Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Encore une fois Overgame nous prouve son professionalisme ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore une fois Overgame nous prouve son professionalisme ...

n°338691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:51:44  answer
 

L'affaire des screeshoots fausses et truquées sur Uneral2 est enfin resolue ... et qui c'est qui vient pas remuer la merde en sortant une grosse connerie comme d'hab , nos chers gognioles d'Overgames ... (connerie est un mot ©®? Overgames) ...  
 
Connerie de taille car , nos chers surdoués ont inversés , en pensant que la screenshot d'U2 retouché ancienne etait la vraie image du jeu , et la nouvelle screen 2 fois plus belle , non retouchée avec les effets de reflexions etc ... etait la Fausse ...
 
http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=17315
 
Je vous invite surtout a lire les commentaires de nos cher intellectuels ... encore des bons gars qui ont tout compris ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 12:51:44  profilanswer
 

n°338714
Houla !

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 13:19:25  profilanswer
 

OverGame, le DailyRadar francais  :lol:

n°338720
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 13:23:38  profilanswer
 

Daily Radar  :lol:  
 
Ahhhh, leur article sur "why french sux", ou encore leur duel Quake III/UT  :lol:  :lol:  
 
De grands beaux moments de journalisme :D
 
Prodigy

n°338799
raggal

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 13:55:55  profilanswer
 

boah
 
"Why french sux", ct un poil abusé, mais je reste nostalgique de leur style, qd même. Juste de leur style, pas de ce qu'ils disaient des jeux :)

n°338811
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:02:01  profilanswer
 

c leur test foireux sur AVP2 qui m'avait bien sciée pour le coup. :/
 
Raggal >  :hello:

n°338901
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:51:45  profilanswer
 

et encore là ils ont modifié l'article parceque j'ai écrit au gars qui l'a fait.
Au début, ils disaient que l'eau avait été retouchée aussi.
 
Maintenant il ne parle plus que des ombres mais il se goure tjrs sur les screenshots. Il ne met pas les bons, il a tout mélangé.
 
Je lui ai donc renvoyé un mail avec le screen qui avait été effectivement retouché. Y'a plus qu'à voir s'il met à jour tout ca.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°338937
barbarella

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:09:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Daily Radar  :lol:  
 
Ahhhh, leur article sur "why french sux", ou encore leur duel Quake III/UT  :lol:  :lol:  
 
De grands beaux moments de journalisme :D
 
Prodigy  




 
 
oh ! j'ai loupé ça ! z'avez pas un lien ? (je connais pas dailyradar)

n°338947
Houla !

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:15:14  profilanswer
 

Barbarella a écrit a écrit :

 
 
 
oh ! j'ai loupé ça ! z'avez pas un lien ? (je connais pas dailyradar)  




 
Le site a "malheureument" fermé... Je crois que la version UK existe encore.

n°338950
barbarella

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:17:59  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Le site a "malheureument" fermé... Je crois que la version UK existe encore.  




 
Damned, je ne pourrais pas m'enrichir culturellement si les sites ferment. Un article comme 'why fr sux', ça doit être terrible :D

n°338953
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:19:53  profilanswer
 

C'était assez comique, vi :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 15:19:53  profilanswer
 

n°338979
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:31:45  profilanswer
 

bah c overgames une belle brochette de winners....
un site qui veut se la j ouer " difference" a 2 balles...
 
tout le monde encense des jeux comme mgs2, shenmue 2 ou PES ce qui est tout a fait normal, sauf overgames qui se la joue a chercher des defauts quand y en a pas, apres quand tout le monde trouve un jeu comme luigi's mansion sympa sans plus, chez overgames il lui donne une note de killer app en faisant pas les defauts pour des qualités...  
 
le pire c' est que ca marche ...commence a y avoir du monde qui me dis que au moins ils font pas comme les autres...
 
 
ben ok moi je veux bien, mais y a justement une difference entre etre different et dire des conneries...overgames ben ils vont plutot vers la connerie...

n°338993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:36:49  answer
 

"La PS2 a une puissance de calcul egale a une station SG" ...
 
4ever !

n°339001
Houla !

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:41:42  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

 
 
tout le monde encense des jeux comme mgs2, shenmue 2 ou PES ce qui est tout a fait normal, sauf overgames qui se la joue a chercher des defauts quand y en a pas, apres quand tout le monde trouve un jeu comme luigi's mansion sympa sans plus, chez overgames il lui donne une note de killer app en faisant pas les defauts pour des qualités...  
 




 
T'as a ce point pas de personnalité qu'il faut tout le monde ai le meme avis sur tout, tout le temps ? Les ravages du marketing quand meme...

n°339005
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-01-2002 à 15:43:46  profilanswer
 

Meme po foutu de faire petites images de preview à le meme taille... :heink: :lol:

n°339009
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:44:52  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

bah c overgames une belle brochette de winners....
un site qui veut se la j ouer " difference" a 2 balles...
 
tout le monde encense des jeux comme mgs2, shenmue 2 ou PES ce qui est tout a fait normal, sauf overgames qui se la joue a chercher des defauts quand y en a pas, apres quand tout le monde trouve un jeu comme luigi's mansion sympa sans plus, chez overgames il lui donne une note de killer app en faisant pas les defauts pour des qualités...  
 
le pire c' est que ca marche ...commence a y avoir du monde qui me dis que au moins ils font pas comme les autres...
 
 
ben ok moi je veux bien, mais y a justement une difference entre etre different et dire des conneries...overgames ben ils vont plutot vers la connerie...  




 
 
Moi j'aime bien leurs tests,ils sont différents comme tu le sais!
Pour moi ils peuvent dire ce k'ils veulent du moment k'ils argumentent leurs propos,ce k'ils font en général assez bien!


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°339011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 15:45:12  answer
 

Tu vas faire un tour dans le Grand Canyon sur Cheroky Hill , tout le monde trouve ca magnifique ... tu va dire que le paysage est moche expres pour ne pas faire le mouton ? ...
 
Y a une difference , entre ,  
 
Tout le monde dit grace a une habile politique marketing  
Exemple : tout le monde dis que la PS2 bousille tout qu'elle egale une station SG ...
 
Et tout le monde dit que ce jeu est magnifique parceque , oui , c'est jeu est magnifique ...  
 
Je vois pas en quoi c'est du moutonnage de trouver quelque chose de grandiose comme tout le monde ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°346155
raggal

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 01:36:39  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

c leur test foireux sur AVP2 qui m'avait bien sciée pour le coup. :/
 
Raggal >  :hello:  




 
hello meg.
avp2, me rappelle pas qu'ils l'aient testé, je pensais qu'ils avaient crevé avant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Encore une fois Overgame nous prouve son professionalisme ...

 

Sujets relatifs
[Homeworld] Vous faites comment une fois arrivés devant la planète ?Personne a le patch 1.033 de supreme snowboarding des fois?
ngc vs ps2 : ssx tricky (source overgame)Article Overgame : MDR !!
Mare des serveurs de westwood bourdel !!!! Vous jouez des fois à ra2 ?[Alien vs Predator 2] Coup de gueule contre OverGame et TopAchat
Alerte Rouge 2 : partie en reseau local = j'explose à chaque fois !!!un exemple de pur movaise fois ?????
Rogue Leader : La Force est déjà sur la GameCube et sur Overgame !Des fois on se marre bien en jouant en CS...
Plus de sujets relatifs à : Encore une fois Overgame nous prouve son professionalisme ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR