Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3967  3968  3969  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10496617
Fullauto
No train, no gain
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :


 
une fois le 4P tu n'as plus de pb de rage tu joues quasi full rage perma donc full spender genre spam hota


 
 
Tu parles du bonus 4P, qui laisse les "anciens" avec nous tant qu'ils ne meurrent pas de "cause naturelle", car le bonus de rage intervient direct au bonus 3P en fait. Donc si je chope l'anneau (le precieux) et que je mets la ceinture que j'ai, hoplà ca me fait le bonus 3P.
 
 
Par contre questions, l'anneau (oui oui, celui là auquel vous pensez), le bonus ne fonctionne pas sur les bonus de set d'armes ? Car moi par exemple j'ai un bonus des deux armes qui me file +10% ias. Mais vu qu'il est précisé que c'est 2 pièces mini .... Je ne peux pas avoir une seule des deux armes et beneficier du bonus ?...
 
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 11:37:28  profilanswer
 

n°10496625
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:39:52  profilanswer
 

c'est bien du bonus 4 que je parle le 3 est relativement transparent en terme de rage. L'anneau pour les bulka ouais t'es niqué ca sert a rien ^^


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°10496638
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-04-2014 à 11:43:02  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
"Je viens de voir que pour continuer à faire évoluer le forgeron, il fallait jouer en enfer.. C'est quoi ce jeu qu'il faut rejouer plusieurs fois... ça me fait super chier en fait de devoir refaire une partie pour tout avoir quoi."
 
On lit clairement qu'il n'a pas envie de refaire le jeu mais finir le jeu et le complété en une traite...
Il devra de toute manière farm encore et encore pour avoir les plans, il n'y a pas d'échappatoire.
 
Cela m'étonnerait que quelqu'un qui trouve chiant de faire le jeu juste 3 fois puissent supporter les dizaines (centaines) d'heures de farm, mode aventures ou pas, pour avoir les plans forgeron.
 
Après je peux me tromper, peut-être qu'en fait il ne veut pas affronter le boucher et pour le reste il voudra bien farmer les champs du malheur à l'infini sans soucis.


 
"Je sais que c'est un jeu de farm, et pour ça je ne dis rien..."  [:cosmoschtroumpf]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10496641
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 24-04-2014 à 11:43:32  profilanswer
 

Putain Kadala  :pfff:  
1009 cristaux dépensés, 0 leg, que de la daube qui a fini dez  :sweat:

n°10496645
Coxx

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:44:20  profilanswer
 

Bon... Joué hier soir en Master. J'ai bien dû passer plus d'1h sur le jeu et... absolument rien droppé dans le premier 1/4 d'heure  :D  
 
Pas droppé grand chose en fait. Enfin j'ai fait tomber un ou deux compos et surtout une thunderfury qui a avantageusement remplacé mon Exarian :)
Je ne l'ai pas encore enchassée, mais je crois que je ne vais pas attendre d'avoir crafté une royale...

n°10496646
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:44:37  profilanswer
 

Item Tx only - ceux de kalada - ceux des coffres horadriques...
 
http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] ?page=3#45

n°10496650
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:44:51  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
"Je sais que c'est un jeu de farm, et pour ça je ne dis rien..."  [:cosmoschtroumpf]


 
ouala
une alerte qualitance dès le premier post du quaker aurait suffit  ° [:elessar53] °


---------------
Feed
n°10496658
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:46:14  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
"Je sais que c'est un jeu de farm, et pour ça je ne dis rien..."  [:cosmoschtroumpf]


Tu as droit de le citer en entier, pour voir l'incohérence de son discours hein...
Enfin bon si tu veux avoir raison tu as raison.


---------------
Mon feed
n°10496664
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:47:13  profilanswer
 

Cette matinée commence plutôt bien. Je suis désespérément à la recherche de ma ceinture IK, des jambi raekor et de ma TF.
Bah j'ai choppé une fulmi, mieux que la mienne niveau roll force/dps/%proc, et une SoH mieux que la mienne niveau DPS/% proc, plus des brassards Némésis.
 
BON, on va aller voire si la copine dort toute seule ou accompagnée.

n°10496667
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-04-2014 à 11:47:19  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


 
ouala
une alerte qualitance dès le premier post du quaker aurait suffit  ° [:elessar53] °


 
Franchement je vois pas le soucis, on peut apprécier le farm sans avoir envie de refaire l'aventure 4 fois (quêtes etc.). 'fin me semblait que c'était justement pour ça que Blizzard avait tout remis a plat et rajouté le mode aventure, après je peux me tromper hein º :o º


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 11:47:19  profilanswer
 

n°10496671
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-04-2014 à 11:48:24  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Tu as droit de le citer en entier, pour voir l'incohérence de son discours hein...
Enfin bon si tu veux avoir raison tu as raison.


 
RoS rajoute un truc qui fait exactement ce qu'il demande, et vous venez le troller, voilà l'incohérence. Simple...


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10496682
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-04-2014 à 11:50:11  profilanswer
 

Y'a un topik ps3 pour D3, et cette version a déjà le smartloot et les nouveaux niveaux de difficulté il me semble. Il faut juste être 60 pour débloquer le mode tourment.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10496689
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:51:22  profilanswer
 

FLK a écrit :

 

RoS rajoute un truc qui fait exactement ce qu'il demande, et vous venez le troller, voilà l'incohérence. Simple...


Non mais ROS rajoute une option qu'on trouve tous sympa... après qu'on ait fait le jeu de long en large pendant des mois.
On a tous monté nos premiers persos au level 60 sans powerlevel etc.
Maintenant on va pas refaire le jeu encore 200 fois, cela n'ajoute rien. On est tous en mode farm depuis longtemps, farm l'act 1 ou l'act 4 50 fois on l'a déjà tous fait.
Mais si au bout de 2 fois en mode normal +cauchemar tu en as marre... faire croire que le farm ne te gène pas, mouais à d'autres hein.
Il dit que devoir continuer à jouer pour se stuff/s'équiper lui donne l'impression d'avoir perdu son temps... comment ça perdre son temps ? Il ne s'est pas amusé durant ses heures ?

 


Edit: a titre tout à fait personnel, si je devais faire un diablo 4 avec une nouvelle histoire, cela ne me ferait pas spécialement chié de faire l'histoire 3 fois avant d'atteindre le level 60, je le ferai avec le sourire sans powerlevel.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-04-2014 à 11:54:36

---------------
Mon feed
n°10496692
boubou169

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:52:04  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Bon... Joué hier soir en Master. J'ai bien dû passer plus d'1h sur le jeu et... absolument rien droppé dans le premier 1/4 d'heure  :D  
 
Pas droppé grand chose en fait. Enfin j'ai fait tomber un ou deux compos et surtout une thunderfury qui a avantageusement remplacé mon Exarian :)
Je ne l'ai pas encore enchassée, mais je crois que je ne vais pas attendre d'avoir crafté une royale...

Ton compte doit être bugé, post sur le fofo bnet, c'est pas normal que tu ai pas eue ton leg de connexion...  
 
 :o

n°10496697
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:53:37  profilanswer
 

Les compos légendaires elles rentrent dans les quotas du loot de connexion ? :o
Meme si on loot que les compos mais jamais les plans ? :o²

n°10496701
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:54:27  profilanswer
 

Coxx a écrit :

Bon... Joué hier soir en Master. J'ai bien dû passer plus d'1h sur le jeu et... absolument rien droppé dans le premier 1/4 d'heure  :D  
 
Pas droppé grand chose en fait. Enfin j'ai fait tomber un ou deux compos et surtout une thunderfury qui a avantageusement remplacé mon Exarian :)
Je ne l'ai pas encore enchassée, mais je crois que je ne vais pas attendre d'avoir crafté une royale...


 
Est-ce que tu avais la télé allumée en même temps?
Paraît que ça diminue drastiquement les chances de loot en foncton du programme.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10496702
hamishlefo​u

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:54:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Là, je me suis décidé à monter enfin une sorcière (Lvl 13 actuellement) Vous me conseillez quoi pour faire des Lvl le plus vite possible, en jouant entièrement en solo ?  
 

n°10496709
boubou169

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:56:02  profilanswer
 

hamishlefou a écrit :

Salut à tous,

 

Là, je me suis décidé à monter enfin une sorcière (Lvl 13 actuellement) Vous me conseillez quoi pour faire des Lvl le plus vite possible, en jouant entièrement en solo ?

passer lvl 15, choper du matos enchassable, enchasser comme un porc (surtout l'arme) et faire des primes dans le niveau de difficulté le plus haut possible que tu arrive à faire... (pour le matos enchassable, go forgeron/mystique)

 

edit : c'est ce que j'ai fais sur mon croisé HC, par contre j'ai mit pas mal de diamant, HC oblige... et lvl 31 tu colle une arme lvl 61-30... (une bonne grosse 2h qui tache...)
re-edit : bon l'arme si c un leg, tu vas douiller, limite toi à une lvl 60 leg ou 61 jaune...

Message cité 1 fois
Message édité par boubou169 le 24-04-2014 à 11:58:22
n°10496713
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-04-2014 à 11:56:33  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

La au moins la question ce pose :o alors soyez sérieux 2 sec les mecs :)
Je suppose que non, du moment que tu loots, ben tu loots... faut juste être assez proche...


 
T'en sais rien quoi.
Comme pour le reste [:populous].

n°10496714
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:56:56  profilanswer
 

hamishlefou a écrit :

Salut à tous,
 
Là, je me suis décidé à monter enfin une sorcière (Lvl 13 actuellement) Vous me conseillez quoi pour faire des Lvl le plus vite possible, en jouant entièrement en solo ?  
 


Si tu as les anneaux qu'il faut, bah mets les.
Le set de cain pareil
La gemme sur le casque est un must have
ensuite du matos - en level requis pour rouler sur le mode aventure
un bon gemmage devrait te donner un matos de fou par rapport à ton level.


---------------
Mon feed
n°10496722
boubou169

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:59:21  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

T'en sais rien quoi.
Comme pour le reste [:populous].

Ouaip... d'ou le "Je suppose"...

n°10496740
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:05:58  profilanswer
 

Fullauto a écrit :


 
 
Tu parles du bonus 4P, qui laisse les "anciens" avec nous tant qu'ils ne meurrent pas de "cause naturelle", car le bonus de rage intervient direct au bonus 3P en fait. Donc si je chope l'anneau (le precieux) et que je mets la ceinture que j'ai, hoplà ca me fait le bonus 3P.
 
 
Par contre questions, l'anneau (oui oui, celui là auquel vous pensez), le bonus ne fonctionne pas sur les bonus de set d'armes ? Car moi par exemple j'ai un bonus des deux armes qui me file +10% ias. Mais vu qu'il est précisé que c'est 2 pièces mini .... Je ne peux pas avoir une seule des deux armes et beneficier du bonus ?...
 
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre  :heink:


 
Il y a un moyen de faire rester les gardiens jusqu'a leur mort naturelle ?? Quel set ?

n°10496762
Shaad

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:10:32  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Il y a un moyen de faire rester les gardiens jusqu'a leur mort naturelle ?? Quel set ?


 
Bonus 4P Immortal King.
 
En choisissant la rune donnant 3 fureur à chaque dégat fait par les anciens, t'as quasi Fureur Illimitée, c'est assez fun à jouer ! (et ça envoie pas mal !)  :D  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10496770
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 24-04-2014 à 12:14:25  profilanswer
 

Suffit que je trolle sur Kadala et voilà qu'elle me drop 2 leg coup sur coup.
La salope  :o

n°10496779
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:16:20  profilanswer
 

hamishlefou a écrit :

Salut à tous,

 

Là, je me suis décidé à monter enfin une sorcière (Lvl 13 actuellement) Vous me conseillez quoi pour faire des Lvl le plus vite possible, en jouant entièrement en solo ?

 



gemmes et primes (et si possible bagues + set de Cain pour le bonus d'XP)


Message édité par giHefca le 24-04-2014 à 12:17:08
n°10496782
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-04-2014 à 12:16:59  profilanswer
 

Les mecs n'ont aucun respect pour Kadala Shopping, normal qu'elle vous file rien :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10496793
Coxx

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:22:01  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Ton compte doit être bugé, post sur le fofo bnet, c'est pas normal que tu ai pas eue ton leg de connexion...  
 
 :o


 
Déjà fait, je les ai menacés de contacter les asso de consommateurs si c'était pas réglé dès ce soir...  :o  
 

yardbirds a écrit :


 
Est-ce que tu avais la télé allumée en même temps?
Paraît que ça diminue drastiquement les chances de loot en foncton du programme.


 
Ha mince, ça doit être ça oui... La télé tournait, et le four aussi!  :o  

n°10496798
polohb

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:23:56  profilanswer
 

Fullauto a écrit :


Par contre questions, l'anneau (oui oui, celui là auquel vous pensez), le bonus ne fonctionne pas sur les bonus de set d'armes ? Car moi par exemple j'ai un bonus des deux armes qui me file +10% ias. Mais vu qu'il est précisé que c'est 2 pièces mini .... Je ne peux pas avoir une seule des deux armes et beneficier du bonus ?...
 
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre  :heink:


 
T'as tt compris, l'anneau fonctionne à partir de 2 pièces possédés pour avoir le bonus de 3 et ca monte comme ça. Du coup si t'as qu'une pièce tu ne peux pas avoir le bonus de 2 pièces (comme sur les set d'armes par exemple) :D
 

n°10496800
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 24-04-2014 à 12:25:32  profilanswer
 

professionnal a écrit :


 
Pour le moment j approuve completement :) , Le T3 passe facilement :)


je viens de tester, j'aime pas la façon de jouer :/
 
En revanche je m'en suis servi pour modifier ma précédente build, et ça donne pas mal.
 
J'ai remplacé tremblements par appels des anciens avec la rune furie des ancients.
ça me permet quand y'a des elites d'avoir une grosse source de furie et de spammer marteaux des ancients (avec la rune Heurt)
 
ça marche d'enfer  :D

n°10496806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:27:28  answer
 

demon-king44 a écrit :


 
tu peux mater mon build si tu veux.
je crois que battlenet est HS :
clic gauche : torrent arca - cascade
clic droite : trou noir - derniere rune
1 - supersayen derniere rune
2 - enchant arme - conduction
3 - armure d'energie - armure de force
4 - pet runé arcanot


 
Hmmm... cela me parait pas très rentable de se priver des buffs aux degats importants pour supprimer un primaire et caser trou noir.
 
Voilà mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/32655373
 
Assez semblable, mais je le pense plus optimal.
 
Et je trouve perturbation plus efficace que cascade pour le torrent, c'est surtout les élites qui cassent les couilles, par les gros packs de mobs blancs.
 
Dragon de papier a remplacer par fluctuation temporelle pour du T3 tranquille.
 
 
 
 

n°10496807
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 24-04-2014 à 12:27:40  profilanswer
 

Coxx a écrit :


 
Déjà fait, je les ai menacés de contacter les asso de consommateurs si c'était pas réglé dès ce soir...  :o  
 


 

Coxx a écrit :


 
Ha mince, ça doit être ça oui... La télé tournait, et le four aussi!  :o  


 
 
c'est parce que c'est un Bosh le four :o cc Spinebreaker

n°10496826
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:35:41  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Non mais ROS rajoute une option qu'on trouve tous sympa... après qu'on ait fait le jeu de long en large pendant des mois.
On a tous monté nos premiers persos au level 60 sans powerlevel etc.
Maintenant on va pas refaire le jeu encore 200 fois, cela n'ajoute rien. On est tous en mode farm depuis longtemps, farm l'act 1 ou l'act 4 50 fois on l'a déjà tous fait.
Mais si au bout de 2 fois en mode normal +cauchemar tu en as marre... faire croire que le farm ne te gène pas, mouais à d'autres hein.
Il dit que devoir continuer à jouer pour se stuff/s'équiper lui donne l'impression d'avoir perdu son temps... comment ça perdre son temps ? Il ne s'est pas amusé durant ses heures ?
 
 
Edit: a titre tout à fait personnel, si je devais faire un diablo 4 avec une nouvelle histoire, cela ne me ferait pas spécialement chié de faire l'histoire 3 fois avant d'atteindre le level 60, je le ferai avec le sourire sans powerlevel.


 
Pas d'accord :o
Je farme depuis D2 (oui D2, pas D3v) , certes pas au rythme des foux furieux de ce forum, mais clairement refaire l'histoire à chaque fois ça me gave...du coup je rush.
J'aime l'idée de farmer dans les zones que j'apprécie et ne pas devoir me taper une suite de quêtes qui au final n'apporte pas grand chose.
 
C'est pour cela que les failles et le mode aventure, c'est bien :)

n°10496831
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-04-2014 à 12:38:36  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


 
Pas d'accord :o
Je farme depuis D2 (oui D2, pas D3v) , certes pas au rythme des foux furieux de ce forum, mais clairement refaire l'histoire à chaque fois ça me gave...du coup je rush.
J'aime l'idée de farmer dans les zones que j'apprécie et ne pas devoir me taper une suite de quêtes qui au final n'apporte pas grand chose.
 
C'est pour cela que les failles et le mode aventure, c'est bien :)


 
Bah oui, je piges même pas le débat là, si on était sous d2/d3c, ok, mais là Blizzard a validé le fait que c'était chiant (pour certains :o) en virant tout, fin de l'histoire (littéralement :o)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10496853
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:46:55  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Suffit que je trolle sur Kadala et voilà qu'elle me drop 2 leg coup sur coup.
La salope  :o


Tiens, on a là une nouvelle rumeur à balancer: le Kadala Troll qui file des legs. [:arantheus]

n°10496875
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:54:44  profilanswer
 

FLK a écrit :

Les mecs n'ont aucun respect pour Kadala Shopping, normal qu'elle vous file rien :o


 
+10K dépensés et même en jaune au début que je regardait j'ai rien eu de correct :o
Toujours les mêmes legs en moins bien que j'ai pu avoir en loot :o
Alors je suis d'accord que c'est pas avec elle qu'on se stuff, mais quand même. Depuis ROS, que ce soit dans ma FL, des potes ou sur les forums j'en ai vu plein avoir eu au moins 1 leg qu'il n'avait pas eu en loot ou qui les up :o
Donc ouai, aucun respect pour cette sal*** :o
 

Spoiler :


:o :o :o :o

n°10496876
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 12:54:49  profilanswer
 

hamishlefou a écrit :

Salut à tous,
 
Là, je me suis décidé à monter enfin une sorcière (Lvl 13 actuellement) Vous me conseillez quoi pour faire des Lvl le plus vite possible, en jouant entièrement en solo ?  
 


 
Choppe un pote qui fait des bounty, quand il valide la quête tu gagne plein d'xp (22M en T2) :)

n°10496896
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:03:38  profilanswer
 

FLK a écrit :

Les mecs n'ont aucun respect pour Kadala Shopping, normal qu'elle vous file rien :o


Hier soir je vide à l'arache et hop un Triumvirat 10%ccc 10%Arcan Dmg et je roll un 4Apoc  
"Merci madame" [:dannyocean:3]


Message édité par drake- le 24-04-2014 à 13:04:25

---------------
Millouzze#2582
n°10496921
hamishlefo​u

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:14:22  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

passer lvl 15, choper du matos enchassable, enchasser comme un porc (surtout l'arme) et faire des primes dans le niveau de difficulté le plus haut possible que tu arrive à faire... (pour le matos enchassable, go forgeron/mystique)
edit : c'est ce que j'ai fais sur mon croisé HC, par contre j'ai mit pas mal de diamant, HC oblige... et lvl 31 tu colle une arme lvl 61-30... (une bonne grosse 2h qui tache...)
re-edit : bon l'arme si c un leg, tu vas douiller, limite toi à une lvl 60 leg ou 61 jaune...


allerailleurs a écrit :


Si tu as les anneaux qu'il faut, bah mets les.
Le set de cain pareil
La gemme sur le casque est un must have
ensuite du matos - en level requis pour rouler sur le mode aventure
un bon gemmage devrait te donner un matos de fou par rapport à ton level.


Merci beaucoup, c'est plus ou moins ce que je comptais faire en fait  :)  
Par contre, je me rappelais plus à partir de quel niveau on pouvait avoir un casque enchassable. Dès le lvl 15, je peux direct tenter d'en crafter un chez le forgeron ?
Pour les armes avec réduction du niveau requis, je crois que j'ai quelques trucs qui trainent dans mon coffre, mais ça sera peut être pas adapté à la soso...
Par contre, j'ai pas d'anneau, et encore moins de set. Faut viser quoi de particulier comme anneau ?

n°10496927
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:17:19  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Non mais refaire 1000 fois la même primes ou 3 fois tous les actes en entier c'est quand même refaire le jeu hein.
Le mode aventure ce n'est rien d'autres que des mini quêtes dans le jeu mais le jeu reste exactement pareil, tu rencontres les mêmes mobs etc.


Non mais la campagne tu la fais une fois, sauf si tu joue en normal ou difficile, en expert (niveau accessible à un débutant à 0 parangon, 0 po, 0 stuff) tu es pratiquement 70 devant Malthael. Au dessus t'es 70 plus tôt évidement. J'ai up 2 moniales d'affilé en HC comme ça :p, la seconde j'aurais pu profiter du mode aventure mais quand on aime...
 
Et je préfère aussi comme c'est maintenant, une fois la campagne finie grosso modo t'es au level max, plutôt que en 1.xx. C'est pas le farm en soit qui dérange, je fais pratiquement que des primes actes 1 en boucle, mais tu viens de tuer le big boss et tu retournais au début du jeu, sans vraiment d'autre choix tant que tu peux continuer sans être bloqué, j'avais eu un peu le même sentiment à la sortie. Maintenant on peux farmer où on veux dès qu'on a fait une fois la campagne (en considérant qu'on est débutant).


Message édité par Seilyne le 24-04-2014 à 13:35:14

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10497001
deah

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:38:51  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je joue barbare et j'aimerai essayer de pouvoir tenir le T3 et franchement je galère contre les élites alors qu'en T2 ça se passe super bien.
Voila mon perso http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4812919
On m'a dit que je manque de vie par coup (j'en ai que 2500 :pfff: ) Vous avez une idée de ce que je dois changer sur mon stuff s'il vous plait ? J'essaie de chopper l'anneau de grandeur royale et la pierre de jordanie mais c'est en vain. L'idéal serait de mettre deux pièces d'auguild et de backthorne avec l'anneau. Je vois que cela pour vraiment faire progresser mon perso.
 
Merci (beaucoup) d'avance.

n°10497013
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 13:44:38  profilanswer
 

deah a écrit :

Salut à tous !
 
Je joue barbare et j'aimerai essayer de pouvoir tenir le T3 et franchement je galère contre les élites alors qu'en T2 ça se passe super bien.
Voila mon perso http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4812919
On m'a dit que je manque de vie par coup (j'en ai que 2500 :pfff: ) Vous avez une idée de ce que je dois changer sur mon stuff s'il vous plait ? J'essaie de chopper l'anneau de grandeur royale et la pierre de jordanie mais c'est en vain. L'idéal serait de mettre deux pièces d'auguild et de backthorne avec l'anneau. Je vois que cela pour vraiment faire progresser mon perso.
 
Merci (beaucoup) d'avance.


 
Baba faut de l'armure 15k mini-20k mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3967  3968  3969  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR