Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°13253204
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 15:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surement l'interet, le multiclasse est pas aussi "populaire" que les catégorie monoclasse je pense.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 15:10:42  profilanswer
 

n°13253225
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 15:22:27  profilanswer
 

alffir a écrit :


Y'avait plus de 5 voitures différentes sur GPL :o
 
C'est quoi le but ? Limiter la consommation de RAM ? Éviter un chargement quand une nouvelle auto se connecte ?


Limiter les datas loadé par chaque client + les échanges client / server j'imagine. Mais faire un truc un peu plus que 5 ce serait pas du luxe, surtout avec l'augmentation des performances par pc et des connexions.
 
edit : Pour être plus précis, souvent en rendu tu évites de charger plusieurs fois les mêmes géométries.  
 
Sur une monoclasse actuellement on peut imaginer qu'il y a une seule fois chargée le modèle géométrique de la voiture et ensuite le client reçoit des infos par voiture pour la texture de rendu (les peintures) et une information de dégats à appliquer sur la voiture également. Cela permet en cas de ralentissement réseau par exemple de "sauter" la partie texture et/ou dégâts pour garantir la transmission de la position. J'ai pas franchement fait de recherche sur les infos disponible pour le moteur de iR, donc c'est ptête pas tout à fait ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 30-05-2017 à 15:27:17

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13253250
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 15:30:33  profilanswer
 

Exact, le pilotage étant déjà assez difficile à gérer avec des voitures de même catégorie, ça prend une toute autre dimension lorsque tu as du multiclasse.
 
Jusqu'à présent, il n'y avait en multiclasse :
- IMSA (Corvette Daytona Prototype + 3 GT3 (BMW, Mercedes, Audi) + Porsche GT3 Cup
- ProtoGT (4 voitures : Proto + 2 GT1 + 1 GT2)
 
Le seul intérêt pour la suppression de cette limite de 5 voitures différente par session est l'IMSA, car il aurait été intéressant d'avoir les 5 GT3 présentes ici.
 
Néanmoins, l'IMSA est appelé à évoluer la saison prochaine et l'arrivée des prochaines GTE. Ce qui semble se profiler pour l'IMSA est un retrait de la Porsche GT3 Cup au profit des 2 GTE. Et c'est là que ça devient intéressant, car l'IMSA deviendrait très proche de ce qui se passe en vrai.
 
Faut pas se leurrer, l'IMSA va devenir LA série à la mode de la saison 3 2017 grâce aux GTE. Ca va être néanmoins très exigeant, car c'est du multiclasse, et des courses assez longues, mais très exigeantes (multiclasses oblige).
 
La ProtoGT risque de rester la ProtoGT, inchangé, qui meure petit à petit, surtout avec l'arrivée des GTE similaires aux GT1 en terme de performances sur la piste...
 
J'ai oublié le Kamel GT lol, mais c'est particulier. Série déserte sur iRacing, malgré des voitures incroyablement attachantes... Qui n'a pas testé Le Mans en Audi 80 : tout bonnement incroyable ! Idem pour la Nissan, voiture de ouf, avec un son et un visuel...
 
J'ai pas développé pour les Endu longues du style 24h du mans etc, mais il serait intéressant d'avoir accès aux 5 GT3 + 2 GTE + Proto bien sûr, et là, on dépasse allégrement la limite !

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 30-05-2017 à 15:43:43

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13253262
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 15:36:22  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Surement l'interet, le multiclasse est pas aussi "populaire" que les catégorie monoclasse je pense.


 
clairement le contraire c'est le monoclasse qui est beaucoup moins populaire ingame comme irl!
les gens demande le champ wec depuis des années lmp1, lmp2, gte ou le ALMS au pire, pour l'instant ils se contente de l'imsa a cause de la limitation [:heow]

n°13253266
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 15:39:29  profilanswer
 

Des séries comme les posche cup, clio cup ou twingo cup (je plaisante pas :o) sont relativement populaires IRL. F3 et FR2.0 aussi, la diminution des plateaux n'est pas plus grande que dans les courses multiclasses.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13253274
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 15:42:08  profilanswer
 

Quand je vois que sur Le Mans je suis déjà à 7,2Go occupé sur mes 8, je suis pas forcément pressé de voir plus de voitures en multiclasse... [:maman_de_galles:4]

n°13253278
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 15:43:21  profilanswer
 

8Go de DDR3 supplémentaire te ruinerait pas aussi :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13253283
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 15:45:00  profilanswer
 

farwader a écrit :

Quand je vois que sur Le Mans je suis déjà à 7,2Go occupé sur mes 8, je suis pas forcément pressé de voir plus de voitures en multiclasse... [:maman_de_galles:4]


 
 
Ah ouais ? T'as pensé aux 60 voitures sur la piste pour les 24h ? T'es près à faire du bouche à bouche à ton PC ?


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13253297
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 15:52:44  profilanswer
 

ulaw a écrit :

8Go de DDR3 supplémentaire te ruinerait pas aussi :o


 
Quand je vois que le kit de 2 barettes de 4Go coute 50% que ce que j'ai payé il y a 5 ans, non merci. La flambée du court du pétrole fait pitié à côté
 

partaille a écrit :


 
 
Ah ouais ? T'as pensé aux 60 voitures sur la piste pour les 24h ? T'es près à faire du bouche à bouche à ton PC ?


 
J'ai fait des tests et la quantité de RAM utilisé n'augmente pas significativement selon le nombre de pilote (seulement 200Mo de 1 à 30 pilotes), ça devrait être bon ! [:m3e30:4]

n°13253298
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-05-2017 à 15:52:44  profilanswer
 

partaille a écrit :

Qui n'a pas testé Le Mans en Audi 80 : tout bonnement incroyable ! Idem pour la Nissan, voiture de ouf, avec un son et un visuel...
 


 
Audi 90 pas 80 , dérespecte pas s'il te plait  [:talladega:2]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 15:52:44  profilanswer
 

n°13253302
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 15:57:34  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Audi 90 pas 80 , dérespecte pas s'il te plait  [:talladega:2]


 
J'ai confondu avec l'Audi 80 de grand mémé  [:jacenx]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13253310
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-05-2017 à 15:59:56  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Limiter les datas loadé par chaque client + les échanges client / server j'imagine. Mais faire un truc un peu plus que 5 ce serait pas du luxe, surtout avec l'augmentation des performances par pc et des connexions.
 
edit : Pour être plus précis, souvent en rendu tu évites de charger plusieurs fois les mêmes géométries.  
 
Sur une monoclasse actuellement on peut imaginer qu'il y a une seule fois chargée le modèle géométrique de la voiture et ensuite le client reçoit des infos par voiture pour la texture de rendu (les peintures) et une information de dégats à appliquer sur la voiture également. Cela permet en cas de ralentissement réseau par exemple de "sauter" la partie texture et/ou dégâts pour garantir la transmission de la position. J'ai pas franchement fait de recherche sur les infos disponible pour le moteur de iR, donc c'est ptête pas tout à fait ça.


J'imagine les problématiques, et c'est pas parfait ailleurs quand je vois qu'AC freeze un peu quand quelqu'un se connecte (alors qu'on impose les voitures) et Race 07 qui impose de rentrer aux stands pour charger les nouveaux arrivants.
 
Les plateaux de GT3 sont plutôt récents, du coup on comprend que cette limite n'était pas vraiment dérangeante.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13253329
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 16:10:41  profilanswer
 

alffir a écrit :


J'imagine les problématiques, et c'est pas parfait ailleurs quand je vois qu'AC freeze un peu quand quelqu'un se connecte (alors qu'on impose les voitures) et Race 07 qui impose de rentrer aux stands pour charger les nouveaux arrivants.
 
Les plateaux de GT3 sont plutôt récents, du coup on comprend que cette limite n'était pas vraiment dérangeante.


AC c'est des contraintes bien différentes, moteur très différent et limité, et une conception très "jeu solo" à la base qui a été multijoueurisé ensuite.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13253418
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 16:45:57  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Des séries comme les posche cup, clio cup ou twingo cup (je plaisante pas :o) sont relativement populaires IRL. F3 et FR2.0 aussi, la diminution des plateaux n'est pas plus grande que dans les courses multiclasses.


 
Tiens, je rebondi là dessus mais ça se plaint régulièrement sur le fofo officiel du vide béant entre la F Renault 2.0 et la F1. Il manque quelque chose d'intermédiaire ici, entre la F1 avion de chasse DRS-etc, et la F Renault super sympa mais limitée à ce qu'elle est : une monoplace pas très puissante. La F Renault 3.5 devrait combler ce vide, mais ils ont du mal à obtenir les données semble-t-il... Elle pourrait ne jamais débarquer.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13253423
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 16:48:09  profilanswer
 

En même temps c'est une série morte la FR 3.5, forcément ça pleut pas les données. Il faudrait F3, GP3, GP2 (f2 maintenant).


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13253429
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 16:54:20  profilanswer
 

La FR 3.5 est pratiquement morte irl partaille j'ai regarder les dernières courses c'est moisi il reste 5-6 team pour 12 pilotes (voiture trop chère).... :heink:


Message édité par siro'd'13 le 30-05-2017 à 16:55:27
n°13253434
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 16:55:46  profilanswer
 

La FR3.5 est morte quand Renault sport a décidé de tout misé sur la f1, ls ont abandonné tout ce qu'ils faisaient autour. Notamment la RS01 qui était toute neuve (et une vraie bombe, trop rapide pour être avec les GT3 par exemple).  
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13253450
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 17:04:17  profilanswer
 

Le problème n'est pas la voiture. S'ils n'arrivent pas à avoir les données, ou ne veulent plus la sortir, faut trouver un palliatif (F3, GP3, GP2, F2 comme dit Ulaw).
 
Le problème est le fossé entre la F Renault 2.0 et la F1 qu'il faut combler.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13253486
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 17:23:25  profilanswer
 

quand je dit trop chère je parle irl une saison coûte une blinde (je me doute que pour ir la licence est pas un prob même ISI a eu la licence fr 3.5...) au début Renault facilité beaucoup les choses avec les ingé et compagnie mais depuis 2-3ans c'est mort aucun plus support   :sweat:

n°13253521
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 17:38:20  profilanswer
 

Oval en multiclasse @Charlotte, ce spéctacle que ça serait [:jean-pierre defrog:3]


---------------
master race :o
n°13253538
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 17:48:17  profilanswer
 

As Tony previously mentioned we have been looking at changing the cars for the 24 hour race. We are feeling pretty confident that at least one of the GTE cars will be available! With that we feel that we need to include GTE in the race. The manufacturers very much want this as well and have been working hard to expedite the approval process for this very reason. Based on feedback we have received on the proposed changes here is the current plan:
 
If one or more GTE cars are approved by manufacturer(s):
2-Classes
• LMP2 with the HPD
• GTE with Ferrari 488 and/or new Ford GT
 
If neither GTE car is approved we will run the 24 hour race as previously planned.
• LMP2 class with HPD
• GT1 class with Corvette and Aston Martin
• GT2 class with old Ford GT
 
We have always been upfront about these events and that cars and dates might change. When we add content that is a perfect match for a special event it just makes sense to include it.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13253542
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 17:49:53  profilanswer
 

Mes plotes @charlotte... On s'entraine sur la GT1 !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13253661
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-05-2017 à 18:43:53  profilanswer
 

Mon dieu cette course en Skipette sur Sebring le niveau de mongolos [:fandalpinee]  
 
J'ai ragequit c'est juste pas possible là...

n°13253808
NutsMammot​h

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 19:37:33  profilanswer
 

En rejoignant les informations de Partaille, il semble se confirmer qu'il y aura bien des changements pour la saison 3 de l'IMSA concernant les voitures disponibles, la Porsche 911 GT3 Cup serait finalement retirée:
http://members.iracing.com/jforum/ [...] 54944.page
 
1er message de Reinaldo Llerena :
 
Hi, I'm Reinaldo. I'm the Community Rep for IMSA.  
 
I've spread this information everywhere around this forum, but no one seems to believe me.
IMSA will have these cars for next season:
 
C7DP
GTE
GT3
 
I made this change with Tony and Steve after the announcement was changed. GT3s will be in IMSA.
 
2e message de Reinaldo Llerena :
 
I have been in contact with Tony and Steve.  
Judging by the responses in this thread as well as the one in General/Off-Topic,  
I told them to remove the BMW and Porsche from the series in favor of the GTEs.  
 
However, it's not possible at this point in time to get a "IMSA-only compound."  
 
As such, IMSA in Season 3 will look like so:
 
C7DP
GTE (Ferrari and Ford)
GT3 (Audi and Mercedes)
 
Thank you all for your input. It made this hard decision easier to make.


Message édité par NutsMammoth le 30-05-2017 à 19:47:34
n°13253894
Aubade

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 20:21:02  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

 

clairement le contraire c'est le monoclasse qui est beaucoup moins populaire ingame comme irl!
les gens demande le champ wec depuis des années lmp1, lmp2, gte ou le ALMS au pire, pour l'instant ils se contente de l'imsa a cause de la limitation [:heow]


IRL les journées Peugeot sport ont un succès de malade au niveau des concurrents et depuis toujours...
Le monotype n'est pas un frein IRL, c'est le prix le plus souvent.
Ce souvenir d'endurance en 206 à l'époque avec les potes du rallye... Cette marade pour pas trop cher  [:ororuk]

n°13254510
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 09:43:48  profilanswer
 

Bien sympa iRacing avec leur GTE, mais ajouter ça 3 jours avant une course importante, c'est un peu moyen. Y'en a qui se sont entraînés, fais un setup, peut-être une livrée, pour les GT1, et au final ça n'aura servi à rien.
 
 
Les GTE, presque personne n'aura eu le temps de faire un setup, encore moins une bonne livrée.
 
 
Ok les constructeurs font pression, mais que font les constructeurs le reste du temps ? Bah rarement aider ou promouvoir iRacing.
 
 
Y'a les 24H de Spa en Août, ils sont pas à quelques semaines après plusieurs mois d'attentes.

n°13254772
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 11:34:38  profilanswer
 

Bah les "vieilles" sont pas devenue obsolètes du jours au lendemain quand même !
Ceux qui sont marketing victime irons sur les nouvelles et ceux qui ont training et suer à faire un bon setup resterons sur les autres surtout que pas malin de faire une 24h avec des caisses qu'ils ont jamais piloter...:o

n°13254824
Aubade

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 11:55:05  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Bah les "vieilles" sont pas devenue obsolètes du jours au lendemain quand même !
Ceux qui sont marketing victime irons sur les nouvelles et ceux qui ont training et suer à faire un bon setup resterons sur les autres surtout que pas malin de faire une 24h avec des caisses qu'ils ont jamais piloter...:o

 

Pour la course de 24h, si une GTE est sortie, il n'y aura pas les autres GT... Donc oui elles seront obsolètes, pour cette course au moins.

n°13254855
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 12:06:11  profilanswer
 

Oui voila, pour les autres séries on aura le choix (IMSA pour GTE, ProtoGT pour GT1). Mais pour les 24H du Mans, s'ils mettent du GTE, il n'y aura plus de GT1 et là c'est moyen.
 
 
Surtout que balancer une nouvelle voiture avant une grosse endurance multi-classe, tu peux être sur que 80% du plateau sera avec (voir même plus)

n°13255008
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 13:21:32  profilanswer
 

Ok j'avais pas capté le truc... J'avais plutôt vu les 2 News gte avec le bop gt3 justement pour pas faire nawak à 3j d'une telle course, genre Ford, Ferrari, Porsche une Gt1 et la hpd, 3 catégories 5 caisses  :whistle:

n°13255397
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 15:38:43  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Bien sympa iRacing avec leur GTE, mais ajouter ça 3 jours avant une course importante, c'est un peu moyen. Y'en a qui se sont entraînés, fais un setup, peut-être une livrée, pour les GT1, et au final ça n'aura servi à rien.
 
 
Les GTE, presque personne n'aura eu le temps de faire un setup, encore moins une bonne livrée.
 
 
Ok les constructeurs font pression, mais que font les constructeurs le reste du temps ? Bah rarement aider ou promouvoir iRacing.
 
 
Y'a les 24H de Spa en Août, ils sont pas à quelques semaines après plusieurs mois d'attentes.


 
Ils ont bien sorties le new tyre model pour les GT3 à quelques jours des 12H de Sebring, on est plus à ça prêt.
Par contre pour les 24H de Spa, c'est une course en Blancpain donc pas de GTE...
 

siro'd'13 a écrit :

Ok j'avais pas capté le truc... J'avais plutôt vu les 2 News gte avec le bop gt3 justement pour pas faire nawak à 3j d'une telle course, genre Ford, Ferrari, Porsche une Gt1 et la hpd, 3 catégories 5 caisses  :whistle:


 
Il n'a jamais été question de GT3 pour les 24H, tu parles peut-être pour l'IMSA.

n°13255857
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 19:16:04  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Oui voila, pour les autres séries on aura le choix (IMSA pour GTE, ProtoGT pour GT1). Mais pour les 24H du Mans, s'ils mettent du GTE, il n'y aura plus de GT1 et là c'est moyen.
 
 
Surtout que balancer une nouvelle voiture avant une grosse endurance multi-classe, tu peux être sur que 80% du plateau sera avec (voir même plus)


 
 
Clair, c'est la fête du slip...


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13255859
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 19:16:45  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Ok j'avais pas capté le truc... J'avais plutôt vu les 2 News gte avec le bop gt3 justement pour pas faire nawak à 3j d'une telle course, genre Ford, Ferrari, Porsche une Gt1 et la hpd, 3 catégories 5 caisses  :whistle:


 
Je suis vénère contre iRacing et les GT1 qui partent des 24h snif... J'aime tellement mon Astounette !


Message édité par partaille le 31-05-2017 à 19:17:27

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13255864
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 19:19:33  profilanswer
 
n°13255875
Intox26

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 19:26:38  profilanswer
 

[:tartine mariol:5]

n°13255936
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-05-2017 à 19:57:11  profilanswer
 

Dla merde.
[:amraz:4]  
 
Vivement dans 3 mois pour le prochain patch tout aussi vide. :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13255972
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 20:20:57  profilanswer
 


 
Pour les Bonhommes  [:cliowilliams:2]

n°13256216
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 22:35:51  profilanswer
 
n°13256352
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 01-06-2017 à 00:23:59  profilanswer
 

http://i.imgur.com/iAG9eQV.jpg
 
48xx de Sof en GT1, 3 splits, je suis dans le split 1 [:criquet geant:4]  [:criquet geant:3]  [:criquet geant:2]  [:criquet geant:1]  
 
Course de merde, pas eu le temps de bosser pour ce soir... Donc je loupe mes qualifs, comme les deux seuls autres français de la session...  [:gouge away:5]  
 
Franchies represent en fin de grille [:criquet geant:5]
 
Bon, on a remonté sur des erreurs des autres...
 
Next.

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 01-06-2017 à 00:27:55

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13256392
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 01:27:10  profilanswer
 

Tout ça pour rouler en GTE dans 2 semaines. :o

n°13256438
bubub

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 07:26:26  profilanswer
 

GG nico ,pleins de nom que je connais  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR