Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

n°2170972
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vuuil a écrit :

Ben joues pas a un MMO, c'est tout [:spamafote]


 
Deja WOW c'est pas un VRAI MMO, faut pas decc, il vaut pas 10€ par mois !!
 
Deja que au bout de 15j j'en ai eut marre, telement c'est vitde, fade, alors je te racontes pas au bout de 3mois...
 
Et pour preserver son perso on va faire comment lui payer un loyer de 10€ par mois meme si on ne joues pas avec lui  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 15:41:11  profilanswer
 

n°2170975
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:45:03  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_047.gif
 
 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_051.gif

n°2170978
slr36

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:46:29  profilanswer
 

Le Business modèle d'un MMORPG ne peut pas marcher sans abonnement pour la simple et bonne raison que les coûts d'entretien sont tels qu'il serait impossible de s'en sortir rien qu'avec la vente des boites du jeu.
La bande passante, les serveurs, les salaires des techniciens et de l'équipe de dev qui rajoute du contenu en permanence, tout ça je vous ne l'apprends pas c'est pas gratuit.
Et ne comparez pas avec Battlenet ça n'a rien à voir
 
En tout cas pour ma part j'estime que 10 euros c'est rien quand on voit le temps qu'on passe sur ce genre de jeu (bien plus qu'un simple FPS ou jeu solo) au final l'heure de jeu d'un MMORPG revient certainement beaucoup moins cher qu'un jeu solo qu'on achète 60 euros et qu'on finit en 10 heures sans jamais y retoucher.
Un bon MMORPG ça peut vous prendre en haleine pendant plusieurs années, vu que le contenu est rajouté en permanence.


Message édité par slr36 le 19-09-2004 à 15:48:14
n°2170981
Bomee

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:47:56  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Deja WOW c'est pas un VRAI MMO, faut pas decc, il vaut pas 10€ par mois !!
 
Deja que au bout de 15j j'en ai eut marre, telement c'est vitde, fade, alors je te racontes pas au bout de 3mois...
 
Et pour preserver son perso on va faire comment lui payer un loyer de 10€ par mois meme si on ne joues pas avec lui  :sarcastic:

C'était une beta (pour le vide), pour exemple daoc fonctionne depuis 3 ans a 12€/mois et les serveurs ne se vide pas pour autant, au contraire, faut savoir que le prix d'abonnement assure un "suivit derrière", ton jeu a 70€ une fois terminer ? Un MMORPG est en évolution tout le temps, pour reprendre daoc (le plus connu, enfin le plus populaire) en 3 ans il y a eu des extensions (gratuites et payantes), pas loin d'une 30taine de patchs pour un renouveau continuel... Donc faut pas seulement regarder l'abo et dire "c'est cher, c'est l'arnaque, dans un mois je n'y joue plus" : ) et soit on aime ou pas les MMO.
 
Edit : En supplément de ce que a dit slr36 (même pas grillé, c'est pas vrai)


Message édité par Bomee le 19-09-2004 à 15:49:03

---------------
AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!!
n°2170984
slr36

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:50:24  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Deja WOW c'est pas un VRAI MMO, faut pas decc, il vaut pas 10€ par mois !!
 
Deja que au bout de 15j j'en ai eut marre, telement c'est vitde, fade, alors je te racontes pas au bout de 3mois...
 
Et pour preserver son perso on va faire comment lui payer un loyer de 10€ par mois meme si on ne joues pas avec lui  :sarcastic:


 
Si c'est pas un vrai MMO c'est quoi ?
 
D'ailleurs ton opinion me surprends un peu car l'écrasante majorité des gens qui ont joué au jeu le trouve génial tout simplement, voir l'avis des joueurs sur les différents forums et autres.
 
Maintenant si tu n'aimes pas libre à toi c'est ton avis, mais arrête de dire que c'est trop cher ça n'a aucun sens.

n°2170986
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:50:27  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Deja WOW c'est pas un VRAI MMO, faut pas decc, il vaut pas 10€ par mois !!
 
Deja que au bout de 15j j'en ai eut marre, telement c'est vitde, fade, alors je te racontes pas au bout de 3mois...
 
Et pour preserver son perso on va faire comment lui payer un loyer de 10€ par mois meme si on ne joues pas avec lui  :sarcastic:


 
Excellent le troll  [:ex-floodeur]  [:krixoff]

n°2170987
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:51:00  profilanswer
 

Bomee a écrit :

C'était une beta (pour le vide), pour exemple daoc fonctionne depuis 3 ans a 12€/mois et les serveurs ne se vide pas pour autant, au contraire, faut savoir que le prix d'abonnement assure un "suivit derrière", ton jeu a 70€ une fois terminer ? Un MMORPG est en évolution tout le temps, pour reprendre daoc (le plus connu, enfin le plus populaire) en 3 ans il y a eu des extensions (gratuites et payantes), pas loin d'une 30taine de patchs pour un renouveau continuel... Donc faut pas seulement regarder l'abo et dire "c'est cher, c'est l'arnaque, dans un mois je n'y joue plus" : ) et soit on aime ou pas les MMO


 
La question n'est pas de savoir si on aimes ou pas, mais a long therme ce qui va arriver, je pensses pas ue + 30% de gens vont continuer a jouer a WOW +3 mois apres l'achat du jeu !!
 
Je ne parles pas de nouveaux abonnes, mais des gens qui ont achetes le jeu et qui vont en avoir marre au bout de 3 mois voir 6, ceux la keki ils vont faire de leurs perso ??

n°2170988
Bomee

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:52:26  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

La question n'est pas de savoir si on aimes ou pas, mais a long therme ce qui va arriver, je pensses pas ue + 30% de gens vont continuer a jouer a WOW +3 mois apres l'achat du jeu !!
 
Je ne parles pas de nouveaux abonnes, mais des gens qui ont achetes le jeu et qui vont en avoir marre au bout de 3 mois voir 6, ceux la keki ils vont faire de leurs perso ??

Ok j'ai compris :lol:


---------------
AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!!
n°2171008
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 16:05:58  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

La question n'est pas de savoir si on aimes ou pas, mais a long therme ce qui va arriver, je pensses pas ue + 30% de gens vont continuer a jouer a WOW +3 mois apres l'achat du jeu !!
 
Je ne parles pas de nouveaux abonnes, mais des gens qui ont achetes le jeu et qui vont en avoir marre au bout de 3 mois voir 6, ceux la keki ils vont faire de leurs perso ??


 
ben ils arretent de payer et ils passent a autre chose, ou est le probleme ? [:spamafote]

n°2171009
slr36

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 16:08:24  profilanswer
 

Ca m'étonnerait que la majorité des joueurs se barrent après 3 mois de jeu.
Le jeu High lvl s'annonce très riche, entre les multiples instances/donjons, les raids, les worlds events (comme l'ouverture du dark portal), le PvP (les battlegrounds avec les armes de sièges etc ..)
 
Les joueurs auront largement de quoi faire pour de nombreux mois et puis quand ils commenceront à se lasser c'est là où arrivera la nouvelle extension :D
 
Des jeux comme EQ ou DAoC ont largement montré que les MMORPGS pouvaient parfaitement être rentables sur plusieurs années, ce n'est pas le problème.


Message édité par slr36 le 19-09-2004 à 16:10:15
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 16:08:24  profilanswer
 

n°2171010
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 16:12:03  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Deja WOW c'est pas un VRAI MMO, faut pas decc, il vaut pas 10€ par mois !!
 
Deja que au bout de 15j j'en ai eut marre, telement c'est vitde, fade, alors je te racontes pas au bout de 3mois...
 
Et pour preserver son perso on va faire comment lui payer un loyer de 10€ par mois meme si on ne joues pas avec lui  :sarcastic:


 
C'est drole quand il dit qu'il y a joué pendant 2 semaines de jeu et qu'il s'est toujours pas apercu qu'il jouait à un vrai mmporg [:gratgrat]
 
Je vous jure des fois  :sarcastic:  
 
Soit tu n'as jamais tenté l'experience mmporg, que tu ne veux pas le montrer et que tu parles pour rien dire pour être à la hauteur de ceux qui y ont déja participé ( un complexe de jalousie ?  [:babouchka] )
 
Ou alors c'est un multi-troll, c'est pas possible  [:krixoff]

n°2171011
slr36

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 16:13:12  profilanswer
 

+1 je vote pour le troll :D

n°2171013
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 16:16:59  profilanswer
 

Bobaflet est un troll doublé d'un boulaÿ carabiné.
 
Bobaflet je te rappel qu'un MMORPG, on paye chaque mois, si dans 3 mois tu veux arrêter, hop, tu arrêtes de payer et voilou.  
Ton perso sera conservé pendant 3 a 6 mois sur les serveurs.
 
Don't feed the troll :pfff:

n°2171100
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 17:13:08  profilanswer
 

Niv MMO j'ai un bon niv, entre les Anarchie online, les Everquest & Co, j'ai surement joues a des MMO avant vous tous vu que j'ai eut les moyen de me payer du RNIS au temps des Modems 36K, je pensse que ici personne d'autre n'a faits cela, donc evitez de trop vous la pete avec moi !!
 
On verras bien WOW n'a pas l'etofe des EQ ou AO, et franchement 10€ par mois c'est abuse en 2004, m'enfin le temps le diras :o
 
Pis surtout WOW est trop orientes Zog Zog et autres trucs de druides, je preferes les Lasers, payer 10€ pour encore voir la tronche des Peons boff...

n°2171101
Bomee

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 17:15:13  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Niv MMO j'ai un bon niv, entre les Anarchie online, les Everquest & Co, j'ai surement joues a des MMO avant vous tous vu que j'ai eut les moyen de me payer du RNIS au temps des Modems 36K, je pensse que ici personne d'autre n'a faits cela, donc evitez de trop vous la pete avec moi !!
 
On verras bien WOW n'a pas l'etofe des EQ ou AO, et franchement 10€ par mois c'est abuse en 2004, m'enfin le temps le diras :o
 
Pis surtout WOW est trop orientes Zog Zog et autres trucs de druides, je preferes les Lasers, payer 10€ pour encore voir la tronche des Peons boff...


Go COH & SWG : )


---------------
AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!!
n°2171110
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 17:18:48  profilanswer
 

Mais c'est pas possible, il revient   [:kains]  
 
 
Oh grand maitre, tu as connu le rnis, le 14k et tout ca, comment j'ai trop honte maintenant, pauvre ver infame que je suis, jamais je n'aurai du aller contre toi, tu es la parole divine incarnée, arretons de payer pour les MMORPG, les mechants, faisons comme starcraft (grand mmo s'il en est), arretons de payer les serveur.
 
Ca te va comme ca ?  Bwaha.

n°2171130
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 17:28:58  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Mais c'est pas possible, il revient   [:kains]  
 
 
Oh grand maitre, tu as connu le rnis, le 14k et tout ca, comment j'ai trop honte maintenant, pauvre ver infame que je suis, jamais je n'aurai du aller contre toi, tu es la parole divine incarnée, arretons de payer pour les MMORPG, les mechants, faisons comme starcraft (grand mmo s'il en est), arretons de payer les serveur.
 
Ca te va comme ca ?  Bwaha.


 
Excellent [:rofl]

n°2171136
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 17:32:43  profilanswer
 

Vuuil a écrit :

Mais c'est pas possible, il revient   [:kains]  
 
 
Oh grand maitre, tu as connu le rnis, le 14k et tout ca, comment j'ai trop honte maintenant, pauvre ver infame que je suis, jamais je n'aurai du aller contre toi, tu es la parole divine incarnée, arretons de payer pour les MMORPG, les mechants, faisons comme starcraft (grand mmo s'il en est), arretons de payer les serveur.
 
Ca te va comme ca ?  Bwaha.


 
Se prosterne devant le grand Boba truc  :jap:

n°2171498
le charcut​ier

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:16:08  profilanswer
 

Aimant les mmorpg j'aurais voulu testé tous ces grands titres mais voila je constate que depuis bien longtemps ce type de jeux n'est réservé qu'aux nantis de ce monde!!
 
Les premiers éditeurs de mmoprg ont lancés une "tradition" celle du
 jeux payant( en passant il est vrai qu'a l'époque des premiers jeux de roles en ligne les moyens techniques  n'étaient pas les mémes si bien que  beaucoup plus de nantis étaient présent sur ce type de jeux, amorçant ainsi la génése d'une future comunauté du jeux vidéo. Mais maintenant il est inutile je dirais méme il est scandaleux de faire payer ce type de jeux, pourquoi ne pas faire profiter au plus grand nombre?
 
Je trouve totalement scandaleux et anti démocratique le faite de faire
souscrire un abonnement sur ce type de jeux!!
je sais qu'il y a des couts et encore ceci n'est peut -étre qu'un prétexte pour entretenir cette "tradition", l'éditeur n'a qu'a augmenter le prix du jeux et c'est la gratuité de l'abonnement qui va faire que beaucoup plus de joueur seront en ligne et donc baucoup plus de jeux seront vendus.
je pense que maintenant en 2004 il est possible de faire un mmorpg gratuit.
 
Le monde du jeux vidéo s'est vu formé au cours de son histoire d'une
communauté, la comunauté  mmorpg  qui a pour "tradition" de jouer  aux jeux vidéo en payant un abonnement, c'est  cette "tradition" qui empéche la non démocratisation de ce type de jeux!!!
moi je dis faisons sauter cette tradition bourgoise en BOYCOTTANT CE JEUX!!!!!!!!!!
Et par notre action rendons les mmorpg pour tous!!!


Message édité par le charcutier le 19-09-2004 à 21:21:49
n°2171501
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:17:46  profilanswer
 

le charcutier a écrit :

Aimant les mmorprg j'aurais voulu testé tous ces grands titres mais voila je constate que depuis bien longtemps ce type de jeux n'est réservé qu'au nantis de ce monde!!
 
Les premiers éditeurs de mmoprg ont lancé une "tradition" celle du
 jeux payant( en passant il est vrai qu'a l'époque des premiers jeu de role en ligne les moyens techniques  n'étaient pas les mémes si bien que  beaucoup plus de nantis étaient présent sur ce type de jeux, amorçant ainsi la génése d'une future comunauté du jeux vidéo. Mais maintenant il est inutile je dirais méme il est scandaleux de faire payer ce type de jeux, pourquoi ne pas faire profiter au plus grand nombre?
 
Je trouve totalement scandaleux et anti démocratique le faite de faire
souscrire un abonnement sur ce type de jeux.
je sais qu'il y a des couts et encore ceci n'est peut -étre qu'un prétexte pour entretenir cette "tradition" l'éditeur n'a qu'a augmenter le prix du jeux et c'est la gratuité de l'abonnement qui va faire que beaucoup plus de joueur seront en ligne et donc baucoup plus de jeu seront vendus.
je pense que maintenant en 2004 il est possible de faire un mmoprg gratuit.
 
Le monde du jeux vidéo s'est vu formé au cours de son histoire d'une
communauté, la comunauté  mmoprg  qui a pour "tradition" de jouer  aux jeux vidéo en payant un abonnement, c'est  cette "tradition" qui empéche la non démocratisation de ce type de jeux!!!
moi je dis faisons sauter cette tradition bourgoise en BOYCOTTANT CE JEUX!!!!!!!!!!
Et par notre action rendons les mmorpg pour tous!!!


 
 
C'est pas vendredi soir pourtant ?
 
Respectez les traditions didiou :o

n°2171507
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:20:46  profilanswer
 

le charcutier a écrit :

Aimant les mmorprg j'aurais voulu testé tous ces grands titres mais voila je constate que depuis bien longtemps ce type de jeux n'est réservé qu'au nantis de ce monde!!
 
Les premiers éditeurs de mmoprg ont lancé une "tradition" celle du
 jeux payant( en passant il est vrai qu'a l'époque des premiers jeu de role en ligne les moyens techniques  n'étaient pas les mémes si bien que  beaucoup plus de nantis étaient présent sur ce type de jeux, amorçant ainsi la génése d'une future comunauté du jeux vidéo. Mais maintenant il est inutile je dirais méme il est scandaleux de faire payer ce type de jeux, pourquoi ne pas faire profiter au plus grand nombre?
 
Je trouve totalement scandaleux et anti démocratique le faite de faire
souscrire un abonnement sur ce type de jeux.
je sais qu'il y a des couts et encore ceci n'est peut -étre qu'un prétexte pour entretenir cette "tradition" l'éditeur n'a qu'a augmenter le prix du jeux et c'est la gratuité de l'abonnement qui va faire que beaucoup plus de joueur seront en ligne et donc baucoup plus de jeu seront vendus.
je pense que maintenant en 2004 il est possible de faire un mmoprg gratuit.
 
Le monde du jeux vidéo s'est vu formé au cours de son histoire d'une
communauté, la comunauté  mmoprg  qui a pour "tradition" de jouer  aux jeux vidéo en payant un abonnement, c'est  cette "tradition" qui empéche la non démocratisation de ce type de jeux!!!
moi je dis faisons sauter cette tradition bourgoise en BOYCOTTANT CE JEUX!!!!!!!!!!
Et par notre action rendons les mmorpg pour tous!!!


un mmorpg coute 200€ par an max.
 
soit un jeu tous les 3 mois, c'est effectivement très très cher :o
 

n°2171511
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:21:48  profilanswer
 

le charcutier a écrit :

Aimant les mmorprg j'aurais voulu testé tous ces grands titres mais voila je constate que depuis bien longtemps ce type de jeux n'est réservé qu'au nantis de ce monde!!
 
Les premiers éditeurs de mmoprg ont lancé une "tradition" celle du
 jeux payant( en passant il est vrai qu'a l'époque des premiers jeu de role en ligne les moyens techniques  n'étaient pas les mémes si bien que  beaucoup plus de nantis étaient présent sur ce type de jeux, amorçant ainsi la génése d'une future comunauté du jeux vidéo. Mais maintenant il est inutile je dirais méme il est scandaleux de faire payer ce type de jeux, pourquoi ne pas faire profiter au plus grand nombre?
 
Je trouve totalement scandaleux et anti démocratique le faite de faire
souscrire un abonnement sur ce type de jeux.
je sais qu'il y a des couts et encore ceci n'est peut -étre qu'un prétexte pour entretenir cette "tradition" l'éditeur n'a qu'a augmenter le prix du jeux et c'est la gratuité de l'abonnement qui va faire que beaucoup plus de joueur seront en ligne et donc baucoup plus de jeu seront vendus.
je pense que maintenant en 2004 il est possible de faire un mmoprg gratuit.
 
Le monde du jeux vidéo s'est vu formé au cours de son histoire d'une
communauté, la comunauté  mmoprg  qui a pour "tradition" de jouer  aux jeux vidéo en payant un abonnement, c'est  cette "tradition" qui empéche la non démocratisation de ce type de jeux!!!
moi je dis faisons sauter cette tradition bourgoise en BOYCOTTANT CE JEUX!!!!!!!!!!
Et par notre action rendons les mmorpg pour tous!!!


 
1: un jeu vidéo normal tu le paye et tu n'as pratiquement aucun suivit du jeu, sauf la correction des bugs, et quelques modif pour équilibrer. Le gameplay de WoW évoluera au fil des mois, yaura tjrs de nouvelles quests. J'aime beaucoup mieux payer 10euros par mois pour avoir tjrs des nouveaux trucs à faire, que d'avoir à racheter chaque mois, un nouveau jeu à 50euros parce que j'ai terminé le dernier
 
2: tu n'as AUCUNE idée du travaille d'infrastructure informatique derrière un tel projet. Ca coute des sommes énormes, autant en matériel qu'en employé.

n°2171520
le charcut​ier

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:27:07  profilanswer
 

de plus pour les joueurs comme moi ,dits joueurs occasionnels(car n'ayant peu de temps) il est frustrant de payer 10 euros par mois pour quelques heures de jeux.
 
a la limite pour quelqu'un passant au minimum 10 heures, l'investissement est rentabilisé ,mais pour la personne ne jouant que quelques heures la frustration est grande au regard de la non rentabilité du jeux.


Message édité par le charcutier le 19-09-2004 à 21:29:03
n°2171522
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:28:49  profilanswer
 

t'as qu'à pas l'acheter alors :o
 
les mmorpg c'est simplement pas pour toi

n°2171525
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:29:25  profilanswer
 

Pas mieux [:spamafote]

n°2171532
le charcut​ier

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:32:13  profilanswer
 

Burgergold a écrit :

t'as qu'à pas l'acheter alors :o
 
les mmorpg c'est simplement pas pour toi


 
pourquoi ne serait-ce pas pour moi?
parce que j'ai une activité et que je ne peut pas consacrer tout mon temps aux jeux vidéo?
le mmorpg est donc pour les fainéants nantis ne savant pas quoi faire de leurs vie?
 


Message édité par le charcutier le 19-09-2004 à 21:54:18
n°2171533
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:33:25  profilanswer
 

le charcutier a écrit :

pourquoi ne serait-ce pas pour moi?
parce que j'ai une activité et que je ne peut pas consacrer toute mon temps aux jeux vidéo?
le mmorpg est donc pour les fainéants ne savant pas quoi faire de leurs vie?


si t'arretais de troller sur les forums, tu pourrais consacrer bien plus de temps au mmorpg :o

n°2171535
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:35:11  profilanswer
 

un mmorpg est en continuel évolution, donc faut quand même avoir un minimum de temps à y consacrer
 
c'est aussi basé sur le teamplay, si t'es jamais là, tu auras de la difficulté à t'attacher à un groupe et à progresser avec celui-ci

n°2171546
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:40:17  profilanswer
 

Question:y aura t'il les fameux panda maitres de biéres dans Wow :d?

n°2171556
le charcut​ier

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:53:43  profilanswer
 

Concrétement l'accéssibilté sur ce type de jeux est réduite comme je
l'ai dit plus haut ,il n'y a qu'une catégorie pouvant jouer a ce type de jeux et répondant au critére suivant:
 
-Personne égaréé
-Fainéante
-Ayant du temps a ne plus savoir quoi en faire
-Souffrant d'une aboulie(manque de volonté)
-Présentant des caractéres anti- social
-Ne travaillant pas
-Solitaire
-Peu sociable
-Timide
-Refusant la réalité telle qu'elle est
-et enfin ayant de l'argent.(pour permettre l'accessibilté au jeux.)
 
sont exclues tous ceux ne répondant pas a ces critéres car il seront de toutes maniéres lasser par le jeux et ils nous ferons perdre de l'argent.
 
cordialement
blizzard


Message édité par le charcutier le 19-09-2004 à 22:17:12
n°2171563
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 22:00:03  profilanswer
 

[:yaisse1]

n°2171565
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 22:01:04  profilanswer
 

jsuis pas fainéant
du temps j'en manque
jsuis le contraire d'un anti-social
je travailles
je suis à l'université
mais jai de l'argent
 
et pourtant, je pense y jouer
ou vais-je trouver le temps? jvais couper un peu sur le sommeil p-e :D

n°2171569
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 22:05:54  profilanswer
 

C'est meme plus marrant ces trolls, la qualité se perd, et on est maintenant sur qu'ils sont vraiment c***, pas comme les anciens :/
 
Tant pis...

n°2171574
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 22:12:02  profilanswer
 

Grave, le niveau est au niveau de la mer là ...
Le charcutier tu es très débile ou tu le fais exprès ?
 
Ecoute un peu ce qu'on te dit avant de troller lamentablement.
Un jeu solo va avoir entre 10 et 30 heures de durée de vie. (en moyenne, ca peut faire plus pour certains gros jeux de role) et va te couter 60 euros. Si tu joues une heure par jours, tu le finis en un mois. Tu veux de nouveau avoir un tel jeu, tu vas payer ENCORE 60 euros.
 
Alors qu'avec un MMORPG tu ne payeras que entre 10 et 15 euros, le compte est vite fait. Maintenant, tu es gentil, mais ce n'est pas parce que tu n'as que 1h00 de jeu par mois que les MMORPGs sont pour les No life. Ah mais si ! suis-je bête ! tu as raison enfait, excuse moi, d'ailleurs c'est pour ca que si quelqu'un veut faire partis d'un club de Voley ball local et faire des tournois c'est forcement un no life puisque cela demande plus d'une heure par mois ! rooo suis-je bête  :jap: .
 
Si tu ne trouves pas au moins 10h00 de temps libre dans un mois pour jouer à un MMORPG que tu payes, soi tu n'en as rien à foutre, donc ne t'abonne pas, soi tu ne sais pas gérer ta vie.

n°2171600
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 22:38:57  profilanswer
 

drapal :)

n°2171612
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 22:53:34  profilanswer
 

wow de mieux en mieux les trolls :lol:
 
Boycotter le mmporg parce que c'est payant [:rofl]
 
 
fewww j'avoue qu'on a atteint les limites :lol:

n°2171621
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 23:02:31  profilanswer
 

moi je rejoin , me fait envie ce jeu , mais j'a ipas 10€ /mois a mettre pour un pauv jeu :lol: :jap:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2171623
le charcut​ier

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 23:03:46  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Grave, le niveau est au niveau de la mer là ...
Le charcutier tu es très débile ou tu le fais exprès ?
 
Ecoute un peu ce qu'on te dit avant de troller lamentablement.
Un jeu solo va avoir entre 10 et 30 heures de durée de vie. (
eAlors qu'avec un MMORPG tu ne payeras que entre 10 et 15 euros, le compte est vite fait. Maintenant, tu es gentil, mais ce n'est pas parce que tu n'as que 1h00 de jeu par mois que les MMORPGs sont pour les No life. Ah mais si ! suis-je bête ! tu as raison enfait, excuse moi, d'ailleurs c'est pour ca que si quelqu'un veut faire partis d'un club de Voley ball local et faire des tournois c'est forcement un no life puisque cela demande plus d'une heure par mois ! rooo suis-je bête  :jap: .
 
Si tu ne trouves pas au moins 10h00 de temps libre dans un mois pour jouer à un MMORPG que tu payes, soi tu n'en as rien à foutre, donc ne t'abonne pas, soi tu ne sais pas gérer ta vie.


 
Je comprend tout a fait ta réaction hostile qui démontre encore une fois un état de dissonance cognitive ou 2 processus psychologquement inconsistant sont en intéractions.
demonstration:
-Tu t'es engagé dans l'abonnement ou tu vas t'entager(l'action)
-constatation que l'abonement n'est pas justifier(une arnaque)
 
Pour réduire cet état de dissonance cognitive tu vas tout simplement réduire cette tension psychique en te convaincant que l'abonnement est justifiés et ceux- ci en t'appuyant  sur tes camarades qui sont dans le méme cas que toi et qui par la méme vont t'appuyer dans ton argumentation typique face a cette dissonance  
 
Tes arguments que tu m'opposes ne sont du tout valide et il ne sont la que pour réduire ce profond malaise(dissonance cognitive)
 
Mais je vais quand méme répondre a tes arguments.
 
Un jeu solo comporte en plus d'une partie solo une partie réseau, la grosse majorité des jeux sont en multi.comme tous les doom-like ou les RTS... donc méme avec un jeux payé 60 euros, on peut trés bien prolonger le plaisir plus d'1 ans aprés sa sortie et ceux de façon gratuite. EXEMPLE:warcraft 3 acheter il y a presque 2 ans et je joue encore,diablo acheter il y a 3 ans et je joue encore,counter stryke découvert il y a 5ans et il m'arrive encore de jouer,call of duty acheter il y a 1 ans et je joue encore,comand and conquer....
donc tu vois il est totalement stupide de m'opposer l'argument de la duré de vie.
en fait tu voulais plutot dire que les mmorpg sont plus prenant (enfin pour toi) d'autre joueurs jouent des années et des années a ce tirer dessus(dixit les doom-like).
 
 
En ce qui concerne l'attitude je dirais méme le comportement qu'il faut avoir vis a vis de ce jeux est plutot une attitude addictive car ce type de jeux comporte une forte charge addictive.il est donc impossible pour la plupart des personnes ayant une activitées de consacrer tant d'heures a ce jeux car c'est la le but de ce type de jeux qui mobilise un maximun de temps la personne.
 
Tu ne peut comparer une activité sportif a une activité addictive.
d'une part le temps alloué a ces 2 activités n'est pas le méme et puis d'autre part la forme de l'activité n'est pas du tout la méme car d'un coté tu as une activité qui provoque le répliment du sujet sur lui méme et de l'autre tu as une activité coopérative,socialisante pour le sujet.
 
Dernier point concernant la réflexion sur mon temps libre,méme 10 heures de temps libre par mois est totalement insuffisant pour ce type d'activité et ne rentabilise en rien l'investissement éffectué,cela rejoint donc ce que j'ai ennoncé plus haut le mmorpg est donc réservé a une catégorie de personne et donc se rend  peu ouvert a n'importe qui.


Message édité par le charcutier le 19-09-2004 à 23:24:35
n°2171624
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 23:04:32  profilanswer
 

Surtout qu'au niveau évolution de leur jeux, Blizzard sont très très forts, y'a qu'à voir comment ils renouvellent leurs jeux quand ils lancent une extension (moi, pro Blizzard?? vous croyez?)


---------------
Last.fm
n°2171628
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 23:06:18  profilanswer
 

C'est bien, tu as sorti le dico :)
 
Tout ca pour en revenir à ?
 
Tu vas pas y jouer ?
 
Ben on est tous très heureux pour toi j'en suis sur, adieu maintenant :hello:

n°2171629
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 23:06:42  profilanswer
 

Citation :

tu ne peut comparer une activité sportif a une activité addictive.  
d'une part le temps alloué a ces 2 activités n'est pas le méme et puis d'autre part la forme de l'activité n'est pas du tout la méme car d'un coté tu as une activité qui provoque le répliment du sujet sur lui méme et de l'autre tu as une activité coopérative,socialisante pour le sujet.  


 
on va s'arreter la hein :)
faut se calmer et prendre sa petite pilule rose.
Familles de France Bonjour!!


Message édité par DeathMask le 19-09-2004 à 23:07:12

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
 

Sujets relatifs
Warcraft 3 encore : les griffonWarcraft III avec voodoo 3 3000 ?? buf affichage?
WARCRAFT 3 bnet : bug deconnexionWarCraft 3 > Bug d'Affichage
Warcraft III : Quelle déception :-(probleme de connexion sous Warcraft 3
Warcraft 3 vs Dark Age of Camelot :! ou others ...Warcraft III: frustration ultime !
comment afficher le nombre de fps dans WARCRAFT III ????????[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR