Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  2769  2770  2771  2772  2773  2774
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13422394
yan487

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 17:07:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut viser le tourelleau  :o


Message édité par yan487 le 31-08-2017 à 17:07:13

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 17:07:02  profilanswer
 

n°13422478
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 17:51:21  profilanswer
 

Avant pour le même tir c'était 1500 ou OS dans ta gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 31-08-2017 à 17:51:37
n°13422554
IsKor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 18:37:14  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sur WOWs il y a une notion de camo et visibilité, ce qui est une bonne chose. Essaie d'imaginer que chaque buisson est un nuage de gaz.


 
Oui, j'avais cru comprendre que les buissons bloquaient la ligne de vue. Merci :)
 

croustibat31 a écrit :


Les arties sont très différentes selon les nations, donc je repose la question, que veux tu priviléger dans ton gameplay ? Rapidité de déplacement, de visée, de rechargement, débattement de canon, tir tendu on très en cloche, dégats, etc ...
 
Les arties sont aussi les plus longues a grinder et les plus frustrantes, a cause de la quantité de débiles qui n'hésitent pas a flinguer leurs artilleurs parce qu'"ils n'aiment pas l'arti". Idéalement faut alterner les classe de tank sinon on se lasse et on n'apprends pas. Si tu joues arti, tes 2 plus gros ennemis seront les légers et les autres artilleurs. Mais tu n'es pas la pour tuer des légers, tu es la pour démolir des gros trucs qui roulent doucement.
 
A savoir qu'en arti bas tier, la portée de tir et les dégats sont faibles. Mais on arrive rapidement à couvrir toute la carte au bout de quelques tiers, et on commence a faire du splash (dégats en tirant a coté + étourdissement de l'équipage).
 
La connaissance du terrain est vraiment primordiale en arti; en général on se déplace peu, il faut rapidement savoir ou se positionner pour pouvoir tirer a différents endroits.
 
Autre chose de très important: si tu connais les spots classique des artilleurs, tu veux viser dans ces coins. Quand un arti adverse tire et que ton viseur est pas loin, tu verras un traceur. Très souvent, les artilleurs ne bougent pas. Tu peux donc tirer "a l'aveugle" quand tu vois 2 traceurs partir du meme point par exemple. Et savourer les larmes de rage de la personne qui s'est retrouvée du mauvais coté d'un obus d'artillerie sans jamais être spotté  [:lafroussedanstonfrog:2]  


 
Honnêtement, je ne sais pas encore quoi monter. J'ai naturellement continué les Américains T2 Medium et M2 Medium, et chez les Russes j'ai fait T26 et T46 pour partir vers les lourds je pense.
Pour le moment en T2 je continue à essayer de voir quels sont les gameplays qui me conviendraient le mieux.

n°13422571
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 18:44:09  profilanswer
 

IsKor a écrit :

Pour le moment en T2 je continue à essayer de voir quels sont les gameplays qui me conviendraient le mieux.


c'est en gros à partir du T5 que tu commences à vraiment avoir des gameplays différents en fonction des classes. en-dessous, c'est globalement du n'importe quoi généralisé :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13422654
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 19:22:48  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


C'est bien un jeu de positionnement, le reste n'est pas vrai pour tous les tanks. Un AT2 dans une partie tier 5, t'en a rien à battre d'etre détecté ou de pouvoir observer, y'a rien qui te perce de face. T'es devant, tu avances sur des positions difficiles à contourner ou a bombarder par arti.


On sent le gars qui sait jouer  l'AT2 ... C'est fini le mode yolo vu la gold qui traine.

Message cité 2 fois
Message édité par Elladan56 le 31-08-2017 à 19:23:19
n°13422701
IsKor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 19:44:56  profilanswer
 

C'est ça aussi que je n'aime pas des masses dans Wot, c'est les munitions gild qui font bien plus mal.. Du coup, tu payes, tu gagnes. Bof.

n°13422705
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 19:53:41  profilanswer
 

IsKor a écrit :

C'est ça aussi que je n'aime pas des masses dans Wot, c'est les munitions gild qui font bien plus mal.. Du coup, tu payes, tu gagnes. Bof.


FAUX
 
On paie en bastion, ca nous fait pas gagner  :o

n°13422858
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 21:16:33  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Avant pour le même tir c'était 1500 ou OS dans ta gueule :o

 

perso je trouve ca bcp mieux comme ca. c'est redevenu une arme de soutien et pas de snipe. tu genes les adversaires et aide tes coéquipiers. moi j'aime bien depuis :jap:

 
Bird Jesus a écrit :


FAUX

 

On paie en bastion, ca nous fait pas gagner  :o

 

ca aide quand même les mauvais joueurs. un bon joueur sait ou viser et surtout bouger son cul pour se donner un meilleur angle. un mauvais bouge pas, sort de la gold et te pen de face. mais ca veut dire que t'as pas bougé non plus  :D  sauf que quand t'as un gros cul pas mobile t'as pas toujours les choix sur les maps.
 je généralise tous le cas pas mais y a clairement des munitions gold pétées qui sont la pour faire dépenser des crédits hein.

 

mais on peut tres bien jouer sans :jap:
par exemple je trouve la HE sous evaluée. le nombre de gros lourds qui paniquent quand ils se prennent 2 he a suive dans la tourelle :lol:
(bon le 150mm du waffentragger pz4 tache bien il est vrai  :whistle: )


Message édité par moggbomber le 31-08-2017 à 21:17:48

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13422861
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 21:21:15  profilanswer
 

double clic a écrit :


c'est en gros à partir du T5 que tu commences à vraiment avoir des gameplays différents en fonction des classes. en-dessous, c'est globalement du n'importe quoi généralisé :o


 [:predicator] seulement chez WG ça aime pas les tiers 4 et 5, car ça les met systématiquement low tier à servir de chair à canon pour les tiers 6 et 7.

IsKor a écrit :

C'est ça aussi que je n'aime pas des masses dans Wot, c'est les munitions gild qui font bien plus mal.. Du coup, tu payes, tu gagnes. Bof.


Bird Jesus a écrit :


FAUX
 
On paie en bastion, ca nous fait pas gagner  :o


ça dépend aussi des joueurs donc bah [:l'artefact]  
Avec un char potable, qui s'est pas fait nerfé à la truelle, ça reste plaisant à jouer. Mais forcément ça fait chialer les gamins qui sortent la carte bleu de papa-maman, donc...
J'ai regardé des replays d'O-I Exp, c'est vraiment devenu une grosse [:ramucho] qui sert uniquement de cible. C'est dingue quand même comment ça a pu être nerfé à ce point, à croire que ça ne fait pas de tests :pfff:


Message édité par bardiel le 31-08-2017 à 21:25:10

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13422913
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 21:56:16  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

FAUX
 
On paie en bastion, ca nous fait pas gagner  :o


en même temps en bastion T6 ça joue full light, donc gold ou pas ça ne change effectivement pas grand-chose :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 21:56:16  profilanswer
 

n°13422983
IsKor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 22:57:13  profilanswer
 

Ya aussi le fait que les équipages se réentraînent LENTEMENT. J'ai pris mon équipage du T2 sur le T3 russe, j'ai fait je ne sais combien de (mauvaises) batailles, et mon équipage est encore à 68%. Du coup je ne sais pas quand je me fais spotter, et c'est compliqué à gérer :D

n°13422984
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 22:57:33  profilanswer
 

L'O-I exp perso je l'ai maudit : blindage en crépon, gros comme une maison.
 
Alors que son successeur m'apporte le bonheur :love:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13422987
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 22:58:16  profilanswer
 

IsKor a écrit :

Ya aussi le fait que les équipages se réentraînent LENTEMENT. J'ai pris mon équipage du T2 sur le T3 russe, j'ai fait je ne sais combien de (mauvaises) batailles, et mon équipage est encore à 68%. Du coup je ne sais pas quand je me fais spotter, et c'est compliqué à gérer :D

Tej les et réentraine les direct à 75%.
 


---------------
ACAB
n°13423023
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 23:32:51  profilanswer
 

IsKor a écrit :

Ya aussi le fait que les équipages se réentraînent LENTEMENT. J'ai pris mon équipage du T2 sur le T3 russe, j'ai fait je ne sais combien de (mauvaises) batailles, et mon équipage est encore à 68%. Du coup je ne sais pas quand je me fais spotter, et c'est compliqué à gérer :D


6ème sens en général tu l'as en arrivant au T7, donc t'as le temps de voir venir [:osweat]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13423026
IsKor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 23:34:13  profilanswer
 

double clic a écrit :


6ème sens en général tu l'as en arrivant au T7, donc t'as le temps de voir venir [:osweat]


Et avant ya aucun moyen de savoir si on est spottés? bordel c'est chaud Wot :p

n°13423212
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 08:16:18  profilanswer
 

6e sens sur le chef de char

n°13423275
IsKor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 09:13:03  profilanswer
 

Luckan a écrit :

6e sens sur le chef de char


Oui je l'ai, il est en réentraînement, mais si on peut pas avoir  6eme sens avant le tier 7, je sens que je fais chialer du sang moi :D

n°13423295
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 09:18:45  profilanswer
 

IsKor a écrit :


Oui je l'ai, il est en réentraînement, mais si on peut pas avoir  6eme sens avant le tier 7, je sens que je fais chialer du sang moi :D

Rien à voir avec le tiers 7! c'est qu'en générale, t'as pas assez de points pour qu'il soit actif...
la compétence doit être à 100% pour être active....

Message cité 1 fois
Message édité par icemike le 01-09-2017 à 09:19:00

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13423358
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 09:44:50  profilanswer
 

icemike a écrit :

Rien à voir avec le tiers 7! c'est qu'en générale, t'as pas assez de points pour qu'il soit actif...
la compétence doit être à 100% pour être active....


le lien avec le T7, c'est que quand tu montes une branche en transférant l'équipage à chaque fois, en passant au char suivant dès que possible et en le réentraînant avec des crédits, c'est quand tu arrives aux alentours du T7 que ton équipage a suffisamment d'expérience pour avoir 6ème sens.
 
maintenant, il est évidemment possible d'avoir 6ème sens en jouant toujours le même T1 (ou T2, ou T3...) : il suffit de faire suffisamment de parties avec le char en question pour accumuler l'expérience nécessaire pour débloquer la compétence. mais c'est pas forcément une bonne idée : déjà parce que tu gagnes moins d'xp sur les bas tiers, et ensuite parce que ce sont les parties dans les hauts tiers qui sont les plus formatrices pour toi.
 
pour moi ça ne sert à rien de s'attarder dans les bas tiers, et d'ailleurs à chaque fois qu'il y a une nouvelle branche je saute les 5 premiers tiers à la free xp, et je commence au T6 avec un équipage 75%. c'est pas si handicapant par rapport à un grind à partir du T1, parce que sur les bas tiers la plupart de l'xp que tu fais sur l'équipage part dans le réentraînement.
 
et puis le fait de sauter ces premiers tiers m'épargne mettons 50 ou 100 parties, ce sont autant de parties que je pourrai faire dans le T10 qui me rapportera BEAUCOUP plus d'xp que les T1/T2/T3, et donc à investissement en temps égal j'ai un équipage beaucoup plus performant au final :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13423390
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-09-2017 à 10:03:27  profilanswer
 

Elladan56 a écrit :


On sent le gars qui sait jouer  l'AT2 ... C'est fini le mode yolo vu la gold qui traine.


 
dans une game t5 max, hors pedo comme on en a quelques uns ici, ya très peu de gold, et l'at2 arrête une bonne partie de la gold qu'il prend à tiers <= de toutes façons
 
j'ai une game à 5000 dmg bloqués, sur campi, j'ai voulu tester de me foutre en plein milieu du champ, ça a marché et on a gagné :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13423445
Threal

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 10:24:00  profilanswer
 

Je t'ai aussi vu faire ça en Centurion 1 et ça marchait beaucoup moins bien de mémoire. :o

n°13423500
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-09-2017 à 10:39:38  profilanswer
 

Threal a écrit :

Je t'ai aussi vu faire ça en Centurion 1 et ça marchait beaucoup moins bien de mémoire. :o


 
maintenant avec le buff tourelle complètement fumé ya moyen de se prendre pour un t29 :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13423680
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 11:30:05  profilanswer
 

IsKor a écrit :

Ya aussi le fait que les équipages se réentraînent LENTEMENT. J'ai pris mon équipage du T2 sur le T3 russe, j'ai fait je ne sais combien de (mauvaises) batailles, et mon équipage est encore à 68%. Du coup je ne sais pas quand je me fais spotter, et c'est compliqué à gérer :D


 
Comme le dit ehfull, tej les et achete de l'équipage a 75% directement. C'est 20.000 par perso, comme du réentrainement.
Grosso modo, 10% sur l'équipage = 5% de performance.
 
L'équipage monte lentement à bas tiers parce qu'il y a tres peu de dégats, ca commence a monter a tier 5 grosso modo.
 
Les tier 4 sont quasi tous très particuliers. A ce moment la tu as 2 choix (j'exclue l'idée de les skipper a coup de gold): soit tu grindes en ralant, soit tu te forces à jouer le tank suivant ses forces et faiblesses. Je conseille la seconde option :D
 
Par exemple les US ont le M3 lee. Il n'a pas de tourelle, peu de débattement de canon vertical, peu de vue, on le voit de loin. Mais son canon est sur le coté, fait mal et il a un blindage de face relativement bon. Il est idéal sur du terrain plat, au coin d'un batiment; il ne faut surtout pas le jouer dans des endroits ouverts ou vallonnés.
 
 
A bas tier tu as déja quelques exemples de gameplay typique. Le T46 russe avec son obusier, c'est le cas typique du tank qui peut one shot d'autres tanks, a condition d'être près de l'adversaire parce qu'il vise tres mal ... et si l'adversaire est pas trop blindé.
 
Le T28 russe aussi est particulier, c'est un canon de verre. Il est visible et fragile, mais il calme bien. Le BT2 est un tank tres rapide, fragile, précis, qui tire vite sans faire des masses de dégats.
 
Perso j'ai du mal avec les lourds, j'aime avoir du controle sur le terrain, quitte a sacrifier l'armure. Les tanks lourds a la merci de l'artillerie, qui sont aveugle, et qui peuvent difficilement changer de zone une fois engagés quelque part, ca me réussit pas. Donc je pourrais pas t'aider sur ce point.
 
Typiquement les lourds russes sont assez bas et ont peu de débattement de canon vertical. A haut tier la forme de leur armure les aident à bouncer les tirs. Les canons font mal mais sont assez imprécis et long a charger. Ils sont plutot facile a jouer. Les chars US sont plus précis, ont du débattement vertical, mais font moins mal. La tourelle est en général bien épaisse mais le bas de caisse est mou. Ils sont plus polyvalents.
 
Si tu veux du gros gros blindage, faut faire du lourd allemand. T'en as pour un moment avant de choper un maus, mais c'est vraiment la définition du tank lourd: gros blindage, sac a PV, canon qui fait du dégat. Mais c'est lent et gros, donc un aimant a obus d'artillerie et divers tanks shootant de la HE.
 
Après si tu veux un canon orbital, faut choper les arti anglaise tier 10 ou américaine tier 10. Le S51 russe et le SU14 qui le suit en sont aussi... enfin en étaient.
Tu tires, ca fait un énorme cratère la ou ca tombe, et ca souffle tout ce qu'il y a autour. Honnetement, autant j'aime bien les arti US, autant les anglaises me sortent par les yeux. Je me suis arreté a la FV304, qui est bien trollesque ceci dit [:ddr555]
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13423752
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 11:49:29  profilanswer
 

en fait ce qui est frustrant avec le Maus c'est que c'est un peu du tout ou rien. soit les mecs en face de toi ne savent pas comment te percer et t'es invincible, soit ils savent et tu te fais découper en rondelles.
 
la différence avec les autres lourds, c'est que le Maus n'a vraiment pas de mobilité et que le canon ne fait pas flipper les méchants comme celui d'un Type 5 Heavy, donc en gros ta seule protection c'est le blindage. et quand tu tombes face à un mec qui sait le percer, bah c'est fini :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13423764
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 11:52:43  profilanswer
 

mais oui le T-28 soviétique il est rigolo à jouer, c'est un des bas tiers avec lesquels je me suis le plus amusé :o bonne mobilité, petit gun qui pique bien, c'est vraiment agréable à jouer :o et l'absence de blindage oblige à être malin et à jouer super dynamique :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13423797
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-09-2017 à 12:07:03  profilanswer
 

double clic a écrit :

en fait ce qui est frustrant avec le Maus c'est que c'est un peu du tout ou rien. soit les mecs en face de toi ne savent pas comment te percer et t'es invincible, soit ils savent et tu te fais découper en rondelles.
 
la différence avec les autres lourds, c'est que le Maus n'a vraiment pas de mobilité et que le canon ne fait pas flipper les méchants comme celui d'un Type 5 Heavy, donc en gros ta seule protection c'est le blindage. et quand tu tombes face à un mec qui sait le percer, bah c'est fini :o


 
ils ont nerfé depuis le buff énorme ? car de mémoire, bien anglé il faut de la gold pour le bas de caisse, et le reste c'est mort :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13423810
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 12:15:11  profilanswer
 

double clic a écrit :

en fait ce qui est frustrant avec le Maus c'est que c'est un peu du tout ou rien. soit les mecs en face de toi ne savent pas comment te percer et t'es invincible, soit ils savent et tu te fais découper en rondelles.

 

la différence avec les autres lourds, c'est que le Maus n'a vraiment pas de mobilité et que le canon ne fait pas flipper les méchants comme celui d'un Type 5 Heavy, donc en gros ta seule protection c'est le blindage. et quand tu tombes face à un mec qui sait le percer, bah c'est fini :o

 


Oui et non. si tu tombes sur un tank qui te fait la chenille le temps que l'arti te défonce, c'est fini aussi.

 

Et pire encore, tu tombe sur un platoon de 3 T49 (petits légers tier 9 avec un canon plus gros que certains lourds tier 10, pour iskar :o )  qui t'expliquent rapidement qu'ils en ont rien à péter de ton blindage, à coups de 152mm HE qui te petent tous les modules, tuent l'équipage et mettent le feu, soit depuis suffisamment loin pour que tu ne puisses pas les voir, soit en te tournant autour  [:bidoux_x:4]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 01-09-2017 à 12:16:33

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13423820
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 12:22:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ils ont nerfé depuis le buff énorme ? car de mémoire, bien anglé il faut de la gold pour le bas de caisse, et le reste c'est mort :D


il a eu un petit nerf avec la 9.20, il a perdu 200 hp et 1s de reload, mais ils ont pas touché au blindage je crois :o
 
en fait le gros problème c'est pas tellement le bas de caisse, ce sont les joues de la tourelle qui sont vulnérables à la gold (un peu comme le E100 en fait). si tu fais un face à face contre un mec qui sait jouer et que tu essayes de le décaler, il t'en colle une dans la joue visible avant que tu puisses l'avoir dans ton viseur, et ensuite il se planque et tu peux rien faire :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13423830
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 12:29:26  profilanswer
 

+1 je comprends pas les mecs qui hurlent sur le maus. me suis fait percer a chaque fois comme une boite conserve :o
idem maintenant pour 4502b. il avait ete de nouveau sympa a jouer mais ce redevenu un char sans vraiment d’intérêt . tu prends au niveau des chenille et du tourelleau et ca va vite. et ouais comme t'as pas un canon qui tache ca vient vite :/
 
 
il s'agirait pas de rendre des anciens chars que tout le monde a ou peut avoir  facilement plus intéressants que les nouveaux :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13423833
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 12:30:33  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Oui et non. si tu tombes sur un tank qui te fait la chenille le temps que l'arti te défonce, c'est fini aussi.


si tu n'as pas pris de risques inconsidérés en général tu peux éviter de te retrouver dans ce genre de situation :o et puis l'arty fait beaucoup moins mal qu'avant, donc faut que tu restes bloqué sacrément longtemps pour qu'elle te bute :o

croustibat31 a écrit :

Et pire encore, tu tombe sur un platoon de 3 T49 (petits légers tier 9 avec un canon plus gros que certains lourds tier 10, pour iskar :o )  qui t'expliquent rapidement qu'ils en ont rien à péter de ton blindage, à coups de 152mm HE qui te petent tous les modules, tuent l'équipage et mettent le feu, soit depuis suffisamment loin pour que tu ne puisses pas les voir, soit en te tournant autour  [:bidoux_x:4]


ouais enfin ce genre de platoon tu en croises pas à toutes les games non plus [:gidoin]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13423840
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 12:34:48  profilanswer
 

double clic a écrit :

mais oui le T-28 soviétique il est rigolo à jouer, c'est un des bas tiers avec lesquels je me suis le plus amusé :o bonne mobilité, petit gun qui pique bien, c'est vraiment agréable à jouer :o et l'absence de blindage oblige à être malin et à jouer super dynamique :o


 
Entièrement d’accord aussi !  :jap:  Je me suis vraiment régaler avec le T28 (je l'est d’ailleurs garder :D) et du coup, j'avais sauté sur son homologue Prémium, le "T-28 with-F30" qui ne m'avais pas déçu non plus ;)  
 


---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°13423841
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 12:34:49  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

+1 je comprends pas les mecs qui hurlent sur le maus. me suis fait percer a chaque fois comme une boite conserve :o
idem maintenant pour 4502b. il avait ete de nouveau sympa a jouer mais ce redevenu un char sans vraiment d’intérêt . tu prends au niveau des chenille et du tourelleau et ca va vite. et ouais comme t'as pas un canon qui tache ca vient vite :/
 
 
il s'agirait pas de rendre des anciens chars que tout le monde a ou peut avoir  facilement plus intéressants que les nouveaux :/


ah non le 45.02 B j'ai trouvé qu'il gardait un bon potentiel trollesque, mais faut le jouer "inversé" par rapport aux autres tanks. là où avec presque tous les lourds tu auras tendance à faire du sidescrap en gardant ton bas de caisse du côté du mur, avec le 45.02 B faut commencer par montrer le bas de caisse bien anglé avant de sortir la tourelle, faire gaffe à pas laisser dépasser un bout de flanc, et si en plus tu es orienté du côté où il n'y a pas le tourelleau bah c'est pas facile de te percer :o en particulier quand tu es top tier.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13423900
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-09-2017 à 13:03:18  profilanswer
 

double clic a écrit :


ah non le 45.02 B j'ai trouvé qu'il gardait un bon potentiel trollesque, mais faut le jouer "inversé" par rapport aux autres tanks. là où avec presque tous les lourds tu auras tendance à faire du sidescrap en gardant ton bas de caisse du côté du mur, avec le 45.02 B faut commencer par montrer le bas de caisse bien anglé avant de sortir la tourelle, faire gaffe à pas laisser dépasser un bout de flanc, et si en plus tu es orienté du côté où il n'y a pas le tourelleau bah c'est pas facile de te percer :o en particulier quand tu es top tier.


 
je visualise pas avec une tourelle arrière :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13423930
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 13:18:44  profilanswer
 

double clic a écrit :


si tu n'as pas pris de risques inconsidérés en général tu peux éviter de te retrouver dans ce genre de situation :o et puis l'arty fait beaucoup moins mal qu'avant, donc faut que tu restes bloqué sacrément longtemps pour qu'elle te bute :o


 
Depuis quand les joueurs de chars lourds allemand T10 font autre chose que RRR + autoaim :o
 

double clic a écrit :


ouais enfin ce genre de platoon tu en croises pas à toutes les games non plus [:gidoin]


 
C'est le genre de platoon qu'on fait avec des potes, on est 5, ca fait quasi toujours un platoon de 3 T49 qui roule tous les soirs. Méthode classique, un qui fait l'appat les deux autres qui interviennent un fois que c'est ferré, et tout le monde qui rigole quand il ne reste qu'un tas de cendres fumantes [:titprem]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13423952
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 13:28:51  profilanswer
 

double clic a écrit :


le lien avec le T7, c'est que quand tu montes une branche en transférant l'équipage à chaque fois, en passant au char suivant dès que possible et en le réentraînant avec des crédits, c'est quand tu arrives aux alentours du T7 que ton équipage a suffisamment d'expérience pour avoir 6ème sens.
 
maintenant, il est évidemment possible d'avoir 6ème sens en jouant toujours le même T1 (ou T2, ou T3...) : il suffit de faire suffisamment de parties avec le char en question pour accumuler l'expérience nécessaire pour débloquer la compétence. mais c'est pas forcément une bonne idée : déjà parce que tu gagnes moins d'xp sur les bas tiers, et ensuite parce que ce sont les parties dans les hauts tiers qui sont les plus formatrices pour toi.
 
pour moi ça ne sert à rien de s'attarder dans les bas tiers, et d'ailleurs à chaque fois qu'il y a une nouvelle branche je saute les 5 premiers tiers à la free xp, et je commence au T6 avec un équipage 75%. c'est pas si handicapant par rapport à un grind à partir du T1, parce que sur les bas tiers la plupart de l'xp que tu fais sur l'équipage part dans le réentraînement.
 
et puis le fait de sauter ces premiers tiers m'épargne mettons 50 ou 100 parties, ce sont autant de parties que je pourrai faire dans le T10 qui me rapportera BEAUCOUP plus d'xp que les T1/T2/T3, et donc à investissement en temps égal j'ai un équipage beaucoup plus performant au final :o


 
Ou sinon entrainement à la gold, utilisation d'un équipage issue d'un pack char premium+équipage 1 comp, ou entrainement d'un équipage de réserve avec un char premium.


---------------
Feed back
n°13423961
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 13:33:43  profilanswer
 

ou enfin il est tier 2 la. On va éviter de le pousser à acheter un premium T7 ou T8 tout de suite


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13423983
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 13:44:30  profilanswer
 

En plus comme il vient de WoWS il risque d'être déçu de voir que les premium sont moins bien que leurs contrepartie standard :o

n°13424021
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 14:01:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je visualise pas avec une tourelle arrière :D


http://photoastro.free.fr/doubleclic/vk-angle.png

 

ben comme ça quoi :o et quand tu as un petit monticule à l'angle qui te permet de protéger ton flanc, c'est encore plus simple :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 01-09-2017 à 14:01:21

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13424031
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 14:06:08  profilanswer
 

en fait l'astuce pratique c'est de sortir une partie de ton bas de caisse encore plus anglé que ça, pour sonder un peu ce qu'il y a en face sans trop prendre de risque.
 
si le terrain est favorable tu continues à avancer, et une fois que ta roue avant est au niveau du coin, tu réduis l'angle pour pouvoir sortir la tourelle en protégeant toujours ton flanc, comme ci-dessus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13424039
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 01-09-2017 à 14:10:10  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Ou sinon entrainement à la gold, utilisation d'un équipage issue d'un pack char premium+équipage 1 comp, ou entrainement d'un équipage de réserve avec un char premium.


évidemment ça marche aussi comme ça, mais encore faut-il avoir acheté des chars premium :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13424052
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 14:19:21  profilanswer
 

Elladan56 a écrit :


On sent le gars qui sait jouer  l'AT2 ... C'est fini le mode yolo vu la gold qui traine.


ça fait un moment que je ne joue plus
mais je crois que le max de péné en tier 5 c'est 180mm contre 200mm de blindage
donc le mec te dit faut viser les weakspots je dis lol parce que le temps que tu vises l'at2 t'aura mis 2 bastos :o
le bon joueur c'est une dans le chenille puis on le flank :o
pour le pedo ce n'est pas sa priorité, il cherchera d'abord à eliminer les plus faibles pour faire un max de degats pour son wn8 puis il s'occupera en dernier de l'at2 en le snipant dans le cul à 300m :o
 
voila mon avis d'ancien joueur :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  2769  2770  2771  2772  2773  2774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR