| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 00:43:52 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | je le ferais.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
manulelutin Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | merci. (et aussi: dans quel répertoire se logent les screencaps ?) Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 20-09-2009 à 13:44:30 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon CS Fini à l'instant
|
freeza01 Transactions (1) | meh, en sortant du marais avec le guide pour passer dans le cordon, je me fais cueillir à l'arrivée par une MG de l'armée (c'est là où le gars gueule "alerte ! stalker en vue !" ). Une idée pour franchir ce passage ? Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 20-09-2009 à 20:32:07 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Courir vite ? Ou passer par ailleurs... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 20:43:31 ![]() ![]() |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mustdav le 21-09-2009 à 07:39:52 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
sidela Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) |
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | voui voui, je suis sur de mon coup : à ma première partie, je me faisais déchiqueter par la mitrailleuse ... alors, tout penaud, je suis retourné dans les marais, j'ai erré comme une âme en peine ... et j'ai trouvé par hasard le passage au nord ! Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 21-09-2009 à 21:38:48 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
|
freeza01 Transactions (1) | pauvre Russie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kisuij Transactions (0) | Il devraient leur autoriser les report bug sur les versions pirates comme ça, ça irait plus vite |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kisuij Transactions (0) | |
gliterr Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Moi en plus de la MG ils envoyaient des soldats à ma rencontre que j'ai du buter. Un fois fait, j'ai joué à cache cache derrière les arbres avec sauvegarde rapide à chaque étape. C'est vrai qu'il est frustrant ce passage. Message édité par kisuij le 24-09-2009 à 10:54:07 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sidela Transactions (0) | impossible en mode expert, sinon oui c'est largement faisable
|
sidela Transactions (0) | Un trailer pour la sortie de Stalker Call of Pripyat en Russie
|
freeza01 Transactions (1) | En Russie Soviétique, les alpha buggés de jeu se déroulant à Tchernobyl sont encore plus appétissantes et motivantes que l'IRL --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Mais ce trailer |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Rahhhhhhh, comme ils sont bien ces jeux ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
taxus Transactions (0) | Salut à tous. Je viens de me monter un nouveau PC et j'ai acheté Stalker Clear Sky cet aprem, seulement voilà le jeu rame à mort (entre 10 et 20 fps) avec tous les détails au max (rendu dynamique amélioré DX10.1) en 1680x1050 sur un 22 pouces ; j'ai un core i7 860 et une Sapphire Radeon 4890 1Go cadencée à 850Mhz. C'est moi qui suis trop gourmand sur la qualité des graphismes ou ce n'est pas normal? Je pensais que cette carte faisait tourner ce jeu au max en 1680x1050 à 30 ou 40 fps minimum...
Message édité par taxus le 28-09-2009 à 23:20:53 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | patch etc ... c pareil avec Soc ? |
taxus Transactions (0) | Je ne comprend pas, pourtant mon pc est propre j'ai tout formaté y'a 3 jours, les drivers sont à jours, j'ai patché le jeu avec le patch 1.5.10 (et seulement celui-là), en revanche le Catalyst Control Center n'est pas installé, tu penses que ça peut expliquer quelque chose? Je suis désolé pour mes questions mais je suis nouveau dans le domaine et j'aimerais bien comprendre et surtout résoudre ce problème.
Message cité 1 fois Message édité par taxus le 29-09-2009 à 00:42:50 |
bl38 Transactions (0) | Q9650@4ghz + 4870x2 @750/950 MHz Os seven 64 et 4go de ram ==> 30 a 40 FPS en 1920x1080 Eclairage dynamique Complet améliore dx10 + objets en dx10.1 et antialiasing en 4aa et eloignement maximal.
Message édité par bl38 le 29-09-2009 à 07:26:36 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Message édité par manulelutin le 29-09-2009 à 09:01:54 |
taxus Transactions (0) | @bl38 et manulelutin : merci pour vos réponses.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) |
|
Xtr3m01 Transactions (0) | Salut,
|
bl38 Transactions (0) | Il ne faut rejoindre personne aussi longtemps tant que possible mais faire des quetes répétables pour rendre les factions amicales à l'usure et bénéficier de meilleurs prix ... --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) | Cette solution est aussi valable pour arriver à upgrader sa SEVA au max chez Limpide le Mecano des Bandits --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |