|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unique] L'entraineur 2010 Pc |
kamikaze24 Transactions (19) | En construction
Message édité par kamikaze24 le 20-08-2009 à 10:06:16 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:16:06 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | reservé |
kamikaze24 Transactions (19) | reservé |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | mise à jour 1ere page . |
Steph@ne Transactions (0) | Salut Kamikaze,
|
kamikaze24 Transactions (19) | Tout comme toi j'ai suivi le projet Football Manager, j'ai le 2009 et j'aurais certainement le 2010, mais à 3.50€ L'entraineur 2010 ça vaut le coup de tester ça coute rien ... |
Steph@ne Transactions (0) |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' OverTransactions (0) | l'entraineur ou football manager ?
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
oulo Transactions (1) | Des confirmations sur un mode réseau comme dans Football Manager ? Message édité par oulo le 26-08-2009 à 15:26:47 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:21:31 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
filomeno Transactions (0) | je suis en test aussi de la demo et je suis très agréablement surpris.
|
filomeno Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | |
Steph@ne Transactions (0) | Bon, après avoir testé la démo pendant 2 bonnes heures, voila ma conclusion ...
|
uxam Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Tu veux dire que j'ai raté une occasion de ne pas poster ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | L'entraineur 2010, version téléchargeable, quasiment gratuit ici !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kamikaze24 Transactions (19) | merci pour le lien mais il était déja dans le topic de présentation à la fin |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
polionamen HopTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par polionamen le 02-09-2009 à 11:28:49 |
polionamen HopTransactions (0) | Ayé, j'ai joué un peu avec la demo.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | pour information, on pouvait acheter l'entraineur 2010 en préco pour le prix qu'on voulait...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 11-09-2009 à 22:31:17 |
filomeno Transactions (0) | quel deception!!!
|
SnK41-35 Transactions (0) | Je suis également de la partie en attendant FM 2010 Bien sûr |
|
benjaminw6 Transactions (0) | si quelqu'un est interessé j'en vends un neuf sous blister 30€ fdpin |
kamikaze24 Transactions (19) | ça va être dur ... avec l'offre d'origine à 3.50€ le jeux ... et ce jeux étant un outsider ...
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Drapal, je comprends pas pourquoi la démo n'est pas "totalement" gratuite d'après vos posts?
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |