Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°13242622
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 23:42:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alieN. a écrit :

Ces soirées dantesques  :love:


 
Mayway !  [:cerveau meriadeck]  
 
Quand on arrivait à arracher la victoire au stage 3 en overtime avec les 2 über de la dernière chance , après 15 mins d'assauts inneterompu, c'était  [:djokochut:5]  [:kuartin]  [:artay]


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 23:42:06  profilanswer
 

n°13242827
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 09:06:10  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Mayway !  [:cerveau meriadeck]  
 
Quand on arrivait à arracher la victoire au stage 3 en overtime avec les 2 über de la dernière chance la défense qui monte trop haut et un vieux spycap, après 15 mins d'assauts inneterompu, c'était  [:djokochut:5]  [:kuartin]  [:artay]


 
 :o

n°13289239
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 22:28:37  profilanswer
 
n°13289955
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:56:00  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

NEED.
MOAR.
CHAPALZ.


Tiens un revenant. Tu does gros ?


---------------
Peaches182 // HWBot
n°13508686
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 02:05:24  profilanswer
 

Hop, je pose ça la :
http://www.teamfortress.com/post.php?id=33662
http://www.teamfortress.com/jungleinferno/
https://www.youtube.com/watch?v=YHf7e67T54Y

 

Hype \o/


Message édité par Kristoph le 17-10-2017 à 02:05:35
n°13508893
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 09:41:53  profilanswer
 

[:bakk21] Holy shit, enfin du nouveau dans TF2
Et le jetpack du Pyro, ça sent l'update pyro en même temps, s'ils se mettent à voler façon rocket jump, ça va être un sacré bordel. :D
Edit : et 5 nouvelles map, du koth, du payload race, du payload, de l'attack/defend. :ouch:
Manquerait plus qu'ils fixent une bonne fois pour toutes leur matchmaking stupide.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 17-10-2017 à 09:44:26

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°13508913
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 09:46:30  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Manquerait plus qu'ils fixent une bonne fois pour toutes leur matchmaking stupide.


Normalement ça fait partie de l'update.

n°13508994
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:14:38  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Normalement ça fait partie de l'update.


 
 
Ca m'excite ! :D


---------------
Peaches182 // HWBot
n°13509028
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:23:38  profilanswer
 

La nouvelle classe abusée : le pyro volant.
 
http://reho.st/preview/self/5e773615055abc3ed079a5b14e0e2cc7cf41c83d.jpg
 


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13509041
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:27:20  profilanswer
 

En même temps la dernière fois que j'ai joué je l'ai trouvé vraiment nul à chier avec le nerf de l'axtinguisheur qui le rendait viable (et fun) à une époque.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 10:27:20  profilanswer
 

n°13509099
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:40:29  profilanswer
 


En même temps, un truc volant qui n'a pas de portée d'attaque c'est la dernière chose qui peut faire peur à une minisentry, sans même parler d'une level 3.


Message édité par Kristoph le 17-10-2017 à 10:41:47
n°13509174
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:56:54  profilanswer
 

Je sais très bien que pour les rocketjumping soldiers, stickyjumping demos, FaN scouts, heavys et autres engies un pyro en l'air avec ses armes de courte portée ou CàC ça va être du caviar et du frag facile.  :D
 
Pour les snipers ça ne change rien, les seuls qui peuvent gueuler sont les spys quand l'abomination va s'envoler sous leurs yeux et faire rater le backstab.


Message édité par Le nain formatique le 17-10-2017 à 11:06:57

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13509196
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 11:02:25  profilanswer
 

Après en Spy t'es pas souvent collé au Pyro donc ça devrait aller X)


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13509224
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 11:11:19  profilanswer
 

Le seul truc vraiment important dans cette update c'est de virer définitivement ce matchmaking de merde bricolé à la va vite pour faire comme Overwatch mais qui est complètement cassé et une catastrophe sans nom.
Je ne dit pas que celui de Blizzard est parfait il n'y a qu'à faire un tour sur les forums officiels EU ou US pour constater que ça couine la dessus, mais bon ils essayent au moins de proposer un système correct avec un minimum de défaut, alors que coté Valve c'est abandon & désespoir depuis 1 an.


Message édité par Le nain formatique le 17-10-2017 à 11:14:19

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13509312
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 11:40:50  profilanswer
 

Le matchmaking parfait n'existe pas, car aucun matchmaking d'un jeu PvP ne permet de donner 100% de winrate à tous les joueurs :o

n°13509314
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 11:41:03  profilanswer
 

Avant t'avais la coche "rejoindre une partie en cours", maintenant le brol te lance dans une partie où toute une équipe a ragequit parce qu'en train de se faire rouler dessus par l'autre et qu'il reste à peine 30 secondes à jouer, 30 secondes divisées en 10 : choisir ma classe et sortir du spawn
2 : spawnkill
15 : respawn
"you failed!" :fou:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°13509413
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 12:17:06  profilanswer
 

wutys a écrit :

Le matchmaking parfait n'existe pas, car aucun matchmaking d'un jeu PvP ne permet de donner 100% de winrate à tous les joueurs :o

oui mais actuellement c'est le matchmaking imparfait parfaitement pas parfait. :o
 
Rien à foutre de perdre mon match en casual (le competitif est mort) ce que je veux et tout le monde d'ailleurs aussi c'est un match amusant avec des retournements continuels ou tout le monde se donne à fond peu importe la composition bancale de l'équipe en terme de répartition de classe (bonjour les 3 sniper 2 spy instapick).
 
Sauf que >90% du casual c'est dans les premières 30 secondes de combat on voit quelle équipe domine largement l'autre, ça leave en masse coté dominés avec une arrivée régulière et lente de remplaçants qui constatant qu'ils tombent encore pour la 50ème fois de la soirée dans l'équipe perdante coincée au respawn vont instaleave ou afk.
 
Blizzard utilise des MMR cachés pour tenter d'équilibrer le bordel QP & compet, sans y parvenir certe mais au moins ça lisse un peu, Valve utilise rien du tout t'es foutu en équipe par rapport à ton ping au serveur et t'as 7 débutants 5 afks contre 6 vétérans trolldiers 6 mains engies qui bloquent l'équipe adverse au respawn dès la 1ère seconde. Ce qui fait que des 2 cotés personne ne s'amuse et tout le monde se fait chier en attendant que ça se termine (ou alors leave+search ou afk au choix)

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain formatique le 17-10-2017 à 12:31:26

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13509868
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:59:07  profilanswer
 

Dites les gens on peut plus modifeir son fov via la console ? j'avais un fov custom pour que mon model prenne moins de place sur l'ecran...


---------------
Peaches182 // HWBot
n°13509915
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:17:11  profilanswer
 

glopp a écrit :

Dites les gens on peut plus modifeir son fov via la console ? j'avais un fov custom pour que mon model prenne moins de place sur l'ecran...


Non espèce de tricheur  [:petrus75]

 

Restrictions sur le FoV mises en places dans le patch de l'année dernière. Et encore plus sur les possibilités pour cacher l'arme var Valve ne voulait pas laisser les gens faire ça. Tu as une option pour décaler l'arme vers le bas qui est officiellement supportée si elle ne te gène pas sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 17-10-2017 à 15:18:50
n°13509925
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:19:37  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Non espèce de tricheur  [:petrus75]  
 
Restrictions sur le FoV mises en places dans le patch de l'année dernière. Et encore plus sur les possibilités pour cacher l'arme var Valve ne voulait pas laisser les gens faire ça.


Et les binds ? J’ai perdu tous mes binds d’ingé je dois passer par les menus pour build cte loooooose.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°13509926
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:20:14  profilanswer
 

glopp a écrit :


Et les binds ? J’ai perdu tous mes binds d’ingé je dois passer par les menus pour build cte loooooose.


Il me semble que les autoexec ont été bloqués aussi ? Mais seulement en mode automatch je crois ? Pas sur.

 

Edit : peut-être que c'est juste une restriction sur les bind qui a été ajouté.


Message édité par Kristoph le 17-10-2017 à 15:22:13
n°13509971
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:40:10  profilanswer
 

Le nain formatique a écrit :

oui mais actuellement c'est le matchmaking imparfait parfaitement pas parfait. :o
 
Rien à foutre de perdre mon match en casual (le competitif est mort) ce que je veux et tout le monde d'ailleurs aussi c'est un match amusant avec des retournements continuels ou tout le monde se donne à fond peu importe la composition bancale de l'équipe en terme de répartition de classe (bonjour les 3 sniper 2 spy instapick).
 
Sauf que >90% du casual c'est dans les premières 30 secondes de combat on voit quelle équipe domine largement l'autre, ça leave en masse coté dominés avec une arrivée régulière et lente de remplaçants qui constatant qu'ils tombent encore pour la 50ème fois de la soirée dans l'équipe perdante coincée au respawn vont instaleave ou afk.
 
Blizzard utilise des MMR cachés pour tenter d'équilibrer le bordel QP & compet, sans y parvenir certe mais au moins ça lisse un peu, Valve utilise rien du tout t'es foutu en équipe par rapport à ton ping au serveur et t'as 7 débutants 5 afks contre 6 vétérans trolldiers 6 mains engies qui bloquent l'équipe adverse au respawn dès la 1ère seconde. Ce qui fait que des 2 cotés personne ne s'amuse et tout le monde se fait chier en attendant que ça se termine (ou alors leave+search ou afk au choix)


 
Tu veux dire que c'est un matchmaking qui arrive à faire moins bien que le "non matchmaking" qu'on avait avant ? :o
Quand beaucoup de gens partaient le jeu "auto balançait" en se basant sur les points marqués il me semble.
Au final c'était pas trop mal comme système, même si les fameux changement d'équipe juste quand le dernier point se fait cap, ça faisait un peu rager mais vu qu'il y avait aucune carotte/punition au bout, c'était une rage purement pour la forme :D
 
J'imagine qu'il y a toujours moyen de faire du FFA classique et d'éviter du matchmaking plus strict et donc avec plus d'"escalade" dans le déséquilibre comme dans overwatch où si un mec leave ou commence à faire de la merde, il y a rien pour compenser.

n°13510023
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:59:08  profilanswer
 

Avant tu choisissais. Maintenant tu ne choisis rien c'est le "faiseur de match" qui choisi tout à ta place et c'est la merde.
 
La seule chose que tu maitrises c'est les modes de jeu et les maps sélectionnés, le reste c'est au pif et c'est rarement bien foutu.  
 
Assembler une équipe avec seul critère le ping c'est comme créer une entreprise et recruter des gens au hasard sans rien connaitre d'eux ou de leur capacités sur l'unique critère de l'adresse postale.
C'est complètement con ? Oui, et Valve l'a fait pour TF2.
 
Quand aux conséquences d'une attitude toxique (leave, afk, troll, cheat) absolument personne n'en a rien à branler, tu te prend comme sanction un ban cumulatif pour le seul mode compétitif, qui je rappelle n'est joué par personne (hormis les bots de test de cheat).
Et pour le cheat au pire t'as qu'à recréer un compte quand le précédent s'est fait prendre sur le fait.
 
En résumé tu fait ce que tu veux sans en subir un retour de bâton. Je laisse deviner ce que ça donne comme ambiance.
 
Les serveurs communautaires corrigent tous ces problèmes mais les places sont chères, les habituels préfèrent rester entre eux en dégageant si besoin est les nouveaux pour faire de la place aux copains et les quelques bons connus ne peuvent accueillir en capacité que 0.1% des joueurs en ligne en moyenne.
 
Les autres doivent se contenter du casual. Et donc du matchmaking. Et de l'ambiance "j'assume rien de mes actes toxiques".
 
Merci Valve. Pas grave pour fatty GabeN, Steam, Dota2 et CS:GO sont toujours des vaches à lait ça suffit amplement, pas grave si TF2 fini aux chiottes comme Half-Life, Portal ou Left 4 Dead.


Message édité par Le nain formatique le 17-10-2017 à 16:12:05

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13510073
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:07:58  profilanswer
 

Le système d'expérience doit aussi permettre de répartir les joueurs, avec des expérimentés (badges violet, fuschia, rouges) et les nouveaux joueurs. Après, si tout le monde fait n'imp', bah...
 
Et reste encore le cas des quelques putain de hoovys qui viennent te foutre une équipe déjà branlante encore plus dans la merde, sérieux, y a des serveurs communautaires pour faire ce genre de blagues, pas sur les pubs où cela devient frustrant.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°13510174
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:29:57  profilanswer
 

En tout cas cette update c'est la mise à jour de la dernière chance. Soit ça corrige les plus gros problèmes dénonçés depuis 1 an, soit ça continu dans le WTF et bonne chance à ceux qui resteront.
 
Perso j'avais arrété TF2 il y a 2-3 ans (acheté en 2008, oui ça date), je suis revenu il y a 3 mois, mais là j'en ai marre à mort et je m'accroche depuis deux semaines à rester parce que la hype monte sur la mega-update sinon j'aurais arrété depuis longtemps.
 
Si c'est déception à l'arrivée c'est au revoir et je switches sur Paladins ou OverWatch. J'ai testé le second pendant le WE gratos ça ne m'a pas mis une claque monumentale et j'ai tout de suite identifié les bons et mauvais cotés (car il y en a) mais ça reste un bon jeu bien fini et suivi.
Quand à Paladins il est installé et près à être testé et semble prometteur. Il est moins poli que l'autre mais le fond est attirant.
 
Note : je suis main medic mon plaisir de jeu est dépendant 100% de mon équipe et un jeu rempli continuellement de singes indiciplinés qui n'écoutent rien et font n'importe quoi n'est pas mon objectif de défoulement dans la vie.


Message édité par Le nain formatique le 17-10-2017 à 16:44:51

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13511695
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 18-10-2017 à 10:48:37  profilanswer
 

+1 avec ton dernier paragraphe (surtout)
Médic dans une bonne équipe c'est un vrai bonheur...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13511739
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:01:58  profilanswer
 

En tant que heavy, j'approuve :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°13511743
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 18-10-2017 à 11:03:04  profilanswer
 
n°13512216
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 13:40:44  profilanswer
 

Au bout de 3 mois j'en suis rendu à être une p*tain de salière toxique malgré avoir tout fait pour ne pas verser de ce coté, et j'aimerais bien retrouver un peu de l'ambiance des débuts même si je sais pertinement que l'on n'y reviendra jamais. Un peu me suffirait.
 
Les infos du day 2 ça me fait froid dans le dos pour l'instant, ça sent le pressage des dernières gouttes du citron avec leur passeport campagne et autres caisses spéciales à débloquer avec une clef, le tout payant bien sûr.  
Je n'ai même pas l'impression que c'est comme le MvM ou au moins une petite partie est accessible sans ouvrir sa bourse. Tu ne payes pas, tu n'as rien. J'espère sincèrement me tromper mais j'en doute.
 
Alors oui le reste reste gratuit (et fait par la communauté, pas Valve) mais pour l'instant j'ai encore vu passer aucune mise à jour du client TF2 par steam au lancement.
 
Reste 2 jours d'espoir à tenir, au moins samedi on sera fixé définitivement. Dear Lord GabeN, please, please, do it. Save us.


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13512412
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 14:43:53  profilanswer
 

Bah normal, ils ne vont pas faire l'update avant d'avoir fini les annonces de changement XD
 
Cette nuit, annonce jour 3. La prochaine, jour 4 et sans doute le patch en même temps. Patch dans la nuit de Jeudi à Vendredi donc.

n°13512468
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 14:57:24  profilanswer
 

OK merci pour l'info, j'avais totalement oublié comment Valve procédait vu que ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de maj majeure. :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13513484
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 22:16:35  profilanswer
 

Une énorme maj TF2  :love:  ..... 10 ans après ce jeu est toujours une référence parmis les FPS multi  :love:  
 
http://reho.st/self/2a67dcef63ada6544d03fd4dfbe1033aac689011.png
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°13513679
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 01:47:53  profilanswer
 
n°13513984
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 10:01:21  profilanswer
 

[:implosion du tibia] Va falloir un temps d'adaptation vu tous les changements faits sur la partie airblast.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°13514099
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 10:45:36  profilanswer
 

J'aurais tendance à dire que ça changera rien du tout dans l'ensemble, le pyronoob gibus w+m1 restera un kill facile et le pyroskilled veteran un flankeur imprévisible qui provoquera des déluges de larmes enragées et salées chez ses adversaires enflammés (et mort).  :o  
 
La prise en compte de la verticalité par les vétérans mercenaires de TF2 ça été intégré depuis 10 ans, qu'on y ajoute un pyro volant pendant quelques secondes ça deviendra un reflexe automatique de le contrer passé le 1er jour de lutte sur le champ de bataille qui sera recouvert de pyro comme à chaque maj d'une classe ou cette classe est omniprésente pendant 3 jours.
 
Heavy a quand même reçu sa banane et ça c'est plus important comme évolution impactante. Non je déconne évidemment. Pauvre heavy il n'est vraiment pas gaté par Valve, et ça serait vraiment bien que la prochaine grosse update (dans 3 ans en temps Valve) le concerne. Si TF2 n'a pas été totalement abandonné après avoir été pressé jusqu'au trognon par fatty GabeN d'ici là.
 
#MakeTF2greatAgain# #MakeHeavyGreatAgain#


Message édité par Le nain formatique le 19-10-2017 à 11:02:58

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13514138
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 10:56:57  profilanswer
 

Bof, le heavy s'il est bien secondé par un medic passe à peu près partout.

 

Et les problèmes structurels du pyro avaient besoin d'être fixés (la synchro entre les dégâts et ce que l'on voit à l'écran quand on utilise le lance-flammes)


Message édité par MsieurDams le 19-10-2017 à 10:57:46

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°13514306
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 11:58:43  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est une erreur d'appréciation de ma part mais là je viens de faire 3 games (pourries parce qu'il en faut subir en moyenne 9 pourries pour en avoir 1 potable) et bien ça commence déjà les team pyros vs team pyros.  :D  
 
Bon oui l'échantillon n'est pas représentatif c'est peut être une coïncidence.  
 
Bah au moins ça change des équipes composition à 50% sniper & spy.  :o


Message édité par Le nain formatique le 19-10-2017 à 12:00:08

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13514414
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 13:03:39  profilanswer
 

Bah toutes façons, je suis engineer main, medic secondary, éventuellement Pyro ou Heavy quand l'équipe est déjà blindée en deux premières classes.
Je suis pas assez rapide pour scout, ni sniper, le Spy est inaccessible contre des humains malgré l'entrainement que je tente contre des ia, le démo et le soldier impliquent de savoir viser à côté et de gérer le décalage.

 

Et un démo compétent ça énerve vite (pas un spammeur mais un mec capable de tout nettoyer à la sticky en confrontation directe)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°13514494
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 13:38:55  profilanswer
 

D'un point de vue plus général le soloQ dans un fps en équipe à forte interaction entre classe (avec composante moba ou pas), que ça soit TF2, Overwatch ou Paladins ça semble devenu l'enfer car comme on dit "l'enfer c'est les autres" et l'anonymat généralisé permet toutes les attitudes les plus toxiques sans en assumer les conséquences.
 
Limite je suis plus intéressé par voir comment Valve ou Blizzard vont arriver à gérer ce phénomène grandissant et le limiter parce que de toute façon on ne peut pas l'éliminer complètement que de me forcer à jouer dans des jeux ou je n'ai plus aucun plaisir.
 
Pour Valve je reconnais que j'ai une vision désabusée de l'avenir et je ne suis pas le seul. 3 mots 3 licences de jeu : Half-Life, Left 4 Dead, Portal. Leur Artifact personne n'en a plus rien à branler passé la hype de 2 jours après la présentation qui n'a d'ailleurs rien présenté de concret.
 
Pour Blizzard le père Kaplan semble complètement désemparé devant l'orientation que prend son bébé niveau mentalité des joueurs et son dernier appel au secours paniqué "c'est à la communauté de faire des efforts" est plus une démonstation qu'il est totalement perdu dans sa recherche de solution viable à long terme qu'une solution en elle même.
 
Je reconnais aussi que j'ai l'air de me plaindre constamment et de pleurer des larmes de désespoir salé continuellement, mais mes solutions de replis sont nombreuses car comme beaucoup j'ai un compte steam remplis ras la gueule de jeux acheté en promotion monstre et jamais joué, seulement ce sont tous du solo offline ou l'on joue contre une IA et ses nombreuses limitations, quand on a gouté à la saveur intense du online multijoueurs et des défis que ça apporte difficile de revenir en arrière.
 
Mais pour employer une image, il vaut mieux manger un pain au chocolat goût industriel qu'un gateau d'anniversaire avarié rempli de vers poisseux.
 
Attendons de voir ce que va apporter ce day 4, la délivrance est proche.

Message cité 2 fois
Message édité par Le nain formatique le 19-10-2017 à 13:50:39

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°13515036
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 19-10-2017 à 17:11:08  profilanswer
 

Le nain formatique a écrit :

D'un point de vue plus général le soloQ dans un fps en équipe à forte interaction entre classe (avec composante moba ou pas), que ça soit TF2, Overwatch ou Paladins ça semble devenu l'enfer car comme on dit "l'enfer c'est les autres" et l'anonymat généralisé permet toutes les attitudes les plus toxiques sans en assumer les conséquences.

 

Limite je suis plus intéressé par voir comment Valve ou Blizzard vont arriver à gérer ce phénomène grandissant et le limiter parce que de toute façon on ne peut pas l'éliminer complètement que de me forcer à jouer dans des jeux ou je n'ai plus aucun plaisir.

 

Pour Valve je reconnais que j'ai une vision désabusée de l'avenir et je ne suis pas le seul. 3 mots 3 licences de jeu : Half-Life, Left 4 Dead, Portal. Leur Artifact personne n'en a plus rien à branler passé la hype de 2 jours après la présentation qui n'a d'ailleurs rien présenté de concret.

 

Pour Blizzard le père Kaplan semble complètement désemparé devant l'orientation que prend son bébé niveau mentalité des joueurs et son dernier appel au secours paniqué "c'est à la communauté de faire des efforts" est plus une démonstation qu'il est totalement perdu dans sa recherche de solution viable à long terme qu'une solution en elle même.

 

Je reconnais aussi que j'ai l'air de me plaindre constamment et de pleurer des larmes de désespoir salé continuellement, mais mes solutions de replis sont nombreuses car comme beaucoup j'ai un compte steam remplis ras la gueule de jeux acheté en promotion monstre et jamais joué, seulement ce sont tous du solo offline ou l'on joue contre une IA et ses nombreuses limitations, quand on a gouté à la saveur intense du online multijoueurs et des défis que ça apporte difficile de revenir en arrière.

 

Mais pour employer une image, il vaut mieux manger un pain au chocolat goût industriel qu'un gateau d'anniversaire avarié rempli de vers poisseux.

 

Attendons de voir ce que va apporter ce day 4, la délivrance est proche.

 

:(


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13515059
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 17:19:17  profilanswer
 

Autant HL3 j'en ai rien à faire, mais alors L4D3 si ça sort un jour  [:sir_knumskull]  [:clemlegrand:4]  [:godspeed2]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR