Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Y a encore des gens qui jouent a Ragnarok Online ici ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a encore des gens qui jouent a Ragnarok Online ici ?

n°2771266
Ciler

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 13:56:04  profilanswer
 

Pour savoir, parce-que j'ai dans l'idee de m'y remettre  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 13:56:04  profilanswer
 

n°2771478
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 15:14:45  profilanswer
 

J'ai abandonné en mars.
Oui ok ça t'aide pas beaucoup. [:dawa]
 
Tu comptes jouer sur iRo ou euRo ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2771515
Ciler

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 15:27:42  profilanswer
 

iRO, probablement Sakray...
 
Mais demarrer de 0 ca vas etre hardcore, j'aurai pas du liquider mon compte quand j'ai arrete il y a longtemps [:zoutte]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2771529
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 15:30:27  profilanswer
 

Démarrer de rien c'est fun au contraire.  :bounce:  
Enfin c'est sur, après ça dépend de ta motivation & puis aussi de ta connaissance du jeu.
Quand tu connais par coeur les maps, les monstres, etc... ça aide. :d


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2771577
Ciler

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 15:39:17  profilanswer
 

Quand le but du jeu c'est d'atteindre 99 pour passer transcendant, un peu de backup n'est pas negligeable :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2771600
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 15:45:03  profilanswer
 

Peu de temps avant que je lache le jeu, 99 ça se faisait en 2 semaines, donc bon. [:tinostar]
Un bon leech, & hop, farming de LOD, tu poses ton cul par terre & tu attends. Au pire tu fais 2 comptes & tu te leeches toi même avec un wizard en carton. :o
 
Attention, je dis ça, mais je déplore complètement ce système, moi même étant un adepte du leveling à la barbare à base de massacre de dizaines de milliers de monstres en solo. J'ai monté mon lvl99 quasiment tout seul.  [:arcueid brunestud]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2771622
Ciler

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 15:49:19  profilanswer
 

le LoD farming, ca marche comment, ca a l'air populaire comme methode ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2771671
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 15:58:42  profilanswer
 

C'est vraiment tout bête.
Déjà tu summon un LoD dans un chateau de préférence (ou ailleurs en ville), ça peut aller vite si t'as du bon sage & du support.
Après tu attires LoD vers un coin où il y a un balcon, mais en bas du balcon. Tu mets ton tank sur la balcon. LoD peut taper le tank, puisqu'il peut faire des attaques avec range (du style 2-3 cases). Le mob de LoD par contre, il peut pas taper le tank, ça fait déjà ça en moins comme coups. Après tu pneuma le tank, comme ça les attackes de LoD passent pas. Et voilà. :o Tu met des wiz en fond qui SG ou LoV, ça va atomiser le mob de LoD, & quasiment rien à LoD étant donné sa mdef. Faut quand même des fois vérifier les hp de LoD, au pire quelques heal & voilà, LoD meurt pas. :d
Si t'as une bonne équipe, avec des gens motivés & sans vie sociale, ça passe tout seul. :d


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2772093
Ciler

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 18:20:54  profilanswer
 

C'est mal :o
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2772675
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 21:24:05  profilanswer
 

Le problème c'est que ça a complètement démoli le statut du level 99. :/
Avant c'était "wow 99  [:wam] RESTECP", maintenant (enfin depuis le LoD farming à toutes les sauces, depuis septembre 2004 je dirais) c'est "encore un 99 moisi qui a passé son temps sur LoD", venant de 1ères classes bas lvl.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 21:24:05  profilanswer
 

n°3686713
Ciler

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 14:45:03  profilanswer
 

BOn, je reup ce thread du fond des temps. Apres 1 an sur Sakray, ma guild a decide de delocaliser sur Chaos. Si il y a des gens qui ont cesse de jouer, et qui ne tiennent pas particulierement a leur accompte, je serais interesse de recuperer du gear... Bien sur, je finance des hourly si besoin :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5114665
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 02:57:00  profilanswer
 

ya toujours des joueurs ? perso je suis sur fRO maintenant

n°5176584
Ciler

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 17:16:58  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ya toujours des joueurs ? perso je suis sur fRO maintenant


Toujours sur Chaos :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5202062
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-03-2008 à 23:29:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Toujours sur Chaos :o


ouais, pas le même serveur donc :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Y a encore des gens qui jouent a Ragnarok Online ici ?

 

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?Jeu vidéo Star Wars 3 Online gratuit !
pes4 onlineBeta ouverte de shot online
recrute pour stargate onlinePhantasy Star Online
Hyperiums (wargame online)Vend PSO, phantasy star online episode 1 et 2 pour NGC
[VDS] pour GC Phantasy Star online + BBA neuf ^^Question sur les jeux online PS2 d'occasion
Plus de sujets relatifs à : Y a encore des gens qui jouent a Ragnarok Online ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR