Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°13049518
steven8800​0

Transactions (3)
Posté le 22-02-2017 à 18:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
 
Je suis tout nouveau dans le domaine de la Vr et je viens d'acquérir un CV1
 
J'ai quelques question :
 
Possible de l'utiliser sans connection internet ?
 
Faut t'il se loguer systématiquement avec le soft oculus pour pouvoir jouer ?
 
Peut t'on jouer a des jeux autres que ceux proposé par le store oculus ?
 
Pour la configuration et le fonctionnement le topal et vos explications m'ont bien aidé merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 18:14:42  profilanswer
 

n°13050029
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 23:09:58  profilanswer
 

Jamais testé, mais je serais très étonné si tu ne pouvais pas jouer sans connexion Internet.
 
En ce qui concerne le soft Oculus, il se lance obligatoirement à chaque fois que tu souhaites jouer en VR avec le Rift.
 
Et tu peux jouer à tous les jeux qui intègrent le SDK Oculus, dont une grande partie des jeux intégrant OpenVR (les jeux Vive). Par contre, évidemment, si tu n'as pas les Touch, tu seras très limité pour ces jeux-là. Tu peux par exemple avoir Elite Dangerous sur Steam et jouer au Rift avec. Sur les fiches des jeux Steam, tu peux voir ceux qui ont directement le SDK Oculus intégré (par exemple, dans les infos sur la colonne droite). De mon côté, je joue à iRacing par le biais d'aucune plateforme, j'ai simplement le jeu installé depuis son site officiel, et je le lance en VR avec le Rift.
 
Le truc à savoir est qu'en dehors du Store Oculus, chaque jeu a sa méthode pour jouer en VR. Parfois il propose directement au lancement du jeu, parfois il faut d'abord lancer le jeu puis régler les options graphiques, parfois il faut prendre une version spéciale (avec Lunar Flight, il faut choisir la beta dans les options Steam), parfois il faut modder, etc..


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13050177
steven8800​0

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 00:37:30  profilanswer
 

Sa marche merci pour ces explications  
 
Car j'ai vu sur YouTube un joueur qui joue à résident evil 7 et bf1 à la manette j'aurai souhaité faire de même


---------------
 Mon topic de ventes   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm
n°13050257
sident

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 06:44:13  profilanswer
 

steven88000 a écrit :

Car j'ai vu sur YouTube un joueur qui joue à résident evil 7 et bf1 à la manette j'aurai souhaité faire de même


 
C'est de cette vidéo que tu parles? https://www.youtube.com/watch?v=ZJRfjBH8rKc  Le gars doit jouer avec VorpX. Je voulais tester VorpX pour GTA 5 mais beaucoup me l'ont déconseillés. Il vaut mieux utiliser des applis prévues pour VR.
 
Félicitations pour ton acquisition, tu ne regretteras pas. Essaie les indispensables comme Bigscreen et autres jeux marrants qui se jouent avec d'autres personnes connectées comme Vr chat, Rec Room, AltSpace...  
 
On peut jouer sans le net (sauf pour dl les jeux évidement). Mais tout l’intérêt du casque est de jouer Online.


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13050632
nolanpeter​son

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 10:38:52  profilanswer
 

Hello Steven, bienvenue dans la RV :)
 
• Oui, Oculus Home t'affichera un joli message d'erreur, mais tu peux passer outre et parcourir ta bibliothèque pour lancer ce que tu veux (à condition que l'appli ne nécessite pas internet^^)
• Oui et non, en fait si tu lances une app qui utilise le sdk oculus, le home se lance automatiquement... donc plutôt oui au final ^^' (mais non si tu combines à la réponse 1)
• Bien sûr, à condition d'avoir autorisé les "sources inconnues" dans Oculus Home (parametres/général). Ainsi tu auras accès à tous les titres vr de Steam par exemple.
 
Bon jeu !

n°13052346
steven8800​0

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 18:44:56  profilanswer
 

nolanpeterson a écrit :

Hello Steven, bienvenue dans la RV :)
 
• Oui, Oculus Home t'affichera un joli message d'erreur, mais tu peux passer outre et parcourir ta bibliothèque pour lancer ce que tu veux (à condition que l'appli ne nécessite pas internet^^)
• Oui et non, en fait si tu lances une app qui utilise le sdk oculus, le home se lance automatiquement... donc plutôt oui au final ^^' (mais non si tu combines à la réponse 1)
• Bien sûr, à condition d'avoir autorisé les "sources inconnues" dans Oculus Home (parametres/général). Ainsi tu auras accès à tous les titres vr de Steam par exemple.
 
Bon jeu !


 
 
Merci beaucoup  
 
Dernière question , y a t'il des alternatives à vorpx ?
 
Car il est payant mais après est ce qu'on le garde à vie ? est ce qu'il peut se passer d'internet ?  
 


---------------
 Mon topic de ventes   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm
n°13053107
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 03:04:40  profilanswer
 

Honnêtement, oubliez Vorpx et équivalent, mettez vos sous dans des vrais jeux VR, même s'ils ne sont pas en très grand nombre et assez souvent chers.

 

Vorpx est trop hasardeux pour obtenir une expérience VR satisfaisante. Entre la 3D absente, le tracking pas fidèle ou le nombre de réglages à faire, c'est à se dégoûter de la VR. Avis perso.


Message édité par LEctrodz le 24-02-2017 à 03:27:23

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13053176
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 07:56:58  profilanswer
 

j'ai essayé une alternative pour fallout 4, c'est tellement chiant à mettre en place, j'ai laissé tomber à un stade relativement avancé : un oeil avec l'image hyper zoomée, l'autre en couleurs psychédéliques :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13053526
steven8800​0

Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 10:14:54  profilanswer
 

Sa confirme le peu que j'ai lire la dessus
 
Tfacon Fallout 4 VR est en préparation et j'ai hâte de tester robo recall quand il sortira


Message édité par steven88000 le 24-02-2017 à 10:15:29

---------------
 Mon topic de ventes   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm
n°13053977
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 12:09:08  profilanswer
 

Sympa le SAV [:implosion du tibia]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 12:09:08  profilanswer
 

n°13054018
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 12:20:47  profilanswer
 

steven88000 a écrit :

j'ai une sorte de mini rayon vert peu visible sur un écran et le SAV refuse de prendre en charge sous pretexte que je joue en plein soleil avec des température élevé exposant ainsi les lentilles aux rayons  
 
Sachant que je joue dans une salle sans fenêtre et sans lumière direct :/ bref ...


SAV Oculus ? Pourquoi te réponde-t-il ça si tu lui dis que tu es dans une salle sans fenêtre :??: . Appelle-le jusqu'à avoir un gars qui répond pas à côté de la plaque.
 
Sinon, ce sont des écrans spécifiques (2x 1080x1200 90hz).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13054217
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 13:23:49  profilanswer
 

Bon sinon je ne vous ai pas raconté mais hier j'ai essayé un PSVR :D
 
A ma grande surprise en emmenant les gosses dans un grand parc de jeux gonflables , ils avaient installé des consoles dont 2 PS4 équipé de PSVR .
Un peu d'attente derrière plusieurs enfants puis après je me suis installé.
 
Le premier truc qui m'a un peu perturbé c'est leur sorte de caoutchouc à l'intérieur , très flexible , je croyais que c'était une protection à enlever ... mais non.
Bref , hormis les lentilles toute crados vu le nombre de passage j'ai enfilé la bête .
 
Le temps de régler la caméra installé en face pour que mon visage corresponde dans le carré de la TV ( pas évident de juger avec le retour écran vu que l'on a le casque sur le nez ) et je lance le bouzin ...
 
N'étant plus habitué aux manettes , menus... ect j'ai pris le premier jeu/démo qui venait .
 
C'était un jeu de robot/foot dans une arène ou tu devais tirer en même temps que de parcourir et de chopper une balle.
 
Ce qui m'a le plus surpris ce sont les reliefs , les objets en taille " réelle" , ça c'est vraiment génial c'est vrai .
 
Je distinguais la grille de Pixel , le fameux SDE mais ça par contre je m'en foutais , ça ne me dérange pas , idem pour la définition de l'image je l'ai trouvé bonne  [:sat 08:3]  
 
Ce qui m'a vraiment gêné c'est ce fameux cache noir silicone à l'intérieur que je distinguais en faite sur les côtés ( avec le flou aux extrémité pour l'écran ) et ça j'ai vraiment trouvé ça pas top , j'ai essayé de régler et même d'appuyer fortement le casque sur mon visage mais toujours pareil :??:
 
Donc c'est ça le fameux Fov réduit qui gène tant ?
 
J'avais l'impression également que mes 2 yeux n'était pas raccordé ensemble mais séparé comme lorsque l'on met des lunettes , ça aussi ça m'a dérangé :D
 
Je crois également que l'on ne peut pas se retourner carrément en 360° derrière soit on aurais dis qu'il n'y avais rien...
 
Par contre les déplacement à la manette , ouais c'est vraiment pas top , surtout que là c'est assez rapide dans les mouvement et le fait de sauter et d’atterrir dans un trou de la map , ouais , ça calme un peu :D
 
Je n'avais pas de suée et n'avais pas envie de gerber mais je sentais que quelque chose n'allait pas .
 
2ème petite démo après avoir laisser passer les enfants qui attendais : les fonds sous marins .
 
Bien mais idem , ce cache noir sur les côté qui me donnais l'impression de ne pas y être :/
 
 
Je n'ai malheureusement pas pu essayer trop longtemps car trop de monde dessus pour se forger un avis c'est chaud :D
 
Mais avis très positif quand même car une fois retiré le casque et lorsque tu regardes les autres sur l'écran de retour ( TV 40 pouces sony ) ben c'est fade ... très fade même [:tinostar]
On a l'impression qu'il manque une partie du jeu , que celui qui regarde la Tv loupe quelque chose , n'a pas tout vu du jeu et ça c'est assez remarquable je l'avoue  [:am72:5]  
 
Ce ne sont plus les mêmes jeu c'est kler.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13054375
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 14:08:00  profilanswer
 

Et donc, tu n'as pas commandé le CV1 dans la foulée pour ovaliser ?
 [:padmasana:4]

n°13054582
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 15:00:33  profilanswer
 

D'autres priorités pour l'instant Coucouz mais ça ne devrait tarder :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13054627
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:10:48  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Donc c'est ça le fameux Fov réduit qui gène tant ?


Qui gène tant je sais pas (perso il ne m'a jamais dérangé), mais c'est bien la question du fov à 90° oui (contre ~200° pour l'humain). Après, il y a des réglages à faire, sur le PSVR il me semble que tu peux l'approcher du visage, ça influence le fov. Et le PSVR est connu pour laisser passer pas mal de lumière extérieure, ce qui peut déranger. Pour la sensation d'avoir les yeux détachés, ça doit être le réglage IPD, c'est software sur le PSVR, et hardware sur Rift/Vive. Ça par contre, l'inconfort doit être fortement réduit.
 
Sinon, tu vois enfin ce que c'est, la sensation d'avoir les objets en taille réelle. Déjà que passer de Euro Truck Simu 2 d'écran classique à VR, j'ai eu une bonne sensation de réalisme un peu étrange pour le jeu, alors imagine sur une simu un peu poussée :o (passer les murs de fumée à 250km/h en espérant ne pas croiser de trop près les responsables échoués en travers de la piste :love: ). Et puis bon, voir les pistes et véhicules en taille réelle, c'est priceless :sol:
 
Tant mieux si le SDE et la finesse de l'écran n'ont pas gêné (après, en simu on peut vouloir regarder au loin, ce qui est délicat (perso jamais eu de souci mais je comprends le problème)). Par contre, tu as donc eu de la cinétose, mais il y a différents niveaux de violence. En voiture par exemple, c'est niveau moyen, mais on peut s'accoutumer avec un peu de motivation normalement.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13054687
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:26:25  profilanswer
 

Le fov du psvr, et le fait que les lentilles soit fixes.
 
C'est mieux que CV1, surtout le vive, a tester les 3 au meme temps ca saute au yeux, mais sinon ..


---------------
Fookin hell.
n°13055043
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 16:50:20  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Qui gène tant je sais pas (perso il ne m'a jamais dérangé), mais c'est bien la question du fov à 90° oui (contre ~200° pour l'humain). Après, il y a des réglages à faire, sur le PSVR il me semble que tu peux l'approcher du visage, ça influence le fov. Et le PSVR est connu pour laisser passer pas mal de lumière extérieure, ce qui peut déranger. Pour la sensation d'avoir les yeux détachés, ça doit être le réglage IPD, c'est software sur le PSVR, et hardware sur Rift/Vive. Ça par contre, l'inconfort doit être fortement réduit.
 
Sinon, tu vois enfin ce que c'est, la sensation d'avoir les objets en taille réelle. Déjà que passer de Euro Truck Simu 2 d'écran classique à VR, j'ai eu une bonne sensation de réalisme un peu étrange pour le jeu, alors imagine sur une simu un peu poussée :o (passer les murs de fumée à 250km/h en espérant ne pas croiser de trop près les responsables échoués en travers de la piste :love: ). Et puis bon, voir les pistes et véhicules en taille réelle, c'est priceless :sol:
 
Tant mieux si le SDE et la finesse de l'écran n'ont pas gêné (après, en simu on peut vouloir regarder au loin, ce qui est délicat (perso jamais eu de souci mais je comprends le problème)). Par contre, tu as donc eu de la cinétose, mais il y a différents niveaux de violence. En voiture par exemple, c'est niveau moyen, mais on peut s'accoutumer avec un peu de motivation normalement.


 
Oui les objets en taille réelle c'est vraiment le truc qui va me faire craquer  :D  
J'ai pensé à regarder au loin et il y avait des robots en mouvement , ça reste un peu brouillon mais loin d'être dégueulasse , ça ne m'a pas dérangé plus que ça  :jap:  
 
Les mouvements à la manette droite/gauche , avancer avec le boost , reculer ça allait .
Ce sont les sauts en jetpack en faite , là j'ai senti une légère sensation pas très agréable :D
 
Nan honnêtement le rendu je m'attendais à bien plus dégueulasse que ça , l'immersion prend tellement le dessus de toute façon [:cerveau lent]
 
Sinon le jeu c'était RIGS Mechanized Combat League.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13055061
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 16:53:35  profilanswer
 

Les échelles et proportions sur un écran classique deviennent tellement ridicule après...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13055148
Snake640

Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 17:08:25  profilanswer
 

Bonjour,
On m'a prêté un oculus rift dk2
Je possède un gs63vr et j'ai des problèmes d'usb,j'ai les ding dong de connexion et déconnection sans cesse
Que faire? Merci


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13055197
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 17:21:24  profilanswer
 

Dernièrement j'ai eu des problèmes de déconnexion avec mon DK2. Après deux ans d'utilisation sans strictement rien, c'était suite à un déplacement avec. J'ai dû changer le câble usb pour retrouver une utilisation normale. Par contre c'est un peu chiant car j'ai donc dû brancher un câble hdmi à part et le câble de synchro IR directement sur le casque (branché avant ça sur le bloc présent sur les câbles).

 

Je ne sais pas si ton problème vient du câble en lui-même, mais si tu en as un qui traîne (usb > usb mini-b), tu peux déjà tester en oubliant pas la synchro IR.

 

ps: j'ai d'abord testé avec un vieux câble pour ma PSP, je voyais que ça venait de ça mais j'ai encore eu de rares déco avec, j'ai dû acheter un bon câble de qualité. Comme quoi ça a l'air sensible.

 
sat 08 a écrit :

Les mouvements à la manette droite/gauche , avancer avec le boost , reculer ça allait .
Ce sont les sauts en jetpack en faite , là j'ai senti une légère sensation pas très agréable :D


Tu supportes plutôt bien alors, car ça bouge pas mal dans RIGS.

 

Sinon, à chaque fois que je vois Elite Dangerous sur écran classique, j'ai une pensée pour les fans qui ne l'ont jamais essayé en VR :D

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 24-02-2017 à 17:30:46

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13055251
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 17:41:44  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


 
Sinon, à chaque fois que je vois Elite Dangerous sur écran classique, j'ai une pensée pour les fans qui ne l'ont jamais essayé en VR :D


 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13055409
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 18:31:31  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Les échelles et proportions sur un écran classique deviennent tellement ridicule après...

Effectivement, lors des départs et au milieu de la meute, voir les voitures en taille réelle tout autour de la mienne est ce qui m'a le plus ""impressionné"", malgré l'utilisation d'un triple 27" + TrackIR auparavant.
Ça permet aussi une bien meilleure appréciation des distances, on peut mieux se coller en toute -relative- sécurité [:zedlefou:3]


Message édité par PascaI_ le 24-02-2017 à 18:32:23
n°13055424
Snake640

Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 18:37:36  profilanswer
 

Je ne peux pas changer de câble à part celui de la caméra mais lui débranché ça me fait toujours le même problème :/


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13055430
Snake640

Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 18:39:18  profilanswer
 

Ah c'est la prise hdmi qui me créé le soucis


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13055807
Snake640

Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 21:14:41  profilanswer
 

bon j'ai réussi par contre, le logiciel oculus me dit que le casque dk2 n'est pas compatible,et sur steam le casque n'est pas reconnu, je peux faire quoi avec ce casque?


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13055898
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 21:58:06  profilanswer
 

le message d'oculus tu t'en occupes pas
 
sur steamVR ça marche pas ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13055925
Snake640

Transactions (17)
Posté le 24-02-2017 à 22:10:09  profilanswer
 

nop pas reconnu


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13056082
Snake640

Transactions (17)
Posté le 25-02-2017 à 00:01:26  profilanswer
 

Après redémarrage de la bête super ça fonctionne :)
 
Par contre j'ai dl sur l'oculus store minecraft,mais ç ne marche pas alors que je possède la version windows 10,j'ai une erreur.
 
Quelle est la marche à suivre? :??:  
 
Merci :jap:
 


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13056248
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 05:41:57  profilanswer
 

Aucune manœuvre particulière. Lance un coup Minecraft W10 normalement pour voir si tout se passe bien, puis logiquement, après son installation sur le store Oculus, il devrait lancer le même mais en VR. Après, ça passe par le store Microsoft donc si c'est pas pile poil comme il veut, ça posera problème (j'avais fait un lien symbolique la première fois et ça marchait pas).
 
Si tu veux tester des choses gratuites sur le store Oculus, tu peux prendre Dreamdeck, Surge, Lucky's Tale ou encore Herobound par exemple. Il faudra une manette Xbox par contre.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13056536
sident

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 12:08:21  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Si tu veux tester des choses gratuites sur le store Oculus, tu peux prendre Dreamdeck, Surge, Lucky's Tale ou encore Herobound par exemple. Il faudra une manette Xbox par contre.


 
Oui, les démos c'est bien jolie mais ça ne justifie pas l'achat d'un CV1. Quand je vois "The Blu", une démo de 5 minutes à 10€, on sent l'arnaque.
 
Par contre Lucky's Tale et Herobound c'est vraiment du bonheur, on se régale. En plus tous deux sont gratuits. J'ai préféré ça à Chronos pour ne citer que lui à 30€
 
Qui pourrait me dire comment permuter de main dans Tilt Brush? Tout est prévu pour les droitiers chaque fois et ça m'énerve. Sur certains jeux de tir, on a le flingue à droite et impossible de changer. Je n'ai pas trouver de tuto Tilt Brush :)


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13057198
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 18:33:28  profilanswer
 

sident a écrit :

Qui pourrait me dire comment permuter de main dans Tilt Brush? Tout est prévu pour les droitiers chaque fois et ça m'énerve. Sur certains jeux de tir, on a le flingue à droite et impossible de changer. Je n'ai pas trouver de tuto Tilt Brush :)


 
D'après ce post il suffit de toucher le bas des contrôleur l'un contre l'autre:
 
https://steamcommunity.com/app/3271 [...] 882057336/

Citation :


Works the same with Touch controllers, just clack the butts of the controllers together.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13057217
Snake640

Transactions (17)
Posté le 25-02-2017 à 18:45:40  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Aucune manœuvre particulière. Lance un coup Minecraft W10 normalement pour voir si tout se passe bien, puis logiquement, après son installation sur le store Oculus, il devrait lancer le même mais en VR. Après, ça passe par le store Microsoft donc si c'est pas pile poil comme il veut, ça posera problème (j'avais fait un lien symbolique la première fois et ça marchait pas).
 
Si tu veux tester des choses gratuites sur le store Oculus, tu peux prendre Dreamdeck, Surge, Lucky's Tale ou encore Herobound par exemple. Il faudra une manette Xbox par contre.


J'ai lancé la version du store ms mais toujours rien sur le store oculus  :gratgrat:  
 
Sympa je vais les tester :)


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13057428
sident

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 21:15:43  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
D'après ce post il suffit de toucher le bas des contrôleur l'un contre l'autre:
 
https://steamcommunity.com/app/3271 [...] 882057336/

Citation :


Works the same with Touch controllers, just clack the butts of the controllers together.



 
Super, c'était bien ça. Merci d'avoir cherché pour moi :)


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13057730
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 06:58:27  profilanswer
 

sident a écrit :

Super, c'était bien ça. Merci d'avoir cherché pour moi :)


 
Au début je voulais troller comme quoi avec le Vive il suffit d'échanger les contrôleurs, mais j'ai vu que des gauchers s'en plaignaient avec le Vive aussi :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13058425
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 16:09:28  profilanswer
 

C'est d'ailleurs chiant sur vive qu'il y ai pas d'option pour switcher les mains direct dans steamvr.
C'est emmerdant si on a les dragonnes.

n°13058906
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 19:58:47  profilanswer
 
n°13058951
clem7303

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:18:36  profilanswer
 

Ca sent l'arnaque quand même. C'est vraiment pas cher. J'ai tenté d'envoyer un message quand même pour avoir une photo réelle avec pseudo, on verra.


Message édité par clem7303 le 26-02-2017 à 22:04:06

---------------
Topic achat/vente
n°13061537
sident

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 19:46:59  profilanswer
 


 
Et comme par hasard, il n'a pas mis son numéro de tèl. Quand je cherchais une voiture, je tombais sur des golf 4 presques neuves, 80 000 km à 2000€. Le bon coin, le meilleur site à arnaques (bien que l'on puisse faire de superbes affaires).


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13062575
Snake92

Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 10:09:50  profilanswer
 

drap


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°13066572
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 10:20:10  profilanswer
 

La version 1.12 améliore pas mal le tracking de mon coté :)  
 
Il y a eu des jeux annoncés hier:  
https://www.youtube.com/watch?v=sA4JsAjMoGA
 
Hate de jouer a Roborecall, ca a l'air fun.

n°13066724
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 10:59:04  profilanswer
 

Yep, il a l'air d'être Le jeu d'arcade rêvé quand on était môme :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR