Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°13569688
x1fr

Transactions (57)
Posté le 14-11-2017 à 15:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

 

Bin, on fait pas multishot, et le 6p pour faire proc les 3xxxx% sur pluie de vengeance ? à quoi va me servir la dague ?

 

Check la vidéo que latoucheF7 avait linké un peu plus haut, ca donne de bonnes bases pour démarrer, même full jaune.

 

Perso j'ai pas eu de soucis. (Faut dire que les compos/golds de la faille probatoire ont vraiment aidé :D)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 15:34:05  profilanswer
 

n°13569818
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-11-2017 à 16:13:03  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Bin, on fait pas multishot, et le 6p pour faire proc  les 3xxxx% sur pluie de vengeance ? à quoi va me servir la dague ?


Si tu n'as pas le 6P, pourquoi tu me parles du bonus de degats?
Bref, si tu galères en DH, j'ai posté un guide jeudi ou vendredi dernier, tu peux le consulter.

n°13569862
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 16:27:43  profilanswer
 

Oui voilà je n'ai pas le 6p, et donc pas le bonus de dégats. Je parlais de la cible du build en fait :D
 
J'ai regardé un peu la vidéo (c'est bien le starter GR 20 DH season 12 ?), il utilise 2 dagues (celle d'impale et celle du fan of knives). L'impale ça me semble compliqué, la haine doit être super tendu, reste le fan of knives ça doit bien tourner. je vais essayer ça.

n°13569877
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-11-2017 à 16:33:41  profilanswer
 

Mais avec la dague y a pas de pb de ressource justement (au pire tu prends un générateur).
 
Le dh a cette saison le set le plus simple pour démarrer. De loin!

n°13569889
x1fr

Transactions (57)
Posté le 14-11-2017 à 16:36:29  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Oui voilà je n'ai pas le 6p, et donc pas le bonus de dégats. Je parlais de la cible du build en fait :D
 
J'ai regardé un peu la vidéo (c'est bien le starter GR 20 DH season 12 ?), il utilise 2 dagues (celle d'impale et celle du fan of knives). L'impale ça me semble compliqué, la haine doit être super tendu, reste le fan of knives ça doit bien tourner. je vais essayer ça.


 
Il explique comment démarrer à poil au niveau 70 (en gros faut juste upgrader au moins 1 dague et c'est parti) et comment progresser jusqu'au 6P.
 
Perso j'ai découvert le build Strafe une fois le bonus 6p débloqué, je n'avais jamais testé, c'est bien marrant :D


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13570104
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-11-2017 à 17:36:13  profilanswer
 

Joe a fait quasi une 83 direct :o, mais bon Joe et le DH aussi ...


Message édité par Sebastien le 14-11-2017 à 17:36:25

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13570119
nikos69

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 17:40:50  profilanswer
 

J'ai un peu l'impression d'être à la bourre avec mon lvl 26 :o

n°13570612
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 21:35:09  profilanswer
 

C'est la première fois que je joue un croisé pour faire la faille probatoire, c'est définitif : c'est vraiment une bonne grosse classe de merde puissance 12. [:mec rond]  
Je défèquerai volontiers dans la bouche de l'équipe de dev qui a pondu cette sous daube.
C'était mon message à caractère informatif, défoulatoire et sanctionnable du soir  [:nobody-home]


---------------
BnetTs3 HFR
n°13570674
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 22:11:04  profilanswer
 


 

hamon6 a écrit :


 
Faut travailler le move speed, mais difficile de preciser en detail ce qu'il te manque sans ton build, balance un lien [:grilled]


 
 
Voilà ce que j'ai pour le moment.
 
https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] /101132754
 
Je suis en train de plancher sur mes reforges :)
 
Edit : ya l'emprise du crane sur le profil, mais j'ai normalement un conclave :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 15-11-2017 à 07:51:43

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13570792
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-11-2017 à 23:53:19  profilanswer
 

Heeks a écrit :

C'est la première fois que je joue un croisé pour faire la faille probatoire, c'est définitif : c'est vraiment une bonne grosse classe de merde puissance 12. [:mec rond]  
Je défèquerai volontiers dans la bouche de l'équipe de dev qui a pondu cette sous daube.
C'était mon message à caractère informatif, défoulatoire et sanctionnable du soir  [:nobody-home]


 J'ai dû faire 5-6essai
J ai rien compris au build pour être un tant soit peu efficace


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 23:53:19  profilanswer
 

n°13570815
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 00:13:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Mais avec la dague y a pas de pb de ressource justement (au pire tu prends un générateur).
 
Le dh a cette saison le set le plus simple pour démarrer. De loin!


 
Bon, j'ai craft la point e Karley, j'avais le carquois pointe saintes, ça va BEAUCOUP mieux, j'ai le 6p et je me fais du T8 très facilement, tous les mobs se font OS en fait.  
 
Merci à toi :jap:

n°13570859
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 05:48:40  profilanswer
 

Juicy a écrit :


J'ai dû faire 5-6essai
J ai rien compris au build pour être un tant soit peu efficace

 

Être en champion Akarat. Le reste c'est de la merde. Et spammer le lancer de bouclier sur les gros packs pour faire monter les stacks de boubou. Après faut aller de pack en pack en poney.

 

Perso j'ai réussi avec plus de 40 secondes d'avance, mais c'est pas folichon comme build :/

n°13570866
brunonone

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 07:06:25  profilanswer
 

C'est degueulasse ouais une fois de plus...


---------------
D3
n°13570936
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 08:40:17  profilanswer
 

Bonjour HFR
 
J'ai looté ceci hier, j'y ai mis un don pour une chasse.
Maintenant je me demandais ce que je devais remplacer par du CDR.
Les dégats de zone sont utiles dans ce jeu?  :??:  
 
http://reho.st/thumb/self/eee5a429d0eec99387162919d58f5ec895c693be.png
 
 
et si besoin, mon profile Bnet:  https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] /101131005

n°13570945
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 08:47:32  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Bonjour HFR
 
J'ai looté ceci hier, j'y ai mis un don pour une chasse.
Maintenant je me demandais ce que je devais remplacer par du CDR.
Les dégats de zone sont utiles dans ce jeu?  :??:  
 
http://reho.st/thumb/self/eee5a429 [...] c693be.png
 
 
et si besoin, mon profile Bnet:  https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] /101131005


T as vraiment pas envie de me faire confiance.  
Donc je vais rien dire et laisser les autres répondrent pareil que moi.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13570964
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-11-2017 à 09:00:05  profilanswer
 

Les failles probatoires sont réinitialisées à quel moment de la semaine svp?


Message édité par x1fr le 15-11-2017 à 09:00:17

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13570973
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:03:31  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
J'ai choisi le moine pour cette nouvelle saison mais je me demande si j'ai bien fait :o
 
Voilà la fiche de perso : https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] /101147881
 
Pas moyen de drop d'unicité, encore moins en double. Du coup pour push les GR, je commence à stagner. Je tourne en 50+ sans problème (surtout depuis que j'ai enfin drop mon amulette, avant j'étais une chips  [:tinostar] ) mais le build Uliana avec ce stuff commence à montrer ses limites. J'ai tourné hier en 60/65 avec Seb et Bagdarion (au passage, je réitère, vous m'avez vraiment donné envie de switch Croisé...), je fais le job (enfin, quand Seb me laisse toucher les mobs  :whistle: ) mais là où avant je torchais les elites / boss avec une paume, je suis obligé d'en coller 2 (élites) voire plus (boss). Et forcément, une fois l'épiphanie passée, ça commence à piquer grave...
 
Côté robu, j'ai déjà collé diam partout (et non pas diam's :o ), je vois pas trop quoi faire de plus à part drop de l'ancien que Kadala ne veut pas me lâcher  :pt1cable:  
 
Le set SWK est plus safe (cloche de loin) ? Il permet de up un peu plus ou j'atteins les limites du moine sauf up de stuff ?
 
Sinon, y'a du monde pour un PL croisé en 15 min dispo vers 22h ce soir ? [:cerveau cupra]

n°13570999
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:17:11  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


T as vraiment pas envie de me faire confiance.  
Donc je vais rien dire et laisser les autres répondrent pareil que moi.


Rien à voir avec la confiance, comme je le disais hier : je n’avais plus les yeux en face des trous et je ne comprenais plus ce que l’on m’expliquait

n°13571004
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:19:23  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :

Hello tout le monde !
 
J'ai choisi le moine pour cette nouvelle saison mais je me demande si j'ai bien fait :o
 
Voilà la fiche de perso : https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] /101147881
 
Pas moyen de drop d'unicité, encore moins en double. Du coup pour push les GR, je commence à stagner. Je tourne en 50+ sans problème (surtout depuis que j'ai enfin drop mon amulette, avant j'étais une chips  [:tinostar] ) mais le build Uliana avec ce stuff commence à montrer ses limites. J'ai tourné hier en 60/65 avec Seb et Bagdarion (au passage, je réitère, vous m'avez vraiment donné envie de switch Croisé...), je fais le job (enfin, quand Seb me laisse toucher les mobs  :whistle: ) mais là où avant je torchais les elites / boss avec une paume, je suis obligé d'en coller 2 (élites) voire plus (boss). Et forcément, une fois l'épiphanie passée, ça commence à piquer grave...
 
Côté robu, j'ai déjà collé diam partout (et non pas diam's :o ), je vois pas trop quoi faire de plus à part drop de l'ancien que Kadala ne veut pas me lâcher  :pt1cable:  
 
Le set SWK est plus safe (cloche de loin) ? Il permet de up un peu plus ou j'atteins les limites du moine sauf up de stuff ?
 
Sinon, y'a du monde pour un PL croisé en 15 min dispo vers 22h ce soir ? [:cerveau cupra]


 
J'ai rencontré le même souci avec le set Uliana. J'ai voulu faire une 60 pour débloquer le T13 en groupe, me suis cassé les dents. J'ai réussi à compléter le SWK cloche dans le même temps, switché dessus, j'ai passé la 75 sans mourir... A même qualité de stuff hein, pas d'ancien, pas de gemme propres, pas de diamant enchassé, pas d'unicité.
 
Je dois avoir passé une 85 (ou 84 'fin par là quoi) je crois hier soir en 6mn juste pour tester, toujours sans unicité, avec juste une arme ancienne/ramalda-truc.  
 
Mais je suis juste peut-être très très nul avec le build Uliana hein, car il a l'air de fonctionner en 100+

n°13571013
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 09:22:30  profilanswer
 

Heeks a écrit :

C'est la première fois que je joue un croisé pour faire la faille probatoire, c'est définitif : c'est vraiment une bonne grosse classe de merde puissance 12. [:mec rond]  
Je défèquerai volontiers dans la bouche de l'équipe de dev qui a pondu cette sous daube.
C'était mon message à caractère informatif, défoulatoire et sanctionnable du soir  [:nobody-home]


 

Juicy a écrit :


 J'ai dû faire 5-6essai
J ai rien compris au build pour être un tant soit peu efficace


 
Gros plus 1 a ces 2 quote, j'ai fait 3 essaie, j'ai rien compris, 1 coup ça dps un autre coup non, j'ai laissé tombé sur le 1 er elite :o  
 
 

coolboarder a écrit :


 
 
Voilà ce que j'ai pour le moment.
 
https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] /101132754
 
Je suis en train de plancher sur mes reforges :)
 
Edit : ya l'emprise du crane sur le profil, mais j'ai normalement un conclave :)


 
Charge furieuse est runé physique sur ta fiche alors que tu a du foudre sur amulette et brassard, change de rune et ton dps va s'envoler
Sinon pour le reste c'est bon, tu peut changer furieure guerriere par ferocité aussi pour plus de dps


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°13571034
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 09:32:18  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Bonjour HFR
 
J'ai looté ceci hier, j'y ai mis un don pour une chasse.
Maintenant je me demandais ce que je devais remplacer par du CDR.
Les dégats de zone sont utiles dans ce jeu?  :??:  
 
http://reho.st/thumb/self/eee5a429 [...] c693be.png
 
 
et si besoin, mon profile Bnet:  https://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] /101131005


En fonction de ton build, je dirais vita en cdr ou changer la plage de degats.

n°13571047
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:37:57  profilanswer
 

Hey les bobyz!!!
Si éventuellement vous faites un peu de T13 ce soir, je peux encore venir leech? :D


---------------
Millouzze#2582
n°13571050
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:39:16  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Charge furieuse est runé physique sur ta fiche alors que tu a du foudre sur amulette et brassard, change de rune et ton dps va s'envoler
Sinon pour le reste c'est bon, tu peut changer furieure guerriere par ferocité aussi pour plus de dps


 
Mais avec le 4p Raekkor, la charge n'a pas de base l'effet de toutes les runes ?
Du coup je pensais que ça n'avait pas d'incidence d'en choisir une plutôt que l'autre. Mais en fait ça se cumule quand même ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13571059
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 09:43:08  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Mais avec le 4p Raekkor, la charge n'a pas de base l'effet de toutes les runes ?
Du coup je pensais que ça n'avait pas d'incidence d'en choisir une plutôt que l'autre. Mais en fait ça se cumule quand même ?


Ca prend justement celle que tu as choisis pour le type de dégats.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13571061
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:43:50  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


 
J'ai rencontré le même souci avec le set Uliana. J'ai voulu faire une 60 pour débloquer le T13 en groupe, me suis cassé les dents. J'ai réussi à compléter le SWK cloche dans le même temps, switché dessus, j'ai passé la 75 sans mourir... A même qualité de stuff hein, pas d'ancien, pas de gemme propres, pas de diamant enchassé, pas d'unicité.
 
Je dois avoir passé une 85 (ou 84 'fin par là quoi) je crois hier soir en 6mn juste pour tester, toujours sans unicité, avec juste une arme ancienne/ramalda-truc.  
 
Mais je suis juste peut-être très très nul avec le build Uliana hein, car il a l'air de fonctionner en 100+


 
Bon ben au lieu de 2 unicités, c'est le set d'anneaux verts qu'il va falloir que je drop :o (+ une witching hour :o²). Et bien entendu, j'avais drop un item de set SWK en ancien et c'est la couronne  [:cheesecake]
 
Enfin, y'a de la l'espoir pour le monk  [:tinostar]  (mais ma demande croisé est toujours d'actualité :o )

n°13571096
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:55:06  profilanswer
 

Heeks a écrit :

C'est la première fois que je joue un croisé pour faire la faille probatoire, c'est définitif : c'est vraiment une bonne grosse classe de merde puissance 12. [:mec rond]  
Je défèquerai volontiers dans la bouche de l'équipe de dev qui a pondu cette sous daube.
C'était mon message à caractère informatif, défoulatoire et sanctionnable du soir  [:nobody-home]


 
Il m'a fallu environ une demi heure et xx essais pour y arriver (reset direct  à chaque fois que je foire un passage :o), le temps déjà de comprendre ce build de merde   :fou:  puis de  bien mémoriser la map et l'emplacement des elites
 
Concrètement y'a que sous akarat que tu peux faire des dégâts (et que tu as de la reduc dmg aussi ...) en spammant le bouclier.  
 
En temps normal ça pose pas de problème vu que tu es censé être perma akarat (ou presque) avec du cdr sur le matos et éventuellement un zodiac
Sauf que ces cons ont pondu  un perso sans aucun cdr ....
 
Du coup faut pas gâcher akarat et le lancer de préférence quand y'a plusieurs packs d'elites à portée (faut essayer de pull un maximum mais c'est pas évident).  
 
En plus le perso est super lent et comme y'a pas de cdr, le cheval se fait rare donc question mobilité, ça craint ...
=> ne pas oublier qu'en lançant akarat, ça reset le cd du cheval, ça aide à plusieurs endroits pour aller plus vite.
 
Bon après y'a aussi 4 pylones à utiliser au mieux

Message cité 2 fois
Message édité par Susmab le 15-11-2017 à 09:58:51

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°13571100
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 09:56:51  profilanswer
 

MaitreNicodeme a écrit :


 
Bon ben au lieu de 2 unicités, c'est le set d'anneaux verts qu'il va falloir que je drop :o (+ une witching hour :o²). Et bien entendu, j'avais drop un item de set SWK en ancien et c'est la couronne  [:cheesecake]
 
Enfin, y'a de la l'espoir pour le monk  [:tinostar]  (mais ma demande croisé est toujours d'actualité :o )


 
Le fil de l'éternité dans le cube ce serait pas mal aussi  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13571137
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 10:10:04  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Mais avec le 4p Raekkor, la charge n'a pas de base l'effet de toutes les runes ?
Du coup je pensais que ça n'avait pas d'incidence d'en choisir une plutôt que l'autre. Mais en fait ça se cumule quand même ?


 
Faut choisir la rune en fonction de tes degats elementaire comme cela a ete dis, sinon petite precision, j'utilisé une soj, mais en regardant de plus pret conclave arrive largement devant a la fin des rotations


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°13571157
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:16:22  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Le fil de l'éternité dans le cube ce serait pas mal aussi  :D


 
Ahah  [:tinostar] Vieux reste du pré-Uliana où je jouais cloche, merci de m'avoir retiré la merde des yeux  :jap:

n°13571208
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:34:44  profilanswer
 

Arrivé à faire une 80 en DH. Pas de manière agréable, mais c'est passé.
En build Impale, en Multishot j'suis un poil en dessous. (p600, pas d'anciens mais tous les items requis roll un minimum correctement)

 

J'ai un peu de mal quand même. Impale est censé faire mal, mais quand je compare ça à la cloche des monks c'est très très "meh" pour un truc quasi mono-target.
Le build multishot est étrange. Je roule sur de la 70-75 avec une main dans le slip, par contre en 3p / 4p sur de la T13 je galère à tuer les élites.

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 15-11-2017 à 10:35:29
n°13571217
nikos69

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 10:38:48  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Arrivé à faire une 80 en DH. Pas de manière agréable, mais c'est passé.  
En build Impale, en Multishot j'suis un poil en dessous. (p600, pas d'anciens mais tous les items requis roll un minimum correctement)
 
J'ai un peu de mal quand même. Impale est censé faire mal, mais quand je compare ça à la cloche des monks c'est très très "meh" pour un truc quasi mono-target.  
Le build multishot est étrange. Je roule sur de la 70-75 avec une main dans le slip, par contre en 3p / 4p sur de la T13 je galère à tuer les élites.


Pour l'impale, t'as bien des dégâts de foudre partout (amu/brassards/carquois) ?

n°13571254
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 10:48:25  profilanswer
 

Ouai, j'ai eu de la chance sur le drop du traveler's pledge et du carquois qui avaient nativement des dégâts foudres. En terme de dégâts l'impale doit faire un crit à ~200B par couteau sur la cible. (hors convention).
Alors certes faut faire *3 avec les couteaux, mais c'est pas forcément facile de placer les trois sur une cible, et comparé à un moine à stuff/paragon équivalent, la cloche crit à 700B (toujours hors convention), en aoe sur la moitié de l'écran :D (certes, y'a le multplicateur de Zei qui aide bien). Doit y avoir un truc qui m'échappe :P


Message édité par Felkor le 15-11-2017 à 10:48:53
n°13571264
nikos69

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 10:52:44  profilanswer
 

Bah déjà faut être au cac, impale c'est un build d'homme, on reste pas planqué à des kilomètres :D

n°13571333
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 11:13:33  profilanswer
 

effectivement  le pb doit venir de là parce que même sans dégât foudre normalement il devrait rouler  sur de la 80 :D
 
je viens de monter un dh  à l'arrache  et j'enchaine des 80 en 4-5min alors que j'ai pas encore la ceinture qui va bien, ce qui est très pénalisant au niveau mobilité et survie :o
 
felkor, faut pas avoir peur de rester au cac, y'a 4 reduc de dmg avec ce build  via le spell shadow, la rune vendetta,  la bague et  la cuirasse aquiline
et dès que y'a danger, un coup d'acrobatie pour dodge et ensuite on retourne devant l'elite
 
y'a pas plus safe comme build

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 15-11-2017 à 11:20:10

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°13571847
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:50:23  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Ca prend justement celle que tu as choisis pour le type de dégats.


 

hamon6 a écrit :


 
Faut choisir la rune en fonction de tes degats elementaire comme cela a ete dis, sinon petite precision, j'utilisé une soj, mais en regardant de plus pret conclave arrive largement devant a la fin des rotations


 
 
Merci à tous les deux, je teste ce soir :jap:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13571875
Poulpemala​de

Transactions (69)
Posté le 15-11-2017 à 14:00:45  profilanswer
 

Quelle chiotte la faille probatoire rofl :o


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13572245
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:06:15  profilanswer
 

Premier Ramaldni drop après presque 70H sur cette saison.. [:dawa]
Pour le coup, je cale pas mal avec le nécro'. Je suis actuellement sur un build blood nova, ça va beaucoup mieux (surtout en passant de ~700k à 900k dps) mais c'est pas encore ça je trouve...

 

J'ai essayé à peu près tout les autres builds sauf ceux basés sur la lance d'os, le gameplay m'inspirant pas des masses. À terme je pensais terminer sur un build singularity avec Rathma mais ça a l'air d'être encore plus costaud à build. [:ocube]
Des conseils pour un build passe partout ?


Message édité par Asian Oni le 15-11-2017 à 16:07:04

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13572257
nikos69

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 16:09:35  profilanswer
 

Le rathma est pas mal, et en modulant un peu tu peux push/speed.

n°13572280
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:15:37  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 J'ai dû faire 5-6essai
J ai rien compris au build pour être un tant soit peu efficace


Je voulais pas lâcher l'affaire : trop besoin des compos, j'avais fait la probatoire monk avant le début de saison  [:basarab ier intemeie]  

Osx-Wind a écrit :


 
Être en champion Akarat. Le reste c'est de la merde. Et spammer le lancer de bouclier sur les gros packs pour faire monter les stacks de boubou. Après faut aller de pack en pack en poney.
 
Perso j'ai réussi avec plus de 40 secondes d'avance, mais c'est pas folichon comme build :/


Mais c'était ça mon problème j'avais pas vu les stack s'empiler  [:clooney24]  

hamon6 a écrit :


Gros plus 1 a ces 2 quote, j'ai fait 3 essaie, j'ai rien compris, 1 coup ça dps un autre coup non, j'ai laissé tombé sur le 1 er elite :o  
...


J'ai du recommencer 50 fois...

Susmab a écrit :


 
Il m'a fallu environ une demi heure et xx essais pour y arriver (reset direct  à chaque fois que je foire un passage :o), le temps déjà de comprendre ce build de merde   :fou:  puis de  bien mémoriser la map et l'emplacement des elites
 
Concrètement y'a que sous akarat que tu peux faire des dégâts (et que tu as de la reduc dmg aussi ...) en spammant le bouclier.  
 
En temps normal ça pose pas de problème vu que tu es censé être perma akarat (ou presque) avec du cdr sur le matos et éventuellement un zodiac
Sauf que ces cons ont pondu  un perso sans aucun cdr ....
 
Du coup faut pas gâcher akarat et le lancer de préférence quand y'a plusieurs packs d'elites à portée (faut essayer de pull un maximum mais c'est pas évident).  
 
En plus le perso est super lent et comme y'a pas de cdr, le cheval se fait rare donc question mobilité, ça craint ...
=> ne pas oublier qu'en lançant akarat, ça reset le cd du cheval, ça aide à plusieurs endroits pour aller plus vite.
 
Bon après y'a aussi 4 pylones à utiliser au mieux


Pour le perma Akarat, c'est ce que je me disais : les mecs qui jouent Croisal n'ont pas ou peu de cd, là on a 15 secondes je crois... assez pour mourir 3 fois, tué par un vulgaire blanc qui traine :/

Poulpemalade a écrit :

Quelle chiotte la faille probatoire rofl :o


Merci vos commentaires me rassurent  [:faman:1]


---------------
BnetTs3 HFR
n°13572365
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 16:42:01  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Le rathma est pas mal, et en modulant un peu tu peux push/speed.


Je viens de ré-essayer Rathma en y rajoutant Requiem Cereplate, ça va beaucoup mieux niveau regen. :ouch:  
 
Y a plus qu'à roll les bonnes stats..


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13572449
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 17:09:41  profilanswer
 

J'ai vu le build du gars, j'ai meme pas été faire la faille :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5264  5265  5266  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR