|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 14:32:33 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bizarre , mais ta méthode je vais tester.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | n'oubliez pas de kill xrengine.exe dans le gestionnaire avant d'essayer de le relancer --------------- :o :o :o |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Oui oui je le fait a chaque fois. Et malgré tout , je doit rebooter ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
vodkapom madventTransactions (0) | Tite question : Il existe un site qui compare les armes dans les STALKER ?
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
korner Transactions (3) | Salut,
--------------- galerie photo | thingiverse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | PUrée mais vos jeux sont magnifique. Perso le mien ressemble a un vieux soldier of fortune quasi lol.
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 19:27:00 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | bonjour , j'ai aucune idée de si la question a déja été posée mais je la pose : pourquoi le son des armes qu'on a en main est 10 fois moins fort que les autres sons ? --------------- [Awesome !] |
korner Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 14-02-2010 à 19:41:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Voila j'ai les lumières en Dx10 dynamique.
magoblan Transactions (0) | rien a voir avec le jeu "asufeld_ins" mais tes photos sur flick sont superbes!
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 22:36:47 c'est chaud de suivre parfois.. alors il est buggué encore ce nouvel opus?? décidément les stalkers si c'est le cas... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 14-02-2010 à 23:05:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut passer par le Sud du bâtiment
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 14-02-2010 à 23:42:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
korner Transactions (3) | j'ai essayé j'ai trouvé que 2 passages (sinon c'est bloqué par des barbelés), un couloir avec un camion qui bloque au fond, et un autre passage qui mene à l'hélico uniquement --------------- galerie photo | thingiverse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bah après l'hélico, faut continuer et tu finis dans la pièce dont l'entrée était bloquée par le camion (c'est par là que l'on sort) --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Rasmicha Transactions (0) | Totalement inutile mais fun... on peut tuer les corbeaux en vol !!! --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
r1-bo Transactions (1) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-02-2010 à 08:55:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
r1-bo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 15-02-2010 à 08:57:49 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Au fait, ya quoi comme maps en commun avec les precedents episodes dans celui la ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Aucune, c'est de l'inédit à part p-ê Pripyat, mais j'y suis pas encore allé Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-02-2010 à 09:12:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
magoblan Transactions (0) | niveau bugs j'ai celui ci qui revient beaucoup;
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dolas Transactions (2) | Chez moi, çà plante tout le temps quand je change de niveau (voyage entre Yanov et Jupiter).
|
vodkapom madventTransactions (0) | Est-ce que vous avez aussi des micro freeze lorsque vous courez à l'extérieur, genre toutes les 5 secondes ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-02-2010 à 13:45:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dolas Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | J'ai effectivement des micro saccades lorsque je cours à l'extérieur, et rien à faire, j'arrive pas à les éradiquer. Si vous avez une solution (autre que désactiver l'antivirus bien sûr), je suis preneur, c'est pas très gênant mais ça coupe un peu le rythme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |