Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  1419  1420  1421
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°4646749
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 23:27:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué c'est suite va tout massak... Perso avant CS moi c'etait justement Team Fortress, un must for me :)


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 23:27:39  profilanswer
 

n°4647049
tfh

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 03:01:47  profilanswer
 

alieN. a écrit :

[:drapal]
Faisons vivre ce topic, ça va être la révolution ce jeu !
 
J'ai eu un ticket avec ma CG(petite HD2900XT), et je vois : TF2.
Tiens j'ai jamais trop joué au 1, plutot un joueur CS.
Je vais voir les vidéos et là c'est le drame...je bave devant mon écran, c'est super bien fait,
ça semble ultra fun !
 
Je préviens tout de suite : va y avoir du pyroman dans l'air XD
 


 
noob medic soldier engy for the win .  


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°4653390
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:33:49  profilanswer
 

drapal !

 

Pour info moi j'étais, dans l'ordre chez, MEP, Tfk, 4Th, =Lf= et -f- (équipe de France) sous le pseudo sHaDeoNeR.


Message édité par shade93 le 27-08-2007 à 15:12:46

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4653474
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 19:06:58  profilanswer
 

Te voilà content de voir sortir enfin ce TF2 :D


---------------
-= Fight =-  
n°4654086
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 23:01:30  profilanswer
 

si c'est un Old School je pense pas  :d


---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4655427
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:02:45  profilanswer
 

Si quand même content car TFC n'a pas eu la popularité qu'il aurait du avoir :(
J'espère que TF2 va rattraper le coup, mais vu mon age (29 ans) je ne pense pas retrouver l'adrenaline du jeu en réseau que j'ai découvert avec TFC.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4655505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:21:07  answer
 

Gniarf les bon temps de TFC..
Ca va faire bizarre cet effet cartoon je crois.

n°4656012
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:05:31  profilanswer
 

et http://www.fortress-forever.com/ alors ?
 
Team Fortress 2 n'est pas la suite de Team Fortress Classic, mais Fortress Forever !, c'est des amateurs/professionnels/fans qui recré ce mod mythique sous HL:Source, allez dans la section "Media" du site pour voir des zolies screen et il y a même des videos sur youtube, vous me faites un peu flippé de ne pas savoir ça :ouch:


Message édité par 2-Lx le 27-08-2007 à 15:08:06

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4656042
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:13:29  profilanswer
 

si je suis au courant mais la communauté est trop peu nombreuse pour essayer de monter quoi que ce soit.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4669934
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 13:06:05  profilanswer
 

Tin tu es grave  avec tes 29 ans té un vieux quoi :D non mais ca va pas la tete j'ai 40 ans le 21/09 et je suis toujours comme un ouf devant une bonne news :D


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 13:06:05  profilanswer
 

n°4670502
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:06:26  profilanswer
 

DRAPAL
 
 
TFC2 ENFIN ! :bounce:  
 
L'ETERNEL à dévoilé son ardente colere, il t'a allumé dans le fion un feu qui en dévore les fondements
 
Seul ceux qui ont beaucoup joué a TFC sur les serveurs joystick comprendrons pleinement ce qui précéde   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jeanpaul2 le 31-08-2007 à 15:09:04

---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4670601
Millenius

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 15:30:08  profilanswer
 

tu t'adresses donc à 3 personnes au fond dans la salle ? :p

n°4672506
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 10:25:19  profilanswer
 

Millenius a écrit :

tu t'adresses donc à 3 personnes au fond dans la salle ? :p


 
Malheureusement je crois bien que tu aies raison  :cry:  
 
Vu le démarrage poussif de ce topic , il faut se rendre a l’évidence , c’est une époque morte qui ne ressuscitera pas
L ‘époque du toujours plus !
Quant tu as commencé les lan avec doom en démarrant tes bécanes en dos, tu avais l’impression que tous les ans
L’univers du jeu vidéo t’offrais un grand pas en avant, tant en matière de gameplay  que de qualité graphique
Doom, puis duke nukem, puis Quake I, II , III , début sur le net avec Half-Life en DM , et enfin le summum
TFC
 avec une connexion numeris , avant que  la dé aisselle ne se démocratise.
 
C’est un moment de l’histoire du net que je suis content d’avoir vécu, la France devais
compter moins d’un million d’internautes. Sur les serveurs de jeux l’ambiance etait un peu L33T, mais la passion était totale, le terme de no-life N’existait pas encore, on pouvais jouer 20h ou  30h par semaine sans honte.
 
Apres TFC  (1999, 2000, 2001)  j’ai même arrêté le jeu online , j’ai jamais vraiment accroché a quoi que ce soit d’autres.
 
Mais bon, si TFC2 sort quand même, je ne vais pas résister a l’envie d’aller me faire quelques CJ, même si c’est sans trop y croire  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par jeanpaul2 le 01-09-2007 à 10:26:35

---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4672615
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 11:14:18  profilanswer
 

jeanpaul2 a écrit :


 
Malheureusement je crois bien que tu aies raison  :cry:  
 
Vu le démarrage poussif de ce topic , il faut se rendre a l’évidence , c’est une époque morte qui ne ressuscitera pas
L ‘époque du toujours plus !
Quant tu as commencé les lan avec doom en démarrant tes bécanes en dos, tu avais l’impression que tous les ans
L’univers du jeu vidéo t’offrais un grand pas en avant, tant en matière de gameplay  que de qualité graphique
Doom, puis duke nukem, puis Quake I, II , III , début sur le net avec Half-Life en DM , et enfin le summum
TFC
 avec une connexion numeris , avant que  la dé aisselle ne se démocratise.
 
C’est un moment de l’histoire du net que je suis content d’avoir vécu, la France devais
compter moins d’un million d’internautes. Sur les serveurs de jeux l’ambiance etait un peu L33T, mais la passion était totale, le terme de no-life N’existait pas encore, on pouvais jouer 20h ou  30h par semaine sans honte.
 
Apres TFC  (1999, 2000, 2001)  j’ai même arrêté le jeu online , j’ai jamais vraiment accroché a quoi que ce soit d’autres.
 
Mais bon, si TFC2 sort quand même, je ne vais pas résister a l’envie d’aller me faire quelques CJ, même si c’est sans trop y croire  :sarcastic:


 
 
C'était mieux avant  :sweat:

n°4673655
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 18:13:26  profilanswer
 

drap'!


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4673741
Sett

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 18:46:41  profilanswer
 

Marrant ça, j'ai lu le post de Jean Paul II, et j'ai eu l'impression de faire un bon en arrière de 6/7 ans. Ton nom m'a rappelé un medic un peu fou au CJ sur rock2, je pense pas me tromper :D
Je jouais avant sur les servs de GOA avec ma team (DTM), j'avais dépanné une fois ou deux les RocK puis sur Joystick. Ca fait plaisir de revoir des anciens. On risque d'avoir de bonnes surprises avec ce TF2 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Sett le 01-09-2007 à 18:52:08
n°4673861
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 19:35:01  profilanswer
 

Sett a écrit :

Marrant ça, j'ai lu le post de Jean Paul II, et j'ai eu l'impression de faire un bon en arrière de 6/7 ans. Ton nom m'a rappelé un medic un peu fou au CJ sur rock2, je pense pas me tromper :D
Je jouais avant sur les servs de GOA avec ma team (DTM), j'avais dépanné une fois ou deux les RocK puis sur Joystick. Ca fait plaisir de revoir des anciens. On risque d'avoir de bonnes surprises avec ce TF2 ;)


 
Enorme … En lisant Jean paul 2, j'ai eu exactement la même réflexion. Ce medic sur GOA qui nous balançait ses prières 10 fois par partie mais qu'on avait envie d'embrasser tellement il nous faisait marrer ? :D
 
Sinon Sett, ravi de revoir un membre de la team. Kanéda (alias Serge Karamazov) et moi (alias BR) serions ravis de savoir quel pseudo tu avais à l'époque :D
 
Quant aux Rock, je me souviens que j'avais du mal à m'entendre avec Lestat pour le peu que je l'ai rencontré mais bon, on était jeune, insouciant, tout ça ;)
 
Pour ne pas faire un topic totalement HS, j'attend évidemment énormément de ce jeu. J'espère qu'il arrivera au dixième de la qualité de son prédécesseur, ce qui ne serait déjà pas si mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Jayk le 01-09-2007 à 19:35:25

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°4674094
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 21:15:29  profilanswer
 

Sett a écrit :

Marrant ça, j'ai lu le post de Jean Paul II, et j'ai eu l'impression de faire un bon en arrière de 6/7 ans. Ton nom m'a rappelé un medic un peu fou au CJ sur rock2, je pense pas me tromper :D


 

Jayk a écrit :


Enorme … En lisant Jean paul 2, j'ai eu exactement la même réflexion. Ce medic sur GOA qui nous balançait ses prières 10 fois par partie mais qu'on avait envie d'embrasser tellement il nous faisait marrer ? :D


 
 
Car voici, je vais appeler tous les peuples des royaumes du septentrion, dit l'Éternel ; ils viendront, et placeront chacun leur siège à l'entrée des portes de TFC2
 
[MDR] [RocK]  [DTM]   ca rappelle bien des heures de délire. Finalement, tout le monde n’a pas raccroché la souris sous la pression de bobonne :D .
 
[LBNL]JeanPaul2.


---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4674250
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 22:30:02  profilanswer
 

jeanpaul2 a écrit :

DRAPAL

 


TFC2 ENFIN ! :bounce:

 

L'ETERNEL à dévoilé son ardente colere, il t'a allumé dans le fion un feu qui en dévore les fondements

 

Seul ceux qui ont beaucoup joué a TFC sur les serveurs joystick comprendrons pleinement ce qui précéde   :hello:


OMG !!!! JEAN-PAUL2 !!!

 

trop fort !
Tu te souviens de moi j'espère vieux fou ! (sHaDeoNeR) j'étais toujours avec mon accolyte Neochakal :)

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 01-09-2007 à 22:34:00

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4674271
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 22:36:03  profilanswer
 

jeanpaul2 a écrit :

 

Malheureusement je crois bien que tu aies raison  :cry:

 

Vu le démarrage poussif de ce topic , il faut se rendre a l’évidence , c’est une époque morte qui ne ressuscitera pas
L ‘époque du toujours plus !
Quant tu as commencé les lan avec doom en démarrant tes bécanes en dos, tu avais l’impression que tous les ans
L’univers du jeu vidéo t’offrais un grand pas en avant, tant en matière de gameplay  que de qualité graphique
Doom, puis duke nukem, puis Quake I, II , III , début sur le net avec Half-Life en DM , et enfin le summum
TFC
 avec une connexion numeris , avant que  la dé aisselle ne se démocratise.

 

C’est un moment de l’histoire du net que je suis content d’avoir vécu, la France devais
compter moins d’un million d’internautes. Sur les serveurs de jeux l’ambiance etait un peu L33T, mais la passion était totale, le terme de no-life N’existait pas encore, on pouvais jouer 20h ou  30h par semaine sans honte.

 

Apres TFC  (1999, 2000, 2001)  j’ai même arrêté le jeu online , j’ai jamais vraiment accroché a quoi que ce soit d’autres.

 

Mais bon, si TFC2 sort quand même, je ne vais pas résister a l’envie d’aller me faire quelques CJ, même si c’est sans trop y croire  :sarcastic:

 

+10
ça me rend Nostalgique rien que d'y penser, avec nos connexions 56k et nos forfaits 20h par mois, quand on avait un ping en dessous de 150 on était content comme des fous, on était les maitres !

 

edit : au fait y'aura plus de CJ, par cntre y'aura des RJ :p


Message édité par shade93 le 01-09-2007 à 22:45:08

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4674297
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 22:45:49  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

Tin tu es grave  avec tes 29 ans té un vieux quoi :D non mais ca va pas la tete j'ai 40 ans le 21/09 et je suis toujours comme un ouf devant une bonne news :D


 [:dao]  
 
;)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4674333
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 23:02:52  profilanswer
 

shade93 a écrit :


OMG !!!! JEAN-PAUL2 !!!  
 
trop fort !
Tu te souviens de moi j'espère vieux fou ! (sHaDeoNeR) j'étais toujours avec mon accolyte Neochakal :)


 

Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : J'agirai envers toi comme tu as agi, toi qui as gardé le serment sans rompre l'alliance.    
Je me souviendrai de mon alliance avec toi au temps de ta jeunesse, et j'établirai avec toi une alliance éternelle.
:D  
 
Pas de CJ  c'est consternant :( , je vais aller me documenter sur les RJ :jap:


---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4674344
Sett

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 23:08:14  profilanswer
 

Jayk a écrit :


 
Enorme … En lisant Jean paul 2, j'ai eu exactement la même réflexion. Ce medic sur GOA qui nous balançait ses prières 10 fois par partie mais qu'on avait envie d'embrasser tellement il nous faisait marrer ? :D
 
Sinon Sett, ravi de revoir un membre de la team. Kanéda (alias Serge Karamazov) et moi (alias BR) serions ravis de savoir quel pseudo tu avais à l'époque :D
 
Quant aux Rock, je me souviens que j'avais du mal à m'entendre avec Lestat pour le peu que je l'ai rencontré mais bon, on était jeune, insouciant, tout ça ;)
 
Pour ne pas faire un topic totalement HS, j'attend évidemment énormément de ce jeu. J'espère qu'il arrivera au dixième de la qualité de son prédécesseur, ce qui ne serait déjà pas si mal.


 
Ah ouai non mais là, ca devient carrement le topic "revival" :D Quel bonheur. BR alias BaronRouge? Je suppose que oui vu que tu semblais très bien connaitre Kaneda, ça fait drolement plaisir de vous revoir. Ben moi c'était Settlers, j'espère que ça te dit quelque chose, mais je pense que oui, on prévoyait même de se faire une commande express de Voodoo5 5500 :D
Oula, j'y pensais en plus, mais ça me paraissait être complétement irréaliste, mais là finalement les gars... ça sent le gros gros revival DTM :D
 
Edit: Sinon +1 pour les phrases mytiques de JP2, j'avais complétement oublié :D


Message édité par Sett le 01-09-2007 à 23:12:08
n°4674377
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 23:20:48  profilanswer
 

cleanx a écrit :

Un grand changement dans le jeu réside dans le retrait complet des grenades, primaires et secondaires, chez toutes les classes. (raahh plus de "conc jumping"...). J'espère qu'il vont revenir sur cette décision.


 

Je briserais leur coeur adultère et infidèle, Ils se prendront eux-mêmes en dégoût, A cause des infamies qu'ils ont commises, A cause de toutes leurs abominations.

 
j'espere que l'on pourra encore tagger les murs !


Message édité par jeanpaul2 le 01-09-2007 à 23:31:47

---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4674453
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 23:56:07  profilanswer
 

jeanpaul2 a écrit :


 

Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : J'agirai envers toi comme tu as agi, toi qui as gardé le serment sans rompre l'alliance.    
Je me souviendrai de mon alliance avec toi au temps de ta jeunesse, et j'établirai avec toi une alliance éternelle.
:D  
 
Pas de CJ  c'est consternant :( , je vais aller me documenter sur les RJ :jap:


double saut pour le scout.
et les bunny hop ? :whistle:


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4674455
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 23:56:47  profilanswer
 

Bunny hop pareil => à la poubelle


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4674457
Neochakal1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 23:58:14  profilanswer
 

Ca me fait plaisir de revoir des pseudos de la 1er génération TFC, et plus particuliérement celle du serveur GOA ou les DTM régnaient incontestablement en maitre!
Kaneda et Baronrouge !
 
Et ce sacré Jean paul II ! Impossible d'oublier ses prières divines sur les champs de guerre :)
 
J'espere vous revoir sur TF2, meme si ça sera pas pareil on en est tous conscient de par le fait que c'était une période particulière, mais aussi car TF2 s'annonce totalement différent du 1 en terme de gameplay.
 
Mais après tout, un jeu différent peut redonner du neuf. Acquérir de nouvelles bases ça peut être interessant, et peut etre ça sera l'aube d'une aire nouvelle :)
 

n°4674461
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 23:59:31  profilanswer
 

Un [MEP]sHaDeoNeR ne sort jamais sans son [MEP]Neochakal je vous avais prévenu ;)


Message édité par shade93 le 02-09-2007 à 00:00:06

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4674539
keskia

Transactions (6)
Posté le 02-09-2007 à 00:45:03  profilanswer
 

Nerf ya que des noobs sur ce topic > Shade93 et Neochakal1  :D  ;)  
 
Drapal sinon :p


Message édité par keskia le 02-09-2007 à 00:45:49
n°4674766
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 09:56:34  profilanswer
 

eh eh même keskia est de la partie :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4677179
rockford

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 02:35:58  profilanswer
 

Clair, ca fait plaisir de revoir d'anciens joueurs de la première heure :) J'étais |XL|-Rockford, où sont passés Nico, El M@tador( best soldier !), grOcam ?. J'espère vraiment retrouver le même plaisir de jouer avec TFC2 mais ça sera dur, à l'époque je découvrais le jeu en réseau la bouche bée en ayant du mal à croire que les persos autour de moi étaient de véritables personnes !. Que de nuits blanches et de soirées à discuter sur Irc avant et aprés les matchs :)...

n°4677188
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 02:56:18  profilanswer
 

La messe est (presque) dite :o
 
Fortress Forever les enfants
 
http://d3lux.free.fr/Pics/194.jpg
http://d3lux.free.fr/Pics/195.jpg
http://d3lux.free.fr/Pics/196.jpg
 
c'est quoi TFC2 ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 03-09-2007 à 02:58:49

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4677192
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 03:04:57  profilanswer
 

pas de conc jump dans tf2 ? la bonne blague  :lol:  
une seul map de ctf :/
bon bah je crois que y'a plus qu'à attendre fortress forever  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 03-09-2007 à 03:08:19
n°4677250
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 08:32:19  profilanswer
 

rockford a écrit :

Clair, ca fait plaisir de revoir d'anciens joueurs de la première heure :) J'étais |XL|-Rockford, où sont passés Nico, El M@tador( best soldier !), grOcam ?. J'espère vraiment retrouver le même plaisir de jouer avec TFC2 mais ça sera dur, à l'époque je découvrais le jeu en réseau la bouche bée en ayant du mal à croire que les persos autour de moi étaient de véritables personnes !. Que de nuits blanches et de soirées à discuter sur Irc avant et aprés les matchs :)...


Yep je me souviens de toi !
J'ai bien connu El M@tador puisqu'on a joué ensemble en équipe de France et chez les -Lf- (Leet-frogs) !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4677251
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 08:33:02  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :

pas de conc jump dans tf2 ? la bonne blague  :lol:  
une seul map de ctf :/
bon bah je crois que y'a plus qu'à attendre fortress forever  :jap:


Je pense que TF2 sera axé sur unn autre vision du jeu, et pour ma part, plus je vois les vidéos plus j'ai hâte d'y jouer !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4678062
Calbut

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 13:26:27  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

La messe est (presque) dite :o
 
Fortress Forever les enfants
 
http://d3lux.free.fr/Pics/194.jpg
http://d3lux.free.fr/Pics/195.jpg
http://d3lux.free.fr/Pics/196.jpg
 
c'est quoi TFC2 ?  :??:


 
[:cerveau lent]

n°4678125
Neochakal1

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 13:49:06  profilanswer
 

FF m'interesse pas beaucoup. Il est clair que ça sera la suite logique de TFC. Mais d'un point de vue personnel, jouer à un TFC plus "beau graphiquement" ne m'exite pas vraiment.

n°4678284
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 14:34:20  profilanswer
 

il ne sera pas exactement le même trait pour trait au niveau du gameplay, le spy qui peut faire changé de camp une SG en quelque seconde, il n'y aura plus de téleporteur, le spy peut devenir invisible sous certaines condition, le bunnyhop fera partie intégrante au jeu, le lance-flamme peut servir de propulseur au pyro, etc plein d'autre petit truc encore :)
 
visite guidée de quelque maps en Bhop + conc jump :
http://fr.youtube.com/watch?v=QhdVIlrZZAs
 
les (news) specs des persos :
http://fr.youtube.com/watch?v=x6Q5gzcvXp4
 
intéressante video ou l'on voit comment se dirige une SG :
http://fr.youtube.com/watch?v=2l5NQn0vW5g

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 03-09-2007 à 14:35:03

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4678384
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 15:10:47  profilanswer
 

rockford a écrit :

|XL|-Rockford, où sont passés Nico, El M@tador( best soldier !), grOcam ?.


 
Alléluia encore un  :hello:   le rassemblement des brebis égarées vas bon train, à chaque pseudo cité dans ce topic c'est un flot de souvenir qui refait surface    :D  
il y a 2 ou 3 monstres que j'aimerai bien voir réapparaître  [RocK]TheBoss  le maître du bazooka qui avait un talent fou pour te faire décoller avec une première rocket envoyée dans les jambes, et te pulvériser avec une deuxième à l'atterrissage :pt1cable: .
[Olive] le sniper qui enfilait les Headshots comme des perles :ouch: .
Kanabissimo, Le Gritche , et tant d'autres qui manque encore à l'appel.
 

shade93 a écrit :


Je pense que TF2 sera axé sur un autre vision du jeu, et pour ma part, plus je vois les vidéos plus j'ai hâte d'y jouer !


 
J’adhère totalement au design cartoon  :love:  Quant à l’autre vision j’ai quand meme un doute, sans CONC et sans EMP ,  j’ai peur que la dimension tactique en off comme en def ne soit pas à la hauteur de mes espérances :??: ,
A moins que valve nous réserve d’autres subtilités pour compenser, qui seront j’espère configurable par un langage de script au moins aussi puissant que celui TFC (dérivé Quake1), ca fait aussi parti du plaisir.  je me méfies de la mauvaise habitude qu’on pris les éditeurs de faire grand public. :heink:  
 

Neochakal1 a écrit :

FF m'intéresse pas beaucoup. Il est clair que ça sera la suite logique de TFC. Mais d'un point de vue personnel, jouer à un TFC plus "beau graphiquement" ne m'excite pas vraiment.


 
Ca fait pas loin de deux ans que je sui  leur projet, une chose est sur, ça avance pas vite, avec peu de gens & peu de moyens il y a pas de mystères.  meme s’il ont lancé le bêta test, il n’y aurait rien d’étonnant a ce que l’on attendent encore longtemps une version stable et efficace.  
Et ce n’est peut être pas plus mal ainsi, dans une offre de jeux online devenue pléthorique , diviser le microcosme TFC II en deux ce n’est peut être pas la meilleur façon de re-commencer :)  
 


---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4678404
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 15:17:20  profilanswer
 

2-Lx a écrit :


visite guidée de quelque maps en Bhop + conc jump :


:love:  :love:  :love:  


---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°4678482
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 15:46:44  profilanswer
 

Drapal toussa :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  1419  1420  1421

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR