Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  C'est comme si jésus revenait sur terre une fois de plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est comme si jésus revenait sur terre une fois de plus...

n°446509
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:51:05  profilanswer
 

... et qu'il distribuait du ricard et des joints à la place du pain et du poisson...
 
Virtua Tennis, Crazy Taxi, Super Monkey Ball, Phantasy Star  sur GBA
 
http://pocket.ign.com/articles/356/356242p1.html


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 17:51:05  profilanswer
 

n°446512
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:51:52  profilanswer
 

Quel sens de la mesure! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°446516
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:54:40  profilanswer
 

Blasphémes ! :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°446524
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:59:58  profilanswer
 

Oui mais bon j'imaginais que ca allait dégouter des morveux qui croiraient trouver une photo exclu de la ps3  :o


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  C'est comme si jésus revenait sur terre une fois de plus...

 

Sujets relatifs
MOHAA cette fois j'ai vraiment besoin de votre aideAvP 2 plante !!! Il redémarre chaque fois que je suis vais commencer !
[Xbox] On savait k'il y avait des tarés sur terre mais là,c vmt fort !Encore une fois Overgame nous prouve son professionalisme ...
[Homeworld] Vous faites comment une fois arrivés devant la planète ?Personne a le patch 1.033 de supreme snowboarding des fois?
Jésus est de retour : modem adsl pour gamecube ?Mare des serveurs de westwood bourdel !!!! Vous jouez des fois à ra2 ?
Alerte Rouge 2 : partie en reseau local = j'explose à chaque fois !!!extra terrestre de nouveau sur terre!!!
Plus de sujets relatifs à : C'est comme si jésus revenait sur terre une fois de plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR