Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2301  2302  2303  ..  2769  2770  2771  2772  2773  2774
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13420296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 18:48:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Comparé à WOWS, si c'est lent :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 18:48:47  profilanswer
 

n°13420300
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 18:51:07  profilanswer
 
n°13420301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 18:51:52  answer
 


 
On va demander à Lap :o

n°13420326
yan487

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 18:59:24  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


J'étais pas prêt! [:frag_facile]
Même les scouts sont lents dans ce jeu!


Le char le plus léger doit faire 7 tonnes et à peine avoir le rapport poids/puissance d'une 2 CV.
 
Forcement on est pas sur Trackmania.


---------------
Last.fm
n°13420349
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 19:05:36  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Le T-44 n'était pas exceptionnel non plus ! Si ça peut lui redonner un petit attrait, pourquoi pas.


je l'ai jamais joué le T-44, je suis passé par l'Obj. 416 pour débloquer tous les meds russes T10 :o il est très différent du T-44-100, pour ceux qui ont joué les deux ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 30-08-2017 à 19:05:48

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13420352
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 19:06:29  profilanswer
 

yan487 a écrit :

Le char le plus léger doit faire 7 tonnes et à peine avoir le rapport poids/puissance d'une 2 CV.
 
Forcement on est pas sur Trackmania.


et le Pz. I C alors ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13420374
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 19:16:03  profilanswer
 

yan487 a écrit :


Le char le plus léger doit faire 7 tonnes et à peine avoir le rapport poids/puissance d'une 2 CV.
 
Forcement on est pas sur Trackmania.


 
Open Hexagon  :o  
Le mode "bonhomme" de super hexagon  [:warkcolor]

n°13420390
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 19:27:21  profilanswer
 

icemike a écrit :


Le mec, il a 12 batailles et il veut nous étaler sa science.... :D


J'ai un peu plus au compteur sur WoWS Mike,  merci pour ton commentaire constructif...
Merci pour vos commentaires.  C'est certain  qu'en ne connaissant pas les maps ça n'aide pas,  mais ça rentre petit à petit. Après c'est vrai qu'en venant de warships qui a un rythme super lent,  wot paraît sur vitaminé :D
J'upgrade dès que je le peux,  avant de passer au char d'après.  Ça n'avance pas vite vu que je me retrouve an milieu de classement assez souvent. Heureusement que je m'étais payé du Premium sur warships,  ça aide un peu :D

n°13420418
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 19:48:27  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Alors messieurs, cette 9.20 ?


Bien j'ai gagné 40 fps et un foch 155  :o
Par contre niveau MM pas de grosse nouveauté  
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_589643shot046.jpg
La suivante  
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_742521shot046.jpg
c'est bon a demain
les replays pour les + curieux  
http://wotreplays.com/site/3793887 [...] -su-122-44
http://wotreplays.com/site/3793891#teams

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 30-08-2017 à 22:08:52
n°13420624
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 21:53:37  profilanswer
 

j'ai reçu 10 obligations pour ma première game en Foch B dans une partie aléatoire, c'est normal ? [:paysan] je croyais qu'on n'en recevait qu'en batailles classées :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 21:53:37  profilanswer
 

n°13420641
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 22:06:23  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Alors messieurs, cette 9.20 ?


L'OI Exp qui s'est fait massacrer, injouable.
Maintenant ça ne sera plus qu'une cible... merci WG :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13420706
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 22:56:38  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :


Bien j'ai gagné 40 fps et un foch 155  :o


Perdu 70 fps ...


Message édité par Elladan56 le 30-08-2017 à 23:02:19
n°13420732
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 23:18:11  profilanswer
 

ah ben apparemment maintenant on reçoit des obligations dans toutes les games T10 :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13420742
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 23:25:25  profilanswer
 

et on dirait qu'elle a un mm bizarre la nouvelle branche de TD chinois, j'ai commencé par le T6 et j'ai fait une grosse dizaine de games et j'ai été top tier que sur la première :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13420902
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 08:05:23  profilanswer
 

iskor a écrit :

J'ai un peu plus au compteur sur WoWS Mike,  merci pour ton commentaire constructif...D

Ben, ton compte Iskor06 n'indique que 12 batailles.....
t'en as créé un autre pour WOT?


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13420923
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 08:21:19  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Ca dépend des tanks. Un bt2 typiquement, ca a pas une énorme dispersion avec son canon le plus précis.
 
@IsKor
Quelques conseils en vrac pour la visée:
1 - déplacer l'autoaim du click droit sur une touche du clavier
2 - utiliser l'autoaim pour tirer sur un tank immobile quand tu te déplaces, ca minimise pas mal la dispersion. Attention ca tire au milieu du tank, donc souvent sur le canon (ce qui veut dire qu'en tirant de la HE, tu lui pete souvent le canon...)
3 - une fois débarrassé de l'autoaim, si tu restes appuyé sur le click droit de la souris, tu verrouilles la rotation de la tourelle, ce qui diminue pas mal la dispersion aussi (d'ou l'intéret du conseil 1)
 
Comme ca a été dit, utilise la minimap, active ses options importantes (afficher la distance max d'affichage, la distance de vue, l'affichage de la derniere position connue des adversaires).
 
Le premier truc à apprendre, c'est le système de camouflage. Une fois que tu comprends bien ca, l'influence de la taille des tanks et de leur portée de vue, n'hésite pas a regarder des vidéos qui analysent les cartes. Tu iras plutot à certains endroits avec certains tanks, et a d'autres avec d'autres tanks.
 
Il faut aussi comprendre le système de matchmaking. Tu peux quasi toujours avoir une influence sur la partie, que tu sois dans le haut du tableau comme dans le bas. Simplement, quand tu es tier 3 vs des tiers 5, faut pas essayer de te battre frontalement contre les tiers 5.
 
Il faut rester en groupe. Meme si ca fait rager quand tout le monde va d'un coté, si tu restes seul, tu mourras sans servir a rien. Autant aller avec les autres.
 
Il n'y a pas de honte à battre en retraite ! Quand tu es mort, c'est un canon et un observateur de moins dans l'équipe. Si tu as un tank assez mobile, et que tu te retrouves a 3 vs 8, il faut partir, vite, sauf si le reste de l'équipe est sur le point de les prendre en tenaille. Tant pis pour ceux qui restent "mourir en héros". Si tu fuis, tu peux te regrouper avec le reste de l'équipe et contre attaquer, et attirer les adversaires qui ont décidé de te poursuivre dans un piege. Si tu meurs tu sers plus a rien. bon c'est pas vraiment un aspect super important au tier 2 avec des débutants ... mais passé un moment, tu vas te retrouver avec des tiers 2 qui font du seal clubbing, et contre ceux la tu as vraiment intéret à appliquer tout ca :D
 
Autre chose importante, mais ca vient avec le temps: connaitre les points forts et les points faible de ton tank, et de ceux que tu vas rencontrer. Si ton tank a peu de pénétration, n'attaque pas de front, contourne. Si ton adversaire a une vue faible et que tu es dans un buisson, il ne te détectera pas avant que tu sois limite a coté de lui (ou si tu tires ... )
 
Il y a déja une question importante à poser, qui va orienter la nation et les chars que tu vas jouer : quel type de gameplay veux tu jouer ? Du char rapide ? du gros alpha qui tache ? Du gros blindage bien lourd ? Du tank qui tire facon mitrailleuse ? De la précision ? De la pénétration de blindage ? De la discrétion ? De la polyvalence ? du tir indirect ? etc ...
 
Essaie de définir un peu ca, ca nous permettra de t'orienter plus précisément vers telle ou telle nation, et telle ou telle ligne de char dans une nation.


Ton commentaire est d'une grande justesse, notre nouveau kamarad doit être attentif à ce propos constructif .. :jap:  
 

z-95 a écrit :

Alors messieurs, cette 9.20 ?


Moi j'aimerais savooir si quelqu'un a essayé le nouveau 152mm de l'ISU, efficacité / reload tout ça...la frustration de la peerte du BL10 est difficile à absorber. :fou:


---------------
lulu la nantaise
n°13420946
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 08:36:52  profilanswer
 

icemike a écrit :

Ben, ton compte Iskor06 n'indique que 12 batailles.....
t'en as créé un autre pour WOT?


12 batailles sur WOT, un TOUT PETIT PEU plus sur WoWS.. Si tu lis bien, je dis "vu que je suis un gros joueur de Warships, je connais bien l'importance énorme de la minimap, merci".
Ce qui veut dire que oui, même si je n'ai que 12 batailles au compteur sur ce jeu, mon expérience sur les bateaux fait que je joue déjà avec les yeux rivés sur la minimap ;)

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 31-08-2017 à 08:37:55
n°13421070
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 09:33:23  profilanswer
 

iskor a écrit :


12 batailles sur WOT, un TOUT PETIT PEU plus sur WoWS.. Si tu lis bien, je dis "vu que je suis un gros joueur de Warships, je connais bien l'importance énorme de la minimap, merci".  
Ce qui veut dire que oui, même si je n'ai que 12 batailles au compteur sur ce jeu, mon expérience sur les bateaux fait que je joue déjà avec les yeux rivés sur la minimap ;)


tu as fait l'entrainement ? On y apprend quelque trucs et la dernière mission ressemble beaucoup a une partie normale en ligne a faire en boucle pour s'habituer a la map et aux mecaniques du jeu.

n°13421079
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 09:39:09  profilanswer
 

double clic a écrit :


je l'ai jamais joué le T-44, je suis passé par l'Obj. 416 pour débloquer tous les meds russes T10 :o il est très différent du T-44-100, pour ceux qui ont joué les deux ? :o


 
Je joue le T-44, et depuis peu le T-44 mod-1. le T-44-100, est très proche du T-44 classique selon les nombreux contributeurs Youtube. La tourelle était en papier, et le rack à munition très souvent endommagé, au point que le râtelier sécurisé est devenu un équipement obligatoire pour ce char et la compétence stockage sécurisé du chargeur bien venu.
 
La mise à jour étant très récente, il est trop tôt pour conclure. Mais les améliorations décrites dans le changelog sont les bienvenues.


---------------
Feed back
n°13421391
headquaker

Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 11:13:37  profilanswer
 

putain quand tu passes de War Thunder à Wot... [:bouh94:1]  [:bouh94:2]  
 


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°13421394
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:14:29  profilanswer
 

headquaker a écrit :

putain quand tu passes de War Thunder à Wot... [:bouh94:1]  [:bouh94:2]  
 


Oui c'est un peu le truc. Je trouve le gameplay de WT plus à mon goût :D

n°13421409
headquaker

Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 11:17:47  profilanswer
 

pareil, c'est la que tu vois que le gameplay de Wot c'est lourd comme pas possible et chiant.


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°13421420
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:20:47  profilanswer
 

headquaker a écrit :

pareil, c'est la que tu vois que le gameplay de Wot c'est lourd comme pas possible et chiant.


Je ne trouve pas grand chose de sympa à faire avant-arrière non stop, ça tire de partout, les parties sont ultra courtes... Je préfère les gameplays plus tranquilles.

n°13421457
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-08-2017 à 11:31:06  profilanswer
 

je trouve ça curieux comme point de vue, wot est plus accessible et rythmé justement, alors que WT demande de vraiment prendre le temps de faire les choses bien.
 
après j'y ai vraiment peu joué donc j'étais ptet à côté de la plaque :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13421468
Threal

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:34:17  profilanswer
 

headquaker a écrit :

pareil, c'est la que tu vois que le gameplay de Wot c'est lourd comme pas possible et chiant.


 
J'ai eu des velléités de revenir faire un tour quand j'ai vu Ehfull mais la méta ultra-lourd mongole-friendly avec Maus et Type 4 HE m'en a dissuadé. [:yiipaa:4]

n°13421483
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:37:45  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
J'ai eu des velléités de revenir faire un tour quand j'ai vu Ehfull mais la méta ultra-lourd mongole-friendly avec Maus et Type 4 HE m'en a dissuadé. [:yiipaa:4]

pfff mais viens rien à foutre de ça je fais du trololol T49


---------------
ACAB
n°13421495
Threal

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 11:42:33  profilanswer
 

C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas respiré les embruns salés des côtes Wotiennes...  [:moggbomber:4]

n°13421554
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 12:00:20  profilanswer
 

iskor a écrit :


Je ne trouve pas grand chose de sympa à faire avant-arrière non stop, ça tire de partout, les parties sont ultra courtes... Je préfère les gameplays plus tranquilles.


Les premiers tiers, c'est n'importe quoi avec des enfants impatients qui foncent en rigolant et en tiraillant partout.
 
WG a rendu possible, je pense pour une clientèle d'ados impatients voulant jouer arcade, les combats au corps à corps, avec même du "ramming", trucs qui ne se sont quasiment jamais produits dans la réalité, les combats à moins de quelques centaines de mètres étant rarissimes. Dans wot, tu peux tirer dans les chenilles sans faire de dégât, lol. Et pour les lourds (chars les plus bourrins), le mieux ce sont les combats urbains, là où bien sûr ils n'allaient jamais dans la réalité se mettre à la merci d'un gamin leur lançant un cocktail molotov depuis un étage. Ah oui, aussi, dans wot, les très médiocres chars soviétiques sont parmi les meilleurs...  
 
Joue arty et td au début, ce sont les branches les moins insensées et donc les plus intuitives, en ce sens que  ce sont les moins éloignées de ce qu'ont pu être les combats de chars. Puis le jeu arty te permettra de mieux connaitre les maps et d'observer les erreurs de tes coéquipiers. Un peu je pense comme les porte-avions dans wows.
 
C'est avant tout un jeu de positionnement, en ce sens qu'il faut être dans un lieu où tu n'es pas détecté, où tu as une solution d'abri ou de repli, d'où tu peux observer (dommages assistés) ou tirer.  
Au début tu es déconcerté et ne sais pas quoi faire. Installe le pack aslains (ou un autre) avec le mod xvm qui t'indiquera le niveau des joueurs. Observe où vont les bons joueurs, notamment en td et léger. Tu peux aussi regarder des vidéos ou les replays sur le site WG en sélectionnant la carte et le char avec lesquels tu as du mal.
 
Il faut au début gagner une position d'où tu pourras soit observer, soit tirer, en pouvant te replier.  
Ce topic est excellent pour t'indiquer par exemple des lieux de spot passif (sans bouger ni tirer) :
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] nja-scout/

n°13421612
yan487

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 12:27:14  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

Ah oui, aussi, dans wot, les très médiocres chars soviétiques sont parmi les meilleurs...


 :lol:  
 
En 1941 le T-34 etait sans doute le meilleur char existant.
Le KV-1 aussi était un monstre, les allemands avaient vraiment des chars dépassés au début de la guerre.


---------------
Last.fm
n°13421628
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 12:32:41  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Les premiers tiers, c'est n'importe quoi avec des enfants impatients qui foncent en rigolant et en tiraillant partout.
 
WG a rendu possible, je pense pour une clientèle d'ados impatients voulant jouer arcade, les combats au corps à corps, avec même du "ramming", trucs qui ne se sont quasiment jamais produits dans la réalité, les combats à moins de quelques centaines de mètres étant rarissimes. Dans wot, tu peux tirer dans les chenilles sans faire de dégât, lol. Et pour les lourds (chars les plus bourrins), le mieux ce sont les combats urbains, là où bien sûr ils n'allaient jamais dans la réalité se mettre à la merci d'un gamin leur lançant un cocktail molotov depuis un étage. Ah oui, aussi, dans wot, les très médiocres chars soviétiques sont parmi les meilleurs...  
 
Joue arty et td au début, ce sont les branches les moins insensées et donc les plus intuitives, en ce sens que  ce sont les moins éloignées de ce qu'ont pu être les combats de chars. Puis le jeu arty te permettra de mieux connaitre les maps et d'observer les erreurs de tes coéquipiers. Un peu je pense comme les porte-avions dans wows.
 
C'est avant tout un jeu de positionnement, en ce sens qu'il faut être dans un lieu où tu n'es pas détecté, où tu as une solution d'abri ou de repli, d'où tu peux observer (dommages assistés) ou tirer.  
Au début tu es déconcerté et ne sais pas quoi faire. Installe le pack aslains (ou un autre) avec le mod xvm qui t'indiquera le niveau des joueurs. Observe où vont les bons joueurs, notamment en td et léger. Tu peux aussi regarder des vidéos ou les replays sur le site WG en sélectionnant la carte et le char avec lesquels tu as du mal.
 
Il faut au début gagner une position d'où tu pourras soit observer, soit tirer, en pouvant te replier.  
Ce topic est excellent pour t'indiquer par exemple des lieux de spot passif (sans bouger ni tirer) :
http://forum.worldoftanks.eu/index [...] nja-scout/


 
Merci pour tes protips :jap:
Je vais perséverer un peu, et partir dans les arty qui ont un gameplay plus posé, comme je l'apprécie (WT et WoWS). :)

n°13421639
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 12:38:39  profilanswer
 

Cancer spotted :o
Protip cancer: charge de la gold!

n°13421933
Threal

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 14:01:33  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Merci pour tes protips :jap:
Je vais perséverer un peu, et partir dans les arty qui ont un gameplay plus posé, comme je l'apprécie (WT et WoWS). :)


 
Fait pas ça monsieur Skor. [:azyl:2]
 
Les études démontrent que les joueurs d'arty ont 90% de chance de souffrir d'une atrophie du WN8 ce qui peut mener à l'amputation de ton e-penis. [:megoced]

n°13421935
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 14:01:38  profilanswer
 

Ah oui, j'oubliais ; la noblesse, l'intelligence et l'élégance suscitant hélas la jalousie de la majorité des médiocres, les arties ne sont pas très aimées dans wot. :o  
Et il faut avoir courage et amour de la vérité pour les défendre.   [:aloy]  [:blood127001]

n°13422050
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 14:43:57  profilanswer
 

iskor a écrit :


12 batailles sur WOT, un TOUT PETIT PEU plus sur WoWS.. Si tu lis bien, je dis "vu que je suis un gros joueur de Warships, je connais bien l'importance énorme de la minimap, merci".
Ce qui veut dire que oui, même si je n'ai que 12 batailles au compteur sur ce jeu, mon expérience sur les bateaux fait que je joue déjà avec les yeux rivés sur la minimap ;)

 

Sur WOWs il y a une notion de camo et visibilité, ce qui est une bonne chose. Essaie d'imaginer que chaque buisson est un nuage de gaz.

 
xanthe4975 a écrit :


WG a rendu possible, je pense pour une clientèle d'ados impatients voulant jouer arcade, les combats au corps à corps, avec même du "ramming", trucs qui ne se sont quasiment jamais produits dans la réalité, les combats à moins de quelques centaines de mètres étant rarissimes. Dans wot, tu peux tirer dans les chenilles sans faire de dégât, lol. Et pour les lourds (chars les plus bourrins), le mieux ce sont les combats urbains, là où bien sûr ils n'allaient jamais dans la réalité se mettre à la merci d'un gamin leur lançant un cocktail molotov depuis un étage. Ah oui, aussi, dans wot, les très médiocres chars soviétiques sont parmi les meilleurs...

 

On s'en fout. C'est un jeu. IRL les bastons ne sont pas équilibrées, et y'a pas non plus décompte pour te dire quand commencer, ni une ligne rouge et des murs invisible. Réalisme = caca.

 
xanthe4975 a écrit :


Joue arty et td au début, ce sont les branches les moins insensées et donc les plus intuitives, en ce sens que  ce sont les moins éloignées de ce qu'ont pu être les combats de chars. Puis le jeu arty te permettra de mieux connaitre les maps et d'observer les erreurs de tes coéquipiers. Un peu je pense comme les porte-avions dans wows.

 

C'est idiot de lui dire de commencer par X ou Y catégorie, alors qu'on ne sait pas ce qu'il a envie de jouer [:spamafote]

 
xanthe4975 a écrit :


C'est avant tout un jeu de positionnement, en ce sens qu'il faut être dans un lieu où tu n'es pas détecté, où tu as une solution d'abri ou de repli, d'où tu peux observer (dommages assistés) ou tirer.

 

C'est bien un jeu de positionnement, le reste n'est pas vrai pour tous les tanks. Un AT2 dans une partie tier 5, t'en a rien à battre d'etre détecté ou de pouvoir observer, y'a rien qui te perce de face. T'es devant, tu avances sur des positions difficiles à contourner ou a bombarder par arti.

 
xanthe4975 a écrit :


Au début tu es déconcerté et ne sais pas quoi faire. Installe le pack aslains (ou un autre) avec le mod xvm qui t'indiquera le niveau des joueurs. Observe où vont les bons joueurs, notamment en td et léger. Tu peux aussi regarder des vidéos ou les replays sur le site WG en sélectionnant la carte et le char avec lesquels tu as du mal.

 

Je pense que c'est une TRES mauvaise idée de conseiller à quelqu'un qui ne sait déja pas quoi faire avec les infos qu'il a d'installer deux mods qui vont littéralement le bombarder d'infos supplémentaires.

 
iskor a écrit :

 

Merci pour tes protips :jap:
Je vais perséverer un peu, et partir dans les arty qui ont un gameplay plus posé, comme je l'apprécie (WT et WoWS). :)

 

Les arties sont très différentes selon les nations, donc je repose la question, que veux tu priviléger dans ton gameplay ? Rapidité de déplacement, de visée, de rechargement, débattement de canon, tir tendu on très en cloche, dégats, etc ...

 

Les arties sont aussi les plus longues a grinder et les plus frustrantes, a cause de la quantité de débiles qui n'hésitent pas a flinguer leurs artilleurs parce qu'"ils n'aiment pas l'arti". Idéalement faut alterner les classe de tank sinon on se lasse et on n'apprends pas. Si tu joues arti, tes 2 plus gros ennemis seront les légers et les autres artilleurs. Mais tu n'es pas la pour tuer des légers, tu es la pour démolir des gros trucs qui roulent doucement.

 

A savoir qu'en arti bas tier, la portée de tir et les dégats sont faibles. Mais on arrive rapidement à couvrir toute la carte au bout de quelques tiers, et on commence a faire du splash (dégats en tirant a coté + étourdissement de l'équipage).

 

La connaissance du terrain est vraiment primordiale en arti; en général on se déplace peu, il faut rapidement savoir ou se positionner pour pouvoir tirer a différents endroits.

 

Autre chose de très important: si tu connais les spots classique des artilleurs, tu veux viser dans ces coins. Quand un arti adverse tire et que ton viseur est pas loin, tu verras un traceur. Très souvent, les artilleurs ne bougent pas. Tu peux donc tirer "a l'aveugle" quand tu vois 2 traceurs partir du meme point par exemple. Et savourer les larmes de rage de la personne qui s'est retrouvée du mauvais coté d'un obus d'artillerie sans jamais être spotté  [:lafroussedanstonfrog:2]

 


Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 31-08-2017 à 14:45:27

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13422214
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 15:42:04  profilanswer
 

Threal a écrit :

J'ai eu des velléités de revenir faire un tour quand j'ai vu Ehfull mais la méta ultra-lourd mongole-friendly avec Maus et Type 4 HE m'en a dissuadé. [:yiipaa:4]


le Maus il vient de se faire nerf [:whine]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13422253
Threal

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 15:55:26  profilanswer
 

La routourne a routourné. [:m3e30:4]
 
T'as toujours le type 4 qui a le label "Segpa Approved". :o

n°13422284
yan487

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 16:12:45  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Autre chose de très important: si tu connais les spots classique des artilleurs, tu veux viser dans ces coins. Quand un arti adverse tire et que ton viseur est pas loin, tu verras un traceur. Très souvent, les artilleurs ne bougent pas. Tu peux donc tirer "a l'aveugle" quand tu vois 2 traceurs partir du meme point par exemple. Et savourer les larmes de rage de la personne qui s'est retrouvée du mauvais coté d'un obus d'artillerie sans jamais être spotté  [:lafroussedanstonfrog:2]


La contre artillerie, sauf cas très particulier, je trouve ça contre productif.  :D  
 
Depuis les dernières maj il y a moins de SPGs par parties, perdre x minutes à localiser la ou les 2 SPGs adverses est plus pénalisant qu'autre chose (surtout que le oneshoot n'est pas garanti).
Mieux vaut assurer pleinement son rôle de soutien.
 
D'ailleurs c'est une pratique de plus en plus rare, dans le doute après mon premier shoot je bouge toujours un peu mais c'est très rare que le gus d'en face s'amuse à ça.

Message cité 2 fois
Message édité par yan487 le 31-08-2017 à 16:14:18

---------------
Last.fm
n°13422304
Threal

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 16:23:17  profilanswer
 

yan487 a écrit :


La contre artillerie, sauf cas très particulier, je trouve ça contre productif.  :D  
 
Depuis les dernières maj il y a moins de SPGs par parties, perdre x minutes à localiser la ou les 2 SPGs adverses est plus pénalisant qu'autre chose (surtout que le oneshoot n'est pas garanti).
Mieux vaut assurer pleinement son rôle de soutien.
 
D'ailleurs c'est une pratique de plus en plus rare, dans le doute après mon premier shoot je bouge toujours un peu mais c'est très rare que le gus d'en face s'amuse à ça.


 
D'ailleurs y'a pas une histoire comme quoi tu vois plus le traceur si t'es pas un angle de 20° en face de l'arty ennemi ?
 
Me semble avoir lu un truc comme ça mais ça remonte à quelques mois j'suis plus zûr...

Message cité 1 fois
Message édité par Threal le 31-08-2017 à 16:25:06
n°13422356
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 16:47:34  profilanswer
 

yan487 a écrit :


La contre artillerie, sauf cas très particulier, je trouve ça contre productif.  :D  
 
Depuis les dernières maj il y a moins de SPGs par parties, perdre x minutes à localiser la ou les 2 SPGs adverses est plus pénalisant qu'autre chose (surtout que le oneshoot n'est pas garanti).
Mieux vaut assurer pleinement son rôle de soutien.
 
D'ailleurs c'est une pratique de plus en plus rare, dans le doute après mon premier shoot je bouge toujours un peu mais c'est très rare que le gus d'en face s'amuse à ça.


 
Perso ca dépend des cartes et du nombre d'arties. Sur col de montagne par exemple, j'attend pas de voir un traceur, les 2 premiers obus ils partent sur les spots ou je sais qu'il ya toujours quelqu'un, arti ou pas.
 
Quand il y a 3 arties par coté, le nombre de spots étant réduits, je fais souvent du contre au début de partie. Effectivement c'est rarement 1shot (je monte les arti US, je suis tier 6 la), mais une arti avec le canon et le moteur pété, le commandant, chargeur et tireur mort, ca fait plus rien.
 
Sans compter le coté "pression" qu'on met sur l'adversaire. Quand tu prends des tirs de contre arti ou du blindshot arti, tu sais jamais vraiment si l'adversaire continue de te chercher ou s'il vise tes coéquipiers. Dans le doute, tu bouges, ca te fait perdre du temps systématiquement, et ca donne une chance aux scouts qui ont avancé de les détecter.
 
Et inversement, tu mets un tirs de temps en temps en direction des artis adverses, les lourds vont voir que ca leur tombe pas dessus, ils vont pousser ... et 10 secondes plus tard se prendre un obus d'arti sur le capot moteur [:ddr555]
 

Threal a écrit :


D'ailleurs y'a pas une histoire comme quoi tu vois plus le traceur si t'es pas un angle de 20° en face de l'arty ennemi ?
 
Me semble avoir lu un truc comme ça mais ça remonte à quelques mois j'suis plus zûr...


 
Pour les tanks y'a un truc comme ca, pas pour les artis. Tout comme les arties voient les tanks adverse spottés meme s'ils sont hors de portée d'affichage.
Les artis voient le traceur si leur viseur est proche de l'arti qui a tiré (je sais pas exactement quelle distance)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13422371
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 16:55:11  profilanswer
 

Jouer arti c'est pas mal au début car ça permet de connaitre les cartes, ET SURTOUT de savoir où on est à l'abri des arties quand on joue autre chose et ne pas aller aux coins à champignons.
 
Les arties c'était bien dans le temps, maintenant avec ma T92 je dois fais exprès de viser un mec pour que ça tombe à côté et que ça fasse plus mal que si je l'avais touché...  :o  (et c'est vrai! 500dmg si je hit, 500dmg de zone sur la moitié de l'écran si je tir à côté...  :pfff: )

n°13422394
yan487

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 17:07:02  profilanswer
 

Faut viser le tourelleau  :o


Message édité par yan487 le 31-08-2017 à 17:07:13

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2301  2302  2303  ..  2769  2770  2771  2772  2773  2774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR