Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Homeworld] Vous faites comment une fois arrivés devant la planète ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Homeworld] Vous faites comment une fois arrivés devant la planète ?

n°325887
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 13:16:17  profilanswer
 

Oui après l'attaque de l'astéroïde lancée sur le vaisseau mère, le niveau suivant est beaucoup trop dur ! Les Taïdan attaquent de tous les côté et j'ai beau avoir 6 destroyers et 22 frégates à canon ionique, je me fais toujours niquer!
Vous avez fait comment ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 13:16:17  profilanswer
 

n°325966
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 13:48:53  profilanswer
 

j ai arreter de le jeux a cause de ca . Vraiment dur la c clair .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°326100
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 14:33:23  profilanswer
 

Là je suis un peu frustré là.
Personne n'a réussi à dépasser ce stade ?

n°326155
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-01-2002 à 14:46:38  profilanswer
 

SI G R2USSI MAIS CA FAIT DEUX ANS
g arreté a la derniere mission-> trop cho
 
essaye cataclysm, il est bocou + facile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Homeworld] Vous faites comment une fois arrivés devant la planète ?

 

Sujets relatifs
Starmageddon = homeworld 2 ??Personne a le patch 1.033 de supreme snowboarding des fois?
Mare des serveurs de westwood bourdel !!!! Vous jouez des fois à ra2 ? Vivement " Planete Side " le futur jeux doom-like en reseau
Alerte Rouge 2 : partie en reseau local = j'explose à chaque fois !!!un exemple de pur movaise fois ?????
[HS][ACH] jeu Homeworld Cataclysmpourquoi tt le monde est fou devant la x box...
Des fois on se marre bien en jouant en CS...blue shift -> kess kon fait 1 fois ke la balise est activée sur Xen?
Plus de sujets relatifs à : [Homeworld] Vous faites comment une fois arrivés devant la planète ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR