Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Warhammer 40.000 : Space Marine.

n°8174244
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-08-2011 à 15:39:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:darth21:1]  
 
 
COMMANDE CE SOIR !!!  [:boulax:4]  
 

Spoiler :

flood d'enthousiasme désolé  [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 15:39:17  profilanswer
 

n°8174249
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2011 à 15:40:55  profilanswer
 

Je pense quand même que le 5 player Coop ce sera un mode Horde avec une team contre des vagues d'ennemis comme ce qui se fait sur Gears of War et Dawn of War 2

n°8174269
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 24-08-2011 à 15:46:46  profilanswer
 

Bah, c'est du coop à 5 quoi. Même si c'est pas la campagne, ça peut permettre des moments de bonheur total ;)


---------------
League of Legends : crAshkun
n°8174278
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2011 à 15:50:10  profilanswer
 

ah je ne dis pas le contraire, étriper de l'ork en escouade ca va être fun ;)

n°8174286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:53:13  answer
 

bon j'ai testé, pas ma tasse de thé, y'a 0 reflexion, on avance et martèle click droit/gauche pendant 30 minutes. C'est pas moche, mais bon, y'a vraiment rien d'exceptionnel je trouve.
 
En dehors de l'univers en fait, l'architecture est fabuleuse et les space marines bad ass ^^

n°8174416
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 24-08-2011 à 16:34:22  profilanswer
 

Euh j'ai trouvé ça sur le net > http://www.gameware.at/info/space/ [...] st+Edition
En gros les Autrichiens ils ont une version avec le bolter relique (le doré je pense) et quatre skins offertes !
 
J'vais voir si y'a moyen de sourcer chez eux parce qu'en plus c'est moins cher et c'est non-censuré contrairement à ce qu'on peut avoir comme soucis avec les jeux Allemands/Autrichiens d'habitudes (cf L4D2...) !


---------------
Steam ID
n°8174426
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:39:13  profilanswer
 

si el coop s'avère vraiment sympa, je pense que je vais prendre


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8174450
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:49:30  profilanswer
 


Ca serait du coop du genre left for dead?


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8174468
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 16:55:08  profilanswer
 

Je pense pas que ce sera centré sur le cheminement d'un point A à un point B comme dans L4D.  
Mais ça peut être un mode de jeu parmi d'autre ça ne me gênerai pas, au contraire.
 
Après on peut faire des hypothèses sur le contenu des DLC qui ne manqueront pas de sortir en nombre vu la tendance.

n°8174484
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 24-08-2011 à 16:59:11  profilanswer
 

Ah bah la First Edition est sur Amazon.de >> http://www.amazon.de/Warhammer-40- [...] 552&sr=1-1
 
46€ environ mais avec le bolter donc et 4 skins : Space Wolves, Black Templars, Iron Warriors et Emperor’s Children


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 16:59:11  profilanswer
 

n°8174634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:08:55  answer
 

Intéressant, merci.

n°8174645
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 24-08-2011 à 18:14:07  profilanswer
 

Pas une version censurée par hasard? Allemagne toussa

n°8174657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:18:24  answer
 
n°8174662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:19:13  answer
 

Sur D2D y'a pas de skin :o


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 18:19:46
n°8174666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 18:19:42  answer
 

Mince alors :D

n°8174812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:18:45  answer
 

Pas de coop ... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tim_coucou.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 19:19:00
n°8174817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:20:53  answer
 

Si, y'aura du coop.


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 19:22:29
n°8174821
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:23:11  profilanswer
 
n°8174857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 19:36:06  answer
 

Je suis pas certain mais c'est peut-être le t-shirt en bonus sur certaines préco, chez Micromania notamment.
 
http://hfr-rehost.net/preview/a.yfrog.com/img611/6370/rf7ug.jpg
 
 

n°8175110
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 24-08-2011 à 22:00:43  profilanswer
 

Ah en fait j'avais pas vraiment compris mais on peut jouer les Blood Ravens ou la Black Legion (ou les autres Chapitres) en multi sans forcément avoir les skins...
 
Les skins c'est juste des rendus améliorés (plus fins, plus détaillés) !
 
Bon bah du coup j'sais pas si j'vais plutôt attendre que le jeu baisse pour me le prendre, le cosmétique ça va un temps.


---------------
Steam ID
n°8175123
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-08-2011 à 22:06:24  profilanswer
 

J'ai essayé la démo aujourd'hui.

 

C'est amusant, bourrin et on a bonne impression de puissance, mais je me demande si un tel gameplay ne deviendra pas lassant/répétitif sur la longueur du jeu définitif.

 

Il y a plusieurs détails que j'ai trouvé dommage:

 
  • J'ai trouvé l'esquive un peu "boiteux". Quand j'étais entouré de Boyz et que le Nob arrive avec son gros coup, en plein combo l'esquive ne semble pas toujours fonctionner, je prenais donc l'attaque du Nob dans la poire.
  • J'ai d'abord commencé en mode difficile et je suis mort assez souvent -- la citation auquel nous avons droit à chaque fois qu'on meurt devient énervante; j'aurais préféré qu'elle se limite à la citation écrite, d'autant plus que je trouve que Mark Strong qui est pourtant bon acteur, les dit sans grande conviction.
  • Le lip sync/l'animation faciale est à la ramasse... Quand les personnages parlent on dirait les Muppets.


A la base, je n'avais pas un grand intérêt pour ce jeu (pourtant j'aime beaucoup l'univers de Warhammer 40k). Après l'avoir essayé, j'ai très envie de voir ce que donnera le jeu final.

  

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 24-08-2011 à 22:08:28
n°8175133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 22:11:14  answer
 

On se pose tous la question concernant la répétitivité du gameplay, en espérant que ça ne le soit pas, Relic à intégré quelques éléments RPG d'ailleurs donc bon on verra sur ce qui concerne la campagne, en tout cas y'aura du co-op et du multi, reste à voir si ça sera réussi là aussi.
 
Pour l'esquive, j'ai jamais eu de problème, tu parles bien de la roulade ? sinon les anim', perso je m'en tape, je joue pas à ce genre de jeu pour voir des belles anim' sur les visages, par contre celle des corps sont réussies heureusement, pour les citations je suis d'accord avec toi c'est assez relou.


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 22:14:06
n°8175240
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-08-2011 à 23:00:29  profilanswer
 

Oui -- wait and see!
 
Sinon oui, je parle effectivement de la roulade, c'est l'impression que j'ai eu sur le moment. Je réessaierai peut-être plus tard en y faisant plus attention. Autrement les animations faciales c'est bien sûr subjectif. Personnellement, je suis de ceux qui pensent que ce sont les petits détails qui peuvent faire de grandes différences. Ça ne m'empêchera pas de jouer au jeu s'il s'avère une réussite, mais c'est tout de même dommage qu'on néglige ce détail alors que le reste est réussi.

n°8175248
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 23:04:44  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

J'ai essayé la démo aujourd'hui.
 
C'est amusant, bourrin et on a bonne impression de puissance, mais je me demande si un tel gameplay ne deviendra pas lassant/répétitif sur la longueur du jeu définitif.
 
Il y a plusieurs détails que j'ai trouvé dommage:
 

  • J'ai trouvé l'esquive un peu "boiteux". Quand j'étais entouré de Boyz et que le Nob arrive avec son gros coup, en plein combo l'esquive ne semble pas toujours fonctionner, je prenais donc l'attaque du Nob dans la poire.
  • J'ai d'abord commencé en mode difficile et je suis mort assez souvent -- la citation auquel nous avons droit à chaque fois qu'on meurt devient énervante; j'aurais préféré qu'elle se limite à la citation écrite, d'autant plus que je trouve que Mark Strong qui est pourtant bon acteur, les dit sans grande conviction.
  • Le lip sync/l'animation faciale est à la ramasse... Quand les personnages parlent on dirait les Muppets.

 
A la base, je n'avais pas un grand intérêt pour ce jeu (pourtant j'aime beaucoup l'univers de Warhammer 40k). Après l'avoir essayé, j'ai très envie de voir ce que donnera le jeu final.  
 


 
Ouais c'est un peu mon ressenti aussi, après le jeu est ultra gore, très Warhammer 40k spirit et la gestion de l'execute pour regagner de la vie, j'ai vraiment apprécié.
Un autre défaut que j'ai noté c'est le manque de présence de nos camarades comparé par exemple aux 4 joyeux lurons de Gears of War. J'aurais plus vu une squad d'Ultra marines avec nous en capitaine donc 3 autres clampins en armure intégrale + casque, un heavy bolter, un flamer et un plasma gunner, chacun apportant des bonus ? capable de donner des ordres simples ? ca aurait enrichi le gameplay du jeu et on aurait une meilleur impression d'appartenance au chapitre.
 
la demo nous permet pas de faire le tout début du jeu mais les 2 mecs qui étaient avec moi, j'ai pas capté qui c'était.

n°8175254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 23:06:24  answer
 

_PixelNinja a écrit :

Oui -- wait and see!
 
Sinon oui, je parle effectivement de la roulade, c'est l'impression que j'ai eu sur le moment. Je réessaierai peut-être plus tard en y faisant plus attention. Autrement les animations faciales c'est bien sûr subjectif. Personnellement, je suis de ceux qui pensent que ce sont les petits détails qui peuvent faire de grandes différences. Ça ne m'empêchera pas de jouer au jeu s'il s'avère une réussite, mais c'est tout de même dommage qu'on néglige ce détail alors que le reste est réussi.


 
Je te rejoins là dessus, mais Warhammer utilise le moteur de Darksiders et on voit encore une fois que ce moteur n'est pas fameux pour ce genre de choses, mais le jeu va sûrement avoir d'autres qualités qui vont compenser ce manque de petits détails  :jap:
 

Toulak a écrit :


 
Ouais c'est un peu mon ressenti aussi, après le jeu est ultra gore, très Warhammer 40k spirit et la gestion de l'execute pour regagner de la vie, j'ai vraiment apprécié.
Un autre défaut que j'ai noté c'est le manque de présence de nos camarades comparé par exemple aux 4 joyeux lurons de Gears of War. J'aurais plus vu une squad d'Ultra marines avec nous en capitaine donc 3 autres clampins en armure intégrale + casque, un heavy bolter, un flamer et un plasma gunner, chacun apportant des bonus ? capable de donner des ordres simples ? ca aurait enrichi le gameplay du jeu et on aurait une meilleur impression d'appartenance au chapitre.
 
la demo nous permet pas de faire le tout début du jeu mais les 2 mecs qui étaient avec moi, j'ai pas capté qui c'était.


 
Même ressentiment là dessus aussi, j'ose espérer que le jeu réserve bien des bonnes surprises, je suis optimiste, c'est Relic derrière, ils connaissent bien l'univers.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 23:11:05
n°8175270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 23:14:12  answer
 

Ayé, le jeu est passé Gold :
http://www.spacemarine.com/blog-po [...] -gone-gold
 

Citation :

I am proud to announce that Warhammer 40,000: Space Marine has officially gone GOLD across all 3 platforms! Make sure you get your Pre-order in and take advantage of the bonus content! Space Marine will ship on Xbox 360, PC & PlayStation 3 starting September 6th in the US.


 

n°8175309
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-08-2011 à 23:37:58  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Ouais c'est un peu mon ressenti aussi, après le jeu est ultra gore, très Warhammer 40k spirit et la gestion de l'execute pour regagner de la vie, j'ai vraiment apprécié.
Un autre défaut que j'ai noté c'est le manque de présence de nos camarades comparé par exemple aux 4 joyeux lurons de Gears of War. J'aurais plus vu une squad d'Ultra marines avec nous en capitaine donc 3 autres clampins en armure intégrale + casque, un heavy bolter, un flamer et un plasma gunner, chacun apportant des bonus ? capable de donner des ordres simples ? ca aurait enrichi le gameplay du jeu et on aurait une meilleur impression d'appartenance au chapitre.

 

la demo nous permet pas de faire le tout début du jeu mais les 2 mecs qui étaient avec moi, j'ai pas capté qui c'était.


Dans une époque où la régénération automatique est partout c'est clair que le système d’exécution/régénération est le bienvenu! C'est assez original et bien vu. Je suis d'accord avec toi pour le manque de présence des PNJ. Vu comment le jeu est bourrin je ne sais pas si un système d'ordre aurait fonctionné mais c'est vrai que ça aurait été sympa d'au moins avoir un squad complet et une interaction entre eux similaire à GoW  -- ça aurait donné plus de vie à l'ensemble surtout vu les personnages (qui sont Leandros, une nouvelle recrue de 75 ans sous le tutorat de son mentor Sidonus, vétéran de 225 ans).

 


Le Phoenix Engine, il s'en sort pas mal quand même... Dans tous les cas, j'espère que le jeu sera à la hauteur de nos attentes.


Message édité par _PixelNinja le 25-08-2011 à 00:08:57
n°8175624
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 09:35:38  profilanswer
 

Bon j'ai essayé la démo et je ne suis pas complètement convaincu. Alors j'adore l'univers qui est parfaitement retranscrit, le doublage est pas mal pour une fois. Graphiquement ca tient la route. La maniabilité est très bonne 100% pompé sur Gears of War. Par contre niveau Gameplay, je ne suis pas sur que ce soit bien pensé. Il n'y a carrément pas assez de gunfight et beaucoup trop de combat à l'Epée tronçonneuse. Et niveau BtA, c'est carrément trop limité en coup : un pauvre enchainement, une attaque de zone qui renverse tout le monde et un finish him sur les mobs assomés. On est très loin de la panoplie d'un Darksiders. Du coup on se retrouve dans un gameplay batard ou les armes à distance ne servent presqu'à rien et ou les combats CaC sont ultra répétitif faute de variété de coup et donc de fun. J'ai pas encore essayé la mission en JetPack peut être que ca change un peu.

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 25-08-2011 à 09:36:24
n°8175637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 09:38:23  answer
 

kikasstou a écrit :

Bon j'ai essayé la démo et je ne suis pas complètement convaincu. Alors j'adore l'univers qui est parfaitement retranscrit, le doublage est pas mal pour une fois. Graphiquement ca tient la route. La maniabilité est très bonne 100% pompé sur Gears of War. Par contre niveau Gameplay, je ne suis pas sur que ce soit bien pensé. Il n'y a carrément pas assez de gunfight et beaucoup trop de combat à l'Epée tronçonneuse. Et niveau BtA, c'est carrément trop limité en coup : un pauvre enchainement, une attaque de zone qui renverse tout le monde et un finish him sur les mobs assomés. On est très loin de la panoplie d'un Darksiders. Du coup on se retrouve dans un gameplay batard ou les armes à distance ne servent presqu'à rien et ou les combats CaC sont ultra répétitif faute de variété de coup et donc de fun. J'ai pas encore essayé la mission en JetPack peut être que ca change un peu.


non c'est pareil [:cosmoschtroumpf]

n°8175648
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 09:42:35  profilanswer
 

J'ai testé la demo hier soir et je suis plus super emballé par ma préco...
 
Pour être plus clair, j'ai pris le pack SM et darksider sur steam et j'ai quelques heures de darksiders derrière moi. Je précise que je joue au pad 360 trouvant ça beaucoup plus simple pour les tps de càc.
 
Bref quand on vient de darksiders avec ses coup bien variés, ses fatalities qui sont "popres" et ne cassent pas vraiment le rythme de l'action là j'ai l'impression d'un combat d'épileptiques :
- combo de 3 ou 4 coups X puis Y avec le dernier qui dure 3 heures.
- systeme de vie assomage -> fatality qui dure 3 plombes durant lesquelles on peut se faire gouacher.
- le jeu se permet de bloquer quelques secondes de temps en temps (2 fois sur le niveau inquisiteur de la démo) avec ma 4890 je reverrais les options dans la version finale.
- la maniablitié et un peu daubée au pad : comme on peut shooter avec le pisto bolter en tenant l'épée on se retrouve à devoir jouer avec les 2 sticks l'un servant à la visée du gun mais comme la vue est finalement assez proche et basse par rapport au sol il est impossible de virevolter entre les différents ennemis comme guerre peut le faire facilement parce qu'on a aucune idée de ce qu'il y a ne serait ce que sur les côtés du perso, alors de là a essayer de voir un type derrière et de lui retourner une gifle tronçonneuse méritée c'est mort.
 
Bref un gros manque de fluidité dans le combat et je suis pas emballé par le système de santé. Pour le reste je pense qu'un retour (apprécié) au combo clavier souris facilitera la prise en main mais dommage pour un jeu qui semble mettre en avant le cac d'être ausi rigide.

n°8175878
fafarex

Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 11:06:13  profilanswer
 

Déjà refait la mission 1 au clavier souris et tu verra que les gunfight ne sont pas absent, personnellement le seul CaC que j'ai fait c'était contre les NOBZ qui sont increvable autrement.
 
Pour le reste il est trop comparé a des jeux moi hybride que lui je trouve.
Darksider lui n'a vraiment aucun gunfight excepter les phase ou on ne fait que ça.
Gear of war lui est un vrai jeu de tir.
 
Space marine est entre les 2 forcement si vous chercher un jeux du même genre vous allez être déçus

n°8175966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:35:05  answer
 

kikasstou a écrit :

Bon j'ai essayé la démo et je ne suis pas complètement convaincu. Alors j'adore l'univers qui est parfaitement retranscrit, le doublage est pas mal pour une fois. Graphiquement ca tient la route. La maniabilité est très bonne 100% pompé sur Gears of War. Par contre niveau Gameplay, je ne suis pas sur que ce soit bien pensé. Il n'y a carrément pas assez de gunfight et beaucoup trop de combat à l'Epée tronçonneuse. Et niveau BtA, c'est carrément trop limité en coup : un pauvre enchainement, une attaque de zone qui renverse tout le monde et un finish him sur les mobs assomés. On est très loin de la panoplie d'un Darksiders. Du coup on se retrouve dans un gameplay batard ou les armes à distance ne servent presqu'à rien et ou les combats CaC sont ultra répétitif faute de variété de coup et donc de fun. J'ai pas encore essayé la mission en JetPack peut être que ca change un peu.


 
Ouais enfin c'est une démo hein.

n°8175978
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 11:37:47  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Déjà refait la mission 1 au clavier souris et tu verra que les gunfight ne sont pas absent, personnellement le seul CaC que j'ai fait c'était contre les NOBZ qui sont increvable autrement.

 

:heink:  :heink:  :heink: Parce que le fait de jouer au clavier/souris ca fait rusher les orks moins vite sur ta tronche? Entre les orks qui ne font quasiment tous que du CaC (à part quelques rares FlingBoyz), le chargeur de bolter qui se vide en 3s et qui met 3 plombes à se recharger et le stock de munition ridicule, ce jeu n'est pas du tout fait pour du gunfight. Après s'il y a moyen de jouer la campagne au Devastator pourquoi pas mais la....

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 25-08-2011 à 11:38:13
n°8175983
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:39:47  profilanswer
 

Ouais c'est un peu comme ça que je vais le prendre comme un tps de shoot avec quelques phases de càc et le tout a la souris clavier.
 
J'espère juste que le jeu ne sera pas trop plat du coup : SM ayant un peu le cul entre 2 chaises et si tout est fait pour pousser au càc dans le gameplay, je prie pour que jouer principalement au gun ne soit pas trop mou (ou impossible : guns nerfés, trop de mobs etc...)

n°8175995
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 11:42:02  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Ouais c'est un peu comme ça que je vais le prendre comme un tps de shoot avec quelques phases de càc cac avec quelques phases de shoot et le tout a la souris clavier.


 
[:cbrs]

n°8176003
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 11:43:46  profilanswer
 

Le fusil snipe est top en scope comme en unscope! Two shot à distance, one shot à bout portant et en headshot :love:
 
Je trouve que le pistolet bolter est trop juste, car pas possible de lier avec les attaques à l'épée comme dans un DMC par exemple :love:
 
Sinon je trouve les armes bien équilibrées niveau puissance, je tire, je tue la moitié, pdt qu'ils chargent barrage (inefficace sur les orcs) puis je déchaine la fureur de l'empereur! :o

n°8176112
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:21:10  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :

Le fusil snipe est top en scope comme en unscope! Two shot à distance, one shot à bout portant et en headshot :love:

 

Je trouve que le pistolet bolter est trop juste, car pas possible de lier avec les attaques à l'épée comme dans un DMC par exemple :love:

 

Sinon je trouve les armes bien équilibrées niveau puissance, je tire, je tue la moitié, pdt qu'ils chargent barrage (inefficace sur les orcs) puis je déchaine la fureur de l'empereur! :o

 

Voila, l'emmerdant c'est juste que le pistolet bolter devrait avoir la même puissance que le bolter à courte portée, c'est dommage, et en effet que le pistolet bolter ne fasse pas partie des attaques de cac (pourtant c'est le cas dans le jeux de plateau et dans dow, étrange).

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 25-08-2011 à 12:21:25

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°8176213
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 12:54:39  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Voila, l'emmerdant c'est juste que le pistolet bolter devrait avoir la même puissance que le bolter à courte portée, c'est dommage, et en effet que le pistolet bolter ne fasse pas partie des attaques de cac (pourtant c'est le cas dans le jeux de plateau et dans dow, étrange).


 
pluzun
 
Je me demande si ya des chances que le jeu est évolué depuis :??:
 
Une petite révision du réglage d'image serait pas mal (trop terne)

n°8176738
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 15:03:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bon j'ai essayé la démo et je ne suis pas complètement convaincu. Alors j'adore l'univers qui est parfaitement retranscrit, le doublage est pas mal pour une fois. Graphiquement ca tient la route. La maniabilité est très bonne 100% pompé sur Gears of War. Par contre niveau Gameplay, je ne suis pas sur que ce soit bien pensé. Il n'y a carrément pas assez de gunfight et beaucoup trop de combat à l'Epée tronçonneuse. Et niveau BtA, c'est carrément trop limité en coup : un pauvre enchainement, une attaque de zone qui renverse tout le monde et un finish him sur les mobs assomés. On est très loin de la panoplie d'un Darksiders. Du coup on se retrouve dans un gameplay batard ou les armes à distance ne servent presqu'à rien et ou les combats CaC sont ultra répétitif faute de variété de coup et donc de fun. J'ai pas encore essayé la mission en JetPack peut être que ca change un peu.


Il y autant de gunfight ou de corps à corps que tu veuilles y mettre -- c'est à toi de choisir si tu veux foncer dans le tas pour les déchiqueter au chainsword ou si tu veux dégommer de l'Ork au Bolter et consorts, voire les deux.  
 
Pour les coups au corps à corps possibles je te conseille de faire pause et d'aller dans 'Combat Controls' tu verras qu'il y en a plus d'un seul. Aussi pour avoir essayé, il y a au moins 4 mouvements d’exécution qui varient en fonction de l'adversaire sur lequel on le porte... Je ne dis pas que le jeux est parfait loin de là (d'autant plus qu'il s'agit d'une démo) ni qu'il doit forcément te plaire mais j'ai l'impression que tu tires des conclusions un peu hâtives. Après pour la répétitivité de l'ensemble on est tous d'accord là-dessus; attendons de voir les retours sur la version finale.

n°8176745
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 15:05:18  profilanswer
 

Le lancé de hache dans le crâne d'un Nob, c'est priceless :love:


---------------
League of Legends : crAshkun
n°8176836
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 15:24:17  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Il y autant de gunfight ou de corps à corps que tu veuilles y mettre -- c'est à toi de choisir si tu veux foncer dans le tas pour les déchiqueter au chainsword ou si tu veux dégommer de l'Ork au Bolter et consorts, voire les deux.

 

Pour les coups au corps à corps possibles je te conseille de faire pause et d'aller dans 'Combat Controls' tu verras qu'il y en a plus d'un seul. Aussi pour avoir essayé, il y a au moins 4 mouvements d’exécution qui varient en fonction de l'adversaire sur lequel on le porte... Je ne dis pas que le jeux est parfait loin de là (d'autant plus qu'il s'agit d'une démo) ni qu'il doit forcément te plaire mais j'ai l'impression que tu tires des conclusions un peu hâtives. Après pour la répétitivité de l'ensemble on est tous d'accord là-dessus; attendons de voir les retours sur la version finale.

 

je n'ai pas dis qu'il n'y avais qu'un coup mais 3 (le combot avec le coup de base, le super coup et la projection). Et c'est pas parce qu'il y a 4 animations différente de finish que ca fait 4 coups différent. Par ailleurs le seul moyen de récupérer de la vie c'est de déchirer de l'ork à l'épée tronçonneuse, je ne pense donc pas que tu puisses choisir de privilégier le gunfight. Après la démo est peut être mal choisie. Peut être que dans le jeu on peut acheter d'autres coups histoire d'étoffer un peu le coté BtA. Peut être aussi que de jouer au Dévastator permettra de mieux rendre le coté TPS plutot que BtA. Je suis d'accord pour ne pas conclure trop vite. Je dis juste qu'après la démo, je ne suis pas spécialement convaincu :jap:


Message édité par kikasstou le 25-08-2011 à 15:24:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Batman Arkham City[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir
[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
[VDS] Jeux xbox 360, fifa 10, gta 4, dead space, tekken 6 etc...Dead Space 2 :initialisation de la carte graphique a échoué
Plus de sujets relatifs à : Warhammer 40.000 : Space Marine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR