Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9151969
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-10-2012 à 11:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j ai bien pratique la langue etrangere sur day z :
 
'' hey i m friendly !''
 
"Yeah me too"
 
bam ! bam !
 
 
 
ca devrait pas beaucoup changer sur war Z :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 11:14:25  profilanswer
 

n°9153186
Jisss

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 19:24:03  profilanswer
 

Ca y est, j'ai craqué pour le pionnier !
On se retrouve à partir du 15 !

n°9153333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 20:38:29  answer
 

On se retrouve pas de soucis, je comptais bien te retrouver de toute facon :o


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 20:38:35
n°9153407
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 21:31:27  profilanswer
 

kwaki a écrit :

En provenance direct de : http://www.thewarz.fr un petit questions / reponses de Sergey
Pas mal d'info sur ce site d'ailleurs
 
[quote]
Q : Est-ce qu’il y a des générateurs d’électricité permettant de rétablir le courant et donc d’allumer les lumières dans les bâtiments ou les bases durant la nuit ?
R : Non
...
 


merci,
il a pas l'air plus convaincu que moi,  :D  
mais bon vivement les premiers retours   :)  
même si ça sent le bide monumental à 3 km j'y crois encore  

n°9153415
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-10-2012 à 21:37:07  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :


merci,
il a pas l'air plus convaincu que moi,  :D
mais bon vivement les premiers retours   :)
même si ça sent le bide monumental à 3 km j'y crois encore

 


tu reviens troller ?

 

le créateur du jeu n est pas plus convaincu que toi ?

 

t y crois encore ?

 

liste de tes interventions tres pertinentes sur le topic :

 
Baron Von Own a écrit :

alléchant tu l'as dit  :love:
zombies amorphes, items qui clignotent, full stuff en 12 minutes chrono  :love:  

 

nan, mais sérieusement  [:turbocat:3]

 
Baron Von Own a écrit :

vous êtes tous consoleux ici ????

 

dayzcommender + arma2OA et enjoy

 
Baron Von Own a écrit :

 

t’avais prédits quoi?
que certains ne seraient pas d'accord avec toi?  tes mignon

 


bref, la palme ce soir avec le coup du createur qui n est pas plus convaincu que toi

 

j espere SINCEREMENT que tu ne joueras pas a ce jeu, ca nous fera un b***** de moins !

 


Message édité par estebadia le 12-10-2012 à 21:50:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9153422
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 21:42:24  profilanswer
 

faut te calmer mon lapin, on peut être critique et intéressé par un projet,
 
sinon, oui j'ai bien compris que toi et moi on ne fera pas des bébés  [:poutrella]  
ça n’empêche que si ce jeu se révèle bon, je serai parmi ceux qui en parleront  
 
ps: prend un peu de recul, ce n'est qu'un jeu

n°9153427
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-10-2012 à 21:46:41  profilanswer
 

bah excuse moi quel interet de faire de la provoc gratuite, comme cracher sur le fait qu il y ait plein de loot alors que c est fait expres pour tester , les dev l ont dit et repete, la version finale sera bien differente et ce n est qu un exemple

 

si encore tu basais ta critique sur des elements pertinents, je ne pourrais en effet que respecter ton avis, mais la franchement, le role du Troll te reviens, et c est un peu bidon, d autant que ton dernier post montre que tu peux beaucoup mieux faire !

 

aime, n aimes pas, tout me va... mais stop la mauvaise foi, pitié :(

 

pour les bebes, un accident est vite arrive, il ne faut jamais dire jamais

 

:jap:


Message édité par estebadia le 12-10-2012 à 21:48:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9153431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 21:49:13  answer
 

Vaut mieux que ce genre de troll reste sur dayz imo :o

n°9153432
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-10-2012 à 21:49:52  profilanswer
 

je suis sur qu il a un bon fond, un fan des Pogues ne peut qu avoir un bon fond


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9153435
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 21:53:10  profilanswer
 

estebadia a écrit :

je suis sur qu il a un bon fond, un fan des Pogues ne peut qu avoir un bon fond


 :D on se retrouve  
 
bon allez,  j’attends vos avis sur le jeu.. j'ai pas accès à la beta   :)  
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 21:53:10  profilanswer
 

n°9153441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 21:57:35  answer
 
n°9153444
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-10-2012 à 21:59:45  profilanswer
 


 
 
non non pas ceux la
 
celui la :
 
http://www.artlurker.com/wp-content/uploads/2009/05/110.jpg
 
il irait tres bien en zombie ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9153449
Baron Von ​Own

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 22:04:54  profilanswer
 

a ce point là? /:

n°9154119
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 13-10-2012 à 14:06:14  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
non non pas ceux la
 
celui la :
 
http://www.artlurker.com/wp-conten [...] 05/110.jpg
 
il irait tres bien en zombie ^^


 
 [:tibo2002]


Message édité par zbineulongtime le 10-02-2013 à 15:06:31

---------------
Zbin
n°9154393
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-10-2012 à 18:13:45  profilanswer
 

petites précisions sur le lancement de lundi
 

Citation :


As we all know the Legends and Pioneers get to help closed alpha test The War Z. but many of you may or may not of ever alpha tested before, knowing that i've made this nice little FAQ to help clear up thread space, make it easier on the moderators, and to inform the flood of new The War Z players
 
Where will i download the game?
 
You will download the client from http://thewarz.com/download.html and it will be roughly 5 mb in size. Once downloaded, you will use the serial number and email that was used to buy the account to verify and then register a new email (or the same if you wish). From that client you will install a launcher and download/install the game
 
When can i download the game?
 
You can begin downloading the client October 15th, 2012 mid-afternoon PST
 
How large is the actual game?
 
The game is roughly 2-3gb FOR ALPHA. in the beginning we are limited to ~30% of the map. we will get to explore more of the map aas the alpha goes on.. and we are expected the full map when beta is launched. so actually the full game is between 6-9gb.

 
How long will it take to download the game on launch day?
 
It will take anywhere from 30 minutes to a few hours, depending on your download speed and how many people are downloading
 
Will there be an NDA?
 
YES YES YES!!! the NDA (or non-disclosure-agreement) will start October 15th and end sometime in the first week or 2 in November

What is a NDA?
 
A non-disclosure agreement (NDA), also known as a confidentiality agreement (CA), confidential disclosure agreement (CDA), proprietary information agreement (PIA), or secrecy agreement, is a legal contract between at least two parties that outlines confidential material, knowledge, or information that the parties wish to share with one another for certain purposes, but wish to restrict access to or by third parties. It is a contract through which the parties agree not to disclose information covered by the agreement. An NDA creates a confidential relationship between the parties to protect any type of confidential and proprietary information or trade secrets. As such, an NDA protects nonpublic business information.
 
When will I be signing this NDA?
 
You will more than likely sign/agree to it after installing the client or when you first run the game, if you dont accept it you will NOT be able to play
 
Will I be able to rent a server or stronghold during alpha?
 
NO, this time period is for testing the game on a larger scale.. as such the game will be very strict and will loosen up during beta/retail
 
Will loot be different during alpha?
 
YES.. spawn rates will be slightly increased in order to allowed more testing of weapons/items  
 
What will we spawn will during alpha?
 
We will start out with water, food, bandages, a flashlight, and your map.. although since it is alpha it is more than likely that they will adjust these

 
Will there be a wipe after alpha (oct 30>31) or not?
 
No
 
Why are we limited in the map during launch?!!??
 
we are limited so we dont aimlessly wander around exploring, we are limited to test loot spawns and AI and various other things
 
thats all i can think of for now but if you can think of more good questions for launch day feel free to post them and ill add them when/if we have an official answer
 


Message édité par estebadia le 13-10-2012 à 18:16:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9155846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 21:01:40  answer
 

Dis donc ca pas l'air d'attirer les hfriens ce jeu :o sont ou les excités, les trolls, les passionés, les gros geek barbus, les...
 
faites en sorte que ce jeu ne fasse pas un flop, montrer un peu votre etat d'excitation a quelques heures de la sortie du jeu en alpha :o
 
je vous ferais part de mon avis en une ligne lundi ou mardi soir, si cette alpha est correcte ou si c'est a chier :o
 
je compte sur vous pour foutre un peu le bordel ici, aller :o  je retourne spammer le site de f5 même si je sais qu'il sort pas avant des heures  :o


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 21:02:21
n°9155848
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 14-10-2012 à 21:03:18  profilanswer
 

Ils auraient pu anticiper le téléchargement du client à l'avance :o
 

n°9155865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 21:15:49  answer
 

Plusieurs choses intéressante :o
 

Citation :

Ce qui est bien avec The War Z, c’est qu’il est simple à comprendre, du moins pour un joueur expérimenté. Donc si vous souhaitez barricader une porte avec vos amis dans l’espoir de tenir les zombies loin de vous, vous prenez une barricade dans votre inventaire, et vous la posez au sol, tout simplement. Si vous voulez prendre l’équipement de votre voisin, vous l’abattez puis vous fouillez son cadavre pour y prendre ce qui vous intéresse. Evidemment, cela attirera une masse de zombie vers votre camp, mais n’est-ce pas juste au fond ? Les joueurs seront près de 250 par cartes. Il existe différentes façons de jouer :
- L’exploration – Les joueurs fouillent la carte, cherchent des objets et des endroits où se cacher.
- L’affrontement et le meurtre – Quand la chasse au zombie devient ennuyeuse, les joueurs peuvent chasser leurs voisins ou des gens au hasard.
- Les quêtes générées par les joueurs – Un joueur pourra demander de l’aide pour se rendre à l’autre bout de la carte ou mettre un contrat sur la tête d’un autre joueur par exemple.
 
Les joueurs pourront également louer un petit morceau de terre, vraiment similaire aux petits serveurs Second Life, qu’ils pourront décorer à leur guise. Un jouer a crée une «fosse de la mort» dans lequel il a enfermé des zombies. Les autres joueurs essayaient de survivre dans la fosse et s’ils mourraient, ils gagnaient une tonne d’objets. Un autre groupe a lui créé une petite zone où les joueurs pouvaient se retrouver et se détendre, une sorte de «zone sociale» en quelque sorte. The War Z sera en réalité un énorme «bac à sable» de zones interconnectées remplies de contenu effrayant où les joueurs tenteront de survivre et de reconstruire quelque chose. C’est vraiment ambitieux.

Ce qui m’a le plus impressionné dans ce jeu ce n’est pas tant qu’il soit magnifique et rôdé, c’est à quel point il devient très vite immersif. Je pourrai y passer des heures et des heures. J’imagine bien à quel point cela tourmentera les joueurs de s’approprier une terre ou un bâtiment, de la vider de ses zombies. Les effets lumineux et la simplicité de l’interface sont géniaux, et les différents types de zombies sauront garder les joueurs attentifs. Je me suis retrouvé réellement tendu lorsque les zombies ont commencés à se déplacer vers moi, et frapper les morts-vivant à la tête avec la même torche que celle qui vous éclaire est très stimulant.


 
la partie en gras, ils parlent bien des "stronghold" ?  un petit coté minecraft pour les serv stronghold? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 21:17:03
n°9155872
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 14-10-2012 à 21:22:42  profilanswer
 

J'ai hate de voir s'ils tiennent toutes ces promesses :)

n°9155908
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 14-10-2012 à 21:47:08  profilanswer
 

 

yup, stronghold inside

 

et sinon pour les vrais impatients :

 

http://countingdownto.com/countdown/159970

 

:D

 

en gros , alpha dispo demain entre debut et fin de soiree GMT +2


Message édité par estebadia le 14-10-2012 à 21:48:11
n°9156042
nsiren

Transactions (44)
Posté le 14-10-2012 à 23:29:07  profilanswer
 

Au diable les serveurs sociales et minecraft like, je veux de la survie, des zombies, et des bandits sans foi ni loi à abattre comme des chiens. :o
 
 
Mais je regrette bien d'avoir pris la version à 20$ je meurs d'envie de le tester dès demain.
Si un petit hfrien peut me donner son avis en mp sur l'alpha, je serais joie.

Message cité 1 fois
Message édité par nsiren le 14-10-2012 à 23:29:22
n°9156250
kwaki

Transactions (3)
Posté le 15-10-2012 à 09:06:53  profilanswer
 

nsiren a écrit :

Au diable les serveurs sociales et minecraft like, je veux de la survie, des zombies, et des bandits sans foi ni loi à abattre comme des chiens. :o
 
 
Mais je regrette bien d'avoir pris la version à 20$ je meurs d'envie de le tester dès demain.
Si un petit hfrien peut me donner son avis en mp sur l'alpha, je serais joie.


 
 
A défaut de te donner mon avis je peux te filer un pass pour 48h [:simchevelu]
( D'ailleurs, j'ai 3 codes en tout, si ca interesse du monde ===> mp )

Message cité 1 fois
Message édité par kwaki le 15-10-2012 à 11:11:51
n°9156307
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 15-10-2012 à 09:47:19  profilanswer
 

kwaki a écrit :


 
 
A défaut de te donner mon avis je peux te filer un pass pour 48h [:simchevelu]
( D'ailleurs, j'ai 3 codes en tout, si ca interesse du monde ===> mp )


 
Je croyais que c'était valable qu'à la sortie du jeu et pas sur l'alpha ces codes ? Dans tous les cas, j'en veux bien un  :hello:


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9156329
kwaki

Transactions (3)
Posté le 15-10-2012 à 09:59:03  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Je croyais que c'était valable qu'à la sortie du jeu et pas sur l'alpha ces codes ? Dans tous les cas, j'en veux bien un  :hello:


 
Hum tu me fais douter du coup.
Quand je regarde la page avec les codes c'est pas indiqué seulement a la sortie du jeu.
 
Toute facon, tu test et tu me dis  :)

n°9156375
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 15-10-2012 à 10:22:54  profilanswer
 

Je veux bien tester ce soir aussi kwaki, si possible :jap:

n°9156505
kwaki

Transactions (3)
Posté le 15-10-2012 à 11:14:28  profilanswer
 

Polou37 a écrit :

Je veux bien tester ce soir aussi kwaki, si possible :jap:


 
J'en ai plus :( j'ai donne la derniere en mp

n°9156544
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 15-10-2012 à 11:30:46  profilanswer
 

Tant pis :D

n°9156658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 12:06:44  answer
 

les codes c'est seulement valable apres le 30 :o

n°9156691
kwaki

Transactions (3)
Posté le 15-10-2012 à 12:18:15  profilanswer
 

 


Vraiment ? bah dans le pire des cas vous avez deja vos code  :whistle:

 

Je rajoute un article de Joystiq trouve sur : http://www.thewarz.fr/forum/index.php/topic,529.0.html

 


Citation :

Tout le monde aime les zombies. Nous aimons tous leur tirer dessus, les éclater à grands coups de marteaux et les regarder mourir… encore. Mais j’ai commencé à me lasser un peu du genre, même si certain de mes titres favoris sont pleins de zombies. Puis je me suis posé et j’ai testé The War Z, un nouveau MMOFPS post-apocalyptique qui jette les joueurs dans un monde d’une centaine de kilomètres carrés et pouvant accueillir près de 250 joueurs.
Ces zones sont pleines de zombies, donc les joueurs qui oseront s’y risque survivrons tant qu’il seront capables de courir, de tirer et de se tenir à l’écart d’eux.
Je n’étais pas tout seul durant le temps où j’ai pu jouer, grâce à Alex Josef, directeur de la communication pour Hammerpoint Interactive. Nous nous sommes assis dans un coin pour une interview et pour faire valser des têtes de zombies à grands coups de lampe torche. Ah, les risques d’écrire sur les jeux-vidéos ! Lisez la suite de l’article pour savoir ce dont j’ai pensé du jeu.

 

La première chose que j’ai remarqué à propos de The War Z est à quel point il vous est vite familier. Il a beau être tout-nouveau pour moi, je savais ce qu’était un zombie, je savais ce qu’était un couteau, je savais à quel point la nourriture et l’eau sont important et je savais à quel point je serai concerné si une invasion de zombie embrasait la Terre. Les zombies viennent vers vous d’une manière très primitive. Ils nous effraient parce qu’en réalité ils sont nous. Ou du moins ils l’étaient. Alex commence par me montrer les bases de la création de personnages. Nous avons ainsi créé un nouveau personnage, appelé Beau, évidemment, et avons commencé à regarder les différentes options de customisations. Il y avait plusieurs visages, hauts, et même si les coiffures étaient un peu bugués, tout était fonctionnel et rôdé. Honnêtement, je n’ai pas remarqué d’autres bugs pendant tout le temps où j’ai joué, c’est plutôt une bonne nouvelle.

 

Il y a plus que ce que vous pouvez croire dans l’interface de sélection des personnages. Il y votre coffre-fort (inventaire global) où vous pouvez ranger vos biens pour y accéder plus tard, un bureau de poste dans lequel vous pouvez envoyer des messages et créer des quêtes, et enfin une boutique où vous pouvez acheter de basiques armes de mêlées. Tous les objets de la boutique sont trouvables dans le jeu. Vous pourrez également trouver en jeu l’argent utilisé par la boutique, un bonus pour les joueurs ne pouvant dépenser leur argent. Les zombies mutants, par exemple, peuvent vous donner des cellules-souches que vous pourrez revendre pour des Pièces d’Or.

 

Après que nous ayons créé un simple personnage et que nous l’ayons chargé en jeu, j’ai pu regarder Alex jouer dans des zones vraiment magnifiques du monde. Si vous et vos amis espérez survivre et tuer des zombies, vous voulez être plongé dans un monde plus que réaliste, comme si vous y étiez. Comment faire ça ?

 

Les lumières pardi. Les lumières dans dans The War Z sont magnifiques et réalistes. Pendant le jour, le soleil projette de longues et sombres ombres par dessus les routes désertes et l’herbe sèche. Vous pouvez compter sur les ombres pour vous aider à vous camoufler, mais vous aurez à faire attention au bruit que vous faites. Il y a une petite jauge très utile dans le coin en haut à droite de l’écran qui vous permet de voir à quel point vous être visible et bruyant. C’est un système d’avertissement très utile. Les joueurs peuvent être silencieux en se déplaçant accroupis, ou même en rampant.

 

La nuit est très intéressante également. Alex a pu me montrer à quoi le jeu ressemblera de nuit, et avec mes écouteurs sur les oreilles, j’étais vraiment effrayé. Je peut très bien imaginer à quel point cela sera-t-il effrayant de jouer de nuit, avec un casque et seul chez soi. Je ne suis pas sûr que j’oserai ! La lune brillait derrière de légers nuages, nous nous sommes donc équipé de chemlights (des bâtonnets chimiques produisant de la lumière) et les avons jeté au sol pour éclairer notre route d’une petite lueur verte qui a vite décliné. Je pouvais utiliser le système sonore du jeu pour me guider tant le système de localisation en 3d des sons est efficace. Il faisait si noir que je ne  voulu pas prendre le risque d’attirer les zombies avec la lueur de ma torche ou avec mon odeur donc les sons me furent d’une aide inestimable. J’ai vite compris à quel point la nuit serait parfaite pour sortir dans le monde, pour rejoindre furtivement d’autres joueurs et se balader sans se faire remarquer. Evidemment, les zombies sont plus actifs de nuit et sont attirés par vous comme un papillon par une flamme, donc la nuit est encore plus dangereuse.


Message édité par kwaki le 15-10-2012 à 12:33:15
n°9156828
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 13:31:45  profilanswer
 

Polou37 a écrit :

Je veux bien tester ce soir aussi kwaki, si possible :jap:


J'ai un code s'tu veux  :o


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9156831
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 15-10-2012 à 13:33:23  profilanswer
 

les cles amis ne pourront etre utilisees qu a partir du 31 je crois :(

n°9156851
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 15-10-2012 à 13:39:20  profilanswer
 

Ah bon ? C'est plus ce soir ? :o
 

n°9156884
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 15-10-2012 à 13:50:58  profilanswer
 

La beta commence le 31, logique :D
Aujourd'hui c'est l'alpha

 

Les clés sont valides pour le 31, c'est ecrit sur la page de précos


Message édité par Polou37 le 15-10-2012 à 13:57:26
n°9157790
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 19:56:20  profilanswer
 

Je renouvelle ma demande si une bonne âme a une clé pour que je puisse me faire une idée sur ce jeu je suis preneur, merci :o

n°9157862
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 20:36:22  profilanswer
 

J'en ai encore profites mon fils [:toum_toum]


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9157884
minineogts

Transactions (2)
Posté le 15-10-2012 à 20:48:44  profilanswer
 

J'ai craquer pour l’édition pioneer :D
 
Si quelqu'un need j'ai 2 codes :)


---------------
Feedback 37 transac
n°9157933
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 21:15:38  profilanswer
 

Ah merci Dieu vous bénisse, ma boite a MP attend l'un de vos cles [:shimay:1]

n°9157944
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 15-10-2012 à 21:23:27  profilanswer
 

ca y est les serveurs  ont saute avant meme la release du client, trop de F5
 
un champ de mines le forum off aujourd hui, que des mecs qui demandent " on est le 15 ou est le client" alors qu il est a peine midi pour les devs :D
 
ils avaient dit le 15 dans l apres midi, pacific time (Los Angeles). Encore deux ou trois heures de patience amha

n°9157958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 21:33:29  answer
 

ouf j'ai bien fait de faire mon tennis ce soir :)
 
j'hésitais a reporter le tennis mardi et nolifer war z ce soir :o  
 
finalement j'ai bien calculer le coup :o

n°9157978
minineogts

Transactions (2)
Posté le 15-10-2012 à 21:44:51  profilanswer
 

C'est a 22H l'ouverture pour info


Message édité par minineogts le 15-10-2012 à 21:45:08

---------------
Feedback 37 transac
n°9157992
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 15-10-2012 à 21:54:05  profilanswer
 

Les forums off sont un peu saturés :o
8800 connectés, soit pas loin de 3x plus que sur HFR à cette heure :D


Message édité par zbineulongtime le 10-02-2013 à 15:06:44

---------------
Zbin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR