|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2015 à 11:48:12 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si c'est les dégâts de l'arme (sans +), ben non.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Bonne idée. Je vais persévérer pour voir l'acte 2 avec. Je cherche le laboratoire du warden, je ne dois pas être trop loin. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Les goûts et les couleurs Après la réalisation technique et graphique me semble de bon niveau. Et ça fait zizir Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 10-03-2015 à 13:56:48 |
zoltan74 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok |
floyder Transactions (0) | il manque quand même clairement un truc à la PoE pour t'indiquer le DPS par skill. Ca aiderait pas mal. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah, le petit patch de ce soir confirme le fonctionnement des dégâts élémentaires:
|
Nxt Transactions (0) | Quelques infos sur le mécanisme de Devotion dans une preview post-PAX :
|
zemops Transactions (0) | Tiens j'y ai joué un peu pour la première fois hier en réalisant soudainement qu'ayant backé le jeu sur KS, je devais avoir moyen de chopper une clé steam quelque part... |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2015 à 14:36:54 ![]() ![]() |
Nxt Transactions (0) | Par rapport au build actuel, on aura en plus au final :
|
zemops Transactions (0) |
Nxt Transactions (0) |
Tout est là : GRIM DAWN Patch FR EDIT : ajouté au 1er post Message édité par Nxt le 11-03-2015 à 20:37:34 |
zemops Transactions (0) | Ah super merci, je vais voir ça ce soir. edit: vu que les fichiers doivent être mis à jour à chaque build, ça serait pas mal de rajouter ce lien au premier post non ? Message édité par zemops le 11-03-2015 à 15:38:45 |
Nxt Transactions (0) | Un peu plus d'info sur le mécanisme de Devotion dans le Grim Misadventure #67, on y apprend notamment que les bonus de Devotion pourront prendre la forme de modificateurs de compétences. Il y a également un débat en cours assez ... houleux, concernant l'aspect aléatoire des bonus de complétion des composants. Si je devais essayer de résumer la question, je dirais qu'il s'agit de décider si les composants doivent garder leur rôle de variable d'ajustement et d'optimisation de build en continuant de proposer un grand nombre de bonus possibles (pour le plus grand bonheur des min-maxeur A titre personnel, même si j'ai une certaine tolérance au RNG (surprenant pour un amateur de H'n'S Quoi qu'il en soit, les dev ont choisi de solliciter l'avis de la communauté sur le sujet : le topic s'accompagne d'un vote ouvert jusqu'au 24/03. Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 18-03-2015 à 12:11:17 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pareil. Apparemment c'est l'opinion dominante, d'une courte tête.
|
zemops Transactions (0) | Bon, mon perso est level 30. Donc j'ai maxxé Guerre (avec quelques points dans les compétences clics gauches / clic droit Je suis assez agréablement surpris par le nombre d'objets filant des compétences, ça permet de varier un peu. Et cet abus sur la tonne de charmes et de craft. Message édité par zemops le 23-03-2015 à 09:40:38 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Facile, en étant limité au niv 40 t'as déjà (39x3)=117 points à répartir, +1 point gagné avec une quête. Tu peux donc maxxer les deux classes (50+50) et il te reste de quoi "maxxer" 1 skill de base. Sachant que le "vrai" maximum d'un skill c'est x+10/x avec des objets, et puis y'a tout la branche du skill à développer aussi...
|
zemops Transactions (0) | Merci pour les infos. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout est possible. Cadence avec une 2M c'est pas mal non plus puisque ça rattrape la faible vitesse par la régularité des dégâts +++.
|
|
floyder Transactions (0) | Je suis en train de tester un nightblade "cold", avec Execute et Night's Chill. Bon j'utilise également "lethal gambit" pour le leveling (AOE) vu qu'il est boosté par un item que j'ai trouvé. J'ai juste mis mon premier point dans execute hier soir, mais quand ca proc c'est déjà bien marrant Message édité par floyder le 23-03-2015 à 14:15:11 |
floyder Transactions (0) | Bon je m'auto-répond vu que j'ai buté Cronley sans aucun problème hier, le build est pas mal, par contre j'ai un peu de mal à voir quel skill fait réellement le plus de dégât vu que j'ai pas mal de proc sur passif. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Coups blancs ? |
floyder Transactions (0) | J'ai retiré mes points en Belgothian, c'était des points de leveling (et j'avais un +1 dessus ^^), mais maintenant que j'ai Execution ils ne me servent plus. DU coup je joue avec Gambit linké sur clic gauche, et roule ! Mono-classe ouais, alors qu'à l'origine je cherchais à faire un build froid pour avoir des interactions avec une autre classe ^^ Mais bon les plus gros gains sur le frost reste dans la branche nightblade (répertoire impitoyable !) D'ailleurs une autre question, en prenant IEE (en arcaniste) et en maxant overlod par exemple, le +52% elemental dommage en bonus s'applique juste à l'IEE ou à tous les dommages elem quelqu'en soit la source ? Message cité 1 fois Message édité par floyder le 25-03-2015 à 16:45:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tant que l'IEE est actif il enchante toutes tes armes, peut-être aussi les skills "offensifs purs" (en gros les missiles, pas les novae). Il me semble que le bonus elem d'Overload s'applique aux dégâts elem de l'IEE lui-même (répartis en feu/froid/foudre), mais j'ai pas vérifié et on lit pas mal de choses contradictoires à ce sujet |
Nxt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 25-03-2015 à 15:50:11 |
floyder Transactions (0) |
Oui, j'ai vu cette page, malheureusement le début du paragraphe parle de stat provenant de l'équipement. En toute logique, ca devrait s'appliquer de la même façon, mais c'est écrit nul part clairement pour un passif lié à un skill actif. Par contre avec la fiche de perso on devrait pouvoir le vérifier, activer le buff IEE devrait changer le multiplier general de tous les dégats elem. Edit : Réponse ici : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=18369
Message édité par floyder le 25-03-2015 à 16:57:46 |
zemops Transactions (0) | Bon mon blademaster est rendu level 36 et commence à bien pootrer. Je suis passé à deux mains et comme prévu, je sens bien l'effet perso en carton et je cherche à compenser en misant sur de gros dégâts et du leech life mais j'en trouve pas beaucoup de leech life. |
zemops Transactions (0) | Bon voilà, mon perso est lvl 40 et j'ai l'impression que je suis allé au bout de ce qui est dispo, à moins que...
|
z8_ Transactions (0) | Yopyop ! Moi aussi je suis à la fin, il ne me reste que 2 quêtes mais impossible de savoir ou aller :s Message édité par z8_ le 30-03-2015 à 11:45:19 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ton lien a l'air un peu raté |
z8_ Transactions (0) | Étrange, quand je clique dessus moi ça fonctionne :s
Message édité par z8_ le 30-03-2015 à 11:44:53 |
floyder Transactions (0) | Le lien marche, mais il faut cliquer sur un petit drapeau pour voir apparaitre le build. Le combo Flamed Touch + Temper en demono te serait aussi utile : boost dégâts feu + physique. En deuxième classe il y a plusieurs pistes, mais ça dépend de comment tu sens ton build. Si tu veux booster ta survie, la branche soldat est pas mal : passif qui regen (si deux mains ou bouclier), boost du physique et dégâts physiques... Message édité par floyder le 30-03-2015 à 12:02:30 |
Nxt Transactions (0) | D'autres infos liées au système de faction, avec les "primes" associées aux factions de pnj dans le Grim Misadventure #68 et les "nemesis" associées aux factions ennemies dans le Grim Misadventure #69. A côté de ça, on a également une session Q & A qui aborde pas mal de sujets sur NextPowerUp. A mon avis le plus intéressant à retenir :
Message édité par Nxt le 14-04-2015 à 15:41:27 |
josermonibela Transactions (0) | Sur l'humble store on peut l'avoir a 13.79€, ça vaut le coup d'y jouer actuellement ou il vaut mieux y jouer quand tout sera fini ? |
floyder Transactions (0) | C'est sympa d'y jouer maintenant, j'ai plus de 40h dessus alors que le jeu n'est pas fini |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | GM#70 présente le menu de la build 25 prévue pour mi-Mai:
Un gros morceau donc. Enfin des optimisations CPU !
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |