| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 02-08-2004 à 12:10:41 --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 10:41:19 ![]() ![]()
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | un chti site avec + de détails déjà
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | d autres screens
Message édité par esheep le 19-01-2003 à 21:59:00 --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] troduction
--------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
maxi17 Transactions (0) | et ça sort quand ?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | haha je sais pas je cherche encore --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon c est enorme comme jeu visiblement j ai pas trouvé de date mais bon...bah si ca vous interresse cherchez aussi comme ca on fera tout de suite pt l audimat(:lol --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | quelques videos dispô ici
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 08-07-2002 à 11:32:40 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je viens de regarder les quelques videos dispo sur le site ca a l air bien modelisé le truc est que est ce que l on poura faire un perso en solo sur le pc et un mode online comme pour d2 quoi ca serait tres bien --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Bresse Transactions (0) | ce jeu me tente |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Prodigy The war is onTransactions (0) | Bof, Wow ça va être du Diablo II 3D, du hack & slash dans l'univers Warcract, stoo |
Bresse Transactions (0) | j'aime bcp leur monde |
Prodigy The war is onTransactions (0) |
|
Bresse Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah ca devrai etre payant donc non hackable a priori enfin qui vivra verra --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
sielfried Transactions (0) | http://worldofwar.net/faq/2.php
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Guilz Transactions (0) | |
Prodigy The war is onTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Le moteur graphique est une évolution de celui de War3.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
titoum Transactions (0) | suis le seul à trouver warcraft 3 prenant mais pas super bo et ce que j'ai vu de persos sur les screens ici, ils sont fort "carrés"
|
y a des chances pour que cela soit a l equivalent de ac2 niveau carré donc pas enorme quoi --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
djoul Transactions (0) | Vous ne trouvez pas que les textures sont pauvres ? |
si un poeu mais c est qu un debut --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
Touki Transactions (0) | De ce que je sait,il a l'aire beaucoup moin conviviale qu'un DAoC.
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | allez hop on regarde les nouveaux screens --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
Merhaldir Transactions (0) |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Y a une date de sortie prévue ?
|
non pas de dates il est raisonnable de penser le voir sortir a partir de la fin 2004
gentle Transactions (0) | ca a pris un coup de vieux tout a coup avec A.Call 2 ... |
ouais mais c est pas encore sorti y auras certainement des evolution car le jeu est encore en cours de developpement --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Maj du jour bonjour --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
t as pas vu la nouvelle chartre --------------- @Heandra/Alcortha/Adwaren. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |