Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°11160069
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 07:06:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier j'ai acheté un plan d'extracteur. Ca m'a pris toute la soirée pour chopper les 50k.
Sauf que pour 50k, j'avais le choix entre le Titan Extractor et le Distilling Extractor. Donc mon choix est mystérieusement allé vers le distilling.
Sauf que j'avais pas bien remarqué, mais il faut 150 Oxiums pour crafter un extracteur (en plus des 50k du craft). J'en ai que 62  [:bakk29]  
 
Va falloir que je me refasse 50k pour acheter un plan de titan  [:endraum] (puis 10k pour le crafter)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 07:06:09  profilanswer
 

n°11160282
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-12-2014 à 10:02:06  profilanswer
 

Des fois t'as des alertes avec 300 oxiums, y'en a eu 2 ou 3 depuis cet été. Ils mettent de + en + d'alerte avec des ressources.
Enchaines les missions pour libérer les planètes comme ça tu pourras faire les alertes/event/invasions sans demander de taxi.
 
Si t'as besoin d'aide pour rush un système dit moi, avec moi c'est 30sc a 5mn chrono la mission [:ddr555]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11160580
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:10:18  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a pas mal d'alertes/invasions sur des planètes auxquelles on a pas accès. Mais bon je me fais salement dérouiller sur certaines ^^'
 
C'est ce que je trouve un peu dommage sur leur matchmaking, on se retrouve parfois match avec des mecs beaucoup trop fort qui doivent juste faire des runs de farm, les mecs arrivent à clean plus vite qu'on se déplace, c'est même pas intéressant :D
 
Sinon comment on choppe les catalyseurs ?

n°11160647
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-12-2014 à 11:21:10  profilanswer
 

chan warframe crée sur le teamspeack hfr :hello:  

n°11160710
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:32:58  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

chan warframe crée sur le teamspeack hfr :hello:  


 
Merci  [:elfenyu]  [:andvari:2]  [:uriel]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11160808
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-12-2014 à 11:52:45  profilanswer
 

Davinout a écrit :

C'est vrai qu'il y a pas mal d'alertes/invasions sur des planètes auxquelles on a pas accès. Mais bon je me fais salement dérouiller sur certaines ^^'

 

C'est ce que je trouve un peu dommage sur leur matchmaking, on se retrouve parfois match avec des mecs beaucoup trop fort qui doivent juste faire des runs de farm, les mecs arrivent à clean plus vite qu'on se déplace, c'est même pas intéressant :D

 

Sinon comment on choppe les catalyseurs ?

 

Les hauts levels vont rarement faire des missions sur les planètes bas niveaux ... sauf si ils ont une mission genre syndicat ou alerte à faire la bas.
En général ils squattent les Dark sectors ou les missions qui rapportent comme l'excavation/Defense/Interception/Survie .... le reste rapporte rien, ils trainent pas la bas.
Ou alors ils aident des bas niveaux de leurs clans peut être, mais je pense + qu'ils se mettent en partie privé pas public.

 

Les catalyseurs c'est sur Alerte. Hier en soirée (vers 22h) ya eu une alerte forma.

 

Hier soir j'ai fait 2/3 excavation sur terre, c'était la balade de taper des lvl 3-4 :D mais ça rapporte gros (plein de mods et clés)

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 17-12-2014 à 11:55:18

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11161373
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:18:46  profilanswer
 

satrincha a écrit :

 

Les hauts levels vont rarement faire des missions sur les planètes bas niveaux ... sauf si ils ont une mission genre syndicat ou alerte à faire la bas.
En général ils squattent les Dark sectors ou les missions qui rapportent comme l'excavation/Defense/Interception/Survie .... le reste rapporte rien, ils trainent pas la bas.
Ou alors ils aident des bas niveaux de leurs clans peut être, mais je pense + qu'ils se mettent en partie privé pas public.

 

Les catalyseurs c'est sur Alerte. Hier en soirée (vers 22h) ya eu une alerte forma.

 

Hier soir j'ai fait 2/3 excavation sur terre, c'était la balade de taper des lvl 3-4 :D mais ça rapporte gros (plein de mods et clés)

 

Ah ouais c'est clair que j'avais fait plusieurs rounds sans me faire évacuer sur certaines missions bas level, à partir d'un moment les ennemis étaient 20+ je commençais à ne plus suivre mais ils géraient dans mon équipe, c'est clair que les récompenses ont suivi...

 

On a fait plusieurs alertes hier mais uniquement des crédits (ce qui est déja pas mal).

 

Merci pour tous ces éclaircissements !

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 17-12-2014 à 14:19:06
n°11161382
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:20:26  profilanswer
 

Davinout a écrit :

On a fait plusieurs alertes hier mais uniquement des crédits (ce qui est déja pas mal).


 
Et on a appris (à mes dépends) qu'il fallait être en vie pour récupérer le bonus des missions  [:kolombin]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11161465
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:36:54  profilanswer
 

J'ai fais la même hier, direction la terre pour excavation et mercure pour le survival et monter une arme secondaire/sentinelle  :D

 


J'ai loupé la forma...


Message édité par French Coast le 17-12-2014 à 14:37:16
n°11162157
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 16:57:22  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Des fois t'as des alertes avec 300 oxiums, y'en a eu 2 ou 3 depuis cet été. Ils mettent de + en + d'alerte avec des ressources.
Enchaines les missions pour libérer les planètes comme ça tu pourras faire les alertes/event/invasions sans demander de taxi.
 
Si t'as besoin d'aide pour rush un système dit moi, avec moi c'est 30sc a 5mn chrono la mission [:ddr555]


 
Je te remercie pour la proposition  :jap:  
Mais je sais pas, je pense que je ne ferais pas le poids pour le moment, pour des planètes plus haut niveau :D  
 
En fait j'ai remarqué (attention  [:caboc] ) que Volt est bien sympa pour son attaque éclair, mais niveau défense, il est à la ramasse. Et quand t'as un appareil photo en main, tu t'en prends des coups  [:bakk38]  
Donc je vais continuer à mon rythme avec davinout (voire spirou également) pour le moment ^^


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 16:57:22  profilanswer
 

n°11162254
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 17:16:22  profilanswer
 

Ca vaut peut être le coup de le faire, mais je trouve ça sans intérêt et ennuyant, perso je préfère jouer avec de la difficulté et du fun et découvrir par moi même. J'ai "battu" plusieurs boss et je ne sais même pas ce qu'ils font -_-

 


Une autre petite question : la transmutation de mods, ça vaut le coup ?


Message édité par Davinout le 17-12-2014 à 17:16:36
n°11162331
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 17:42:03  profilanswer
 

non, trop cher
 
edit : au début on a pas beaucoup de crédit (c'est 12 000 je crois), après peut être qu'on à assez de credits.
edit 2 : 12 000 4 commons/24 000 4 uncommons/36 000 4 rares


Message édité par French Coast le 17-12-2014 à 17:50:34
n°11162362
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-12-2014 à 17:50:53  profilanswer
 

Ouai un gouffre à crédit, et perso jamais rien eu ... même en mettant 4 rares, j'ai eu tjrs que de la merde.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11163021
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-12-2014 à 22:43:17  profilanswer
 

Han ils ont sortie Nova Prime et le Soma Prime [:wank]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11163737
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 10:46:04  profilanswer
 

Purée invasion sur mars hier soir, à peine j'avais le temps de faire 3 fois une map que y en avait 2 autres qui popaient, je me suis couché "un peu" plus tard que prévu -_-

n°11163746
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 10:47:26  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Purée invasion sur mars hier soir, à peine j'avais le temps de faire 3 fois une map que y en avait 2 autres qui popaient, je me suis couché "un peu" plus tard que prévu -_-


 
C'est bien connu : mars, et ça repart  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11166779
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:18:40  profilanswer
 

Hier j'ai testé mon nouveau warframe : NYX.
Je suis un poil déception :o Mais je pense que c'est parce que :
1) je sais pas le jouer (si quelqu'un connait ses pouvoirs ... ?)
2) mon Volt avait 60 points à répartir (contre 11 pour celui-là)
3) volt a une attaque géniale en '1'  [:kazama:3]  
 
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment jouer ce perso, et aussi le pouvoir 2 de Nyx, ça serait vachement sympa  :jap:  
 
Sinon hier, on a testé avec davinout le void (Tower 1  [:faman:1] ). En fait on peut chopper (je sais pas comment) des missions d'assassinat, et elles sont faisable avec mon warframe noob et davinout. Je suis mort 2/3 fois sur des lasers, mais c'est pas grave  :D  
Et la bonne blague, c'est que davinout pleurait depuis longtemps parce qu'il n'avait jamais eu de control command (ou un truc du genre), et lors de la dernière mission, on en a choppé 3-5  :D  
En plus d'avoir choppé un forma à la mission précédente.
 
C'était plutôt une bonne soirée à ce niveau  :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11166877
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:44:32  profilanswer
 

pojev a écrit :

Hier j'ai testé mon nouveau warframe : NYX.
Je suis un poil déception :o Mais je pense que c'est parce que :
1) je sais pas le jouer (si quelqu'un connait ses pouvoirs ... ?)
2) mon Volt avait 60 points à répartir (contre 11 pour celui-là)
3) volt a une attaque géniale en '1'  [:kazama:3]  
 
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment jouer ce perso, et aussi le pouvoir 2 de Nyx, ça serait vachement sympa  :jap:  
 
Sinon hier, on a testé avec davinout le void (Tower 1  [:faman:1] ). En fait on peut chopper (je sais pas comment) des missions d'assassinat, et elles sont faisable avec mon warframe noob et davinout. Je suis mort 2/3 fois sur des lasers, mais c'est pas grave  :D  
Et la bonne blague, c'est que davinout pleurait depuis longtemps parce qu'il n'avait jamais eu de control command (ou un truc du genre), et lors de la dernière mission, on en a choppé 3-5  :D  
En plus d'avoir choppé un forma à la mission précédente.
 
C'était plutôt une bonne soirée à ce niveau  :D


control module :o
 
T'as du mal avec celui là :D
 
J'ai enfin choppé une fiber armor non endommagée et un boost regen pour le bouclier, maintenant j'ai plus assez de place pour tout coller dans la warframe ! Need catalyseur ! Je sais ce que je vais faire de mon forma.. Des conseils pour le forma histoire que je le gache pas pour rien ?
 
J'ai farmé un peu pour compléter ce qui me manquait pour crafter valkyr, j'ai lancé les composants, je pourrais lancer la construction de la warframe ce soir ^^
 

n°11166892
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 09:49:00  profilanswer
 

Davinout a écrit :

control module :o
 
T'as du mal avec celui là :D


 
Faut dire que j'en choppe tellement que c'est commun pour moi  [:cisco1:1]  
 

Davinout a écrit :

J'ai farmé un peu pour compléter ce qui me manquait pour crafter valkyr, j'ai lancé les composants, je pourrais lancer la construction de la warframe ce soir ^^


 
Gz ^^ toi aussi tu seras bientot parmi les pauvres  :D  
Il doit me manquer un plan pour Valkyr ... si une âme charitable pouvait m'aider à le trouver  [:dolores:1]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11167338
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 11:19:47  profilanswer
 

Les missions assassinat c'est le Boss des épaves Orokin non ?
Il doit être chaud à bas level, car il fait très mal et est assez long à butter. Mais je sais que son niveau s'adapte au niveau des joueurs.

 

Pour Nyx il est génial, je le joue souvent en ce moment en Excavation c'est la balade avec lui.
Ce soir c'est les vacances j’essaierais de trouver un peut de temps pour passer sur teamspeak, ce sera + facile pour expliquer.

 

Valkyr c'est pas Alad V ?
Ya un warframe qui est facile à avoir c'est Oberon. C'est un support healer.

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 19-12-2014 à 11:20:34

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11167358
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 11:23:09  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Les missions assassinat c'est le Boss des épaves Orokin non ?
Il doit être chaud à bas level, car il fait très mal et est assez long à butter. Mais je sais que son niveau s'adapte au niveau des joueurs.


 
Pour du T1, c'était 2 cibles random, pas de boss ^^
 

satrincha a écrit :

Pour Nyx il est génial, je le joue souvent en ce moment en Excavation c'est la balade avec lui.
Ce soir c'est les vacances j’essaierais de trouver un peut de temps pour passer sur teamspeak, ce sera + facile pour expliquer.


 
Je veux bien  :jap:  
 

satrincha a écrit :

Valkyr c'est pas Alad V ?
Ya un warframe qui est facile à avoir c'est Oberon. C'est un support healer.


 
Pour valkyr, peut-être, je regarderai les info, je dois les avoir sur Alad V :D
 
Oberon, il me manque une pièce également ... en fait c'est clair qu'il y a plein de monstres qui devraient dropper les plans, mais j'en choppe pas tant que ça ...
 
 
Tiens au fait, promo à -50% sur les pack Warframe sur steam en ce moment  :jap:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11167377
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 11:26:39  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Les missions assassinat c'est le Boss des épaves Orokin non ?
Il doit être chaud à bas level, car il fait très mal et est assez long à butter. Mais je sais que son niveau s'adapte au niveau des joueurs.
 
Pour Nyx il est génial, je le joue souvent en ce moment en Excavation c'est la balade avec lui.
Ce soir c'est les vacances j’essaierais de trouver un peut de temps pour passer sur teamspeak, ce sera + facile pour expliquer.
 
Valkyr c'est pas Alad V ?
Ya un warframe qui est facile à avoir c'est Oberon. C'est un support healer.


 
Oui valkyr c'est probablement Alad V, je l'ai farmé pour chopper des neural sensors et j'ai eu les blueprints sans faire exprès. J'avais passé en revue les warframes et il fait partie des 3 que je voulais tester. Malheureusement les 2 autres demandent des boss bien trop haut level pour moi pour l'instant ! (déja que Alad V c'est bien limite).
 
Mes prochains objectifs sont : passer le rang 3 pour pouvoir tester une arme principale dont j'ai eu le blueprint en daily reward, j'ai de quoi la build mais c'est rang 3 mini. J'y suis quasiment ! Je vais avoir mon archwing aussi, j'ai toutes les pièces, plus qu'à crafter le tout.
 
Une fois que j'aurai cette arme principale j'aurai remplacé toutes mes armes de départ, il me faudra des catalyseurs pour pouvoir monter en puissance !

n°11167784
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 13:44:44  profilanswer
 

pojev a écrit :

Hier j'ai testé mon nouveau warframe : NYX.
Je suis un poil déception :o Mais je pense que c'est parce que :
1) je sais pas le jouer (si quelqu'un connait ses pouvoirs ... ?)
2) mon Volt avait 60 points à répartir (contre 11 pour celui-là)
3) volt a une attaque géniale en '1'  [:kazama:3]  
 
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment jouer ce perso, et aussi le pouvoir 2 de Nyx, ça serait vachement sympa  :jap:  
 
Sinon hier, on a testé avec davinout le void (Tower 1  [:faman:1] ). En fait on peut chopper (je sais pas comment) des missions d'assassinat, et elles sont faisable avec mon warframe noob et davinout. Je suis mort 2/3 fois sur des lasers, mais c'est pas grave  :D  
Et la bonne blague, c'est que davinout pleurait depuis longtemps parce qu'il n'avait jamais eu de control command (ou un truc du genre), et lors de la dernière mission, on en a choppé 3-5  :D  
En plus d'avoir choppé un forma à la mission précédente.
 
C'était plutôt une bonne soirée à ce niveau  :D


 
Il y en a pas mal qui le joue nyx si c'est celui qui a un sort (le 4 surement) ou il médite dans une bulle et devient invincible puis renvoit tous les dmg reçus. Ca peut servir pour regen le bouclier aussi
Et il a un sort de crowd control efficace.
 
Moi j'ai fais Rhino et c'est vrai qu'au début c'est pas mal puisque cette warframe permet de tanker et donc est moins punitive. Quand on a le bouclier d'actif on peut pas être mis à terre ni être chopé par les grappins.
Et comme elle a deux slots polarisés de base on peut monter son bouclier et sa vie assez haut.  
Pour la photo elle doit être top :D
Elle est plus lente que les autres mais ça se remarque pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 19-12-2014 à 13:48:30
n°11167810
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 13:53:07  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Il y en a pas mal qui le joue nyx si c'est celui qui a un sort (le 4 surement) ou il médite dans une bulle et devient invincible puis renvoit tous les dmg reçus. Ca peut servir pour regen le bouclier aussi
Et il a un sort de crowd control efficace.


 
On a fait une mission avec un mec qui était super balaise (il a fait 343 kills, davinout 100, moi 20 ou 30 (j'ai pas fait trop de photo pourtant  [:castorpervers:1] )), ce qui m'a permi de tester mes skillz. Et la 4 marchait pas ... mais si ça se trouve c'est que j'étais soit trop bas niveau, soit j'avais pas assez de mana, soit ... je sais pas.
Mais vu comme tu le décris, ça a l'air sympa ^^
 

French Coast a écrit :

Moi j'ai fais Rhino et c'est vrai qu'au début c'est pas mal puisque cette warframe permet de tanker et donc est moins punitive. Quand on a le bouclier d'actif on peut pas être mis à terre ni être chopé par les grappins.
Et comme elle a deux slots polarisés de base on peut monter son bouclier et sa vie assez haut.  
Pour la photo elle doit être top :D
Elle est plus lente que les autres mais ça se remarque pas trop.


 
J'ai de quoi crafter rhino  [:dr_doak] (sauf l'argent)(sauf si j'achète un pack)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11167819
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 13:55:16  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
On a fait une mission avec un mec qui était super balaise (il a fait 343 kills, davinout 100, moi 20 ou 30 (j'ai pas fait trop de photo pourtant  [:castorpervers:1] )), ce qui m'a permi de tester mes skillz. Et la 4 marchait pas ... mais si ça se trouve c'est que j'étais soit trop bas niveau, soit j'avais pas assez de mana, soit ... je sais pas.
Mais vu comme tu le décris, ça a l'air sympa ^^
 


 

pojev a écrit :


 
J'ai de quoi crafter rhino  [:dr_doak] (sauf l'argent)(sauf si j'achète un pack)


Oui tu débloques tes skills au fur et à mesure de la montée en niveau de ta warframe, et tes skills continuent de monter de niveau également.

n°11167849
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 14:01:20  profilanswer
 

Elle est quel niveau ta warframe? Les sort se débloquent au fur a à mesure.
Le 4 en excavation ou survie c'est top car généralement il y a des paquets d'ennemis.

 

Pour les kills t'as quoi comme arme?
Et il y a des warframes qui sont plus spé dans la survie/crowd control
ça dépend aussi du niveau. Si le gars est 1000+ c'est normal.

 

Pas mal de facteurs différent, bref faut pas trop se baser sur ça.

 

Demande a satrincha mais la rhino quand on débute c'est vraiment pas mal.
L'argent en assassinat, ça se fait rapidement, surtout en infestation si tu as de l'argent en plus en bonus.

 

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 19-12-2014 à 14:08:19
n°11167877
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 14:06:35  profilanswer
 

French Coast a écrit :

Elle est quel niveau ta warframe? Les sort se débloquent au fur a à mesure.
Le 4 en excavation ou survie c'est top car généralement il y a des paquets d'ennemis.


 
Elle est lvl11 :D
Mais elle ne l'était pas quand j'ai testé la touche (environ lvl7)
 

French Coast a écrit :

Pour les kills t'as quoi comme arme?


 
J'ai un fusil qui tire 3 balles par 3 balles. J'avais un arc avant, je l'aimais bien.
Mon fusil est lvl27. Mais je suis pas sûr de lui avoir filé les bonnes cartes (vu que depuis que j'aie cette warframe, je suis en dèche de thune)
 

French Coast a écrit :

Et il y a des warframes qui sont plus spé dans la survie/crowd control
ça dépend aussi du niveau. Si le gars est 1000+ c'est normal.
 
Pas mal de facteurs différent, bref faut pas trop se baser sur ça.


 
On était sur Venus, je pense effectivement que le mec était plus haut niveau que nous.
 

French Coast a écrit :

Demande a satrincha mais la rhino quand on débute c'est vraiment pas mal.


 
Mais je débute pas, j'ai déjà une semaine presque et demi dans les pattes  [:alph-one]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11167971
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 14:26:08  profilanswer
 

Il a une warframe 30 et il est rang 3, sauf qu'il a passé 50% du temps à prendre des photos, du coup il avait pas encore compris qu'il avait des skills :o

n°11168008
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 14:35:40  profilanswer
 

En fait ton problème c'est tes armes je pense.
 
L'arc c'est normal de pas faire trop de kill.  
Par contre c'est stylé, j'avoue de temps en temps je le reprend. Quand tu arrives à anticiper la trajectoire avec un ennemi assez loin.  [:dbbg:2]  
 
Mais ta nouvelle arme, on dirait un famas et comme les cibles bougent vite je m'était plus dirigé vers un full automatique, ça permet d'envoyer la purée sans trop réflechir.
Et j'ai pas mal utilisé les kunais, ils ont 2 slots polarisés parfait pour les cartes multishot (rare)/ dmg% et rechargent très rapidement (0.8s), tu augmentes leur cadence de tir et c'est parfait.  
 
Pour les mods faut seration (dmg %), de la vitesse, et du dégat element et après multi shot (rare)
Avec la vitesse tu tires plus rapidement donc tu tues plus rapidement.
Multishot ça permet d'avoir une chance d'envoyer 2 projectiles au lieu d'un et au max ça permet même 3.
Chaque type d'ennemis à un malus/bonus suivant le type de dégat. Après il y a des spécificités suivant le type d'ennemis de chaque faction mais en gros j'utilise ça :
 
http://i.imgur.com/iGAtJ3y.jpg
 
Et pour aller plus loin :
 
http://warframe.wikia.com/wiki/Damage_2.0
 
Et enfin il y a les grosses attaques de chaque warframe dont certaines permettent de tuer pas mal d'ennemi d'un coup. (excalibur et rhino ont ça)
Dernier conseil, fait des missions survie, ça permet vraiment de s'entrainer à utiliser ses apts et à viser. 15 min mini pour avoir une clé void.  
 
Je dirais qu'on est longtemps débutant dans ce jeu tellement il y a de chose à connaitre  [:copepresident:2]
 
edit: je vais peut être craquer sur les promos, vu le temps que j'ai passé sur ce jeu, ça me dérange pas.  [:tsomi:4]  
je comptais sur un -75% mais le temps que ça m'arrive...


Message édité par French Coast le 19-12-2014 à 15:50:50
n°11168613
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 17:16:17  profilanswer
 

Moi l'arc j'aime bien, ça sert à rien quand t'as des mecs qui rushent et roulent sur tout, mais en petit comité ou quand c'est bien difficile je trouve ça super efficace, et coller un 2000 dans la tête c'est cool :D
Et quand tu arrives à en embrocher 3 en un tir, là c'est la classe !
 
Je trouve pas que ce soit trop compliqué même contre les ennemis à distance, c'est juste un peu chiant quand l'IA s'emballe et fait des allers et retour et ne sait plus ou aller, c'est juste impossible de prédire son mouvement et de toucher... Mais une fois que t'es habitué aux patterns des ennemis c'est simple.
 
Par contre je trouve que les corpus résistent bien aux tirs dans la tête, peut être à cause du bouclier.
 
 
Hier je montais de nouvelles armes, elles étaient à peine level 10 donc normal que ma puissance en patisse et que je fasse moins de kills.
Et j'ai droppé Seration hier, ça c'est cool !

n°11170846
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 17:49:52  profilanswer
 

C'est un peu le bordel avec leur event niveau connection  [:clooney38]  
 
Je parle même pas de la mission en elle même

n°11175257
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 19:08:08  profilanswer
 

C'est clair que samdi, niveau connexion c'était la misère.
Mais dimanche et lundi ont été pas mal.
 
Aujourd'hui, j'ai fait 3 missions en mode téléporte. Je nie toute responsabilité, je pense que c'était l'host qui arrivait pas à suivre. Fort heureusement, on a réussi à réussir la mission ^^
 
J'ai découvert les missions nightmare  :love:  
Je suis passé level 5 hier  [:nozdormu]  
J'ai 2 warframes en construction. Tiens d'ailleurs, des fois il y a des plans de helm qui sont différents des normaux. Il faut quelque chose de spécial pour les crafter ? Ou faut simplement crafter le helm spécial avec le reste normal ?
 
Les missions en archwing c'est marrant ^^ C'est soit trop facile soit trop difficile par contre.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11175975
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 03:36:04  profilanswer
 

Rien de spécial pour crafter les casques. Par contre certain change les statistiques. (genre, - d'endurance + de bouclier ou, - de mana + de vie, etc)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11176218
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 10:05:55  profilanswer
 

gg mastery lvl 5  [:gringo80:1]

 

C'est vrai qu'on sent qu'ils savent pas encore doser les missions archwing les devs, entre les missions normales pépères et celles de l'event ou tu débarques et ça canarde de partout.

 

J'ai commencé le farm des objets primes (ça risque d'être long, faut suremment trade j'imagine) et je vais bientôt me faire le test pour le lvl 8, je le sens pas celui là.  [:matfou:1]
J'ai fais la Nyx aussi, elle m'a l'air speed comme frame (bon tout à l'air speed par rapport à la Rhino). Mais à part le dernier sort, les autres ont pas l'air terribles. Je la monte mais elle va être revendu vu que la prime existe.

 

edit: d'ailleurs concernant l'invincibilité de Nyx, ça protège que moi ou je peux protéger quelqu'un à l'intérieur de la bulle?

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 23-12-2014 à 19:19:22
n°11178500
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 22:14:55  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Rien de spécial pour crafter les casques. Par contre certain change les statistiques. (genre, - d'endurance + de bouclier ou, - de mana + de vie, etc)


 
En fait je me suis raté dans la question :
J'ai le casque ORIX OBERON HELM. Est-ce que je peux crafter la warframe OBERON avec ?
 
Et si tu répondais bien à cette question : comment on sait les modificateurs de stats ?
 

French Coast a écrit :

gg mastery lvl 5  [:gringo80:1]


 
Merci  :jap:  
Je viens de passer lvl 6 d'ailleurs  [:castorpervers:1]  
Par contre, je sais pas comment je me débrouille, j'ai toujours la plus mauvaise arme pour passer un test.

Spoiler :

c'était le test avec les cibles. Et forcément, j'avais une arme level 3, un shotgun ... Donc après 3 ou 4 coups, il devait recharger ... et il mettait un temps infini ...


 
Sinon une petite question, des fois, il y a un gros rayon jaune qui indique un truc spécial (par exemple un mod). Sauf que des fois, c'est une arme. Enfin c'est ce que je crois... parce qu'à chaque fois que je le ramasse, il ne se passe rien de spécial ... c'est quoi exactement ? Et ça sert à quoi ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11178576
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 22:55:26  profilanswer
 

[:vinyl63] le test, j'imagine le stress.

 

c'est surement un bug graphique le rayon jaune, tu l'as déjà ramassé mais ça reste au sol.
Il y a les rayon violet aussi pour les warframes.

 

edit : sinon sa soulage le trade, j'ai pu m'acheter quelques slot armes/warframe.

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 23-12-2014 à 22:56:48
n°11178745
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-12-2014 à 01:11:18  profilanswer
 

Le rayon jaune c'est un mod rare (or) ou si tu te bas contre les Grineer c'est un chien (je sais plus le nom) qui a volé une arme et l'a rapporté a son maitre ou si tu fais de l'excavation c’est une capsule.
 
Et non tu peux pas crafter une warframe avec un casque spécial.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11178861
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 08:19:34  profilanswer
 

French Coast a écrit :

c'est surement un bug graphique le rayon jaune, tu l'as déjà ramassé mais ça reste au sol.


 
J'ai souvent vu le bug, effectivement :D
D'ailleurs, j'ai choppé un oeuf de kurkow hier  [:kukron] et quand je l'ai choppé, bon déjà j'étais en duo avec un mec dont je suis pas sûr qu'il ait compris ce qu'il fallait faire  [:transparency] Toujours est-il qu'à un moment, j'ai détruit un nid, et j'ai vu un rayon jaune tomber ... glisser et ... aller se cacher sous le 2eme nid que j'avais pété ...
Et il n'y avait rien de spécial ... Et en fait c'était l'oeuf ...
 
Pour en revenir au bug, il arrive souvent quand on rejoint une partie déjà commencée.
 

French Coast a écrit :

Il y a les rayon violet aussi pour les warframes.


 
Rassure-moi, tu veux dire les plans ? [:kurt haribo]  
 

French Coast a écrit :

sinon sa soulage le trade, j'ai pu m'acheter quelques slot armes/warframe.


 
T'as trade quoi ?  :whistle:  
 

satrincha a écrit :

Le rayon jaune c'est un mod rare (or) ou si tu te bas contre les Grineer c'est un chien (je sais plus le nom) qui a volé une arme et l'a rapporté a son maitre ou si tu fais de l'excavation c’est une capsule.


 
C'était la première mission de saturne. J'ai encore un peu de mal avec les noms des races  :whistle: (edith avant de poster : oui, c'est des grineer)
 

satrincha a écrit :

Et non tu peux pas crafter une warframe avec un casque spécial.


 
Donc pour mon ORIX OBERON, il faut que je choppe tout en ORIX ? Il y a un plan spécial pour crafter la warframe ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11178885
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 08:42:55  profilanswer
 

Edith (oui, je sais, j'ai cliqué sur reply :p)
 
AH, je sais ce que je voulais dire aussi ! Hier, j'avais trouvé des gens pour avancer sur Sedna (autant jupiter/saturne j'avais pas galéré, autant sedna est un peu boudée :/). On avançait peinard dans une assassination, quand un syndicat ennemi m'a contacté, et m'a envoyé un P$$ de grand nombre d'ennemis : des bestioles qui volent. Et qui tirent plein de missiles. Mais alors un p$$$n de paquet de missile. Sauf qu'il n'y avait que des gens normaux dans le groupe, et que les bestioles m'ont tabassé à mort, je me suis fait res, mon sauveteur est mort, on s'est éparpillés j'ai essayé de les pull en les faisant revenir sur nos pas, ils sont morts 3/4 fois, j'ai essayé de pull les mobs uns par uns (et ça n'a pas marché), et je suis mort  [:domo-kun] (et ça c'est la version courte :D)
 
Finalement, je vais peut-être pas passer niveau 3 tout de suite [:gargamail:5]  
 
Comme quoi les syndicats, bin ça pique :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11179289
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 11:16:23  profilanswer
 

Salut les mecs!
J'ai commencé le jeu cette semaine et je voulais savoir selon vous les premières armes et warframes à chopper pour bien débuter le jeu?
On m'a dit de chopper les pièces rhino, du coup je me tape les quêtes de Venus. C'est judicieux?


---------------
Millouzze#2582
n°11179450
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 11:59:50  profilanswer
 

Il parait que rhino est bien pour débuter.  
 
Pour les armes au départ on m'a conseillé d'acheter les armes achetables avec des crédits une fois que tes armes de base étaient level 30.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR