|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
- Des conseils pour builder ses persos de départ :
2 vidéos en forme de tuto :
Message édité par poiro le 07-11-2015 à 22:27:36 |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:38:19 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) | poiro, je vois que tu as trouvé ton nouveau favori ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Euh non même pas : je suis sur Last Of Us Remastered en ce moment, ensuite ce sera Risen 3 et enfin ce Wasteland 2 le rythme des sorties est impeccable en ce moment, suffisamment espacées pour profiter de chaque jeu ( bien que j'avoue ne pas avoir fini D:OS quelle honte il devait me rester même pas 10h de jeu à faire mais voilà : TLOUR est arrivé |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On retrouve toujours les mêmes sur ce genre de jeux --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est comme ça qu'on reconnait le bon goût |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Melios Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
_Benedict_ Transactions (0) | Pourquoi ai-je l'impression de toujours retrouver les mêmes personnes sur les topics que je ? --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 20:51:33 |
Romn Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
spirou59 Transactions (2) |
nffg Hello.Transactions (13) | Pas grand monde. Pourtant ce jeu est super :0 |
Industriality Transactions (0) | |
Gallyh Transactions (0) | Praÿsant
|
Industriality Transactions (0) | Certains on fait la bêta ? Ça donne quoi alors ? C'est vraiment RPG ? J'entends le fait d'avoir le choix dans la résolution des quêtes, les bifurcation de scénario suivant nos actes ? Parce que la je suis sur Divinity et je suis déçu sur ces aspects, seul les combats sont sympa et encore l'IA est à chier... |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Cool un TU Message édité par krisix le 15-08-2014 à 09:20:47 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà le Topik que je cherchais pour fin Août. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Billou toujours dans les bons coups Message cité 2 fois Message édité par poiro le 15-08-2014 à 11:24:16 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
scrable Transactions (1) | drap |
Venalski Transactions (0) | |
Industriality Transactions (0) | Y'a un topic pour Pillars ? Putain je suis en train de lire le wiki les mécanismes de jeu sont vraiment intéressant (ex : le combo health/stamina/rest).
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cf ma signature. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Drap.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Industriality Transactions (0) | C'est reste du tactical RPG, donc c'est normal, mais déjà pouvoir faire le jeu deux fois de manière très différente (en espérant qu'une voie, en générale la "gentille", ne soit pas privilégiée dans le développement) c'est juste super ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 15:58:53 Entre W2 et Pillars of Eternity, on aura de quoi ne pas regretter la rentrée ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Official Wasteland 2 release date... September 19th! The 20+ year wait is soon over." - Brian Fargo https://twitter.com/BrianFargo/stat [...] 6226654210 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Drap , j'avais oublié qu'il sortait en septembre
Message édité par Tortue-Geniale le 19-08-2014 à 22:48:38 |
tomslayer13 Transactions (0) | --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sortie prévue le 19 septembre :
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De bons sous titres et des menus dans ma langue natale pour moi c'est quand même mieux. |
uxam Transactions (0) | Apparrement c'est plus orienté baston, donc doit pas y avoir trop de dialogue --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Red face is red ok... mais non. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N’empêche que W2 est un titre qui s'est transcendé durant sa BETA.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |