Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pes4 online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pes4 online

n°2725455
kensei

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 16:09:16  profilanswer
 

bonjour,  
 
je suis désepéré a force de reconfigurer mon routeur pour jouer a pes4.  :cry:  
J'ai appris que l'on doit rediriger les ports udp vers notre pc quand on joue en client,  
car le port utilisé est sélectionné au hasard, au contraire du host où c'est le port 5739  
qui est utilisé.  
 
J'ai fait ma redirection, et ça ne marche toujours pas. Je peux jouer en host (la normal) mais pas en client.  :cry:  parce que je préfère jouer en client pour ne pas faire supporter à l'adversaire mon débit qui n'est pas très élevé.  
 
Je pense que la redirection ne s'effectue pas malgré la config que j'ai faite sur le routeur car sinon les autres pc du réseau local ne pourraient pas surfer. En effet, j'ai rediriger tous les ports tcp et udp vers mon poste.....
 
quelqu'un pourrait-il m'aider ??  :cry:


---------------
OST Anime
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 16:09:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pes4 online

 

Sujets relatifs
Vend PSO, phantasy star online episode 1 et 2 pour NGC[VDS] pour GC Phantasy Star online + BBA neuf ^^
Question sur les jeux online PS2 d'occasion[VDS] Jeu Phantasy Star Online épisodes 1 et 2 sur gamecube
PES4 et mode online help plzPES4 online possible avec une connexion partagée?
[ PES4 ] Online impossible, je comprends pas[PES4 & Freebox] - Pas de jeu online possible
PES4 Online = Possible si je suis en passerelle ? (192.168.0.2)Probleme Online PES4
Plus de sujets relatifs à : pes4 online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR