Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

n°14569100
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 15:18:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense pas que ce sois corrigé vite car ca fait un bail que c'est comme ca.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 15:18:53  profilanswer
 

n°14569132
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 15:29:35  profilanswer
 

Je trouve toujours aucune explication sur pourquoi mes saves de "Pillars of Eternity" ça fonctionne dans le Steam cloud PC -> GFN, et pas dans l'autre sens.

n°14569135
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 15:31:44  profilanswer
 

Perso j'attends surtout une correction de la connexion aux launchers.
Devoir retaper son mdp steam ou autres au clavier virtuel sur la shield, c'est bien pénible  :O


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°14569153
xplo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 15:41:08  profilanswer
 

binkbink a écrit :

J'espère que le soucis d'absence de VF avec Uplay sera vite corrigé.


de mon côté c'est l'inverse : xcom 2 obligé de jouer en VF et impossible de passer l'interface en VO. Les sauvegarde de l'interface VO ne sont pas compatible avec l'interface VF -_-

n°14569200
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 16:17:15  profilanswer
 

Machinist a écrit :

Parfois tu te retrouves sur steam. Donc, tu cliques sur Doom, ensuite, tu installes le jeu, ça doit prendre 5 sec.  
Et tu lances le jeu    
Sur certains c'est automatique, et sur d'autres, tu dois toi même installer les jeux à chaque fois.  
 


Installer le jeu en 5scs ? C'est chez eux du coup j'imagine. Étrange, ça va pas foutre le bordel avec mon install locale ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14569221
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 16:31:57  profilanswer
 

Oui c'est chez eux.
Chez moi ça allait environ à 50 Mo/sec (réels) soit l'équivalent du'une connexion à 400 Mbit/s.
10 Go en 3min.

n°14569240
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 16:46:49  profilanswer
 

Fait, en effet c'est parfait ! Merci.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14569295
noelemac

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:19:39  profilanswer
 

BGentle a écrit :

Cyberpunk 2077 sera dispo sur GeN le jour de sa sortie, c'est confirmé sur le forum GeN
 
https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] force-now/
 


 
Je demande quand même à voir le jour J si les serveurs vont tenir le coup... :whistle:  :whistle:  :whistle:  
Il risque d'y avoir des files d'attentes même pour les abo payants...

n°14569296
Machinist

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 17:19:44  profilanswer
 

Déjà 6 pages  :D  
Oui les jeux sont installés sur leurs pcs, en général, on télécharge juste des mises à jours ( genre les voix en fr, ce genre de trucs etc .. ) mais avec leurs débits c'est très rapide.

n°14569390
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 18:42:26  profilanswer
 

File d'attente... 499 avant moi, chaud (avec la pub pour s'inscrire et passer ça... ils sont fort).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 18:42:26  profilanswer
 

n°14569417
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 19:09:07  profilanswer
 

Une idée si les jeux EGS seront bientôt disponibles ? (Je pense aux Quantic dont il me reste à terminer Beyond puis Detroit).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14569438
Machinist

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 19:30:41  profilanswer
 

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] quests/44/
 
Pour les requête de jeux c'est ici :)
Beaucoup demande pour les EGS donc à voir comment ça va se passer

n°14569456
Ragnaroke

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 19:43:35  profilanswer
 

Nvidia ne communique quasiment pas sur le service. Ils sont très nébuleux. Ca sert à rien de se poser des questions sur les futurs améliorations du service.  
J'ai eu accès à la bêta 6 mois avant la sortie et j'ai vraiment cru que Geforce Now pouvait fermer tellement la communication était absente.  :(  
Pour les jeux epic game store il faut que Nvidia est l'accord de l'éditeur pour l'installer et en plus qu'il soit compatible avec les cloud saves.

n°14569507
BGentle

Transactions (6)
Posté le 20-02-2020 à 20:30:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

File d'attente... 499 avant moi, chaud (avec la pub pour s'inscrire et passer ça... ils sont fort).


 
les 3 premiers mois sont gratuits hein  :D

n°14569515
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 20:38:13  profilanswer
 

Je teste un peu tout ça avant de vraiment le prendre (et d'en profiter pleinement :D )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14569522
noelemac

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 20:49:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je teste un peu tout ça avant de vraiment le prendre (et d'en profiter pleinement :D )


Tu peux tester avec un compte "payant" sachant qu'il est gratuit 3 mois et après tu te désabonne si tu n'aimes pas  :jap:

n°14569543
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-02-2020 à 21:34:02  profilanswer
 

Reculer le moment ou je le prends recule la durée des 3 mois gratuits... il n'y a pas de petites économies vu le nombre d'abo' que j'ai dans tous les sens (surtout que là je teste juste mes configs sans vraiment "jouer" ). [:woka:1]  
 
Sinon, j'ai vendu le concept à un ami qui a essayé ce soir sur son vieux portable 32bits... sans succès. Du coup, 64bits obligatoire ou il existe une "astuce" ?
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14569575
BGentle

Transactions (6)
Posté le 20-02-2020 à 22:52:12  profilanswer
 

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/system-reqs/

 
Citation :

Vous devez disposer de Windows 7 (64 bits) ou d’une version ultérieure. Veuillez noter que les versions 32 bits de Windows ne sont pas prises en charge.

 

:)

 

edit: l'offre 90j free c'est une offre de lancement limitée dans le temps, mais pas trouvé la date limite


Message édité par BGentle le 20-02-2020 à 22:55:30
n°14569593
Machinist

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 23:28:49  profilanswer
 

Normalement cette offre serait valable 1 an, d'après Julien Chièze dans une de ses vidéos ( il aurait appelé Nvidia pour demander).
Après, ils peuvent changer, on ne peut pas deviner.
Je me régale sur The division 2, j'ai essayé de passer le jeu en direct x 12 et le jeu me semble encore plus fluide et agréable dans cette config.
Le brouillard volumétrique est sacrement impressionnant je trouve.


Message édité par Machinist le 20-02-2020 à 23:30:51
n°14570013
Machinist

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 12:42:06  profilanswer
 

https://blogs.nvidia.com/blog/2020/ [...] force-now/
Interessant :  
"Over 1 million new gamers have taken to the cloud by signing up for a free plan or upgrading to the Founders membership, which includes a 90-day free trial."
 
Plus d'un million de personne se sont inscrit .. C'est quand même pas rien , les éditeurs devraient réfléchir et encourager le projet !  
 
"And we have an additional 1,500 games in our onboarding queue, from publishers that share a vision of expanding PC gaming to more people."
 
Croisons les doigts :)

n°14570053
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 13:23:36  profilanswer
 

J'espère toujours que l'on verra des options pour les mods / addons arriver (+ le retour des jeux Blizzard, je passe régulièrement sur wow)
 
Et de mémoire ils avaient parler de la VR à un moment pour le GFN, ce serait cool d'avoir des nouvelles par rapport à ça également

n°14570563
BGentle

Transactions (6)
Posté le 21-02-2020 à 23:34:21  profilanswer
 

ET un de plus qui quitte la plateforme, on n'en attendait pas moins de sa part  : Betada

n°14570564
Machinist

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 23:35:38  profilanswer
 

Catastrophe : Bethesda se barre du service

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] force-now/
"Please be advised most Bethesda Softworks titles will be removed from the GeForce NOW service today. Wolfenstein Youngblood will remain for all members. Founders members can continue to experience the game with RTX On.
"
Je pense que c'est la fin de l'aventure, le prochain sera probablement Ubisoft ..

 

Je suis juste dégouté, honnêtement, je ne peux plus conseiller le service à personne, les départs sont trop gros, c'est la roulette russe chaque semaine

 


Je poste aussi ça, qui explique pas mal de chose :

 

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] force-now/

 

"Hi everyone, I want to take a moment to answer some questions we’ve received about game availability on GeForce NOW.

 

1) Why do you remove games from GeForce NOW? Do you have to?

 

Games on GeForce NOW can come down temporarily while we perform maintenance, or indefinitely at a partner’s request.

 

Some publishers may choose to remove games before the Founders trial period ends. Ultimately, they maintain control over their content and decide whether the game you purchase includes the ability to stream it on GeForce NOW.

 

2) Are more games going to be removed? Will they ever come back?

 

Similar to other digital service providers, some games may go. As Founders’ 90-day trials start coming to an end, game removals should be few and far between.

 

We can’t say which ones just yet, but we do anticipate some games that have come down will return to the service. And new games will be added to GeForce NOW each week. Stay tuned for announcements.

 

3) You’re not going to have any games left!

 

I mean, first off, that’s not a question. :)

 

Countless developers and publishers are running with the opportunity to expand the number of gamers who can play their games by using GeForce NOW. We have hundreds of thousands of members playing their favorite games on GeForce NOW. We support the top free-to-play games like Fortnite, League of Legends, Warframe, and more. We just announced Cyberpunk 2077 will be available on GeForce NOW the day it’s released, with ray tracing enabled. And there are plenty more that we’re working to onboard as quickly as possible, including new additions next week.

 

4) What can I do to help bring games back to GeForce NOW?

 

Honestly, you can let the world know. Share how excited you are about GeForce NOW on Twitter, Facebook, Instagram, Reddit, Imgur, etc. Talk about the games you want to play because, now that you have GeForce NOW, you’ll have the power to play them.

 

But do so respectfully. There’s no malice here. Put down your pitchforks, because anger and toxicity only make things worse.

 

Thanks! "


Message édité par Machinist le 21-02-2020 à 23:46:05
n°14570575
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-02-2020 à 23:57:29  profilanswer
 

Techniquement c'est mon jeu que j'installe et lance sur un serveur distant comme je le lancerai chez un ami (chez qui j'aurai ouvert ma session). C'est où que ça coince ? Sur les connexions cloud etc ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14570612
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 22-02-2020 à 02:54:48  profilanswer
 

Dans 6 mois il va rester que tomb raider comme jeux

n°14570663
Machinist

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 09:48:43  profilanswer
 

Tomb Raider n'est plus dispo depuis un moment .. Sauf pour les utilisateurs de Shield

n°14570664
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 09:51:20  profilanswer
 

Je ne comprends pas l’intérêt  pour un éditeur de retirer son catalogue de GFN. Ça ne peut que lui attirer de nouveaux clients qui n’auraient pas de configuration gamer...
À moins qu’il n’y ait des clauses dans les conditions de GFN qui soient contraignantes pour eux... Deux gros éditeurs qui quittent le service quelques semaines après le lancement, il y a anguille sous roche... :(

n°14570669
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 10:02:47  profilanswer
 

C'est tout à fait normal qu'il se barre du service, c'est pour renégocier leur partenariat. Quand tu fais un bêta gratuit tu t'en fous il n'y a pas d'argent et derrière les gens essaie probablement tes jeux, là il est question d'argent maintenant avec leur pack fondateur, donc ils veulent négocier de nouveau leur partenariat ce que chaque éditeur va faire et c'est tout à fait compréhensible!  
 
Pourquoi d'après vous google à très peu de jeu? car il négocie mais ça prend du temps.  
 
Après Bethesda leur catalogue et pas fou.  
 
Pour le moment le service et free 90 jours au moment de payer là oui je ferais mon bilan des jeux.  
 
Mais à se tirer dans Les Dents comme ça, c'est donner de belle cartouche pour les consoles! car stadia, GFW ça peut permettre à certains de payer moins chère pour jouer mais si derrière faut s'abonner à 10 service différents pour jouer ça commencer à faire un sacré somme.  
 
Là où sur console tu as tous les éditeurs présents et les exclusivités propres à chaque console (sony) en a beaucoup plus. Moi j'y pense de plus en plus à aller sur la console, car sur GFW, stadia, Shadow boost et sur les Next gen j'aurais dans les mêmes qualités de jeux à plus ou moins de différence. C'est à réfléchir.  
 
J'attends de voir ce que va proposer Sony comme console.


Message édité par neslon_mandale le 22-02-2020 à 10:03:03
n°14570672
Machinist

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 10:14:40  profilanswer
 

J'ai pris la Ps4pro, il y a 1 ans, franchement, mise à part le bruit d'avion de chasse, les plantages réguliers à chaque nouvelles mise à jour, les jeux qui rament à 30 fps, le flou ..  
Le seul truc cool, c'était le psvr ..
Pour la prochaine PS5 :  
"En résumé, le supposé futur service collecte des données de jeu des joueurs, et leur permet de faire appel à cette base de donnée pour isoler des statistique et formuler des conseils pratiques, poussant au passage des micro-transactions directement intégrées au PlayStation Store. Rien ne nous dit que ce brevet entrera en vigueur, mais le dépot de ce dernier prouve que Sony a travaillé sur la question pour le futur de sa marque PlayStation…"
Bref ça ne donne pas envie

n°14570675
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 10:20:34  profilanswer
 

Je ne trouve pas spécialement pertinent de comparer les négociations que doivent avoir Google et GFN pour qu’un éditeur entre dans son catalogue : Stadia étant aussi une boutique, il est normal qu’il y ait plus de négociations vu que se pose la question de la rémunération sur chaque vente et il faut développer une version dédiée à Stadia. Sur GFN, on parle juste du lancement dans une VM d’un jeu déjà acheté sur une autre boutique.

n°14570684
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-02-2020 à 10:37:22  profilanswer
 

Voilà, c'est ce que j'écris au dessus.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14570694
Machinist

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 11:09:28  profilanswer
 

Oui c'est pas normal, je suis d'accord avec vous aussi .. Le consommateur est juste prit en otage avec cette situation flou entre les éditeurs et GFN.
Sur stadia, on paye les jeux sur leurs plateformes donc c'est différent.
Il devrait plutôt être content de voir les gens achetez des jeux plutôt que de les pirater sur pc ..

n°14570698
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 11:12:05  profilanswer
 

Vu que Google utilise Doom Eternal pour promouvoir Stadia depuis le début, c’est peut-être un accord d’exclusivité niveau cloud gaming qui se prépare entre Bethesda et Google.

n°14570699
xplo

Transactions (1)
Posté le 22-02-2020 à 11:15:00  profilanswer
 

en effet ca sent bcp les editeur pas content que nvidia gagne de l argent avec l abo a 5$... ca n a aucun sens car cet argent est paye pour achete un pc sinon.
Ca va se finir en proces que les editeur vont perdre je vois que ca. Y a qu a voir les post des gars qui ont achete le jeux specialement pour jouer sur GFN  et qui se retrouve avec une license sans pouvoir l utiliser...


Message édité par xplo le 22-02-2020 à 11:15:34
n°14570722
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 22-02-2020 à 11:59:41  profilanswer
 

Des vrais crevards, là où Ils avaient la possibilité de grossir leur base de joueurs et se faire plus de pognon en vendant des jeux ils préfèrent renégocier leurs contrats.

 

Les abonnements ça rapporte un maximum décidément.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14570734
Machinist

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 12:10:19  profilanswer
 

Si Uplay se casse, c'est la fin en tout cas .. Il n'y aura plus rien sauf les Free2play

n°14570805
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 22-02-2020 à 15:12:37  profilanswer
 

Les jeux vidéos ça ne se résume pas à ubi/Bethesda/Blizzard heureusement  :O


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14570806
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 15:16:00  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Les jeux vidéos ça ne se résume pas à ubi/Bethesda/Blizzard heureusement :O

 

Ouais enfin t'as ptet pas besoin d'une grosse CG pour faire tourner les indés en retropixel :o

n°14570841
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 16:54:21  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Vu que Google utilise Doom Eternal pour promouvoir Stadia depuis le début, c’est peut-être un accord d’exclusivité niveau cloud gaming qui se prépare entre Bethesda et Google.


 
Google à fait masse présentation avec assassin creed et pourtant il n'ai toujours pas présent sur stadia, donc ca ne veux absolument rien dire, une démo reste une démo.  
 
Mais tout le monde sais très bien que personne ne veux se rassembler, le monde préfère etre diviser et ca dans plein de domaine, netflix, appletv, dinesy etc, maintenant le jeu vidéo, uplay+, EA accès, Origin et ceux qui vont arriver.  
Stadia, shadow, GFW, apple arcade et ceux qui vont arriver, amazon, facebook  
 
A voir déjà à la fin de l'année ceux qui seront encore en vie!  
 
Pour les consoles j'ai eu la PS4 durant des années, elle à toujours très bien fonctionner, vendu l'année derniere pour tester shadow, puis maintenant GFN, mais je reste ouvert au prochaine console. Peut etre que le cloud ce n'ai pas encore pour maintenant?

n°14570854
Machinist

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 17:23:24  profilanswer
 

La techno marche bien, donc pourquoi ça ne serait pas maintenant ?
C'est juste une guerre de launcher, de marque, etc ..
Depuis 2 semaines, on joue sans soucis ( enfin de mon coté en tout cas )
Le service est abordable, peu cher, et ne prend pas les joueurs pour des vaches à lait ..

n°14571002
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 00:02:54  profilanswer
 

Chez moi aussi ca fonctionne super bien, mais si demain, dans trois mois le catalogue viens à ce réduire car les éditeurs et GFN ne tombe pas d'accord et bien c'est un service qui deviens plus vraiment intéressant.  
 
Moi je suis chez netflix car aujourd'hui personne ne propose leur catalogue tout simplement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -[VDS] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (Bundle Geforce RTX)
[Topic unik] Neopolis - Play the city[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Control ••► - Remedy is back
[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC[Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite
[Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled[topik Unik] Baba Is You
[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR