| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Borderlands - Shoot 'n loot // Lien tweaks 1er post |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
Plateforme : PC, Ps3 & Xbox 360 Avant tout borderlands est un FPS (first person shooter), basé dans un univers mad maxien. Ensuite gearbox à décidé de coupler son shooter avec un côté RPG (voir plus bas), permettant d'avoir des talents pour être plus efficace dans tel ou tel domaine. Rendre sa tourelle un centre de distribution de munition, ou plutot un centre de soin? dilème. Vient ensuite LE point de communication de gearbox concernant BL : les armes. Loin des 10/15 armes des FPS habituels, ces grands malades on concocté un systeme permettant de creer jusqu'a....16 millions d'armes differente, rien de moins. Alors certe il y aura surement quelques redondance, mais il y a tellement de critères pour creer une arme que looter la même deux fois de suite est statistiquement ultra improbable. Au programme des paramètres : type de l'arme (shotgun, machinegun, lance roquette, arme alien....)
Enfin bref, un truc de malade. Les devs decouvriraient soit disant encore des combinaison exclusive et farfelue (genre lance roquette tirant 3 roquettes en même temps formant une helice pendant le trajet et faisant très mal Le jeu n'est d'après les devs pas ultra scénarisé, mais devrait avoir une bonne rejouabilité grace au loot. En effet à l'instar de Diablo ou autre hack'n slash, ici le "but" est de mettre la main sur le meilleur matos. Ils ont été jusqu'a reprendre un systeme de couleur selon la rareté du matos. Parait il que certain boss auraient des armes legendaires Sans oublier le Coop, entièrement jouable a 4, le jeu vous permet de jouer en splitscreen ou sur le net. Les joueurs HFR PC (forum / gamespy /xfire)
http://img257.imageshack.us/img257 [...] lfsize.jpg Tweaks
Les persos et leurs talents Chaque perso ayant un arbre de talents différent, ces liens expliquent à quoi s'attendre. Il faut deverouiller l'arbre via un talent spécial, le premier point obligatoire. Hunter - axé snip et pistolet Les Tests GameInformer - 9.25/10 ... et plein d'autres dans les 8 / 8.5
17/10/09 - IGN: article sur les armes Videos Quelques images
Message édité par chacal_one333 le 27-11-2009 à 08:20:24 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:56:43 ![]() ![]()
|
Ashken Transactions (0) | Vu les dernières news sur Nofrag, y a de quoi être sceptique quand même --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
cornichone Transactions (0) | Moi je l'attends quand même, c'est pas si souvent qu'on a ce genre de jeu sous la dent, s'il y a une évolution dans le gameplay pourquoi pas --------------- Flickr |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | et c'est quoi les news sur nofrag?
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est cette news ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Alkor2001 Transactions (0) | Ca a l'air bien sympa sur le papier! --------------- J'aime pas Apple... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | c'est fait pour discuter cher amis --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | preview @ gamespot
Hicks Ya man!Transactions (0) | Drapal ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Alkor2001 Transactions (0) | UPPE!
--------------- J'aime pas Apple... |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | preview toute fraiche @ IGN
Hicks Ya man!Transactions (0) | alors à quand la demo ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
nsiren Transactions (0) | Y aura pas de démo, moi je l'attend de trop aussi je sais pas encore ou je vais le précommander je voudrais la VF sur la pour le coup vu qu'il y a une partie rpg
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | un article, pas recent certes, mais sur les vehicules de borderlands (d'après le forum off c'est toujours d'actualité)
nsiren Transactions (0) | vous savez si les jeux gearbox sont multilangues generalement ?
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | sais pas.
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | désolé de deranger votre sommeil, mais nouvelle interview de pitchford sur IGN --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | preview hookedgamers
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | une petite video avec claptrap, le robot du jeu. Vidéo assez inutile mais qui montre l'humour du jeu via un faux making-off
nsiren Transactions (0) | lol excellent ce remake de christian bale sur le tournage de terminator, j'aimerais bien voir un peu plus du jeu mais bon il est deja préco tout'facon |
etharos Transactions (0) | Excellent trailer, ça fait envie ! |
Alkor2001 Transactions (0) | La VF dans les jeux c'est souvent un massacre, perso je préfère justement le prendre en VO! --------------- J'aime pas Apple... |
nsiren Transactions (0) | je l'ai pris sur zavvi a 25£
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | preview palgn.com http://palgn.com.au/xbox-360/15247 [...] s-preview/ encore une preview tres entousiaste comme le souligne leur outro :
Message édité par chacal_one333 le 11-09-2009 à 10:06:05 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | borderlands noté MATURE par l'ESRB
nsiren Transactions (0) | tant mieux, j'en attendais pas moins
|
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | un extrait d'une autre interview de randy : http://games.on.net/article/6867/R [...] _Pitchford
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | je continue à vous embeter avec mon jeu --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
generique http://ichrocke.free.frTransactions (1) |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | ben grave, mais suis tout seul quoi --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je le suis d'assez près mais avec beaucoup de prudence depuis la douche froide nommé Hellgate London.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | [ACH] Rien |
| [topic unique] L'entraineur 2010 Pc | [Topic Unique] MS Points et abonnements Xbox Live moins chers |
| [Topic Unik] Marvel Vs Capcom 2 PS3 - Recensement de joueur. [MAJ] | [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Borderlands - Shoot 'n loot // Lien tweaks 1er post | |