Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

n°15673822
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 23-11-2023 à 10:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu qu’il n’y a pas d’offre cloud qui te convienne, peut-être qu’acheter une console d’occasion serait plus adapté que se plaindre tous les 2 jours :P

mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 10:58:31  profilanswer
 

n°15673834
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 23-11-2023 à 11:18:38  profilanswer
 

je viens aux nouvelles régulièrement, car ce topic HFR est le seul que je fréquente sur ce sujet... je me plains pas, je guette.
 
Après acheter un appreil de plus pour un usage aussi ponctuel... et la place que ça prend....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15673906
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 23-11-2023 à 13:18:22  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

je viens aux nouvelles régulièrement, car ce topic HFR est le seul que je fréquente sur ce sujet... je me plains pas, je guette.
 
Après acheter un appreil de plus pour un usage aussi ponctuel... et la place que ça prend....


 
Un steam deck d’occasion peut-être ?
Ca prend pas de place. Branché discrètement sur la tv avec un dock.
Plusieurs personnes vendent le leur du fait de la sortie de l’oled donc prix attractifs à saisir.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°15677751
SuN5

Transactions (0)
Posté le 30-11-2023 à 20:19:17  profilanswer
 

Call of Duty disponible sur GFN  :)

n°15678120
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 01-12-2023 à 12:11:38  profilanswer
 

SuN5 a écrit :

Call of Duty disponible sur GFN :)

 

Je pensais me faire un warzone hier soir. Ça me proposait un restart pour mise à jour à chaque fois à peine entré dans la sélection du jeu. J'ai laissé tombé


Message édité par Perfect007 le 01-12-2023 à 12:12:30

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°15681376
nical_73

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 14:48:23  profilanswer
 

nical_73 a écrit :

impossible de synchroniser ce midi ubiconnect. Première fois que ça m'arrive de ne pas pouvoir lancer ACV


ça ne fonctionne toujours pas  
le service client avec un temps de réponse de 2 jours et les classiques :
- Avez-vous essayé de vous resynchroniser ?  
- mais c'est écrit dans ma demande initiale que j'ai redémarré et testé mes accès :'(
- ça le fait avec tous les jeux vous êtes sûr ?  
- mais ... oui je l'ai dit, tiens des screens
-ça le fait tout le temps ? on a vu que vous n'avez pas essayé depuis 3 jours
- bah oui j'attends de vos retours !! évidemment que ça ne marche pas
- vous êtes sûr que votre compte est compatible ?  
- Mais what ?! je joue depuis Origins en GFN. Pourquoi ça ne serait pas compatible ?!
 
bref c'est un peu fatiguant

n°15682440
silkr

Transactions (2)
Posté le 07-12-2023 à 21:14:36  profilanswer
 

un truc bizarre, mes saves de baldurs gate 3, (pas de compte larian studio)
bah sur mon Pc j'ai pas mes saves ...
Zarb non ?

n°15683138
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2023 à 16:15:07  profilanswer
 

silkr a écrit :

un truc bizarre, mes saves de baldurs gate 3, (pas de compte larian studio)
bah sur mon Pc j'ai pas mes saves ...
Zarb non ?


 
J'ai eu le souci sur d'autres jeux, parfois la synchronisation Steam Cloud déconne un peu :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15683574
silkr

Transactions (2)
Posté le 09-12-2023 à 13:53:05  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'ai eu le souci sur d'autres jeux, parfois la synchronisation Steam Cloud déconne un peu :/


 
ah oki faut faire du forcing ... je vais tenter merci

n°15687683
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-12-2023 à 22:50:45  profilanswer
 

Drapal  [:abnocte invictus]  
Je commence a penser a la solution GeforceNow, ca je suis en train de faire jedi survivor sur pc/steam actuellement et sur ma vielle becane, c'est pas ouf.
Malheureusement, le jeu n'est pas dispo :/

mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 22:50:45  profilanswer
 

n°15688730
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 13:37:05  profilanswer
 

aurel a écrit :

Drapal  [:abnocte invictus]
Je commence a penser a la solution GeforceNow, ca je suis en train de faire jedi survivor sur pc/steam actuellement et sur ma vielle becane, c'est pas ouf.
Malheureusement, le jeu n'est pas dispo :/

 

Il le sera certainement à un moment. Faut pas être pressé quoi :D

 

Actuellement je fais Avatar et C2077. C'est stupéfiant, sincèrement. Incroyable la qualité graphique et la fluidité.

 

En revanche j'ai un souci, il semble que c'est valable pour tous le jeux GFnow : je joue via le shield , avec une dual sense, et je n'ai pas de vibrations ( même souci avec une manette Xbox ).

 

Y'a t'il une solution à votre connaissance, ou bien est ce que je l'ai dans le fondement ? [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-12-2023 à 13:37:19

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15689060
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-12-2023 à 21:15:32  profilanswer
 

aurel a écrit :

Drapal [:abnocte invictus]
Je commence a penser a la solution GeforceNow, ca je suis en train de faire jedi survivor sur pc/steam actuellement et sur ma vielle becane, c'est pas ouf.
Malheureusement, le jeu n'est pas dispo :/


Jedi Survivor est ultra foireux sur PC, même sur une bête de course il y a des ralentissements.

 

Pas certain que GeForce Now puisse y remédier.

 

La seule chose qu'ils pourraient faire, c'est pré-compiler les shaders car ils n'ont que quelques hardware et une version des pilotes, je ne sais pas s'ils le font.

 

Steam l'a fait pour Elden Rings sur Steam Deck par exemple, ce qui en faisait la meilleure version PC sur ce point.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15690986
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 00:25:43  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Il le sera certainement à un moment. Faut pas être pressé quoi :D

 

Actuellement je fais Avatar et C2077. C'est stupéfiant, sincèrement. Incroyable la qualité graphique et la fluidité.

 

En revanche j'ai un souci, il semble que c'est valable pour tous le jeux GFnow : je joue via le shield , avec une dual sense, et je n'ai pas de vibrations ( même souci avec une manette Xbox ).

 

Y'a t'il une solution à votre connaissance, ou bien est ce que je l'ai dans le fondement ? [:o_doc]

 

Je joue sur shield et j'ai les vibrations il me semble manette Xbox one ou PS4.

 

Cyberpunk est effectivement magnifique  :love:

 

D'ailleurs comment je peux faire pour avoir les FPS ingame ?


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°15699382
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 16:27:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je joue en ce moment sur Geforcenow à Riders republic sur mini PC , ça passe très bien.
 
sur steam, je vois cette config conseillée :
https://i.ibb.co/LRwnYzF/Capture.jpg
 
Vous pensez que je peux essayer d'installer le jeu en dur et que ça peut passer dessus ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Citation :

BMAX Mini PC 16GB DDR4 512GB Windows 11 Pro B3 Jasper Lake N5095 (BIS zu 2,9 GHz)


 
Merci d'avance,


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15699413
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 17:14:02  profilanswer
 

Yalouf a écrit :


 
Je joue sur shield et j'ai les vibrations il me semble manette Xbox one ou PS4.
 
Cyberpunk est effectivement magnifique  :love:  
 
D'ailleurs comment je peux faire pour avoir les FPS ingame ?


 
bonjour Topic :) et bonnanée !
 
petite question : les micro d'une manettes PS5 elle meme connecté sur une shield, ça fonctionne ? j'arrive pas à me faire entendre dans les voice-in-game


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15699419
xplo

Transactions (1)
Posté le 10-01-2024 à 17:29:40  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bonjour,
 
Je joue en ce moment sur Geforcenow à Riders republic sur mini PC , ça passe très bien.
 
sur steam, je vois cette config conseillée :
https://i.ibb.co/LRwnYzF/Capture.jpg
 
Vous pensez que je peux essayer d'installer le jeu en dur et que ça peut passer dessus ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Citation :

BMAX Mini PC 16GB DDR4 512GB Windows 11 Pro B3 Jasper Lake N5095 (BIS zu 2,9 GHz)


 
Merci d'avance,


ca m étonnerait que le pauvre Intel 11th gen de plus avec un celeron fasse grand chose en 3D

n°15699482
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 19:48:18  profilanswer
 

xplo a écrit :


ca m étonnerait que le pauvre Intel 11th gen de plus avec un celeron fasse grand chose en 3D


Ok merci
C’était pour éventuellement pouvoir me passer de me réabonner… Je m’étais dit avec les réglages bas on sait jamais…
Mais bon ça paraît logique y’a pas de miracle…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15699508
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 21:08:47  profilanswer
 

Achète une Steam Deck d’occasion :P

n°15699570
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 11-01-2024 à 06:50:19  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Ok merci
C’était pour éventuellement pouvoir me passer de me réabonner… Je m’étais dit avec les réglages bas on sait jamais…
Mais bon ça paraît logique y’a pas de miracle…


Pourquoi ne pas le DL et tester directement ? À part perdre un peu de temps ?


---------------
Steam ID
n°15699603
billalo

Transactions (0)
Posté le 11-01-2024 à 09:12:12  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Bonjour,

 

Je joue en ce moment sur Geforcenow à Riders republic sur mini PC , ça passe très bien.

 

sur steam, je vois cette config conseillée :
https://i.ibb.co/LRwnYzF/Capture.jpg

 

Vous pensez que je peux essayer d'installer le jeu en dur et que ça peut passer dessus ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Citation :

BMAX Mini PC 16GB DDR4 512GB Windows 11 Pro B3 Jasper Lake N5095 (BIS zu 2,9 GHz)

 

Merci d'avance,

 

À mon avis, non. Mais vu que tu as déjà le jeu, ça ne te coûte rien de l'installer et d'essayer.  :D

n°15699891
xplo

Transactions (1)
Posté le 11-01-2024 à 19:45:20  profilanswer
 

a mon avis il voulait acheter le pc juste pour le jeux :o
Perso j investirai dans un min pc sur lbc doit y avoir moyen de trouver des pc generation -3 a dans les 200-300 euro qui seront du niveau de gfnow voir mieux

n°15702487
shigerusan

Transactions (2)
Posté le 17-01-2024 à 22:55:57  profilanswer
 

Lorsque l'on paie pour 6 mois directement cela se passe comment à la fin.
On est renouvelé automatiquement pour 6 mois ou faut penser à le faire manuellement ?

n°15702497
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 17-01-2024 à 23:39:18  profilanswer
 

Renouvellement auto

n°15702524
billalo

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 07:35:11  profilanswer
 

Pour éviter les renouvellements auto que je risque d'oublier d'arrêter avant la date fatidique, j'utilise des cartes virtuelles qui expirent avant la date de renouvellement.  :D

n°15702539
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2024 à 08:16:45  profilanswer
 

Pour ma part je m'abonne et je résilie dans la foulée. Comme ca aucun risque d'oublier :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15702559
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 09:11:47  profilanswer
 

billalo a écrit :

Pour éviter les renouvellements auto que je risque d'oublier d'arrêter avant la date fatidique, j'utilise des cartes virtuelles qui expirent avant la date de renouvellement.  :D


pareil ici


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15702659
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 11:37:21  profilanswer
 

telle qu'elle était posée, la question c'était "faut il penser à le faire manuellement (le renouvellement)", du coup avec le renew auto, plus besoin d'y penser :o :D

n°15702667
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 18-01-2024 à 11:54:06  profilanswer
 

après, je me suis fait baiser mon abo à 4,99 en pensant que ça allait repartir tout seul mais il aurait fallu que je renouvelle ma carte virtuelle pour ça...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15702935
shigerusan

Transactions (2)
Posté le 18-01-2024 à 19:36:37  profilanswer
 

Merci pour les réponse.
 
Effectivement je suis fondateur, donc je n'ai pas envie de perdre le statut bêtement car j'ai oublié de renouveler.

n°15725459
xanthe

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 15:09:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai du mal à comprendre comment fonctionne le système et je ne trouve rien ici ou sur le site de Nvidia concernant l'utilisation de CUDA.  
 
Je vois que la "bibliothèque de jeu est limitée", ça veut dire que ce n'est pas comme si on avait une carte graphique dédiée mais dématérialisée qu'on commanderait à distance ?
 
J'aurais un usage mixte jeux et conception 3D (bâtiment Revit et 3DSMAX) ... puis-je utiliser Ge Force now pour ces deux usages ?
 
Merci d'avance
 


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°15725485
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 15:47:10  profilanswer
 

ah non, là tu peux juste jouer aux jeux proposés ponit barre.
 
Toi c'est plus shadow qui t'intéresserait (grosse config en ligne ou tu fais ce que tu veux)


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15725504
xanthe

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 16:08:04  profilanswer
 

Merci de ta réponse !
 
Je ne connaissais pas, il semble que ça soit plus adapté même si c'est plus cher (50€ TTC/mois en gros)
 
Mais entre ça et un PC qui coute cher à l'achat et consomme beaucoup d'électricité lors de cession jeu ou de calculs lourds, ça me semble rentable malgré tout.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°15725633
xplo

Transactions (1)
Posté le 28-02-2024 à 19:20:47  profilanswer
 

Oui enfin le confort d un bureau à distance vs du local ça n'a pas grand chose à voir :o

n°15725658
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 28-02-2024 à 20:14:56  profilanswer
 

xplo a écrit :

Oui enfin le confort d un bureau à distance vs du local ça n'a pas grand chose à voir :o


L'encombrement non plus


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15725871
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-02-2024 à 10:30:42  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Merci de ta réponse !
 
Je ne connaissais pas, il semble que ça soit plus adapté même si c'est plus cher (50€ TTC/mois en gros)
 
Mais entre ça et un PC qui coute cher à l'achat et consomme beaucoup d'électricité lors de cession jeu ou de calculs lourds, ça me semble rentable malgré tout.


 
J’utilise Shadow depuis des années et j’en suis satisfait  
 
Certes c’est devenu cher mais le service est bon, le streaming impeccable . Et surtout c’est un PC donc on peut tout faire (sauf de la virtualisation)
 
Rentable ou pas, j’en sais rien. Le but recherché n’est pas forcément la rentabilité mais plutôt l’intérêt du cloud.
 
Typiquement, pas devoir maintenir moi même le hardware (genre carte qui crame, disques durs qui petent) est pour moi un confort qui me fait aimer ce genre de solution.  
 
Et dans un bureau, avoir juste un mini pc nuc peu encombrant, silencieux et qui consomme peu, c’est agréable


---------------
Steam : Redd_Lille
n°15725878
xplo

Transactions (1)
Posté le 29-02-2024 à 10:39:41  profilanswer
 

l'abonnement gratuit est passé avec des pubs sur le temps d'attente.
Je dirais c'est pas un mal pour la pérennité du système gratuit.
 
Tant qu'ils foutent pas des pubs sur les version payante... (coucou netflix, prime, disney, apple tv+ :o)

n°15726737
xanthe

Transactions (0)
Posté le 01-03-2024 à 16:01:06  profilanswer
 

redd a écrit :


 
J’utilise Shadow depuis des années et j’en suis satisfait  
 
Certes c’est devenu cher mais le service est bon, le streaming impeccable . Et surtout c’est un PC donc on peut tout faire (sauf de la virtualisation)
 
Rentable ou pas, j’en sais rien. Le but recherché n’est pas forcément la rentabilité mais plutôt l’intérêt du cloud.
 
Typiquement, pas devoir maintenir moi même le hardware (genre carte qui crame, disques durs qui petent) est pour moi un confort qui me fait aimer ce genre de solution.  
 
Et dans un bureau, avoir juste un mini pc nuc peu encombrant, silencieux et qui consomme peu, c’est agréable


 
Merci pour le retour.
 
Ayant une bonne connexion chez moi ou chez mes clients, ça peut m'être très utile.  :jap:


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°15734334
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 11:46:33  profilanswer
 

Hello,
J'ai un soucis très irritant avec It Takes Two sur GeForce Now sur ma Shield. Chaque fois que je lance le jeu, depuis l'écran d'accueil de GFN, après le chargement y a l'écran de connexion Electronic Arts qui me demande mes identifiants, A CHAQUE PUTAIN DE FOIS, même si j'ai coché "Keep me signed-in".
 
Mais encore pire, , l'écran de connexion disparaît trop vite pour que je puisse rentrer mes identifiants. La page Steam du jeu s'affiche, et si je clique sur "Jouer", ça tente de le lancer mais au bout de 2 secondes ça s'arrête.
 
La seule solution trouvée, et qui marche pas à chaque fois, c'est d'afficher le clavier virtuel, de faire Shift+Alt+Ctrl (faut laisser appuyer 2 secondes pour les 2 dernières) et faire Esc. Là ça fait comme un alt-tab qui ré affiche l'écran de connexion.
 
Puis j'ai encore un autre écran qui me dit "EA Displayname field missing from registery" où je dois de nouveau rentrer mes identifiants.  
 
Bref, ça dégoûte de jouer à It Takes Two alors que c'est le seul jeu auquel je joue avec ma copine, et auquel je joue tout court d'ailleurs.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°15744433
fedorender

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 13:00:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Hello,
J'ai un soucis très irritant avec It Takes Two sur GeForce Now sur ma Shield. Chaque fois que je lance le jeu, depuis l'écran d'accueil de GFN, après le chargement y a l'écran de connexion Electronic Arts qui me demande mes identifiants, A CHAQUE PUTAIN DE FOIS, même si j'ai coché "Keep me signed-in".
 
Mais encore pire, , l'écran de connexion disparaît trop vite pour que je puisse rentrer mes identifiants. La page Steam du jeu s'affiche, et si je clique sur "Jouer", ça tente de le lancer mais au bout de 2 secondes ça s'arrête.
 
La seule solution trouvée, et qui marche pas à chaque fois, c'est d'afficher le clavier virtuel, de faire Shift+Alt+Ctrl (faut laisser appuyer 2 secondes pour les 2 dernières) et faire Esc. Là ça fait comme un alt-tab qui ré affiche l'écran de connexion.
 
Puis j'ai encore un autre écran qui me dit "EA Displayname field missing from registery" où je dois de nouveau rentrer mes identifiants.  
 
Bref, ça dégoûte de jouer à It Takes Two alors que c'est le seul jeu auquel je joue avec ma copine, et auquel je joue tout court d'ailleurs.


 
c'est un soucis connu depuis longtemps, c'est pareil pour les jeux gp sur geforce now, popin de connexion a chaque lancement de jeu, sur epic c'est plus variable, mais ca arrive aussi. Y a que les jeux steam qui ne semblent pas redemander les logs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -[VDS] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (Bundle Geforce RTX)
[Topic unik] Neopolis - Play the city[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Control ••► - Remedy is back
[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC[Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite
[Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled[topik Unik] Baba Is You
[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR