Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13579550
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 20:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oaf, 2h de jeu. Ça fait que 2 tournées en fait. Une tournée, c'est vite fait quand on a 18 missions de courrier et 2 missions de scan :D


Message édité par Schimz le 19-11-2017 à 21:53:41

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 20:56:00  profilanswer
 

n°13579555
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 20:58:10  profilanswer
 

Er1c, désolé pour hier j'ai été un peu fort avec mon Anaconda à l'entrée d'Onufrienko :D j'avais trop d'inertie pour pouvoir t'éviter..

n°13579564
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 21:00:56  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Er1c, désolé pour hier j'ai été un peu fort avec mon Anaconda à l'entrée d'Onufrienko :D j'avais trop d'inertie pour pouvoir t'éviter..


Si tu l'as tué, j’espère qu'il a clear save pour garder son honneur. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13579610
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 21:41:57  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Si tu l'as tué, j’espère qu'il a clear save pour garder son honneur. :o


 
Non je crois pas qu'il était détruit, mais il a bien du valdinguer dans la station :lol: mais aussi il était à genre 50 km/h pépère alors que moi en général j'arrive assez vite.
Ca m'a fait 170 crédits d'amende. Très dissuasif quoi !

n°13579848
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 20-11-2017 à 07:53:44  profilanswer
 

No soucy :)
 
En fait si je suis mort :o mais pas a cause de toi tu n' m'a pas gêné j'ai pu me trouver un petit passage. Par contre je me suis fait labourer un peu plus loin (a Lie Yu Kou) par un autre Anaconda...
 
Donc je confirme que finalement, le Cobra MK4, a part sa soute (et encore), n'a pas grand chose d'exceptionnel car même bien fitté son Shield et ses Thrusters ne permettent ni de faire face, ni de fuir...
 
Retour à la case départ mais en Cobra MK3 qui lui au moins permet de fuir :O

n°13579860
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 08:04:25  profilanswer
 

Pas de clear save ? :( :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13579875
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 20-11-2017 à 08:19:41  profilanswer
 

Evidamment que si ! J'ai des principes je te dis  [:adrien monk:2]  :o

n°13580591
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 13:19:18  profilanswer
 

[:hide]
http://reho.st/self/fdfacb65d6ecb64165c36453b052f871b5d3a03d.jpg
 
J'ai quand même jeté une 30aine de MEF [:mplc]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13580909
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:23:33  profilanswer
 

Mmmhh, bientôt Noël, ma femme est bien bien préparée à accueillir son mari avec un gros casque VR donc jme renseigne un peu.
Pour récapituler :
 
- cardboard : de la merde, sauf pour tester 10 min ou simplement mater une vidéo.
 
- HTC Vive : cher, très cher mais top pour le roomscale.
 
- Oculus Rift : 200 à 300 € moins cher que le HTC, moins bon en roomscale (inutile pour ED), fonctionne au poil sauf pour l'effet de grille si on est perfectionniste. Technologie un poil dépassée maintenant mais efficace (~400€ le kit).
 
Et on a vu sortir récemment des "casques de réalité mixte" (HP, Lenovo etc). Le gros argument est le Plug&Play, une techno à jour (notamment niveau confort + résolution) et un prix contenu => environ 299€ actuellement. MAIS il y a quelques mois, ils ne supportaient pas Steam VR, assez rédhibitoire ...
Et je suis tombé sur : http://www.cnetfrance.fr/news/stea [...] 860064.htm
 
Bref, jme dis que cela peut être judicieux pour ED nan ?
 
Edit : bon ben 250€ chez DARTY) le casque VR Lenovo Explorer compatible SteamVR, jcrois y'a pas à tortiller du cul ...

Message cité 3 fois
Message édité par mandragorex le 20-11-2017 à 16:59:19

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13580916
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:26:08  profilanswer
 

 

[:fear] j'en ai à peine une dizaine en stock, et tu as des trucs pour trouvers ces data ou alors tu farm longuement comme moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 20-11-2017 à 15:26:40
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 15:26:08  profilanswer
 

n°13581325
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 18:50:36  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Mmmhh, bientôt Noël, ma femme est bien bien préparée à accueillir son mari avec un gros casque VR donc jme renseigne un peu.
Pour récapituler :
 
- cardboard : de la merde, sauf pour tester 10 min ou simplement mater une vidéo.
 
- HTC Vive : cher, très cher mais top pour le roomscale.
 
- Oculus Rift : 200 à 300 € moins cher que le HTC, moins bon en roomscale (inutile pour ED), fonctionne au poil sauf pour l'effet de grille si on est perfectionniste. Technologie un poil dépassée maintenant mais efficace (~400€ le kit).
 
Et on a vu sortir récemment des "casques de réalité mixte" (HP, Lenovo etc). Le gros argument est le Plug&Play, une techno à jour (notamment niveau confort + résolution) et un prix contenu => environ 299€ actuellement. MAIS il y a quelques mois, ils ne supportaient pas Steam VR, assez rédhibitoire ...
Et je suis tombé sur : http://www.cnetfrance.fr/news/stea [...] 860064.htm
 
Bref, jme dis que cela peut être judicieux pour ED nan ?
 
Edit : bon ben 250€ chez DARTY) le casque VR Lenovo Explorer compatible SteamVR, jcrois y'a pas à tortiller du cul ...


 
inutile pour l'instant, mais qui sait en mode FPS / space legs si on peut visiter le vaisseau ;)
a 250 balles, si la qualité est bonne en video et en jeu c'est le prix d'un écran correct, faut clairement pas hésiter :o
 
ca donne quoi les tests et retours utilisateurs ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13581954
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 21-11-2017 à 08:25:58  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Mmmhh, bientôt Noël, ma femme est bien bien préparée à accueillir son mari avec un gros casque VR donc jme renseigne un peu.
Pour récapituler :

 

- cardboard : de la merde, sauf pour tester 10 min ou simplement mater une vidéo.

 

- HTC Vive : cher, très cher mais top pour le roomscale.

 

- Oculus Rift : 200 à 300 € moins cher que le HTC, moins bon en roomscale (inutile pour ED), fonctionne au poil sauf pour l'effet de grille si on est perfectionniste. Technologie un poil dépassée maintenant mais efficace (~400€ le kit).

 

Et on a vu sortir récemment des "casques de réalité mixte" (HP, Lenovo etc). Le gros argument est le Plug&Play, une techno à jour (notamment niveau confort + résolution) et un prix contenu => environ 299€ actuellement. MAIS il y a quelques mois, ils ne supportaient pas Steam VR, assez rédhibitoire ...
Et je suis tombé sur : http://www.cnetfrance.fr/news/stea [...] 860064.htm

 

Bref, jme dis que cela peut être judicieux pour ED nan ?

 

Edit : bon ben 250€ chez DARTY) le casque VR Lenovo Explorer compatible SteamVR, jcrois y'a pas à tortiller du cul ...


Je les ai tous eu donc je ne peux que te conseiller de prendre le Rift pour ED car personne n'a de retour du HMD de Lenovo...

 

Pour le SDE du Rift, il peut être pas mal réduit avec le DSR/SS.

 

Edit : T'as quoi comme GPU au fait ? Car avec le Rift une 1070 s'en sors tout juste (avec le SS) alors avec un casque comme le Lenovo qui propose une résolution supérieure je pense qu'il faut disposer d'au moins une 1080 Ti...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 21-11-2017 à 08:28:14

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13582132
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:09:47  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Je les ai tous eu donc je ne peux que te conseiller de prendre le Rift pour ED car personne n'a de retour du HMD de Lenovo...
 
Pour le SDE du Rift, il peut être pas mal réduit avec le DSR/SS.
 
Edit : T'as quoi comme GPU au fait ? Car avec le Rift une 1070 s'en sors tout juste (avec le SS) alors avec un casque comme le Lenovo qui propose une résolution supérieure je pense qu'il faut disposer d'au moins une 1080 Ti...


 
i5 4690K @stock + R9 290.
J'ai fais le test de compatibilité Oculus, j'suis OK partout.
J'attends la migration Win7 > Win10 pour le test de compatibilité Microsoft.
 
Toute façon, j'vais commander et tester, je vous ferais un retour et si c'est naze, ben rétractations ;)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13582534
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 21-11-2017 à 13:03:28  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il y a un espace réserver pour proposer des CG sur le forum de Frontier :
 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ot-easier!
 
Lie Yu Kou a un gros besoin en Performance Enhancers (qu'on peut acheter à Urvantju...).
 
Ca n'a jamais été tenté ?

n°13582585
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 13:27:17  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
 [:fear] j'en ai à peine une dizaine en stock, et tu as des trucs pour trouvers ces data ou alors tu farm longuement comme moi ?


Juste avec les missions.
 

Spoiler :

Pending state Elections à Lie Yu Kou  :sol:


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13583057
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 21-11-2017 à 15:36:38  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

i5 4690K @stock + R9 290.
J'ai fais le test de compatibilité Oculus, j'suis OK partout.
J'attends la migration Win7 > Win10 pour le test de compatibilité Microsoft.
 
Toute façon, j'vais commander et tester, je vous ferais un retour et si c'est naze, ben rétractations ;)


Prépare-toi quand même à sortir 400 euros pour une 1070 car tu vas vites déchanter avec ta R9 290, crois moi :)
 
La 1070 est déjà limite quand tu veux faire du SS pour diminuer le SDE, alors une simple 290 : http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 3609vs2171
 
Tu pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13583243
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 16:50:16  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Prépare-toi quand même à sortir 400 euros pour une 1070 car tu vas vites déchanter avec ta R9 290, crois moi :)
 
La 1070 est déjà limite quand tu veux faire du SS pour diminuer le SDE, alors une simple 290 : http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 3609vs2171
 
Tu pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu :o


 
Je testerais et ferais un retour ici. Au pire, rétractations.
Mais à priori, ça passe : https://www.youtube.com/watch?v=hK9Vg5nWwd0  
https://www.youtube.com/watch?v=0Vq47PAwAWM
 
J'ai pas pour désir de jouer tout à fond comme sur mon écran, juste d'avoir plus d'immersion :)
 
Toute façon, vu le prix des cartes graphiques en ce moment à cause des mineurs ... pas vraiment envie de changer :)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13583595
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 20:02:19  profilanswer
 

Hdt, ça avance ton fitte moustique ? :D  


---------------
Deleted
n°13583698
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 20:57:33  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Hdt, ça avance ton fitte moustique ? :D

 

J'ai cramé mon disque dur il y a peu, j'ai donc consacré pas mal de mon temps libre à récupérer des données...

 

Mais demain soir je m'y consacre !

n°13583715
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 21:07:15  profilanswer
 

ahh  pas cool... bon courage !  :o
 
j’ai modifié le mien, remplacement du power plant 3a par un 2a overcharged (g4), du coup avec la perte de masse je passe la barre des 750 ms.(754 pour être précis) :D    
 
 
 


---------------
Deleted
n°13583716
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 21:07:33  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Hdt, ça avance ton fitte moustique ? :D  


T'es en manque de frottage ? [:zouhir93:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13583731
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 21:14:49  profilanswer
 

[:ledepotoirducanard:4]  pas question de frottages avec ce genre de vaisseau, vu le fitte tu me frôles à une distance de 100m  je perds déjà des morceaux. :lol:  


---------------
Deleted
n°13584102
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 08:35:44  profilanswer
 

nepheast a écrit :

[:ledepotoirducanard:4] pas question de frottages avec ce genre de vaisseau, vu le fitte tu me frôles à une distance de 100m je perds déjà des morceaux. :lol:


J'ai aussi un courrier ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13584171
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 09:14:12  profilanswer
 

La Wing de Moustiques
 
Désolé de pas avoir trop donné de news à ce sujet, j'ai été pas mal occupé
 
Rappel : projet de wing combat en HazRES avec Imperial Courier - Totalement ingenierisés de façon à aller très vite, disposer d'une grande mobilité afin d'avoir nos chances face à de gros cubes type Anaconda.
 
Alors, vu les intéressés et pour garder un certain équilibrage, il va falloir trancher, on impose l'Imperial Courier étant donné qu'on en a tous un chez les intéressés ?
Er1c, je suis désolé, si tu te pointes en Viper non moddé, tu vas être à la traîne et c'est quand même super risqué si tu clear save à chaque mort :/
 
Bon du coup, si on impose l'Imperial Courier, on impose le cahier des charges suivant :
- Thruster spécial en 3A + modif Dirty Drive 3 minimum, comme ça, ceux qui n'ont pas accès à Palin peuvent participer avec l'ingé le plus facile à débloquer : Felicity Farseer "La Vieille Peau"
- Un max de modifications ingés, rien de vraiment imposé de ce côté là, mais modifs d'armes vivement conseillées ainsi que des modifs en vue d'optimiser la mobilité (Power plant classe 2 overcharged, lighweight sur des modules pour réduire le poids ... etc)
- Un distri moddé en Engine Focus ou en Charge Enhanced
 
EDIT : les thrusters spéciaux sont disponibles à l'achat directement chez les ingés travaillant sur les thrusters (Farseer et Palin notamment)
 
Les intéressés
- Nepheast dont le Courier est prêt au combat
- Supersic
- Peuwi
- Supergrigri si il rentre à temps de Sagit, mais bon, une fois les fittings prêts, j'imagine qu'on refera d'autres sessions ;)
 
Le système à choisir
 
Vu le risque plus élevé qu'avec nos tyrannosaures habituels je me dis que ça serait bien qu'on choisisse un système où une station ou un outpost proposant restock, repair et shipyard soit très proche du HazRES et si possible proche d'Urvantju, mais ça sera facile à trouver.
 
De mon côté, j'ai ma soirée de libre ce soir, si j'ai le temps au boulot je vais me préparer un fitting et un itinéraire pour visiter les ingés, normalement j'ai déjà le plein de compos. Je devrai pouvoir faire ça dans la soirée
 
Sinon, des gens dispos sur TS ce soir pour discuter ? Je pense me connecter vers 20h-20h30
 
EDIT² : pour les participants, mieux vaut rendre vos primes, bonds et données d'explo avant d'entamer l'aventure, on n'est pas à l'abri d'une collision à 750m/sec ou d'une mort conne en se faisant cibler par une wing d'anacondas Elite  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 22-11-2017 à 09:25:46
n°13584258
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:48:30  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

La Wing de Moustiques
 
Désolé de pas avoir trop donné de news à ce sujet, j'ai été pas mal occupé
 
Rappel : projet de wing combat en HazRES avec Imperial Courier - Totalement ingenierisés de façon à aller très vite, disposer d'une grande mobilité afin d'avoir nos chances face à de gros cubes type Anaconda.
 
Alors, vu les intéressés et pour garder un certain équilibrage, il va falloir trancher, on impose l'Imperial Courier étant donné qu'on en a tous un chez les intéressés ?
Er1c, je suis désolé, si tu te pointes en Viper non moddé, tu vas être à la traîne et c'est quand même super risqué si tu clear save à chaque mort :/
 
Bon du coup, si on impose l'Imperial Courier, on impose le cahier des charges suivant :
- Thruster spécial en 3A + modif Dirty Drive 3 minimum, comme ça, ceux qui n'ont pas accès à Palin peuvent participer avec l'ingé le plus facile à débloquer : Felicity Farseer "La Vieille Peau"
- Un max de modifications ingés, rien de vraiment imposé de ce côté là, mais modifs d'armes vivement conseillées ainsi que des modifs en vue d'optimiser la mobilité (Power plant classe 2 overcharged, lighweight sur des modules pour réduire le poids ... etc)
- Un distri moddé en Engine Focus ou en Charge Enhanced
 
EDIT : les thrusters spéciaux sont disponibles à l'achat directement chez les ingés travaillant sur les thrusters (Farseer et Palin notamment)
 
Les intéressés
- Nepheast dont le Courier est prêt au combat
- Supersic
- Peuwi
- Supergrigri si il rentre à temps de Sagit, mais bon, une fois les fittings prêts, j'imagine qu'on refera d'autres sessions ;)
 
Le système à choisir
 
Vu le risque plus élevé qu'avec nos tyrannosaures habituels je me dis que ça serait bien qu'on choisisse un système où une station ou un outpost proposant restock, repair et shipyard soit très proche du HazRES et si possible proche d'Urvantju, mais ça sera facile à trouver.
 
De mon côté, j'ai ma soirée de libre ce soir, si j'ai le temps au boulot je vais me préparer un fitting et un itinéraire pour visiter les ingés, normalement j'ai déjà le plein de compos. Je devrai pouvoir faire ça dans la soirée
 
Sinon, des gens dispos sur TS ce soir pour discuter ? Je pense me connecter vers 20h-20h30
 
EDIT² : pour les participants, mieux vaut rendre vos primes, bonds et données d'explo avant d'entamer l'aventure, on n'est pas à l'abri d'une collision à 750m/sec ou d'une mort conne en se faisant cibler par une wing d'anacondas Elite  :whistle:


 
J'ai iCourrier qui ne demande qu'à être moddé.
J'vais ce ptit projet en tête avant de partir pour le Formidine Rift.
Pour le moment, j'y suis toujours mais je serais up dans quelques semaines ;)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13584311
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 10:09:06  profilanswer
 

Pour la wing de moustics ... ce serait autorisé de venir avec un fighter ?
(pour la logistique : je pose le Majestic Cutter à 12km au dessus du centre de la rez, en autodéfense et sans cargo, moteurs desactivés, et je descend en fighter dans la rez)
L'idée, ce serait surtout d'éviter de m'embêter, mais j'ai peur que ce soit trop bourrin pour rester équilibré.

n°13584326
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 10:13:25  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
J'ai iCourrier qui ne demande qu'à être moddé.
J'vais ce ptit projet en tête avant de partir pour le Formidine Rift.
Pour le moment, j'y suis toujours mais je serais up dans quelques semaines ;)


 
Cool ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble en plus !
 

Peuwi a écrit :

Pour la wing de moustics ... ce serait autorisé de venir avec un fighter ?
(pour la logistique : je pose le Majestic Cutter à 12km au dessus du centre de la rez, en autodéfense et sans cargo, moteurs desactivés, et je descend en fighter dans la rez)
L'idée, ce serait surtout d'éviter de m'embêter, mais j'ai peur que ce soit trop bourrin pour rester équilibré.


 
J'y avais pensé justement à ton Majestic + chasseur. Je n'ai pas piloté beaucoup de chasseurs, je laisse généralement mon pnj dedans, qu'est ce qui ne te parait pas équilibré ? la puissance des couriers face à celle du chasseur ?

n°13584368
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 22-11-2017 à 10:23:02  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

La Wing de Moustiques
 
Désolé de pas avoir trop donné de news à ce sujet, j'ai été pas mal occupé
 
Rappel : projet de wing combat en HazRES avec Imperial Courier - Totalement ingenierisés de façon à aller très vite, disposer d'une grande mobilité afin d'avoir nos chances face à de gros cubes type Anaconda.
 
Alors, vu les intéressés et pour garder un certain équilibrage, il va falloir trancher, on impose l'Imperial Courier étant donné qu'on en a tous un chez les intéressés ?
Er1c, je suis désolé, si tu te pointes en Viper non moddé, tu vas être à la traîne et c'est quand même super risqué si tu clear save à chaque mort :/
 
Bon du coup, si on impose l'Imperial Courier, on impose le cahier des charges suivant :
- Thruster spécial en 3A + modif Dirty Drive 3 minimum, comme ça, ceux qui n'ont pas accès à Palin peuvent participer avec l'ingé le plus facile à débloquer : Felicity Farseer "La Vieille Peau"
- Un max de modifications ingés, rien de vraiment imposé de ce côté là, mais modifs d'armes vivement conseillées ainsi que des modifs en vue d'optimiser la mobilité (Power plant classe 2 overcharged, lighweight sur des modules pour réduire le poids ... etc)
- Un distri moddé en Engine Focus ou en Charge Enhanced
 
EDIT : les thrusters spéciaux sont disponibles à l'achat directement chez les ingés travaillant sur les thrusters (Farseer et Palin notamment)
 
Les intéressés
- Nepheast dont le Courier est prêt au combat
- Supersic
- Peuwi
- Supergrigri si il rentre à temps de Sagit, mais bon, une fois les fittings prêts, j'imagine qu'on refera d'autres sessions ;)
 
Le système à choisir
 
Vu le risque plus élevé qu'avec nos tyrannosaures habituels je me dis que ça serait bien qu'on choisisse un système où une station ou un outpost proposant restock, repair et shipyard soit très proche du HazRES et si possible proche d'Urvantju, mais ça sera facile à trouver.
 
De mon côté, j'ai ma soirée de libre ce soir, si j'ai le temps au boulot je vais me préparer un fitting et un itinéraire pour visiter les ingés, normalement j'ai déjà le plein de compos. Je devrai pouvoir faire ça dans la soirée
 
Sinon, des gens dispos sur TS ce soir pour discuter ? Je pense me connecter vers 20h-20h30
 
EDIT² : pour les participants, mieux vaut rendre vos primes, bonds et données d'explo avant d'entamer l'aventure, on n'est pas à l'abri d'une collision à 750m/sec ou d'une mort conne en se faisant cibler par une wing d'anacondas Elite  :whistle:


 
:jap: Je comprends o7 Par contre suis-je autorisé à venir en touriste, hors-wing, juste pour observer ? Du coup je prendrai mon cobra de fuite :O

n°13584381
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 10:25:53  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
:jap: Je comprends o7 Par contre suis-je autorisé à venir en touriste, hors-wing, juste pour observer ? Du coup je prendrai mon cobra de fuite :O


 
Ah bah bien sûr :D
 
Bon sinon, sur le courier, distri engine focused 3 ou charge enhanced 5 ?  [:transparency]
 
EDIT : Nepheast, je suis en train de voir ton fitting, le shield en enhanced low power grade 5 sans shields boosters, faudra pas que tu te prenne une rafale perdue  [:sanglier bossu:4]  
 
Pour ma part je pense partir sur du bi weave classique thermal resist G5 + 3 SB resist augmented G5 + 1 SB heavy duty G5

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 22-11-2017 à 10:30:03
n°13585157
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:11:40  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai aussi un courrier ;)


 
Justement, une collision à 700 ms il ne restera pas grand chose à mettre dans mon cercueil… même pas un peu de poussière.  :D  


---------------
Deleted
n°13585202
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:23:18  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Ah bah bien sûr :D
 
Bon sinon, sur le courier, distri engine focused 3 ou charge enhanced 5 ?  [:transparency]
 
EDIT : Nepheast, je suis en train de voir ton fitting, le shield en enhanced low power grade 5 sans shields boosters, faudra pas que tu te prenne une rafale perdue  [:sanglier bossu:4]  
 
Pour ma part je pense partir sur du bi weave classique thermal resist G5 + 3 SB resist augmented G5 + 1 SB heavy duty G5


 
J’ai déjà fait qlq combats avec, j’éprouve moins de difficulté à ruiner un conda qu’un gunship ou même un fas, majoritairement il faut que j’arrive a maintenir une distance de 1.5 ou 2 km avec la cible, sauf dans mes phases d’attaque ou la vitesse d’approche sera maximal.  
C’est une gestion du combat complètement différente d’un FDL par ex, pas inintéressant pour autant  :D mais aucun doute ça va être tendaxe !   :D      


---------------
Deleted
n°13585427
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 15:39:24  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
J’ai déjà fait qlq combats avec, j’éprouve moins de difficulté à ruiner un conda qu’un gunship ou même un fas, majoritairement il faut que j’arrive a maintenir une distance de 1.5 ou 2 km avec la cible, sauf dans mes phases d’attaque ou la vitesse d’approche sera maximal.  
C’est une gestion du combat complètement différente d’un FDL par ex, pas inintéressant pour autant  :D mais aucun doute ça va être tendaxe !   :D      


 
Je n'ai pas assez confiance en moi pour prendre le risque de mettre un shield faible, quand bien même ça me donne plus de mobilité. Je vais faire confiance à mes macros de répartition et à un bon gros shield, enfin, en 3C quoi :)
 
EDIT : t'es sur TS ce soir ?


Message édité par L'HdT le 22-11-2017 à 15:39:44
n°13585461
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:49:01  profilanswer
 

Ouaip vers 20h30 .  :)
 
Je vais commencer à chercher un système avec les critères que tu as évoqué.  :)


Message édité par nepheast le 22-11-2017 à 15:49:25

---------------
Deleted
n°13585487
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 16:04:25  profilanswer
 

Ok !
 
Bon, pas eu le temps de faire un itinéraire pour aller vite, je ferai ça sur place
 
Voilà ce que j'ai prévu pour ce soir :
 
Selene Jean : HD 5 sur coque light
Lei Cheung : Lighweight 5 sur sensors + Thermal resist sur shield 3C
Vatermann : HD G5 + Resistance augmented G5 sur les shield boosters
 
Fitting d'armes à déterminer entre ceux-là :
- 2 beams efficient + 1 MC overcharged + auto loader  
 
- 1 burst rapid fire + scramble ; 2 bursts efficient + inertial impact (jitter compensé par la mobilité du vaisseau, on va chasser du gros cube donc plus facile à viser)  
 
- 3 bursts efficient avec 1 en scramble, 1 en phasing sequence et 1 en inertial impact  
 
Donc passage chez Tarquin et peut-être McQuinn à prévoir
 
À la fin --> Qwent ou Tani pour le power plant
 
Et enfin passer le fuel tank en 2C
 
(ce message me servira de note pour ce soir parce que je vais forcément oublier le papelard au boulot :) )


Message édité par L'HdT le 22-11-2017 à 16:05:20
n°13585542
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 16:29:58  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Justement, une collision à 700 ms il ne restera pas grand chose à mettre dans mon cercueil… même pas un peu de poussière.  :D  


Je me veux faire incinérer, ça gagnera du temps. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13585822
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 17:55:27  profilanswer
 

J'ai pas vu passer l'info ici, alors :
 
Les skins Chrome ont été mises à jour (comme l'ont été les Gold).
 

Spoiler :

Et puis c'est Black Friday sur une palanquée de skins.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13586225
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 22-11-2017 à 21:11:54  profilanswer
 

Finalement c'est pas hyper strategique de controler (bientot inchallah :o) un systeme ayant une pop si basse ?

 

Si je comprends bien suffit de passer en boom en faisant quelques missions pour avoir expansion quand on controle deja ?

 

On peut faire plusieurs expansions depuis le meme systeme ?

n°13586252
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 21:24:50  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

quelques missions


 
[:mme michu:4]
 
http://reho.st/self/90db535f270181d4ce67f9e7a1fe4555b2804016.jpg
 
 
En tout cas, Lie Yu Kou est intéressant par les missions, aussi bien en source qu'en destination.
 

NeCrOm3nT a écrit :

On peut faire plusieurs expansions depuis le meme systeme ?


Of course. Mais c'est 5 jours de préparation, 3 à 5 d'execution, 2 de cooldown. Et ensuite, il faut reprendre de l'influence pour remonter à 75% (on perd 15% durant l'expansion).


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13586357
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 22:07:32  profilanswer
 

Le système pour notre wing Moustique, système Unktock...  planète Unktock 2, la station étant à 9,30 ls et offre tous les services !  :)


---------------
Deleted
n°13586371
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 22:12:06  profilanswer
 

ED et pass en promo sur Steam.  :)


---------------
Demqin
n°13586586
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 03:15:07  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Et on a vu sortir récemment des "casques de réalité mixte" (HP, Lenovo etc). Le gros argument est le Plug&Play, une techno à jour (notamment niveau confort + résolution) et un prix contenu => environ 299€ actuellement.


Sans OLED et sans casque audio intégré (c'est un réel confort, pratique et léger), c'est pas ce que j'appelle une techno à jour, j'appelle ça un retour en arrière :sweat:
 
Il n'y a pour moi que le Samsung Odyssey de valable dans les WMR, les seuls problèmes étant son poids et sa disponibilité. Heureusement que le Lenovo est à 250€, car sinon, le Rift est à mon sens meilleur. En considérant également les Touch qui sont de très bons contrôleurs.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR