Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13586586
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 03:15:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Et on a vu sortir récemment des "casques de réalité mixte" (HP, Lenovo etc). Le gros argument est le Plug&Play, une techno à jour (notamment niveau confort + résolution) et un prix contenu => environ 299€ actuellement.


Sans OLED et sans casque audio intégré (c'est un réel confort, pratique et léger), c'est pas ce que j'appelle une techno à jour, j'appelle ça un retour en arrière :sweat:
 
Il n'y a pour moi que le Samsung Odyssey de valable dans les WMR, les seuls problèmes étant son poids et sa disponibilité. Heureusement que le Lenovo est à 250€, car sinon, le Rift est à mon sens meilleur. En considérant également les Touch qui sont de très bons contrôleurs.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 03:15:07  profilanswer
 

n°13586679
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 23-11-2017 à 08:20:15  profilanswer
 

Ce petit CG de rares est quand même très lucratif.
 
Avec mon Cobra en deux heures j'ai pu engranger 5M et deux top 50 avec 2x 2 tournées de 40t.
 
Si ça reste comme ça, ca me fera plus de 20m de récupérés au total quand il seront finis.
 
Je vais peut être pouvoir me racheter un Conda à ce rhytme :o

n°13586800
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-11-2017 à 09:26:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors hier soir grosse session pour fitter le iCourier. Alors attention sur de si petits vaisseaux, la moindre tonne compte de façon significative. J'étais parti sur ça au départ :
- Thruster spécial 3A avec un excellent jet en dirty drive 5
- Power Plant 4A moddé overcharged G4
- FSD 3A moddé
- Life support 1D
- Distri 3A moddé charge enhanced G5
- Sensors 2D moddé lightweight G5
- Fuel tank 2C
- Shield 3C moddé thermal G5
- 3 Shield boosters moddés resistance augmented G5
- 1 Shield booster moddé heavy duty G5
 
Armement :
- 1 beam efficient + thermal vent G5
- 1 burst rapid fire G5 + scramble
- 1 MC high cap G5 + corrosif
 
Pour les besoins des voyages entre ingés j'avais un fuel tank classe 2 + un scanner avancé (6 tonnes les deux)
 
Eh bien, c'est de la merde  [:djekyl]  
Le bordel se "trainait" à 500m/sec en boost, encore moins vite que mon fer de lance quoi, je ne pensais pas obtenir un truc aussi pourri :/
 
J'ai donc, sur les conseils de Nepheast, apporté les modifs suivantes :
- Shield 3C en low power
- J'ai viré tous les shield boosters (notamment le heavy duty qui pèse comme 10 ânes morts)
- Passage du FSD en 2D une fois arrivé à la station du RDV (le 4A reste en stock sur place évidemment)
- Power plant 2A modé overcharged G4
- multi canon passé en high cap G1 + corrosif (on gagne 4,4 tonnes pour quasi le même effet !)
 
En virant le fuel tank supplémentaire et le scanner avancé, ça cause, le iCourier booste à ... 770m/sec  [:ripthejacker:4]  
 
Par sécurité, j'ai rapatrié les anciens modules à la station, si ça se passe mal, je pourrai toujours changer en 5 min

n°13586822
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 09:34:06  profilanswer
 

C'est bon à savoir, merci. J'vais faire les modifs nécessaires ce soir. :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13586841
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-11-2017 à 09:41:59  profilanswer
 

Ouais alors par contre, autant on va aller très vite, autant on va se transformer en chips
 
Un shrapnel de frag canon perdu et on sera vaporisé façon puzzle  [:manulelutin:2]

n°13586845
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-11-2017 à 09:42:45  profilanswer
 

Drap


---------------
Feedback
n°13586953
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:16:00  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Sans OLED et sans casque audio intégré (c'est un réel confort, pratique et léger), c'est pas ce que j'appelle une techno à jour, j'appelle ça un retour en arrière :sweat:
 
Il n'y a pour moi que le Samsung Odyssey de valable dans les WMR, les seuls problèmes étant son poids et sa disponibilité. Heureusement que le Lenovo est à 250€, car sinon, le Rift est à mon sens meilleur. En considérant également les Touch qui sont de très bons contrôleurs.


 
J'suis pas sectaire et j'aime bien en avoir pour mon argent.
250€ pour une expérience VR complète versus 420€ minimum (pour un bon plan sur un Oculus), cela change grandement la donne.
Le casque audio intégré n'est pas obligatoire dans MON cas : j'ai 1 intra haut de gamme, 1 intra entrée de gamme, un casque gamer, 1 intra sans fil et des enceintes ... bref, tous les cas de figures sont couverts je pense.
 
Je pose cela là, car le type a testé avec ED ;)
 

Spoiler :

Alors voici un mini CR (très rapide, je suis un peu fatigué !).
 
- Contrairement à ce que j'ai pu voir au dessus je ne trouve pas la construction cheap du tout. C'est du plastique mais je trouve ça très bien assemblé. Après chacun ses standards mais pour le prix... wow.
 
- Je trouve les manettes géniales. Ça rappelle le système de la Wii (que je détestait) mais en 100 fois mieux.
 
- Le tout fonctionne vraiment très bien, en tout cas dans ce que j'ai pu tester.
 
- Au niveau de la vision (je ne balancerais pas de terme techniques car je ne les connais pas) c'est net au milieu et moins sur les bords: on prends plus l'habitude de tourner la tête que les yeux. C'est effectivement moins net que sur un écran de PC, on voit les pixels, mais ça n'empêche pas l'immersion.
 
- Le casque chauffe un peu, je ne sais pas pourquoi. Résultat: il peut arriver de transpirer ou d'avoir de la buée dans les lentilles.
 
- A certains moments j'ai pris une sacré claque, surtout quand dans "Hello mars" (qui n'est pas un jeu mais juste des scènes à contempler) je me suis retrouvé dans le vaisseau avec les astronautes que je pouvais voir de près (je me suis surpris à vouloir les toucher...) ou dans la démo de FORM j'ai pu prendre des objets avec mes mains virtuelles.
 
- Pour ceux que ça intéresse, avec les commentaires j'ai douté de la possibilité de pouvoir lancer de vrais jeux AAA avec mon matériel (GTX 970 et i5-4690K) et pourtant Elite Dangerous Horizon passe au max et sans aucun ralenti (en tout cas pendant mon quart d'heure d'essai) et la c'était la deuxième énorme claque tellement c'est impressionnant !
 
- J'ai un peu galérer à faire fonctionner SteamVR au début mais la ça semble bien fonctionner. Le seul truc embêtant c'est qu'en lançant SteamVR ça lance obligatoirement le "Portail de réalité mixte" (la maison virtuelle).
 
 
Voila, si vous avez des questions...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13586957
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:18:18  profilanswer
 

doublon dû bug durant envoi


Message édité par mandragorex le 23-11-2017 à 10:18:41

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13588534
izual

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 19:09:05  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai envie de  faire des missions passager mais dans la salle d'attente  toutes les missions  demande une grosse réputation.
pour monter la reput de ces missions  je dois  faire des missions classique (livraison , analyse and co ) ?    merci

n°13589099
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 22:59:11  profilanswer
 

Je suis en train de rentrer tout doucement d'explo, je suis tombé sur un p****n de champ d'étoiles à neutrons, naines blanches et étoiles carbonées, je me fais un plaisir d'explorer tout ça =)
 
Je vous rejoins pour la wing moustique dans... Euh.... Bientôt ^^'


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 22:59:11  profilanswer
 

n°13589154
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 23:35:49  profilanswer
 

aaaah ca fait plaisir de voir ces mots ensemble : PLAISIR  EXPLORATION  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13589157
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 23:38:20  profilanswer
 

izual a écrit :

bonjour,
 
j'ai envie de  faire des missions passager mais dans la salle d'attente  toutes les missions  demande une grosse réputation.
pour monter la reput de ces missions  je dois  faire des missions classique (livraison , analyse and co ) ?    merci


 
en revendant les primes/bounty ou des données d'explo tu peux passer rapidement allié avec la faction dominante, ce qui est un gain appréciable.
sinon pour les autres oui il faut faire les missions (prends en priorité celles qui font monter la réputation ++) et etre patient et prendre toutes les missions (en stackant des endroits proches pour rentabiliser argent / temps)
ca va assez vite au début, le dernier rang est pénible :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13589194
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 00:43:36  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Ouais alors par contre, autant on va aller très vite, autant on va se transformer en chips
 
Un shrapnel de frag canon perdu et on sera vaporisé façon puzzle  [:manulelutin:2]


 
Meuh  non ça va aller.  :whistle:
 
Sinon, j’ai reffitté mon FC HC 1 et corrosif en lighweight g5 et corrosif, toujours dans l’optique de gagner de la masse, et effectivement c’est confort, je passe de 4,89T à 0,65T :sol:... l’intégrité prend un sale coup je passe de 52 à 34 mais ça va…  ça pourrait être pire, je perds aussi en munition (je retombe à qlq choses prêt à la quantité des FC overcharged donc c’est ok), mais mauvaise surprise avec ce gros écart de poids j’aurais dû passer la barre des 800 ms alors que je bloque à 774 ms, la vitesse atteignable est donc limitée… point que je confirme avec un test sans armes et sans shield, vraiment dommage.  :/  
 
Vitesse avec shield et armement.
https://s17.postimg.org/nnyl4pft7/Screenshot_0001_copie.jpg
 
Vitesse sans, etc.
https://s17.postimg.org/ph1hshqjv/Screenshot_0005_copie.jpg
 
 :(

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 24-11-2017 à 00:51:14

---------------
Deleted
n°13589208
drey19

Transactions (1)
Posté le 24-11-2017 à 01:23:37  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
J'suis pas sectaire et j'aime bien en avoir pour mon argent.
250€ pour une expérience VR complète versus 420€ minimum (pour un bon plan sur un Oculus), cela change grandement la donne.
Le casque audio intégré n'est pas obligatoire dans MON cas : j'ai 1 intra haut de gamme, 1 intra entrée de gamme, un casque gamer, 1 intra sans fil et des enceintes ... bref, tous les cas de figures sont couverts je pense.
 
[/spoiler]


 
Avec un sweet spot ridicule qui rends tout flou en dehors du centre...
 
Perso j'ai un Lenovo, j'ai eu un Acer  puis après un Oculus, je le préfère 100 fois...
 
Faut être pile a 63 d'IPD pour avoir un résultat utilisable sur ces casques.
 
D'ailleurs ça ressort bien encore dans le test que tu link.
 
Et même sans bouger les yeux mais seulement la tête comme il est obligé de le faire, tu vois quand même énormément le flou sur les cotés.
 
Dans mon cas sur Pcars 2 par ex, avec un lenovo, les roues sont floues ainsi que les bords d'ailerons avant, je n'ai pas ce soucis sur l'oculus ou en tout cas pas aussi marqué.


Message édité par drey19 le 24-11-2017 à 01:29:51
n°13589272
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 07:30:57  profilanswer
 

L'effet kisskool des soldes [:nain_rouge]
 
https://i.redd.it/d4ozpzdg6tzz.gif


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13589434
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 09:26:39  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Meuh  non ça va aller.  :whistle:
 
Sinon, j’ai reffitté mon FC HC 1 et corrosif en lighweight g5 et corrosif, toujours dans l’optique de gagner de la masse, et effectivement c’est confort, je passe de 4,89T à 0,65T :sol:... l’intégrité prend un sale coup je passe de 52 à 34 mais ça va…  ça pourrait être pire, je perds aussi en munition (je retombe à qlq choses prêt à la quantité des FC overcharged donc c’est ok), mais mauvaise surprise avec ce gros écart de poids j’aurais dû passer la barre des 800 ms alors que je bloque à 774 ms, la vitesse atteignable est donc limitée… point que je confirme avec un test sans armes et sans shield, vraiment dommage.  :/  
 
Vitesse avec shield et armement.
https://s17.postimg.org/nnyl4pft7/S [...] _copie.jpg
 
Vitesse sans, etc.
https://s17.postimg.org/ph1hshqjv/S [...] _copie.jpg
 
 :(


 
Bizarre ça  :??:  
 
Bon bah du coup, on va avoir de belles bêtes de courses, toi à 774 et moi à 770 :)
 
On pourra même se permettre de mettre un ou deux shield booster si le shield est vraiment trop fragile

n°13589448
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-11-2017 à 09:31:22  profilanswer
 


 
Ouais puis apparemment sans demander le docking request avant :O

n°13589459
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 09:38:14  profilanswer
 


 
Rien que pour voir ça, ça doit valoir le coup de jouer en Open  :lol:

n°13589563
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 10:14:44  profilanswer
 

La Wing de Moustiques - Grand Opening  [:cabri74]  
 
Rappel : projet de wing combat en HazRES avec Imperial Courier - Totalement ingenierisés de façon à aller très vite, disposer d'une grande mobilité afin d'avoir nos chances face à de gros cubes type Anaconda.
 
Imperial Courier imposé du coup, ou à la limite Peuwi avec son fighter relié à son Majestic Cutter invincible, mais bon, les chasseurs ce sont des chips, à toi de voir Peuwi
 
Fitting imposé
- Thruster spécial en 3A + modif Dirty Drive 3 minimum, comme ça, ceux qui n'ont pas accès à Palin peuvent participer avec l'ingé le plus facile à débloquer : Felicity Farseer "La Vieille Peau"
- Un max de modifications ingés, rien de vraiment imposé de ce côté là, mais modifs d'armes vivement conseillées ainsi que des modifs en vue d'optimiser la mobilité (Power plant classe 2 overcharged, lighweight sur des modules pour réduire le poids ... etc)
- Un distri moddé en Engine Focus ou en Charge Enhanced
 
Les thrusters spéciaux sont disponibles à l'achat directement chez les ingés travaillant sur les thrusters (Farseer et Palin notamment)
 
[:icon4] ATTENTION [:icon4] Tenter de faire un Courier lourd avec le classique shield 3C Thermal Resist + 4 Shield Boosters va considérablement ralentir le vaisseau, une vitesse d'au moins 650m/sec sera appréciable
Pour des conseils de fitting du Courier, je vous renvoie à mon message sur le sujet :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13586800
 
À noter également que ce ne sera que la première wing, le fitting proposé n'est peut-être pas optimal car trop fragile
EDIT : n'hésitez pas à rapatrier des modules plus costauds à Baird Station (système Unktock) au cas où les choses tournent mal
 
Les intéressés
- HdT - iCourier sur place et prêt au combat - Vitesse : 770m/sec
- Nepheast - iCourier sur place et prêt au combat - Vitesse : 774m/sec
- Supersic
- Peuwi
- Supergrigri (plus tard)
- Mandragorex (plus tard)
 
Le système du RDV
 
Système Unktock, Hazardous RES autour de la planète 2
Station coriolis avec Shipyard, Repair et Refuel : Baird Station
 
Merci à Nepheast pour les recherches
 
Pour les participants, mieux vaut rendre vos primes, bonds et données d'explo avant d'entamer l'aventure, on n'est pas à l'abri d'une collision à 750m/sec ou d'une mort conne en se faisant cibler par une wing d'anacondas Elite  :whistle:
 
La date du RDV
 
Je vous propose le mercredi 29 novembre à partir de 20h30-21h, mais c'est parce qu'il faut proposer une date, je reste assez dispo
 
À vous les studios  [:chacal31]

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 24-11-2017 à 10:25:57
n°13589576
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-11-2017 à 10:17:34  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Le système du RDV
 
Système Unktock, Hazardous RES autour de la planète 2
Station coriolis avec Shipyard, Repair et Refuel : Baird Station
 
Merci à Nepheast pour les recherches
 
Pour les participants, mieux vaut rendre vos primes, bonds et données d'explo avant d'entamer l'aventure, on n'est pas à l'abri d'une collision à 750m/sec ou d'une mort conne en se faisant cibler par une wing d'anacondas Elite  :whistle:
 
La date du RDV
 
Je vous propose le mercredi 29 novembre à partir de 20h30-21h, mais c'est parce qu'il faut proposer une date, je reste assez dispo
 
À vous les studios  [:chacal31]


 
:jap: je passerai en spectateur :hello:

n°13589754
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:09:01  profilanswer
 

Bon j'ai reçu mon casque VR : Lenovo Explorer et voici mon CR ci-dessous :)

Spoiler :

Petit CR de mon expérience avec le Lenovo Explorer.
Pour situer un peu, j’ai déjà testé le PSVR de Sony 20 min en démo et j’ai passé 40min sur un Oculus avec un jeu de « puzzle », bref, j’suis un gros novice !
 
L’achat du Lenovo Explorer a pour but d’accéder à la VR à moindre prix et son utilisation sera à 90% du Elite Dangerous.
 
Ma config actuelle : i5 4690K @stock, 8Go de Ram, R9 290x TriX.
 
Bref, après des débuts « laborieux » pour rejoindre les prérequis : USB 3.0, Bluetooth 4.0, 1 seule sortie HDMI dispo sur la CG, passage de Win7 à Win10, installation de SteamVR et suivi du tuto Steam ici : support.steampowered.com/kb_…427
 
Petite info utile : dans l’optique de pouvoir retourner le produit, j’ai laissé tous les plastiques sur capteurs (casque+manettes) et lentilles (casque) lors de mes essais.
 
Bref, tout fonctionne, tout est reconnu et je lance les tutos WMR et SteamVR et là, une claque ! J’étais comme un gosse à jouer avec les ballons, à regarder partout et à me déplacer n’importe comment ! ^^’
 
Seconde étape, le test de vérité : lancer Elite Dangerous VR.
Tout fonctionne nickel : Lenovo + Saitek X52 fonctionnent de concert … j’arrive sur le menu, houlala, ça manque d’anti-aliasing dis donc mais dieu que c’est impressionnant !
 
Je touche un peu aux options SteamVR => SS mis à 2.0 et dans ED, je paramètre les graphiques sur « maximal ». C’est mieux mais perfectible niveau crénelage mais je lance quelques missions de formations … et j’ai l’effet « Wahoou », j’suis encore comme un gosse dans mon Sidi qui est effectivement pas mal grand en fait ^^’ (zéro lag au passage, à aucun moment en station par exemple, jdois trouver le moyen d’augmenter les settings graphiques maintenant …)
 
C’est beau (moins que sur écran quand même), c’est net (j’arrive à lire sans AUCUN souci) et on y croit vraiment. L’immersion est garantie.
 
Concernant certains points en vrac :
 
-Je porte des lunettes (myopie), j’ai testé avec et sans, niveau confort c’est pareil et ya rien de gênant avec les lunettes.
 
-Sweetspot : soit j’suis moins sensible que d’autres soit j’ai un eu un jeu exceptionnel de lentilles, mais je ne ressens aucune différence par rapport au PSVR / Oculus. Oui, faut tourner la tête pour que ce soit clair mais comme dans tous les casques.
Dans tous les cas, j’arrive à lire normalement dans ED tous les textes donc bon …
 
-Confort : petite gêne sur le front avec le casque qui appuie+ sur le nez qui était bouché par le casque, mais je dois ajuster la mousse je pense.
 
-SDE : y’a pas à tortiller, c’est mieux que tout ce que j’ai pu testé. C’est simple, je ne le vois pas avec le Lenovo.
 
-Controleurs : aucun décrochage avec le logiciel Microsoft de Mixed Reality, par contre j’en ai eu un paquet sous le tutorial SteamVR. J’imagine que comme c’est tout nouveau, ils doivent ajuster encore un peu.
 
==> Conclusion : je garde et je recommande. Pour 250€, sans besoin de rien changer dans sa config, y'a un net gain d'immersion. C'est peut-être pas le meilleur, c'est peut-être pas le plus beau mais il fonctionne et y'en a clairement pour son argent. Pour faire une analogie, c'est un peu le Xiaomi Note 4 des casques VR  
Et j'suis peut-être pas un expert mais c'est tant mieux j'ai l'impression, car je suis satisfait et content ... ("heureux les simples d'esprit blabla) ^^
 
Et maintenant, deux questions :
 
-Comment régler les graphiques pour Elite Dangerous avec le casque VR ?


 
Convenu avec Madame : il a été remballé et patientera Noël pour être utilisé :)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13589873
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:37:33  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Les intéressés
- HdT - iCourier sur place et prêt au combat - Vitesse : 770m/sec
- Nepheast - iCourier sur place et prêt au combat - Vitesse : 774m/sec
- Supersic
- Peuwi
- Supergrigri (plus tard)
- Mandragorex (plus tard)


Je devrais être prêt dès ce WE.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13589885
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 11:39:09  profilanswer
 

Impec !
 
Pour la wing, j'ai oublié de préciser que je ne serai pas disponible lundi soir

n°13590404
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 14:40:50  profilanswer
 

[:gaga hurle] Les skins black sont de retour pour seulement quelques jours

 

https://www.frontierstore.net/eur/g [...] tjobs.html

Message cité 4 fois
Message édité par Schimz le 24-11-2017 à 14:45:17

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13590415
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 14:45:19  profilanswer
 

[:gaga hurle] Et on est en ELECTION à Lie Yu Kou pour le contrôle du système.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13590497
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:04:44  profilanswer
 

Schimz a écrit :

[:gaga hurle] Les skins black sont de retour pour seulement quelques jours
 
https://www.frontierstore.net/eur/g [...] tjobs.html


 
ohhh merci !!  [:gogole casque]
 
J'ai pris celui du FDL et de l'Icourrier  :love:  :love:  


---------------
Deleted
n°13590544
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:13:32  profilanswer
 

nepheast a écrit :

 

ohhh merci !! [:gogole casque]

 

J'ai pris celui du FDL et de l'Icourrier :love: :love:


Pigeon. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13590557
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:15:34  profilanswer
 

Schimz a écrit :

[:gaga hurle] Les skins black sont de retour pour seulement quelques jours
 
https://www.frontierstore.net/eur/g [...] tjobs.html


 
http://memefiles.alphacoders.com/123/1237.jpg

n°13590573
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-11-2017 à 15:18:11  profilanswer
 

Schimz a écrit :

[:gaga hurle] Les skins black sont de retour pour seulement quelques jours
 
https://www.frontierstore.net/eur/g [...] tjobs.html


 
Et moi tous les fighters et le srv. Je ne te dis pas merci :o

n°13590576
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:18:21  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Impec !
 
Pour la wing, j'ai oublié de préciser que je ne serai pas disponible lundi soir


 
Pour infos, c’est possible de combattre au contact des cibles, mais il faut vraiment leur coller au plus près, ce qui exige un travail de tout les instants au niveau de la throttle (seulement en vitesse de pointe). J’ai essayé une petite demi-heure hier soir, pratique validé sur conda, python, dropship, FDL  et clipper… même si les deux derniers demandent un soin particulier, c’est plutôt une bonne nouvelle  :D et surtout en cas de situation délicate, il y a toujours la possibilité de booster pour se mettre à l’abri de quasiment toutes les armes en un seul boost.  :D  


---------------
Deleted
n°13590584
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:20:06  profilanswer
 


 
Silence gueux !  :p  


---------------
Deleted
n°13590585
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 15:20:09  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Pour infos, c’est possible de combattre au contact des cibles, mais il faut vraiment leur coller au plus près, ce qui exige un travail de tout les instants au niveau de la throttle (seulement en vitesse de pointe). J’ai essayé une petite demi-heure hier soir, pratique validé sur conda, python, dropship, FDL  et clipper… même si les deux derniers demandent un soin particulier, c’est plutôt une bonne nouvelle  :D et surtout en cas de situation délicate, il y a toujours la possibilité de booster pour se mettre à l’abri de quasiment toutes les armes en un seul boost.  :D  


 
Je vois, du coup y a moyen de rester collé dans leur 6h, un peu au dessus, de façon à allumer le power plant ?

n°13590587
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:20:45  profilanswer
 

Ah tieng... je viens de faire péter les 2000h au compteur :D
 

Spoiler :

16 centimes de l'heure :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13590592
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:21:55  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Je vois, du coup y a moyen de rester collé dans leur 6h, un peu au dessus, de façon à allumer le power plant ?


 
Exactement !  :D  


---------------
Deleted
n°13590597
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 15:23:00  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Exactement !  :D  


 
Parfait, c'est exactement comme ça que je voyais la configuration dans laquelle nous allons entrer en collision et mourir à pleine vitesse  :o

n°13590696
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:55:08  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Parfait, c'est exactement comme ça que je voyais la configuration dans laquelle nous allons entrer en collision et mourir à pleine vitesse  :o


 
Je regrette vraiment de ne pas être là pour capturer ce moment en vidéo  :D

n°13591262
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 21:00:11  profilanswer
 

Schimz a écrit :

[:gaga hurle] Les skins black sont de retour pour seulement quelques jours
 
https://www.frontierstore.net/eur/g [...] tjobs.html


 
bof
 
j'attends le retour des skins wireframe pour prendre le cobra et le conda et d'un skin chrome pour la crevette :o
 
sinon, toujours pas de nouvelles de l'arrivée du t10 defender ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13591289
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 21:11:11  profilanswer
 

Je mise 10 zlotys sur le dernier CG Aegis.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13591315
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 21:25:07  profilanswer
 

lol ils continuent a faire des CG aegis alors que la moitié de la population les boycottent ?  *soupir*
 
va falloir qu'ils se décident a sortir du concret, la ils font durer artificiellement, mais ils doivent se rendre à l'évidence, les thargoids c'est un gros fail la :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13591505
alph9

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 23:44:05  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

La Wing de Moustiques - Grand Opening  [:cabri74]  
 
Les intéressés
- HdT - iCourier sur place et prêt au combat - Vitesse : 770m/sec
- Nepheast - iCourier sur place et prêt au combat - Vitesse : 774m/sec
- Supersic
- Peuwi
- Supergrigri (plus tard)
- Mandragorex (plus tard)


 
Partant aussi, le icourrier, j'adore ce vaisseau, il est fité pvp en mode charognard
il a 820 de shield avec cell bank, renfort (coque et module) le tout boosté à 821m/sec
 
 

gorn nova a écrit :

lol ils continuent a faire des CG aegis alors que la moitié de la population les boycottent ?  *soupir*
 
va falloir qu'ils se décident a sortir du concret, la ils font durer artificiellement, mais ils doivent se rendre à l'évidence, les thargoids c'est un gros fail la :o


 
J'ai fait le dernnier CG thargo il y a quelques semaines de ca en détruisant 3 thargo en wing, mais le CG actuel, il y a pas mal de bug, thargo indestructible, déco.... et j'ai l'impression aussi qu'ils sont plus difficile à détruire


Message édité par alph9 le 24-11-2017 à 23:49:01

---------------
Mes activités sur elite dangerous: https://www.twitch.tv/alph9/collections
n°13591530
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 00:11:32  profilanswer
 

oui visiblement les devs ont "largement" sous estimé certains joueurs, et n'ont clairement pas apprécié que des mecs se solotent des thargoids... du coup paf, on les rend encore plus dur a tuer histoire de faire "durer le plaisir"... :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR