Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod

n°11202192
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 13:31:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils ont prevu de bosser sur les desynchro? C'est vite penible, surtout en voiture.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 13:31:58  profilanswer
 

n°11202325
fabb24

Transactions (1)
Posté le 05-01-2015 à 14:05:02  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :

Ce play ?


C'est juste le menu d'ArmA III basique(modifié graphiquement par la team de BP lorsque tu lances le jeu par leur launcher).
Donc quand tu fais play, ca part directement en mode multijoueur d'ArmA III, et donc tu peux chercher d'autres serveurs de toute la commu ArmA, donc du king of the hill, serv coop etc
Mais comme tu as lancé le jeu avec le mod BP, tu pourras rejoindre 0 serveurs à part ceux de BP.


 Oui je parlais bien de cet écran.
Merci pour les infos en tout cas !
 
Sinon vous jouer à quel moment de la journée ? pk j'ai pas mal de question à vous poser au niveau du gameplay.


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°11203599
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 05-01-2015 à 17:53:04  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 Oui je parlais bien de cet écran.
Merci pour les infos en tout cas !
 
Sinon vous jouer à quel moment de la journée ? pk j'ai pas mal de question à vous poser au niveau du gameplay.


Si on est à fond sur BP, c'est entre 18:00-00:00 :o
Comme j'ai trouvé un hélico, y a moyen qu'on joue un pti peu ce soir :)

n°11205182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 10:52:27  answer
 

eklaan a écrit :

ils ont prevu de bosser sur les desynchro? C'est vite penible, surtout en voiture.


Ils ne font presque que ça depuis cet été, mais le moteur du jeu étant ce qu'il est...

n°11216358
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 11-01-2015 à 12:04:51  profilanswer
 

MAJ: -Modification des zombies de base qui passent en mode zombie 2.0 (WIP) cf: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11194499
-Multi-threated Hive extension qui devrait augmenter la stabilité des connexions aux serveurs et un gain de perf en général.
-Ajout d'armes et de scopes(quelques armes trouvés par des joueurs à voire si c'est vrai: m1 Garand, m4 Block 2, BAR)
 

Citation :

0.1445 (40 MB)
New: Zombies 2.0  
New: Multi-Threaded Hive Extension.  
Fixed: Duplication Exploit for removing part off a vehicle at the same time.  
Fixed: Selecting Remove Lock and then using cancel breaks locks on havens.  
Fixed: Duplication exploit with force save / storage objects.
 
0.1444 (1.5 GB)
Added: Several Weapons and Weapon sounds.  
New: Sledgehammer with barbed wire attached.  
Fixed: Misc Fixes to Cache / Crate models.  
Fixed: Faction Heads / Headgear not shown at long distances.  
FIxed: Several broken weapon hand animations.  
Fixed: Missing Weapon Inventory Icons.  
Fixed: UI Fixes and Support for New Zombies 2.0 being patched in later today.  
Removed: Unused / Old assets from several files.


 
PS: Pour ceux qui veulent tester, attendez vous à des problèmes de stabilité, on connaît le résultat des premiers patch :D


Message édité par FCBarca74 le 11-01-2015 à 12:27:44
n°11216508
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 11-01-2015 à 13:29:35  profilanswer
 

Citation :

There are lots of big things in this patch, things that may potentially create issues that we are not able to reproduce in our small 10 man test groups.  
 
Obviously there are the zombie changes, that is going to be the user facing change in the patch. But the new multi-threaded hive extension calls are the biggest big game changer from a tech standpoint. Potential performance gains are huge, but the obvious drawback is that in order for something to achieve this, it has to touch everything. That means there is high risk. Please pay attention to the accuracy/persistence of login, logout, gear saving, havens, health, dying, storage object saving creation/deletion upon destruction. We have tested all of these things and they work in our smaller test environments but we can not replicate the load and the multitude of different scenarios that present themselves in 100+ player servers. If anything unusual pops up, please post it up in the bugtracker. Please keep the bug reports to things you have seen as of this build going forward. Anything from previous builds NEEDS to be reproduced on this build as we do not want to spend time researching things that may not be valid anymore. Thanks!
 
Back to zombies, we spent weeks (months? I don't know, its a blur now) on this and its obviously a big change so some people are bound to hate it. Regardless, please keep your feedback constructive. What you will see in game is bound to be imperfect, we will need to polish the overall framework somewhat but it is the framework we are sticking with. We will not be going back to the old animations and any posts simply stating "this sucks, bring back the old ones!" will be roundly ignored and likely deleted. We are open to changes to the existing system regarding numbers, speed, damage and appearance but we are sticking with the fewer/faster formula for the zombies. The potential for future "hordes" however is not out the question. This is the foundation for the planned future AI so please also keep that in mind.
 
Thanks again!


Valtiel  
Source
 
De ce que j'ai pu tester avant de perdre la connexion de manière aléatoire sur différents serveurs :\
Les Z marchent/courent avec une animation différente des humains, mais de loin on peut les confondre, donc stress en plus.
Ils sont rapides et te touchent facilement, il faut donc éviter des les chercher, j'ai pas eu le temps de voir en profondeur comment ils réagissaient au son, mais en courant dans une ville, ils étaient 5 à me courir après donc niveau discrétion, faudra faire bien plus gaffe. A voir maintenant quand les servs seront plus stable.


Message édité par FCBarca74 le 11-01-2015 à 13:37:52
n°11217611
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 00:26:39  profilanswer
 

Lez Z courent et réagissent aux tirs, les silencieux deviennent vraiment plus précieux. Ils prennent en général des trajectoires direct.

n°11220982
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 13-01-2015 à 11:38:34  profilanswer
 

J'ai testé hier, bien flippant les nouveaux zombie dans les bâtiments surtout quand ils courent ...
 
Vous allez tester l'alpha de h1z1 ? j’hésite à le prendre.

n°11220996
rocknroll

Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 11:41:43  profilanswer
 

H1Z1 pas pour le moment pour moi, ça à encore l'air bien buggé, et il y a déja DayZ pour ça :o

n°11221234
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 13-01-2015 à 13:10:27  profilanswer
 

barquette a écrit :

J'ai testé hier, bien flippant les nouveaux zombie dans les bâtiments surtout quand ils courent ...
 
Vous allez tester l'alpha de h1z1 ? j’hésite à le prendre.


Il y aura GTA V, donc pas d'argent investi dans une E-A qui niveau contenu a l'air assez pauvre, mais je le surveillerai de loin.
Y a eu 2 nouvelles maj depuis l'arrivée des nouveaux Z, à voir si ça se stabilise parce que moi je ne pouvais plus me co :(
 
PS: Elles arrivent tes vidéos rock'n'roll ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 13:10:27  profilanswer
 

n°11221245
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 13:15:29  profilanswer
 

vous jouez encore?  :o

n°11221428
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 13-01-2015 à 14:18:05  profilanswer
 

Hier soir j'ai un peut jouer le temps de me prendre une balle de snipe sur la nouvelle carte.
 
Si il y a du monde ce soir je serais la, hier soir les serveurs marchaient bien. Par contre si vous avez pas mis a jour votre jeux depuis longtemps car il y a eu pas mal de gros patch.

n°11244049
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 15:47:51  profilanswer
 

Pour motiver quelques survivants :o
J'ai trouvé ça hier, les mecs ne savent pas le cacher :D

Spoiler :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1421851152.png


 
Et j'ai aussi un helico si t'es rapide Fracass
 
Sinon niveau maj, y en a une tonne pour le HC avec la maj d'ArmA III qui arrivera cet aprem normalement :o

Citation :

0.1462 (132 MB)
 
Fixed: Several breakingpoint_ui script errors.  
Fixed: Headless Client Spamming RPT / Lagging.  
Fixed: Missing RTM files or zombie attack.  
Other: Misc Config Fixes.
 
0.1461 (3 MB)
 
    Client / Server / HC Tests and Fixes.
 
0.1460 (3 MB)
 
    New: Loot Objects is now spawned / offloaded to the headless client.
    Optimised: Stronghold AI Count numbers.
 
0.1459 (3 MB)
 
    New: Stronghold AI is now offloaded to the headless client.
    Fixed: Several Client / Server Script Errors
 
0.1458 (3 MB)
 
    More Hive Extension Fixes and Improvements.
    Improved: Zombie, Loot and Animal Spawning
    Fixed: Headless Client Support + Compatibility with Arma 1.38
    Fixed: Server process crash when a vehicle / object has a invalid inventory.
    Fixed: Exploit to get into havens.
 
0.1456-0.1457 (3 MB)
 
    Improved: Zombie, Loot and Animal Spawning
    Improved: Hive Extension
    Fixed: Some Melee Weapons like Modified Sledgehammer not having ammo.
    Fixed: Day X counter display 0 all the time.
    Fixed: Havens, Storage Objects and Vehicles reset timer is now correctly updated.
    Fixed: Empty storage objects sometimes not being deleted.
 
0.1455 (3 MB)
 
    Improved: Server Bootup Time.
    Fixed: Safe Storage Objects not lootable.
    Fixed: Zombie Attack Overlays / Medical States are now stackable.
    Fixed: Exploit to get haven lock / unlock codes.
    Fixed: Issue where blueprint / construction items lost on failure of building a haven.
    Fixed: Haven storage objects couldn't be destroyed correctly after lock was removed.
    Fixed: Dog Name Dialog persists if invalid name entered.
    Fixed: IED Not Usable / Working.
    Fixed: Crates / Vehicles / Storage Objects not saving and duping all items.
 
0.1454 (3 MB)
 
    New: Medical State Event / Screen FX when attacked by a dog or zombie.
    New: Level 2 / 3 Survivalist Zombie Avoidance Perk.
    Improved: Zombie Hit Detection.
    Fixed: Damage / Fuel on Vehicles not saving / resetting to empty on server restart.
    Fixed: Script Errors with zombie attack.
    Fixed: Duplication exploit with force save / storage objects / vehicle inventory.
    Fixed: Server stuck at splash screen after going to the lobby.
    Fixed: Glitch causing everyone to get stuck in one big internal group.
    Fixed: Zombie / Building / Loot Spawn script errors.
    Fixed: Zombies instantly despawning when killed.
    Disabled: Wind Effects on Bullets until new Dynamic Weather System
    and other improvements are done.
 
0.1446-0.1453 (25 MB)
 
    Fixed: Several Issues with Server Stability, Loot and other problems.


Message édité par FCBarca74 le 21-01-2015 à 15:56:44
n°11244176
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 21-01-2015 à 16:18:50  profilanswer
 

Vous y jouez quand à Bp ? le soir quand je mate le ts y a jamais personne de co ;p

n°11244231
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 16:29:51  profilanswer
 

barquette a écrit :

Vous y jouez quand à Bp ? le soir quand je mate le ts y a jamais personne de co ;p


Si tu me vois sur le TS, poke moi, je suis soit sur BP ou cs go :D


Message édité par FCBarca74 le 21-01-2015 à 16:30:01
n°11244828
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 19:16:41  profilanswer
 

Ce soir je me co  :D

n°11245010
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 21-01-2015 à 20:07:13  profilanswer
 

seu a écrit :

Ce soir je me co  :D


Je savais que le screen du strider te titillerait  [:napoleon dynabyte:2]


Message édité par FCBarca74 le 21-01-2015 à 20:07:25
n°11252927
guigui09

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 20:42:33  profilanswer
 

C'est quoi ces fukings zombies totalement imba' qui courent mega vite là ???!!!!! Beaucoup trop chaud le jeu now !!

n°11253636
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 25-01-2015 à 11:02:25  profilanswer
 

guigui09 a écrit :

C'est quoi ces fukings zombies totalement imba' qui courent mega vite là ???!!!!! Beaucoup trop chaud le jeu now !!


J'avais reposté le message de Valtiel concernant les nouveaux zombies, où ils avaient prévenu de s'adapter et non de crier au buff ou au cheat. Ils sont gérable car moins nombreux mais aussi tu peux les esquiver en évitant de faire du bruit, l'aggro marche bien pour leur 1er essai ;)
A toi de trouver la technique mais essaye de t'accroupir par exemple et regardes comment ca réagit.
 
Sinon hier, Rock'n'Roll-ade encore :D
On répare 2 véhicules, on part au Nord pour le phare, on se fait 2 3 kills vers Pyrgos aussi, et la au retour, boom, Rock me rentre dedans, les 2 pick up explosent, résultat ça attire du monde, et jme fait buter par un ranger alors que je suis nomad, 'fin bref, du BP de qualité :love:
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1422180104.png


Message édité par FCBarca74 le 25-01-2015 à 11:02:53
n°11254215
guigui09

Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 16:08:18  profilanswer
 

Ok bah je vais réessayer mais ils ont vraiment l'air cheaté ces nouveaux zombies :/
 
Sinon vous jouez sur quelle map quand vous jouer à BP vous ?

n°11271713
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 01-02-2015 à 14:25:02  profilanswer
 

Info maj: pas mal de bugfixes et autre joyeuseté pour avoir encore plus d'FPS côté serv et donc côté client par la même occasion, Rock tourne souvent entre 50-80 FPS suivant la population.
Sinon ils ont ajouté 2-3 trucs niveau keybinding:
la commande personnalisée 8 = ouverture de l'inventaire de l'objet le plus proche
la commande personnalisée 9 = autorun (pour éviter donc d'avoir les mains sur le clavier bande de cochons :o)
la commande personnalisée 10 = Zombie movement
source
On peut donc enfin marcher/courir comme les Zombies :love:
 
@guigui: Altis EU#1


Message édité par FCBarca74 le 01-02-2015 à 14:26:54
n°11271911
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 01-02-2015 à 16:20:54  profilanswer
 

Je confirme que je tourne à environ 55-60 FPS depuis les derniers patchs, quelques juste en ville mais rien de vraiment semblable à ce qui arrivait avant.
 
Testé hier aprem pendant 1h30, 60FPS tout le long à 90 sur le serveur, ça marche bien.
 
Par contre à faire attention avant de tirer à s'assurer si c'est un player ou un zombie.


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11272009
guigui09

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 17:19:03  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Je confirme que je tourne à environ 55-60 FPS depuis les derniers patchs, quelques juste en ville mais rien de vraiment semblable à ce qui arrivait avant.
 
Testé hier aprem pendant 1h30, 60FPS tout le long à 90 sur le serveur, ça marche bien.
 
Par contre à faire attention avant de tirer à s'assurer si c'est un player ou un zombie.


 
Clair c'est parfois difficile de les différencier ....
 
Quelle config' et quels distances de vue et d'objets tu as ?
 

n°11272613
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 01-02-2015 à 23:08:32  profilanswer
 

guigui09 a écrit :


 
Clair c'est parfois difficile de les différencier ....
 
Quelle config' et quels distances de vue et d'objets tu as ?
 


 
Pour le PC
 
Intel Core i5-4670K 3,40GHz
G.Skill XL Series RipJaws X Series 8Go DDR3 1600 MHz  
Gigabyte GTX770 2 Go DDR5 OC
 
Pour arriver aux 60FPS, j'ai du faire quelques concessions sur la distance des objets qui je crois à été descendu à environ 1,2km c'est déjà pas mal, ça reste à confirmer.


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11273089
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 10:20:47  profilanswer
 

Plus d'infos sur la simulation de se mouvoir comme un zombie et ses avantages par Valtiel.

Citation :

This feature flew under the radar a little bit I think. Deathly pushed it out last night before anything was documented about it, so I wanted to give some details as well as a few tips and tricks. Keep in mind this is the first version of this so there may be a few kinks to be ironed out.  
The premise is this; you can imitate zombie movement for whatever purposes you see fit by utilizing Custom User Key 10. While in zombie mode, zombies will not aggro to you or attack as long as you did not enter zombie mode with preexisting zombie aggro. Point loss is removed for killing a friendly who is imitating a zombie as there can be no way to tell sometimes. Your interactions while in zombie mode are somewhat limited and certain actions may remove you from it. Simply press the key again to re-enter zombie mode.  
 
Here are a few suggestions and some hidden tricks. Also please feel free to share your own!
 
1) Simple evasion; use zombie movements to escape a tight situation where you might be pinned down. At worst, zombie sprint is pretty fast.  
 
2) Blending in: Move from building to building using the zombie run (not sprint) anim if you are impatient and want to loot more quickly. This mimics the behavior of a deaggro'd zombie returning to his building.
 
3) Entry level trolling: Join in on a zombie chase by simply blending in with the AI. Make sure you do not have an aggro before joining the horde or else your cover may be blown!
 
4) Intermediate level trolling: Group up with some friends and create your own zombie horde!
 
5) Master level trolling: Use direct chat occasionally while in zombie mode to attract zombie attention and create your own AI horde to do your bidding. Direct chat input will cause zombies to investigate the source just like a gunshot but they will not attack you if you are in zombie mode. Leaving direct chat open will cause them to follow you due to the constant audio transmission. Lead them to victory!
 
 
More animations and improvements to movement will be coming soon!


source

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 02-02-2015 à 10:23:07
n°11273136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 10:34:36  answer
 

FCBarca74 a écrit :

Plus d'infos sur la simulation de se mouvoir comme un zombie et ses avantages par Valtiel.

Citation :

5) Master level trolling: Use direct chat occasionally while in zombie mode to attract zombie attention and create your own AI horde to do your bidding. Direct chat input will cause zombies to investigate the source just like a gunshot but they will not attack you if you are in zombie mode. Leaving direct chat open will cause them to follow you due to the constant audio transmission. Lead them to victory!

 


More animations and improvements to movement will be coming soon!


source

 

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 10:34:54
n°11278917
Split 0_x

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 00:56:57  profilanswer
 

Amazing ce zombie Horde!
 
Je découvre ce topic, ça fait plaisir!
J'ai joué avec un pote sur le Harcore #4
 
Excellent le changelog des maj! Ca donne envie. J'ai voté pour eux au Makearmanotwar modding contest, mais force est de constater qu'Epoch vient juste d'arriver; il a quatre fois plus d'adeptes sur le site... Pourtant sans vouloir lancer un vieux débat (un peu à la sauce Origins/Epoch) je ne le trouve vraiment mais vraiment pas fini voir carrément buggé. Et objectivement il ne fonctionne pas bien sur Altis alors que sur Chernarus ça passe. Du coup même si j'y joue, je me demande si le lancement n'a pas coïncidé avec le contest. Epoch reste un superbe Wasteland++ pvp ceci dit. On verra à l'avenir.
 
Bref, BP ça paye pas de mine mais les devs font un travail remarquable; sans vouloir dire que ce soit les seuls hein! :pt1cable:


Message édité par Split 0_x le 04-02-2015 à 01:16:05
n°11279452
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 10:50:57  profilanswer
 

@Split 0_x:
Bienvenue :)
Concernant le Make ArmA Not War, tu as juste 6 mois de retard :D
En fait il y a/avait un système de vote qui normalement ne doit pas être pris en compte pour le système de choix des finalistes/gagnants, il sert juste à voir quels sont les mods les plus visibles grâce à la communauté. Donc quand tu as vu les 4k pour Epoch, c'est que sa communauté qui est derrière(arma 2, 3) était présente pour voir le mod aussi complet sur le 2 que sur le 3, ce qui n'est pas le cas pour l'instant et qui ressemble à un wasteland avec un Z qui pop lors de la mort d'un joueur.
Et comme tu le dis on a plus l'impression qu'il a rushé et crée le mod sur le 3 pour espérer avoir ses $$$ ce qui n'est que mon avis :o
Ensuite toujours concernant le contest MANW, il y a déjà les finalistes et BP n'a pas été choisi pour raison inconnu, en fait il a été disqualifié selon une de leur condition, c'est la seule info dispo par Bohemia. Peut-être qu'ils avaient peur de faire de la pub pour un survival qui a l'air de mieux marcher que leur SA :o
Plus sérieusement, j'ai pas vraiment d'idée du pourquoi du comment, m'enfin c'est dommage, car ils auraient pu largement récupérer les 200 000€ réservé à la catégorie "total modification".
 
Ensuite de manière générale, la commu des moddeurs d'ArmA est toujours aussi impressionnante, car c'est sur leur temps libre, et sans eux, on s’ennuierait assez rapidement(1200 heures de jeu pour ma part :D). Il y a vraiment de l'implication pour la plupart d'entre eux et c'est tant mieux pour nous les joueurs. Et l'équipe BP ne déroge pas à la règle en fournissant des maj un peu trop nombreuses, un suivi de leur mod toujours dans l'optique d'avoir les meilleurs perfs, payent toute l'infrastructure et font remonter beaucoup de bugs à Bohemia.
 
Tout ça pour dire, que Bohemia et les moddeurs font un bon boulot, n'en déplaise à certains détracteurs.


Message édité par FCBarca74 le 04-02-2015 à 10:59:06
n°11279756
guigui09

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:03:55  profilanswer
 

1200h sur arma 3 ? Oo Tu joue à quel mods ?

n°11279885
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 12:30:20  profilanswer
 

@guigui:Je joue pas trop à ArmA en ce moment comme à l'époque, mais mon historique c'est:
~800 heures sur BP
-beaucoup de Patrol OPS avec les HFR, ca correspond à de la mil-sim sur des missions CO-OP aléatoires crées par le moddeur Roy86
-King Of the Hill, du PvP de masse dans une ville
-Battle Royale, du PvP où il ne doit rester qu'un seul survivant
-solo & editing de mission
-FT-2 crée par des russes
-tests de différentes missions/mods tels qu'epoch, wasteland, ArmAGeddon
 
Et ptete d'autre trucs que j'ai oublié de lister

n°11279914
guigui09

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:34:27  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :

@guigui:Je joue pas trop à ArmA en ce moment comme à l'époque, mais mon historique c'est:
~800 heures sur BP
-beaucoup de Patrol OPS avec les HFR, ca correspond à de la mil-sim sur des missions CO-OP aléatoires crées par le moddeur Roy86
-King Of the Hill, du PvP de masse dans une ville
-Battle Royale, du PvP où il ne doit rester qu'un seul survivant
-solo & editing de mission
-FT-2 crée par des russes
-tests de différentes missions/mods tels qu'epoch, wasteland, ArmAGeddon
 
Et ptete d'autre trucs que j'ai oublié de lister


 
800 heures sur BP OO

n°11280554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 15:18:40  answer
 

Il a fait ces 800H sur BP en 6 mois, soit une moyenne de 4H30 par jour. Connaissant le gars, ça lui a laissé de la ressource pour jouer à d'autres jeux :o


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 15:19:19
n°11281504
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 18:38:30  profilanswer
 

Non mais 800H quand même  :whistle:


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°11319430
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 14:50:51  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :

@guigui:Je joue pas trop à ArmA en ce moment comme à l'époque, mais mon historique c'est:
~800 heures sur BP
-beaucoup de Patrol OPS avec les HFR, ca correspond à de la mil-sim sur des missions CO-OP aléatoires crées par le moddeur Roy86
-King Of the Hill, du PvP de masse dans une ville
-Battle Royale, du PvP où il ne doit rester qu'un seul survivant
-solo & editing de mission
-FT-2 crée par des russes
-tests de différentes missions/mods tels qu'epoch, wasteland, ArmAGeddon
 
Et ptete d'autre trucs que j'ai oublié de lister


Voilà une personne de qualité [:bararhum]  
Perso j'ai pas mal joué à FT-2 qui a l'air mort, malheureusement. J'ai basculé sur King of the hill même si j'aime moins. BP a l'air sympa mais voir qu'il y a des zombies un peu trop agressifs me gonfle un peu, c'est le PvP que je recherche dans les mods :o.

n°11319522
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 15:15:44  profilanswer
 

@pharmajo:
FT-2, les serv EU, il y a plus rien. J'avais entendu qu'ils travaillaient sur un autre mod, faut checker leur site: http://www.hia3.com/ : peut-être olympus mais pas sur.
Sinon en PvP bien organisé que j'ai pas testé c'est: Tactical Battlefield, c'est dans l'esprit de project reality de BF2 mais avec les outils qu'offrent ArmA III.
Sinon pour BP, c'est volontairement tourné vers le PvP avec des éléments survie, et même s'ils ont voulu augmenté la menace des Z, ils sont gérables quand tu joues seul ou à 2, rien qu'avec l'option qui te permet de marcher en les imitant te donne l’opportunité de ne pas te faire aggro ;) (à voir s'ils ont nerfé l'effet)

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 20-02-2015 à 15:17:45
n°11320627
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 01:02:04  profilanswer
 

FCBarca74 a écrit :

@pharmajo:
FT-2, les serv EU, il y a plus rien. J'avais entendu qu'ils travaillaient sur un autre mod, faut checker leur site: http://www.hia3.com/ : peut-être olympus mais pas sur.
Sinon en PvP bien organisé que j'ai pas testé c'est: Tactical Battlefield, c'est dans l'esprit de project reality de BF2 mais avec les outils qu'offrent ArmA III.
Sinon pour BP, c'est volontairement tourné vers le PvP avec des éléments survie, et même s'ils ont voulu augmenté la menace des Z, ils sont gérables quand tu joues seul ou à 2, rien qu'avec l'option qui te permet de marcher en les imitant te donne l’opportunité de ne pas te faire aggro ;) (à voir s'ils ont nerfé l'effet)


Ok merci, je vais voir du coté de tactical battlefield. Et de BP aussi :jap:


Message édité par pharmajo le 21-02-2015 à 01:02:18
n°11362230
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 09-03-2015 à 23:29:15  profilanswer
 

Petite vidéo sur les conneries qu'on a faites avec Rock et bardack avant hier soir :o
On passe sur le serveur, la terreur est en place :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=S2Q [...] e=youtu.be
 

n°11362279
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 09-03-2015 à 23:54:51  profilanswer
 

Énorme :) Le coup de la voiture bombe bien trouvé :)

n°11362586
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:20:07  profilanswer
 

Vous me manquez les Loulous :)
 
J'ai une nouvelle carte 3D, je crois que je vais revenir ! Vous êtes sur quel serveur?

n°11363069
rocknroll

Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 10:57:53  profilanswer
 

Celui qui marche le moins bien :o

n°11399846
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 24-03-2015 à 13:57:26  profilanswer
 

J'ai enfin installé ce Mod j'ys suis dessus depuis 1 semaine et j'adore.
Hier j'ai trouvé mon premier Katana et en dégommant un zombie j'ai carrément fauché un arbre et pas un petit, il est bien aiguisé le machin [:what has been seen]


---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] rien[VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like)
[Topic Unique] The Forest PC[Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC
Code à usage unique[Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus •
[ECH]Watch Dogs contre ARMA 3[ECH]Watch Dogs vs ARMA III
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III[ECH]Daylight vs Arma II CO
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR