Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5042  5043  5044  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°12537004
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 12:41:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Campagne pour l'histoire (donc hors pools d'XP, couronne de Léoric en début de saison et autres farm d'objets de custo), non

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 12:41:37  profilanswer
 

n°12537023
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 12:53:06  profilanswer
 

la campagne, tu la boucle avec un perso tout neuf en quoi ... 3-4h ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°12537043
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 13:02:54  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

la campagne, tu la boucle avec un perso tout neuf en quoi ... 3-4h ?


Si tu connais pas du tout le jeu, il te faudra bien 12H

n°12538913
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 12:23:29  profilanswer
 

Je viens de reprendre, je joue en tourmant IV avec ce perso :  
 
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/79628790
 
 
Il me faudrait combien de temps pour passer dans les hauts niveaux ?
 
Cdt


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12539190
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 14:33:17  profilanswer
 

Difficile de donner une estimation de temps, ça dépend de la méthode utilisée pour monter et aussi du  facteur chance :o
 
Déjà faut que t'arrives à drop le reste du set marauder (ou d'un autre, genre essence désacralisée). Avec ça tu feras déjà un sacré bond.
Après pour passer en t10 puis monter plus haut en gr, faudra drop  tout ce qui va avec ces sets (arc, carquois, set d'anneaux, etc ...) et monter les gemmes légendaires
 
Pour ça, tu peux la jouer  "fairplay" en enchainant les rifts/primes de ton niveau puis les gr mais du coup la progression sera plus lente car tes chances de drop du leg seront moins élevées et t'auras moins de cristaux à dépenser chez kadala et de matériaux pour crafter des leg dans le cube.
 
Ou sinon tu peux essayer de booster la progression, soit en squattant des parties publiques plus élevées en espérant qu'on te kick pas (enfin là avec ton parangon tu peux même pas squatter du T10), soit en demandant un boost sur les clubs dédiés (sur le clan hfr, tu peux oublier, y'a plus personne de connecté)
Le boost club est assez efficace, y'a souvent des gars pour aider et on récupère très vite le matos désiré (soit par drop soit par don)
 
A noter que ton perso  est hors saison, ce qui n'aide pas : tu ne bénéficies pas  du set "gratuit" de la saison (marauder cette saison) et c'est plus difficile de trouver des parties ou des gens pour te booster.
T'aurais presque intérêt (vu la pauvreté  de ton matos) à créer  un perso saison et demander un pl/boost directement sur un club dédié.


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°12539199
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 14:36:32  profilanswer
 

Ok merci.
 
Pour le set il faut juste que je drop une pièce et c'est bon je serais complet (avec mon anneau j'ai besoin de seulement 5 pièces).
 
Pour ton dernier paragraphe je vais voir. :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12539384
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 15:44:46  profilanswer
 

note qu'avant même de drop le bon matos, tu peux déjà boost ton dps ponctuellement en changeant 2-3 choses :  
 
- mets les tourelles dans tes compétences : tu as le bonus 4p marauder, autant en profiter :o
- si tu en as, mets des gemmes légendaires (même si elles ne sont pas lvl25) , genre perte du piégé, zeï, fléau des puissants, etc ...
- passe en flèche fragmentation physique ou froid (c'est mieux avec le passif ballistique) ou sinon en attendant, passe en tir multiple "arsenal", ça coûte moins cher en ressources  
=> du coup met le % element correspondant sur  tes brassards
- si tu as les matériaux pour et des legs utiles, mets les dans le cube
 
bon après pour les détails de tout ce qu'il te faut, je t'invite  à regarder les builds marauder sur diablofans ou autre


Message édité par Susmab le 12-07-2016 à 21:09:05

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°12539901
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 19:58:46  profilanswer
 

Puissant avec tes conseils. Le boss à la fin tient pas plus de 5 sec avec sentries + vendetta.

 

Je viens d'essayer les failles sup, 6min environ au lvl23 (~t5).

 

PS : D'ailleurs un moment je pense avoir eu un bug, y avait des dizaines de gnomes au même endroit, pas mal ont pu fuir mais c'était drole. :o


Message édité par Azrail le 12-07-2016 à 20:08:01

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12540131
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 22:10:11  profilanswer
 

It's not a bug but a feature :)
Ça arrive donc, même si rare.


---------------
Profil D3
n°12540232
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 23:27:23  profilanswer
 

Les champs de gob, ça fait toujours plaisir [:huit]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 23:27:23  profilanswer
 

n°12540566
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 09:48:15  profilanswer
 

Citation :

Crusader

 

   Active Skills
        Consecration
            The healing provided from multiple active Consecrations will no longer stack

 


    Skill Rune - Fists of Fury
        The maximum stack value is no longer determined by your attack speed and is capped at 15 stacks

 


Energy Twister
        Twisters (excluding those created with the Wicked Wind rune) will now despawn if they stop moving

 


 

http://us.battle.net/d3/en/blog/20 [...] -7-12-2016


Message édité par Moihey le 13-07-2016 à 09:49:35

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°12540616
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 10:07:57  profilanswer
 

Et voilà, le dernier heal qui se mange son nerf

n°12540628
xenogears

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 10:11:33  profilanswer
 

ça va chouiner et du coup ils vont mettre +10k% dégâts et -50% hp et dégâts des mobs et ça repartira :o

n°12540653
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 10:18:02  profilanswer
 

de toute façon, la meta 3 +1 dps va rester... juste que le dps ne sera plus forcément un Twister... (si le fix fonctionne correctement)

 

au lieu de nerf à la hache les supports, limité l'augmentation du dps à 50% provenant d'un autre perso, et voila, et pas d'impact sur le jeu solo


Message édité par Moihey le 13-07-2016 à 10:18:26

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°12541144
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 13-07-2016 à 13:20:49  profilanswer
 

Les nerfs du DH sont pas vilains non plus :/


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°12541185
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 13:40:04  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé mon casque, j'ai tout le set du maraudeur. :bounce:

 

t6 les elites tiennent pas 7 sec quand ils se prennent des frag sur la tête avec les 3 sentries déployées. :ouch:

 

EDIT : D'ailleurs c'est moi ou ca monte très très très très vite l'xp maintenant ?

 

Je crois avoir pris 60 lvl de parangon (sans stratégie particulière) alors que j'ai repris le jeu hier (lvl 140 -> 200)


Message édité par Azrail le 13-07-2016 à 13:58:24

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12541454
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 15:17:21  profilanswer
 

Tu as un passif et un carquois à chopper qui augmente le nombre max de sentry actives. Histoire de faire encore plus le ménage avec Maraudeur :D


Message édité par Felkor le 13-07-2016 à 15:17:32
n°12541467
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 15:21:41  profilanswer
 

Ouais à un moment j'utilisais un carquois me faisant monter à 6 sentries. Mais je sais plus si je l'ai encore, à voir. :o

 

EDIT : Je l'ai plus. :o

 

Mais je suis passé des failles sup 26 en 8-9min à faille sup 30 en 6min. C'est pas mal. :o

 

EDIT2 : sup 32 !


Message édité par Azrail le 13-07-2016 à 18:34:44

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12541761
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 17:34:11  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Les nerfs du DH sont pas vilains non plus :/


 
quels nerfs ???


---------------
Chic not Geek
n°12541765
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-07-2016 à 17:35:49  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
quels nerfs ???


Y a un petit nerf du loup mais à part ça je vois pas vraiment pour le DH UE. :o

n°12541860
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 13-07-2016 à 18:40:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Y a un petit nerf du loup mais à part ça je vois pas vraiment pour le DH UE. :o


 
Bonus divisé par 2 et MoD [:spamafoote]


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°12541869
Hickey

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 18:45:40  profilanswer
 

Vu la rentabilité du truc, faut bien commencer à enterrer le jeu à un moment ou un autre :o
@Azrail essaie de choppé une arba 2 main "Manticore" si c'est pas déjà fait. Pour le build sentinelle + frag, tu pourras aisément passer à T10.

n°12542036
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 20:33:56  profilanswer
 

Hickey a écrit :

Vu la rentabilité du truc, faut bien commencer à enterrer le jeu à un moment ou un autre :o
@Azrail essaie de choppé une arba 2 main "Manticore" si c'est pas déjà fait. Pour le build sentinelle + frag, tu pourras aisément passer à T10.

Je viens d'en trouver une :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468434801-manticore.png
 
:bounce:
 
J'ai même le set complet maraudeur maintenant, plus besoin de l'anneau de grandeur royal. [:azrail]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12543038
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 14:48:07  profilanswer
 

Je me tâte à acheter D3 et l'extension, ça le fait de commencer le jeu maintenant y a déjà plein de trucs qui  sont passés ? Et si on joue en solo, ça restreint beaucoup ce qu'on peut faire ?
 
 :jap:

n°12543684
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 20:11:47  profilanswer
 

Comme dans les builds conseillés j'ai viré une amulette pour mettre celle des flammes infernales.
 
Je suis passé de 780k à 630k mais bon un passif en plus ca doit valoir le coup j'imagine. :o
 
(de toute façon avec tous les % en plus sur les fleches frag c'est hallucinant, les mobs tombent comme des mouches, aussi en t8-9 mais là si je me fais toucher ca fait mal, me manque plus que le bon carquois)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12544082
freeza01

Transactions (1)
Posté le 15-07-2016 à 08:16:26  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

Je me tâte à acheter D3 et l'extension, ça le fait de commencer le jeu maintenant y a déjà plein de trucs qui  sont passés ? Et si on joue en solo, ça restreint beaucoup ce qu'on peut faire ?
 
 :jap:


 
Coucou !
 
Tu as une démo dispo sur battlenet. Mon impression: en solo, ça doit rester agréable parce que l'action est rapide, bien rapide, et y'a des pnj qui bastonnent avec nous en plus (même qu'on peut en partie contrôler leur inventaire).
 
Si tu franchis le pas, ça serait bien qu'on fasse équipe :)   Reaper of souls est à prix cassé sur amazon, je l'ai commandé, et je vais prendre D3 à la fnac pour 20 euros avec des bons cadeaux qui me restaient d'un anniv (D3 est à 17 euros sur amazon).
 
Reaper of souls est à 20 euros dans le commerce physique, profite donc de la solde amazon :)
 
JE pense que c'est bien de commencer le jeu maintenant, car le jeu a été béta testé par ceux qui l'auront payé plus de 60 euros à la release, comme d'hab. Grand merci aux impatients :D
 
Sur battlenet, y'a un post qui compare D3 avant après, qui récapitule les changements, et ça m'a convaincu de l'acheter (mais note bien que je l'ai acheté car ça me coûte 10 euros au final, pas sûr que le jeu en vaille 30 )


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12544099
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 08:57:22  profilanswer
 

Bonjour ici, pareil me suis remi à D3 en dilétante (j'y avais joué à la sortie, le temps de vendre une arme une bonne centaine d'euros sur l'HV et j'ai arrêté :o ). Du coup j'ai pris l'extension, je viens de passer 70 (pas en saison donc). C'est quoi le bon plan ensuite ? Je suis en torment 1, je fais du mode aventure... Je suis avec un DH là, pas une seule pièce de set forcément.
ah oui, j'essai de chopper le cube mais je pige pas, bon j'ai pas vraiment insisté non plus :D

n°12544106
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2016 à 09:12:56  profilanswer
 

Le bon plan c'est de jouer en saison pour avoir le set gratuit.

n°12544146
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 09:59:30  profilanswer
 

J'ai enfin obtenu le carquois pour avoir les 5 sentries.  
 
La puissance du truc. [:inick:2]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12544158
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 10:10:37  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Le bon plan c'est de jouer en saison pour avoir le set gratuit.


Oauis j'ai su ça après, bon là vu que la saison se termine dans 1 mois, ça m’intéresse pas trop.

n°12544161
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 10:12:55  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Oauis j'ai su ça après, bon là vu que la saison se termine dans 1 mois, ça m’intéresse pas trop.


 
même pas, dans qqs jours maintenant :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°12544223
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 11:09:24  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :

Je me tâte à acheter D3 et l'extension, ça le fait de commencer le jeu maintenant y a déjà plein de trucs qui  sont passés ? Et si on joue en solo, ça restreint beaucoup ce qu'on peut faire ?
 
 :jap:


 
Mis  à part les récompenses des saisons, tu ne perds rien. Tout ce qui a été ajouté depuis le début de diablo/reaper est toujours là :o
C'est tout bénef pour toi car il y a eu de nombreuses évolutions, le jeu n'a plus rien  à voir avec la sortie de diablo3
 
Quant aux récompenses des saisons, ce sont principalement des cosmétiques donc aucun intérêt niveau gameplay
La seule chose qui n'est pas cosmétique c'est l'onglet supplémentaire de coffre qu'on peut gagner  à chaque saison mais tu n'en auras pas forcément besoin et ils peuvent toujours être gagnés sur les saisons suivantes
 
Sinon tu peux jouer en solo sans aucun problème, tu auras accès à tout et pourra faire la même chose qu'en multi
 
La seule différence c'est que jouer  à plusieurs permet  de progresser  plus vite : tu finis tout plus vite, tu  récupères plus de matos (partage éventuel de butin), tu gagnes plus d'xp et tu peux monter plus haut en difficulté sur les greater rifts (donc encore plus d'xp et de loot)
 
Après si c'est pour jouer en "casu" et progresser  à ton rythme, tu peux t'en passer
Et si t'as besoin de jouer en multi occasionnellement pour certaines choses (les primes par exemple où vaut mieux être  4), tu peux toujours rejoindre une partie publique ou passer par un club


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°12544254
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2016 à 11:31:37  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Oauis j'ai su ça après, bon là vu que la saison se termine dans 1 mois, ça m’intéresse pas trop.


Vu que tu viens de commencer, je vois pas pourquoi ça ne t'intéresse pas.
Demande un PL dans un channel dédié à cela, ça ira bcp plus vite que de courrir après un full set en jouant en T1.  :D

n°12544258
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 11:34:39  profilanswer
 

Comment savoir si des objets rares/de set sont intéressants ou pas ?
 
J'ai toutes mes cases du coffre pleines de tels objets mais à part aller sur internet et voir pour chacun si ils font parti de builds je vois pas trop.
 
(vu que individuellement certains éléments a priori sont meilleurs que d'autres mais n'ont pas la capacité de se mettre en synergie avec d'autres équipement)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12544262
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2016 à 11:36:31  profilanswer
 

Les sets pour DH, y a Maraudeur et UE, le reste poubelle.
Les légendaires, à la limite regarde ce que porte le numéro 1, le reste poubelle.
 
Au pire tu les redropperas plus tard.

n°12544332
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 12:22:23  profilanswer
 

Ok, si je droppe des légendaires en tant que DH mais que je les garde dans le coffre avant de les authentifier et que je les authentifie par exemple avec un Barbare ils auront les caractéristiques propres au barbare ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12544336
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 12:28:40  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Vu que tu viens de commencer, je vois pas pourquoi ça ne t'intéresse pas.
Demande un PL dans un channel dédié à cela, ça ira bcp plus vite que de courrir après un full set en jouant en T1.  :D


Bah non j'ai repris mon perso lvl 60 quoi.
un PL ça se fait gratuitement ?!

n°12544341
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2016 à 12:34:53  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ok, si je droppe des légendaires en tant que DH mais que je les garde dans le coffre avant de les authentifier et que je les authentifie par exemple avec un Barbare ils auront les caractéristiques propres au barbare ?


Non.

n°12544342
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2016 à 12:35:15  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Bah non j'ai repris mon perso lvl 60 quoi.
un PL ça se fait gratuitement ?!


Of course.

n°12544376
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 12:59:38  profilanswer
 

Ah wé, ça fait réfléchir du coup...  
mais sinon, drop un set entier c'est impossible ??  
jouer en torment 1 et faire des bounties, c'est la méthode à appliquer ou bien ? Ya l'histoire des rifts là, mais j'ai pas de clé :o

n°12544389
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 13:08:11  profilanswer
 

J'ai récup Zoey's secret.

 

C'est ouf à quel point ca va vite. :o

 

Il me manque plus que les anneaux et je suis complet.

 

EDIT : Je viens de drop l'anneau de contrainte, plus que celui de concentration et c'est complet.


Message édité par Azrail le 15-07-2016 à 14:16:34

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5042  5043  5044  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR