, match to kill¹
F5 - P1: Dios, enhance, match to kill¹
F6 - P2: Match locked orbs away P1: Pass P2: Dios, match to kill¹

 

120k exp par run, j'ai quasi levelé en boucle avec. Ca se fait vite. Taux d'invade de 20% environ.

 

----

 

Cosmo crusader en ALB, pour une fois une team que j'ai faite :D

 

A : ALB / Dios / Dios / Dios / Dios ( vous pouvez remplacer un ou deux dios par avalon, un truc du genre qui fait du vert)
B : ALB / Dios / Dios / Astaroth / A. Orochi

 

Aucun inherit nécessaire.

 

La strat :
1 : A : Dios ( ou avalon/etc si vous l'avez remplacé, claquez le ici)
2 : B : Orochi, 1 combo
     A : 1 combo
     B : 1 combo
     A : 1 combo
     B : 1 combo
     A : Dios
3 : B : Astaroth puis Dios
4 : A : Dios
5 : B : Dios
6 : A : Dios

 

Un enhance sur ALB peut aider si pas de +297 sur le dernier boss, mais pas nécessaire AMHA.

 

Ca passe dans les deux difficultés !


Message édité par Tetedeiench le 26-11-2016 à 09:45:53

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12848346
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-11-2016 à 12:01:41  profilanswer
 

je l'ai fait en pickup en P2, le mec qui jouait P1 a insisté pour que je finisse le floor 2 avec alb, bon du coups ca décales un peu :o


Message édité par blastm le 26-11-2016 à 12:02:11
n°12848502
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 13:14:41  profilanswer
 

Bonjour à tous. Ça fait longtemps que je lurke ce topic, je me décide enfin à poster. J'ai un souci sur le dernier descended challenge (star justice). J'arrive sans trop de difficultés jusqu'au boss (avec une team krishna), je le descends jusqu'à sa deuxième forme, et c'est ensuite que ça cause problème: dès que j'ai l'occasion d'avoir mes 9 orbes de feu, je lâche les chevaux et lui fait assez de dégats pour théoriquement le descendre. Mais à chaque fois, il lui reste 1HP et me déglingue avec une attaque à 80K HP. Y'a une condition que je ne remplis pas finir ce boss??? Help!!!


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°12848566
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-11-2016 à 13:40:29  profilanswer
 

ben s'est juste qu'il a un resolve qui empêche de le kill en one-shot, comme homura au premier étage, sauf que le sien est à 50% au lieu de 75%...
du coups un grav est pas suffisant pour le faire tomber dessous.
 
comme il n'est pas possible de lui coller du poison non plus; le seul moyen de le tomber est d'avoir une sorte de damage réduc juste avant de le passer en dessous de 15%HP pour pouvoir le tanker;
ou de réussir a lui coller pile-poil suffisamment de dégât pour le mettre entre 15 et 50% de HP avant de le finir :/
 
pour ca que ce donj est chiant, il y a pas mal de conditions a remplir dedans et c'est compliqué d'amener tous les monstres avec des actives qui vont bien, sans passer par des inherits ou le multi :/
 
parce que dans l’idéal tu voudrais un grav à 25%, un true damage 99, un damage null genre Raphaël, un board change, des SBR, pas de dark, quand même pouvoir faire plusieurs gros bursts de dégâts...  :pt1cable:


Message édité par blastm le 26-11-2016 à 13:48:52
n°12854306
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2016 à 10:06:37  profilanswer
 

Bon, les nouveaux challenges, c'est la merde :o
 

Spoiler :

enfin j'ai essayé qu'agni en solo pour l'instant  [:cupra]


Message édité par blastm le 29-11-2016 à 10:07:21
n°12854396
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2016 à 10:24:53  profilanswer
 

Moi j'ai kiffé grave :D Tout en solo pour le moment.
 
Agni en Tsubaki est passé facile - pense à faire 5 orb + enhance + un combo light. j'ai gardé le gros burst pour la fin. J'ai claqué le sphinx sur l'étage 2, pas sur le tan.
 
Nepdra en un seul coup, c'est très simple.
 
Acala était fun. Deux wood cross = one shot n'importe quoi dans le donjon. 2 cross sur le boss = plus de resolve. Un seul coup.
 
ADQXQ j'aime pas, mais c'est passé. Faut garder le buff dégats water sur le boss. Le reste, bah, c'était assez simple, ca manque de time extend. Idem, premier coup.
 
Il me reste Hel.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12854406
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2016 à 10:27:38  profilanswer
 

j'me suis cassé les dents sur agni lui même en fait :o
 
et oui, même pas pensé avoir besoin de sphynx sur le tan, surtout quand tu vois qu'il y a chuchu derrière :o
 
ma prio dans un premier temps ca va être de maxskill sarasvati avec le water insect; j'aimerais aussi coller des levels pour yuna que j'avais drop en toute fin de collab la dernière fois.. a voir si j'ai de rab de stam a un moment donné :o


Message édité par blastm le 29-11-2016 à 10:34:31
n°12855011
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2016 à 13:38:04  profilanswer
 

Ma water box est tellement pauvre (pas d'hermès, pas d'andromeda), que je vais laisser tomber les team bleues pour le moment :D
 
Je viens de faire Hel en descended challenge, c'était que du bonheur PAD-ien de la vieille école : du recovery à la ronia, du stalling à l'arrache, s'auto-mutiler pour mieux se soigner et passer, j'ai genre survécu à un floor avec 13HP... et le one-shot du boss final sans active :love:
 
Franchement, ce descended challenge est la meilleure idée qu'ils aient eue depuis belle lurette. J'ai envie de monter une team Hel maintenant :o
 
Mais si tout va bien, Awoken Minerva arrive la semaine prochaine, et roulez jeunesse :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12855037
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2016 à 13:45:19  profilanswer
 

hermes je fait très bien sans, et andromeda franchement je pourrais m'en passer pour mon you yu (et sumire-lead marche un peut pareil..)
 
souvent grabiel m'est plus utile, mais ses awakening sont un peut moins bon :/
 
bon après sarasvati est plus gourmande en orbe, si je la prenait en lead ca serait peut-être sumire que j'aurais envie de dégager :o
 
du mal a croire que t'ai pas une team bleue en puissance dans ta box :D
 

n°12855391
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 15:11:58  profilanswer
 

je me casse les dents sur le 2e challenge (facilement 5 essais sans succès) j'arrive pas, ce gameplay des row. Pour rigoler j'ai testé le challenge avec Hel, rien compris haha.
Mais sinon c'est génial de pouvoir tester différents gameplay

n°12857073
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-11-2016 à 09:26:38  profilanswer
 

blastm a écrit :

hermes je fait très bien sans, et andromeda franchement je pourrais m'en passer pour mon you yu (et sumire-lead marche un peut pareil..)
 
souvent grabiel m'est plus utile, mais ses awakening sont un peut moins bon :/
 
bon après sarasvati est plus gourmande en orbe, si je la prenait en lead ca serait peut-être sumire que j'aurais envie de dégager :o
 
du mal a croire que t'ai pas une team bleue en puissance dans ta box :D
 


Je te jure, j'ai pas une super box bleue...
 
Amon, Gabriel, Scheat, Famiel, Ryune (x2), Orochi, Isis, Sun quan, Hatsume, Beach meimei, carat, alrescha, Muse, I&I, Sitri, Kaoru, 4 sherias, 3 mori motonari, 2 sadalmelik, 4 sarasvati, 2 U&Y.
 
Il manque cruellement hermès et andromeda. Et beaucoup sont SL1 / pas uevo. en fait, dans la liste au dessus, en dessous d'hatsume, rien n'est max skill (ouai, amon est max skill :o ).
 
Donc du coup, investir là dedans pour une team glass cannon alors que j'ai une super light box, et donc je peux faire du glass cannon ADQXQ, ben... :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12857102
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-11-2016 à 09:32:59  profilanswer
 

Paraphine a écrit :

je me casse les dents sur le 2e challenge (facilement 5 essais sans succès) j'arrive pas, ce gameplay des row. Pour rigoler j'ai testé le challenge avec Hel, rien compris haha.
Mais sinon c'est génial de pouvoir tester différents gameplay


Nepdra, tu fais un gros blob bleu avec au moins une row dans le tas et voilà :D

 

Hel est bien, bien plus difficile à jouer :

  • Il faut faire des dark TPA à mort ( Zaerog 8 est là pour cela)
  • Diza doit être claquée dés que possible. La team est bardée de haste, son shield sera up très souvent
  • Hel est une team "stall & kill". Faut pas avoir peur de tanker, de heal, car elle a un énorme RCV. Un peu comme ronia
  • Pour burst, faut un TPA dark + 6 poison (row ou pas, OSEF).


J'ai utilisé z8 pour les haste principalement, et Hel était claquée à chaque fois pour finir un étage (avoir les 6 poisons). Bon, faut prier parfois, et si t'as pas les 6, tu clean le board sans toucher au poison et tu attends d'en avoir 6 via le skyfall...

 

J'ai explosé le boss avec une row de poison + 1 dark TPA + 1 match 3 dark + ...


Message édité par Tetedeiench le 30-11-2016 à 09:33:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12857155
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-11-2016 à 09:45:47  profilanswer
 

YOLO roll à la godfest : Tsubaki #2.

 

J'attendrais la PCGF pour le reste :D


Message édité par Tetedeiench le 30-11-2016 à 09:45:55

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12858820
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 17:07:56  profilanswer
 

Bon, après 3 tentatives de plus sur le défi 2, une ou je tente de one shot le Zeus / hera, et je comprends que "nop tu peux pas one shot je me remets à 50% pv"  
2 tentatives ou je teste de l'amener en dessous de la barre des 50% pv pour le finir et ou toute ma team se fait bind, j'ai fini par regarder la soluce pour comprendre qu'il faut le faire en 2 temps : une premiere fois entre 40 et 50% puis, le one shot.
 
Je trouve la fenetre de 10% un peu débile en fait.  
Avant d'essayer à nouveau, est-ce que les mécanismes de contre attaque ou de poison permettent de => je tente le one shot il reste à 1%, le mécanisme de true damage (style poison) s'applique et il meurt avant de se remettre à mi-vie. ou il faut vraiment prendre le temps de l'amener pile poil entre les 50 et 40% ?
 
150 stamina pour comprendre ça, ça m'agace un peu.


Message édité par Paraphine le 30-11-2016 à 17:09:11
n°12858919
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-11-2016 à 17:38:36  profilanswer
 

Faut lire padx ;) Cette mécanique, c'est le resolve. Tant qu'il a l'icone "res", il ne pourra pas si il tombe à 1% PV, et si il y est, soit il se soignera, soit il te lachera une énorme attaque.

 

Le poison s'applique, mais il a un status shield. Il te faut donc attendre que le shield tombe (soit deux tours), tu laches le poison et tu le one shot.

 

Autre technique : tu le défonces, il tombe à 0.001% PV. Il se soigne à 50.001%. Tu lui fais un peu de dégats, vraiment minimes (genre 0 multiplicateur), il tombera sous les 50%, tout en te soignant. Il perd son resolve, tu l'achèves.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-11-2016 à 17:41:41

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12858938
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-11-2016 à 17:44:29  profilanswer
 

remarque que Star justice marche exactement pareil du coup..
sauf que lui il garde son status shield plus de 2 tour.
 
pour le challenge je mets un +1 sur la technique "j'attends 2 tours, poison, dtc" :o
 
*ed* yoloroll: fenrir viz. j'ai peur que ca me soit aussi utile que le fenrir normal :o


Message édité par blastm le 30-11-2016 à 19:08:44
n°12859184
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 19:19:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Faut lire padx ;) Cette mécanique, c'est le resolve. Tant qu'il a l'icone "res", il ne pourra pas si il tombe à 1% PV, et si il y est, soit il se soignera, soit il te lachera une énorme attaque.
 
Le poison s'applique, mais il a un status shield. Il te faut donc attendre que le shield tombe (soit deux tours), tu laches le poison et tu le one shot.
 
Autre technique : tu le défonces, il tombe à 0.001% PV. Il se soigne à 50.001%. Tu lui fais un peu de dégats, vraiment minimes (genre 0 multiplicateur), il tombera sous les 50%, tout en te soignant. Il perd son resolve, tu l'achèves.


 
heee je viens de le tomber en jouant sur le timer de 2 sur le shield, grace au poison. et je viens de lire ta réponse.  
par contre ouais j'ai honte sur le resolve, c'est vrai que je pourrais au moins me renseigner sur les buff au lieu d'y aller au pif, en me disant que "res" c'est pour resistance ;v

n°12859700
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-11-2016 à 23:39:11  profilanswer
 

Après le stream, j'achète radra, c'est certain :D
 
Les 3 autres sont nazes :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12864347
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 14:38:29  profilanswer
 

QU'est ce qui rend radra si balaise en fait, c'est une LKali green ?

n°12865940
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2016 à 11:02:25  profilanswer
 

Tanky, gros multiplicateur, immune aux binds / skill bind nativement, accès à dkali pour l'activer de manière sure...
 
Il ne vaut le coup que si tu as deux dkali et Isis. À la rigueur une dkali. Sans ça, il vaut pas le coup.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12867475
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2016 à 21:21:52  profilanswer
 

Attention à ne pas confondre radra http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=3265 et raGdra http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=2594


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12868954
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-12-2016 à 20:07:33  profilanswer
 

J'ai craqué, je voulais pas claquer mes stones dans la PCGF (car j'aurais trop de dupes), donc je suis allé dans la FF Collab REM, en priant pour lightning au pire.
 
Bilan : 2 shantottos, ysh'tola, 2 rinoa, et... noctis !
 
J'ai arrêté là, noctis va aller super bien avec mes 4 satsuki, persephone et awoken haku... je garde le reste :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12870081
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 11:57:57  profilanswer
 

J'ai fait un deuxieme yolo pull histoire de dire après avoir lu les stats de noctis;
du coup, lightning. ca aurait pu être pire :D
 
fait juste en dessous des 40% au first try FF challenge, a voir ce que donne le donj du radra maintenant :/


Message édité par blastm le 05-12-2016 à 11:58:40
n°12870876
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 16:04:19  profilanswer
 

J'ai pas réussi à finir le défi "équipes prédéfinies", pas réussi Hel :( plusieurs défaite face au boss.  
le reste :
ADQXQ 2 tentatives.
La team ou faut faire 2 croix bois pour faire du x81 réussi du premier coup.
Cette semaine le 1 shot challenge à 100 de stamina ca va pas etre possible.
 
Focus sur l'insecte vert pour skill up mon vishnu sur mon alt, et sur le dragon noir pour typhon sur mon main.

n°12871778
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:02:48  profilanswer
 

Pareil Paraphine, le seul que je n'ai pas réussi, ce fut Hel, je perdais à chaque fois contre le boss de façon très conne.


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°12872651
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 11:02:08  profilanswer
 

Hey

 

L'un de vous va s'acharner sur le donjon classement Final Fantasy collab tournament ?
Pour l'instant j'arrive pas à sortir le combo x6 qui me permettrait de one shot le boss et sortir de la fange des 80%

 

EDIT
"fait juste en dessous des 40% au first try FF challenge, a voir ce que donne le donj du radra maintenant "

 

Ok, bordel bordel  40% first try


Message édité par Paraphine le 06-12-2016 à 11:03:30
n°12872697
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 11:15:41  profilanswer
 

ouais, j'avais gardé les deux premiers sub (board change et enhance all) pour le boss, le reste est passé crème...
 
j'ai eu l'impression d'avoir de la chance sur les skyfall et d'avoir fait un run quand même rapide, j'etais presque déçu, surtout que le donj etait ouvert depuis moins de 3h  :D
 
J'ai aussi fait un rank S sans même le chercher avec krishna sur le earth dragon, longtemps que j'avais plus vu ce mesage :p


Message édité par blastm le 06-12-2016 à 11:18:40
n°12873088
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 13:09:54  profilanswer
 

pas encore tenté, j'ai fait le ultimate dragon rush pour la stone ce matin tôt, et j'enchaine avec le donjon tamazou. Puis seulement ce sera le challenge. Par contre, m'acharner non. je cible au dessus de 30%, pour le grand predra mini, mais je vais pas claquer ma stamina dedans.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12873804
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 17:07:42  profilanswer
 

Et vlan, re-one shot le one shot challenge :sol:

 

Myr vs Noah dragon : 1-0 :love:


Message édité par Tetedeiench le 06-12-2016 à 17:07:57

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR