Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4292  4293  4294  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10825063
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:49:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Eho c'est la seule barbie ladder hfr alors on prend soin.   :kaola:


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 15:49:17  profilanswer
 

n°10825157
obe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:15:06  profilanswer
 

damtoul a écrit :

@Tigrou : la scourge a le swag, les autres c'est transmo direct.   :whistle:
 
@obe : oui ce profil http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/47328735   et en effet vu qu'en trombi on est en plein en mélée quand la scourge proc ça pique bien autour.
 
@Bi² : ta wd c'est une vrai plaie ( :o ). Tes fetish ont failli me faire rip sur un boss light. Je vais pas souvent jouer avec toi en ladder je le sens.   :o  Et oui la maximus pique bien aussi avec la chaîne et c'est quasi toujours up.
 
@pharmajo : enchainer les r/gr en coop à fond avec la même classe... Et tu échanges les drops.
 
Merci pour vos réponses.  :D


 
Tu as pas le plan pour craft des brassards du faucheur sur cette pauvre barbette ? :o
le DPS de la scourge est pas au top, si tu as une maximus 2700DPS ca peut le faire mieux surement surtout avec la gestion de la chaine, comme dit par kilokilo8 que tu pourra optimiser en mouvement.


---------------
Persos D4
n°10825167
bluevein

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:17:42  profilanswer
 

patobiskoto a écrit :

Quelqu'un à un build féticheur safe et qui marche pas mal pour le HC?


 
Oui regarde mon profil. La survie est plutôt due a l'armure, les resistances, la offhand Uhkapian et l'anneau Unity. Dans le build le "life on hit" des chiens (enfin du gros chien) est essentiel.


---------------
Profil D3
n°10825236
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:36:00  profilanswer
 

damtoul a écrit :


@pharmajo : enchainer les r/gr en coop à fond avec la même classe. Et tu échanges les drops


Effectivement, pas con ça [:boxxxy]

n°10825288
adslalex

Transactions (1)
Posté le 01-09-2014 à 16:46:21  profilanswer
 

Question con, avec l'up des 2h, c'est devenu viable le tourbilol donc ?
J'ai attaqué le ladder avec ma compagne qui n'avait plus rejoué depuis juillet, c'est tres chiant :o
Des que j'ai la transmoche voir le succes paragon 10, je repasse en normal !


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°10825333
xris75

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:57:13  profilanswer
 

Bon je n'arrive vraiment pas à accrocher au build firebird (je dois être le seul  :D )
J'attends donc ma woh pour testé le build "chainpocalypse" et je repasse en manson  [:cupralf] en attendant ...
 
 
Toutes les demandes d'intégration dans le crou sont traitées ... nous sommes de nouveau 150.


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10825346
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:01:48  profilanswer
 

La woh m'a vraiment convaincu, j'avais peut être pas le stuff adapté mais j'ai trouvé çà pas hyper efficace et franchement chiant à joué.
 
Cest quoi que vous appelez scourge?
 
Pour le moment j'ai la hache du roi immortel, j'aime bien  :D  
 


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10825348
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:02:17  profilanswer
 

xris75 a écrit :

Bon je n'arrive vraiment pas à accrocher au build firebird (je dois être le seul  :D )
J'attends donc ma woh pour testé le build "chainpocalypse" et je repasse en manson  [:cupralf] en attendant ...
 
 
Toutes les demandes d'intégration dans le crou sont traitées ... nous sommes de nouveau 150.


C'est quoi ton problème avec Firebird ? Le truc c'est que c'est juste un set qui boost le feu :o Il n'y a pas vraiment de build Firebird en tant que tel, mais plein de builds qui utilisent le set.

n°10825358
xris75

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:05:37  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


C'est quoi ton problème avec Firebird ? Le truc c'est que c'est juste un set qui boost le feu :o Il n'y a pas vraiment de build Firebird en tant que tel, mais plein de builds qui utilisent le set.


 
Je pense que le problème vient surtout que je joue beaucoup manson et je prends plaisir à le jouer, et le fait de jouer hydre ma rappelle le DH et les tourelles ... ce qui ne me convient pas forcement  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 01-09-2014 à 17:07:36

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10825369
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:09:51  profilanswer
 

xris75 a écrit :

Bon je n'arrive vraiment pas à accrocher au build firebird (je dois être le seul  :D )
J'attends donc ma woh pour testé le build "chainpocalypse" et je repasse en manson  [:cupralf] en attendant ...
 
 
Toutes les demandes d'intégration dans le crou sont traitées ... nous sommes de nouveau 150.


Tu parles de ça?
https://www.youtube.com/watch?v=otuP_aTXUMU
Perso je testerai si je loot la masse OP qui démonte les élites :o.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 17:09:51  profilanswer
 

n°10825370
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:10:12  profilanswer
 

xris75 a écrit :

 

Je pense que le problème vient surtout que je joue beaucoup manson et je prends plaisir à le jouer, et le fait de jouer hydre ma rappelle le DH et les tourelles ... ce qui ne me convient pas forcement  :wahoo:


Ok mais quel rapport avec le set Firebird ? Perso je n'utilises pas l'Hydre actuellement donc ça n'a pas de rapport. Je vois le build Manson (enfin je crois) et ça utilise du dégâts feu primairement pour DPS : Magic Missile runé feu et Meteor - Molten Impact. Bref tout ça marche bien avec le set Firebird.

 

Donc c'est quoi ton problème au juste :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 01-09-2014 à 17:10:49
n°10825379
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 01-09-2014 à 17:12:52  profilanswer
 

C'quoi le bild à la mode pour les moinillons?


---------------
NB life
n°10825393
xris75

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:17:32  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Ok mais quel rapport avec le set Firebird ? Perso je n'utilises pas l'Hydre actuellement donc ça n'a pas de rapport. Je vois le build Manson (enfin je crois) et ça utilise du dégâts feu primairement pour DPS : Magic Missile runé feu et Meteor - Molten Impact. Bref tout ça marche bien avec le set Firebird.
 
Donc c'est quoi ton problème au juste :D


 
Le build manson utilise les 4 éléments ... avec le tal ... donc pas uniquement feu ...
 
Je me trouve plus performant en manson qu'en full feu firebird en gros  :o
 
Vais looker ton build on ne sait jamais  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 01-09-2014 à 17:21:38

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10825395
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 17:18:53  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

C'quoi le bild à la mode pour les moinillons?


 
Holy spam cyclone strike ou cloche avec le set sun wuko et le flying dragon :o


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10825403
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:20:19  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Ok mais quel rapport avec le set Firebird ? Perso je n'utilises pas l'Hydre actuellement donc ça n'a pas de rapport. Je vois le build Manson (enfin je crois) et ça utilise du dégâts feu primairement pour DPS : Magic Missile runé feu et Meteor - Molten Impact. Bref tout ça marche bien avec le set Firebird.
 
Donc c'est quoi ton problème au juste :D


Ça n'a rien à voir au niveau gameplay. Le build mansion, faut plutôt aller au càc pour augmenter les dégâts avec la nova de glace et bourriner :o. Le build que je montre dans la vidéo avec l'hydre et blizzard, tu vois même pas les mobs.

n°10825410
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 01-09-2014 à 17:21:32  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
Holy spam cyclone strike ou cloche avec le set sun wuko et le flying dragon :o


 
Tain j'viens d'reco tu m'agresses lô :o
 
C'est difficile les langues étrangères quand on n'a pas parlé depuis plusieurs mois :o
 
Traduction svp?


---------------
NB life
n°10825422
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:23:26  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
Holy spam cyclone strike ou cloche avec le set sun wuko et le flying dragon :o


 

Baudeflo a écrit :


 
Tain j'viens d'reco tu m'agresses lô :o
 
C'est difficile les langues étrangères quand on n'a pas parlé depuis plusieurs mois :o
 
Traduction svp?


 
jor i' pourra pas traduire, mössieu joue en anglais dans le texte (et se la paÿte un peu donc  ° :o °   )

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 01-09-2014 à 17:24:02

---------------
Feed
n°10825423
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:23:29  profilanswer
 

Je viens d'avoir tous les bracelets du jeu en une seule faille t6...

n°10825425
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:23:44  profilanswer
 

xris75 a écrit :


 
Le build manson utilise les 4 éléments ... avec le tal ... donc pas uniquement feu ...
 
Je me trouve plus performant en manson qu'en full feu firebird en gros  :o
 
Vais looker ton build on ne sait jamais  :D


Le voilà pour info : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/35743952

n°10825428
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:23:56  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Question con, avec l'up des 2h, c'est devenu viable le tourbilol donc ?
J'ai attaqué le ladder avec ma compagne qui n'avait plus rejoué depuis juillet, c'est tres chiant :o
Des que j'ai la transmoche voir le succes paragon 10, je repasse en normal !


 
Le baba trombilol 2h est très fun à jouer une fois le perso à peu près viable pour le tourment. Le leveling =>70 et le stuffage de base c'est une horreur à jouer par contre... Tu dps pas, tu avances pas... et tu regardes les autres classes jouer.  :D


---------------
Plouf plouf!
n°10825434
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:25:37  profilanswer
 

obe a écrit :


 
Tu as pas le plan pour craft des brassards du faucheur sur cette pauvre barbette ? :o
le DPS de la scourge est pas au top, si tu as une maximus 2700DPS ca peut le faire mieux surement surtout avec la gestion de la chaine, comme dit par kilokilo8 que tu pourra optimiser en mouvement.


 
Non je n'ai pas le plan car tu me fais penser que j'ai oublié de tuer Maltha en mode campagne. Je suis au checkpoint juste devant. Et effectivement ça va me faire un sacré bien les faucheurs. :lol:  :D


---------------
Plouf plouf!
n°10825437
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 17:26:26  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


 
jor i' pourra pas traduire, mössieu joue en anglais dans le texte (et se la paÿte un peu donc  ° :o °   )


 
J'me la paÿte pas môsieur, la vf s'naze s'pas ma fôôôte [:cosmoschtroumpf]


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10825456
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:29:50  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Ça n'a rien à voir au niveau gameplay. Le build mansion, faut plutôt aller au càc pour augmenter les dégâts avec la nova de glace et bourriner :o. Le build que je montre dans la vidéo avec l'hydre et blizzard, tu vois même pas les mobs.


Oué je pense que je préfère le manson en terme de gameplay mais le build hydre est tellement plus safe  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-09-2014 à 17:30:47
n°10825467
Domicron

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:32:47  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

C'quoi le bild à la mode pour les moinillons?


Je te laisse regarder ma fiche pour te donner une idée : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/30535510 :)
 
Le set à la mode, c'est le Sunwuko.
Y a le casque, les épaulettes, les gants et l'amulette (indispensable). La troisième pièce, c'est en fonction de tes loots ! Comme y a que 3 pc (+le ring), c'est assez modulable et il existe plein de variantes avec différents stuffs :) Tu peux y mettre du Augild, du BT, du 4pc Inna avec le daibo, des Yan pour le tempet rush etc...
 
Le but général de toutes ces variantes/builds, c'est de régénérer rapidement de l'esprit, et le dépenser rapidement pour faire pop les clones qui font mass dégat :D Ca se joue en général avec un Daibo pour profiter du bonus de set, là encore tu as le choix :
- dragon volant, quand ça proc ça défonce :o
- le daibo qui réduit le cout de la cloche pour spam cloche
- le Inna pour faire le 4pc
 
Voilà, en gros :)

n°10825474
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 01-09-2014 à 17:35:29  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Je te laisse regarder ma fiche pour te donner une idée : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/30535510 :)
 
Le set à la mode, c'est le Sunwuko.
Y a le casque, les épaulettes, les gants et l'amulette (indispensable). La troisième pièce, c'est en fonction de tes loots ! Comme y a que 3 pc (+le ring), c'est assez modulable et il existe plein de variantes avec différents stuffs :) Tu peux y mettre du Augild, du BT, du 4pc Inna avec le daibo, des Yan pour le tempet rush etc...
 
Le but général de toutes ces variantes/builds, c'est de régénérer rapidement de l'esprit, et le dépenser rapidement pour faire pop les clones qui font mass dégat :D Ca se joue en général avec un Daibo pour profiter du bonus de set, là encore tu as le choix :
- dragon volant, quand ça proc ça défonce :o
- le daibo qui réduit le cout de la cloche pour spam cloche
- le Inna pour faire le 4pc
 
Voilà, en gros :)


 
Cimer couzen j'vais potasser tut ça


---------------
NB life
n°10825482
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:36:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oué je pense que je préfère le manson en terme de gameplay mais le build hydre est tellement plus safe  [:sir_knumskull]  


Je préfère aussi mansion même si je crève comme une merde quand les mobs tapent un peu fort [:tinostar]. Heureusement, j'ai les épaulettes OP qui rendent l'équipement invincible :o

n°10825487
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:38:24  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Je te laisse regarder ma fiche pour te donner une idée : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/30535510 :)
 
Le set à la mode, c'est le Sunwuko.
Y a le casque, les épaulettes, les gants et l'amulette (indispensable). La troisième pièce, c'est en fonction de tes loots ! Comme y a que 3 pc (+le ring), c'est assez modulable et il existe plein de variantes avec différents stuffs :) Tu peux y mettre du Augild, du BT, du 4pc Inna avec le daibo, des Yan pour le tempet rush etc...
 
Le but général de toutes ces variantes/builds, c'est de régénérer rapidement de l'esprit, et le dépenser rapidement pour faire pop les clones qui font mass dégat :D Ca se joue en général avec un Daibo pour profiter du bonus de set, là encore tu as le choix :
- dragon volant, quand ça proc ça défonce :o
- le daibo qui réduit le cout de la cloche pour spam cloche
- le Inna pour faire le 4pc
 
Voilà, en gros :)


 
Superbe moinette Domicron.    :love:  :jap:  
 
Et le nom, encore plus  :love:  :love: .   :lol:


---------------
Plouf plouf!
n°10825489
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:39:25  profilanswer
 

Hello,
 
Je reviens de vacances juste à temps pour la 2.1.
 
En HC, il y a du monde qui joue en ladder ? Ca me tente bien de repartir de zéro.


---------------
mon feed-back
n°10825498
Domicron

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:42:42  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Superbe moinette Domicron.    :love:  :jap:  
 
Et le nom, encore plus  :love:  :love: .   :lol:


J'étais en grand manque d'inspiration lors du choix :o

n°10825506
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:46:26  profilanswer
 

@Mindoy : 90% du topic. Y'a juste deux récalcitrants si ma mémoire est bonne. Tu peux viendre on s'amuse comme des fous.   :o
 
@Domicron : welcome to the club.  :o²


---------------
Plouf plouf!
n°10825520
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 17:52:12  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Je te laisse regarder ma fiche pour te donner une idée : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/30535510 :)
 
Le set à la mode, c'est le Sunwuko.
Y a le casque, les épaulettes, les gants et l'amulette (indispensable). La troisième pièce, c'est en fonction de tes loots ! Comme y a que 3 pc (+le ring), c'est assez modulable et il existe plein de variantes avec différents stuffs :) Tu peux y mettre du Augild, du BT, du 4pc Inna avec le daibo, des Yan pour le tempet rush etc...
 
Le but général de toutes ces variantes/builds, c'est de régénérer rapidement de l'esprit, et le dépenser rapidement pour faire pop les clones qui font mass dégat :D Ca se joue en général avec un Daibo pour profiter du bonus de set, là encore tu as le choix :
- dragon volant, quand ça proc ça défonce :o
- le daibo qui réduit le cout de la cloche pour spam cloche
- le Inna pour faire le 4pc
 
Voilà, en gros :)


 
Très cher Domicron
 
C'est avec un plaisir non-dissimulé que j'ai lu avec attention vos conseils avisés qui s'avère exacts d'après les informations que j'ai pu recoupés au court de mes pérégrinations sur la toile.
La question qui me vient à l'esprit en voyant le choix des compétences ici proposé est pourquoi ne pas inclure Frappe-Cyclone ?
Celle-ci a en effet l'avantage de pouvoir réunir en un même endroit les vilaines et effrayantes créatures que nous nous efforçons de bannir de cette terre et ainsi maximiser l'efficacité des leurres provenant de l'ensemble d'armure Sun Wuko.
 
Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations distinguées.
 
Juicy
 
 [:le kneu:1]
 

Spoiler :

Dédicaces à tigrou et Baudeflo hein, no offense à toi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 01-09-2014 à 17:53:03

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10825527
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 17:55:17  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

 

Tain j'viens d'reco tu m'agresses lô :o

 

C'est difficile les langues étrangères quand on n'a pas parlé depuis plusieurs mois :o

 

Traduction svp?

 

Jör ça http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] Wgi!bYZYYa :o
Ça se joue avec 3p Sun Wuko et Inna.
L'oeil de Peshkov est un gros plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 01-09-2014 à 18:04:26

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10825535
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:59:14  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

C'quoi le bild à la mode pour les moinillons?


 
 :hello:  
 
Tu peux regarder les builds que proposent Quin69:
 
http://www.diablofans.com/builds/8 [...] ild-quin69
http://www.diablofans.com/builds/8 [...] onk-quin69
 
Il stream sur Twitch et a posté des vidéos sur Youteub. Le mec assure pas mal (T5-6 HC avec un monk pré patch 2.1  [:implosion du tibia] )
 
 :jap:


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10825546
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:02:55  profilanswer
 

Juicy a écrit :

La question qui me vient à l'esprit en voyant le choix des compétences ici proposé est pourquoi ne pas inclure Frappe-Cyclone ?


Salutzations,
 
J'ose hijacker cet échange cordial pour proposer une variante à base de Cyclone Strike et Paume Explosive :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1859388
 
On paume un mob (40spi), on cyclone tous les autres (50spi), et le clone SunWuko défonce tout.
L'esprit est rechargé par la rune Esprit Fort de la paume.
4 Mantras et Vent Tournoyant gratuit avec le 4p Inna.
Sérénité pour les niveaux max de GR.


Message édité par aster le 01-09-2014 à 18:09:15
n°10825567
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 18:15:17  profilanswer
 

La regen à la paume c'est sympa quand il y a des packs de mobs,  devant un boss c'est contre - productif je trouve.
Alors que le souffle divin lancé sur un proc du Dragon Volant (avec l'anneau rue Chambers et Peshkov :love: )


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10825569
xris75

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:16:26  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent jouer manson voici le stuff opti :
 
2 auguild (épau + casque diamant)
2 lerouge (jambi + bottes)
3 tal (torse + amu + ceinture)
Boule à facettes (oh)
Rimeheart (mh)
SOJ (bague + simplicité)
Anneau royale (bague + piégé)
Fortepoigne
Mage
 
Pour les gemmes je pense que c'est le mieux ...
 
suivant les carac T5 et T6 en solo ...
Pour ma part j'ai opté pour le reduc CD à 50% avec 1m de dps ...
 
Le build :
 
http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] SRZ!ccZcbc
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 01-09-2014 à 18:55:12

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10825589
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-09-2014 à 18:26:19  profilanswer
 

La version cloche chez les moines :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/35772301
Très gourmande en esprit mais on s'en manque pas plus de 2% du temps.


Message édité par Sebastien le 01-09-2014 à 18:27:01
n°10825596
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:31:09  profilanswer
 

xris75 a écrit :

Pour ceux qui veulent jouer manson voici le stuff opti :

 

2 auguild (épau + casque diamant)
2 lerouge (jambi + bottes)
3 tal (torse + amu + ceinture)
Boule à facettes (oh)
TF (mh)
SOJ (bague + simplicité)
Anneau royale (bague + piégé)
Fortepoigne
Mage

 

Pour les gemmes je pense que c'est le mieux ...

 

suivant les carac T5 et T6 en solo ...
Pour ma part j'ai opté pour le reduc CD à 50% avec 1m de dps ...

 

Le build :

 

http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] SRZ!ccZcbc

 

:jap:


En sachant que TF ne fait plus proc le meteor foudre depuis la 2.1. Même pas sûr pour sensibilité élémentaire  :/


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°10825611
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 01-09-2014 à 18:40:00  profilanswer
 

Bon les gars pour 10 jours ça va être méga chaud pour gamer IFA tousa :o
 
Prenez pas trop de LvL SVP  :non:  j' pourrais plus vous suivre à mon retour  :cry:


Message édité par Gandalflux le 01-09-2014 à 18:40:42
n°10825612
Ames974

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 18:40:05  profilanswer
 

J'ai craft ça et je me demande si ça vaut le cout de lui coller un socket...
Dans l'optique des +%dmg élite, j'aurai +38% si je met l'arc.
Selon vous, a faire ou pas ? J'ai 2 ramaladni's gift, histoire de tester quoi :o
 
http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/01//1409010702396138412493323.png[
 
 

n°10825618
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 01-09-2014 à 18:45:02  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
Jör ça http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] Wgi!bYZYYa :o
Ça se joue avec 3p Sun Wuko et Inna.  
L'oeil de Peshkov est un gros plus.


 

kilokilo8 a écrit :


 
 :hello:  
 
Tu peux regarder les builds que proposent Quin69:
 
http://www.diablofans.com/builds/8 [...] ild-quin69
http://www.diablofans.com/builds/8 [...] onk-quin69
 
Il stream sur Twitch et a posté des vidéos sur Youteub. Le mec assure pas mal (T5-6 HC avec un monk pré patch 2.1  [:implosion du tibia] )
 
 :jap:


 
Merci les amis  [:belzedar:2]  


---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4292  4293  4294  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR