Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°7929932
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 09:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

J'ai lu, sur vos conseils, la traduction de BB. Je pense m'orienter vers les nais pour commencer ce jeu. Avez vous des conseils de jeu pour cette race? Elle me semble avoir un style de jeu ressemblant aux nordiques. En quoi sont ils différents en pratique?

Les nains ne se jouent pas du tout comme les nordiques. Les nordiques savent bien cogner mais encaissent très mal. Ce qui veut dire que tu dois engager tes nordiques dans un blocage si t'es (presque) sur de faire tomber le joueur en face et qu'il ne pourra pas contre attaquer à son tour. Sur un résultat "Repoussé", il ne faut pas suivre avec les nordique car t'es sur de te manger une mandale au tour suivant et avec 7 d'armure c'est 1 chance sur 2 quasiment de partir sur le banc de touche.

Les nains sont solides et surtout les bloqueurs ont la compétence "tacle" ce qui est très utile pour annuler l'esquive des joueurs agiles qui se faufile. Leur but c'est de toujours être en mêlée et de poser des zones de tacle. Leur grosse faiblesse c'est la vitesse, suffit d'une passe changement d'aile et tout ton équipe est à l'ouest et ne pourra pas revenir sur des joueurs rapides. Faut dont faire super attention à ses placements.

Message édité par Kikasstou le 03-05-2011 à 09:15:03
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 09:14:30  profilanswer

n°7932785
ddminet

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:30:10  profilanswer

Bonjour,  

Je vous propose un guide vidéo disponible sur ce lien:  
http://www.youtube.com/user/Dminet0?fea ... 3_p-no01CY  

Vous pouvez me voir faire une équipe d'humain et participer à son premier match. Le but est d'expliquer les mécanismes simples du jeu au travers de la race humaine. Ce tutoriel est inspiré des règles officielles lrb 6.  

Je serai ravi d'entendre vos suggestions sur un exercice aussi difficile,néanmoins agréable. Pas mal d'imprécisions se sont glissées dans mes commentaires et j'essaye de les corriger au fur à mesure par des annotations, à bon entendeur salut!  
NB: Seuls les 4 premiers volumes sont en ligne, le reste (3et +) arriveront d'ici demain.

n°7934091
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 21:58:04  profilanswer

Salut Ddminet,

déjà bravo pour l'initiative, premiers tutos vidéos en français?!  C'est un sacré exercice auquel tu t'attaques, chapeau  :jap:  

J'ai regardé rapidement la 3eme mi-temps et un peu celui sur la création d'une équipe.

Mes premières impressions:  
son du jeu un peu trop fort parfois selon moi, pas mal d'hésitations et de longueurs, tu tournes en rond parfois, on sent que tu improvises. (par ex vers 2:15 dans la 3eme mi-temps tu te plantes sur les xp, tu corriges 30 sec plus tard mais le total newbie est déjà mort dans d'atroces convulsions)

T'as bien structuré tes différents tutos mais chacun d'entre eux méritent eux aussi d'être plus structurés. Ca implique surement d'écrire tes textes, ca fera surement des tutos plus concis et agréables, bon bien sûr ca perd en spontanéité...
Mais si t'arrives à faire des tutos thématiques de 5 min max chacun ou un truc genre ce serait génial. Je voie que t'es passé de 15 min pour les premiers à 8 min pour les derniers ca semble déjà mieux.

Je te livre mes impressions à chaud, le prend surtout pas mal je trouve vraiment ton initiative géniale et pour finir sur le positif tu as un ton de voix plutôt agréable et sympathique , y a du potentiel petit  [:alekusu2]  

J'ai malheureusement pas énormément de temps pour ça mais si t'as besoin d'aide pour rédiger des textes ou du moins une trame... ca peu peut être intéresser quelques autres coachs dans le coin

n°7934244
ddminet

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 23:28:30  profilanswer

Salut,  
merci pour tes remarques, je les comprends et je les partage aussi après montage. L'improvisation se ressent net et j'ai commis pas mal de bourdes au cours de ce tuto. Pour le son, c'est un pari qui me semble réussit personnellement, je voulais donner l'impression que celui qui regarde ces vidéos soient d'avantages ancrées dans le jeu plûtot que mes commentaires. Malheureusement... ça ne marche pas et c'est une critique assez récurrente que j'accepte, donc j'en prendrai compte si je produis d'autres vidéos. D'autant plus qu'il m'arrive de parler tout seul dans ma barbe et c'est pas très agréable pour le newbie qui convulsionnait déjà.
Si j'ai le temps, j'essaierai de faire un montage de séquences illustrant les mécanismes de jet de dé qui tienne en 15 min. Le but est que les joueurs francophones qui souhaitent consulter un tutoriel video sur le web puissent prendre connaissance rapidement des règles officielles de base pour jouer à ce super jeu.
Merci pour tes encouragements et ta proposition que je garde à l'esprit.

Message édité par ddminet le 05-05-2011 à 11:24:14
n°7935618
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 15:18:10  profilanswer

je regarderai ce tutoriel de chez moi ce soir, mais je te remercie de cette excellente initiative. :) :jap:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°7935666
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 15:30:58  profilanswer

moi aussi je vais le regarder, car j'aimerai m'y remettre et commencer une carrière! faut juste que je choisisse la race a prendre ^^

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7936021
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 18:05:37  profilanswer

Il reste 4 places pour le GOLD CICADA II qui commence le 21 Mai si ça vous dit!

Les TV vont de 1000 pour le plus courageux (ou cinglé c'est au choix, coucou hills ^^) à 2500 par là (bon en fait y aura que 1 seule équipe à ce tv, les autres étant plus proche des 1900)

n°7967003
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 19-05-2011 à 14:59:37  profilanswer

ddminet a écrit :

Bonjour,  

Je vous propose un guide vidéo disponible sur ce lien:  
http://www.youtube.com/user/Dminet0?fea ... 3_p-no01CY  

Vous pouvez me voir faire une équipe d'humain et participer à son premier match. Le but est d'expliquer les mécanismes simples du jeu au travers de la race humaine. Ce tutoriel est inspiré des règles officielles lrb 6.  

Je serai ravi d'entendre vos suggestions sur un exercice aussi difficile,néanmoins agréable. Pas mal d'imprécisions se sont glissées dans mes commentaires et j'essaye de les corriger au fur à mesure par des annotations, à bon entendeur salut!  
NB: Seuls les 4 premiers volumes sont en ligne, le reste (3et +) arriveront d'ici demain.

Merci pour ces videos, c'est très instructif pour le newbie que je suis.
Cela permet de mettre le pied à l'étrier plus facilement  :whistle:  

Pour les prochaines videos, il pourrait etre intéressant d'avoir la fenêtre des logs activée (pour les différentes phases, les jets etc.).

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°7974024
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:32:06  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Il reste 4 places pour le GOLD CICADA II qui commence le 21 Mai si ça vous dit!

Les TV vont de 1000 pour le plus courageux (ou cinglé c'est au choix, coucou hills ^^) à 2260 par là (bon en fait y aura que 1 seule équipe à ce tv, les autres étant plus proche des 1900)

C'est toujours valable, TV ^plafond 2250 sachant qu'y a des équipes à bien moins!

On vous attends, dés qu'on est 16 on lance!!

MERCI!!!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°7974038
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:36:00  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

C'est toujours valable, TV ^plafond 2250 sachant qu'y a des équipes à bien moins!

:hello:  <- Amazones 1130 inscrites. Même pas peur.

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 11:36:00  profilanswer

n°7978342
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 21:40:39  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

On vous attends, dés qu'on est 16 on lance!!

MERCI!!!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Ben plus personne joue à blood*bowl?
Au maximum à la GOLD CICADA II vous faites 4 matchs si vous etes finalistes, c'est pas la mort..... [:caudacien]

n°7978846
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2011 à 09:09:37  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ben plus personne joue à blood*bowl?
Au maximum à la GOLD CICADA II vous faites 4 matchs si vous etes finalistes, c'est pas la mort..... [:caudacien]

Ce serait une nouvelle ligue, j'aurais signé avec plaisir, mais la à 2000 de TV en moyenne j'ai rien en stock qui s'approchent de ce niveau. Jouer avec les inducements j'aime pas trop car si c'est pour faire de l'XP avec les mercenaires stars et me faire massacrer le reste de l'équipe toute neuve, c'est pas spécialement fun à jouer. Avec une différence de 200-300 ca reste jouable y'a pas de soucis mais la il y a au moins 800 points d'écart :jap:

n°7979234
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:11:13  profilanswer

J'ai tapé des gros Orc à presque 2000 avec des Necro tous neufs, hein Didyeah :).
L'avantage c'est que tu n'as rien à perdre.
Je suis inscrit avec des Amazones en carton à 1130.

Message édité par hills le 25-05-2011 à 11:11:42

---------------
PSN ID : Hills
n°7979248
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 11:15:38  profilanswer

Tu peut venir kikasstou , je suis inscrit avec des haut elfes qui sont a 1500 , je pense pas qu'il va y avoir un  max d'equipe a 2000+ .

Allez viendez dans la gold cicada que didyeah puisse lancer la coupe  :D

n°7980781
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:55:31  profilanswer

Et puis comme je l'ai dis, l'equipe à 2260 qui est celle de Cadaric (on t'attends au fait ;) ) vous inquiétez pas, avec mon bol, c'est sur moi...[:no_code]

n°7980835
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 20:18:17  profilanswer

Salut Didyeah, désolé mais je ne pense pas m'inscrire pour ce tournoi, déménagement à venir avec ses préparatifs et une coupure du net certainement également... mes peaux vertes vont savourer leur Massalia Bowl avant de se rengager pour une compet à la rentrée ;)

n°7981317
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 02:58:32  profilanswer

C'est quoi la (les) strategies quand on a une equipe d'orc et qu'on rencontre des equipes comme les halfings et les lezards ? J'ai vraiment beaucoup de mal a les arreter avec leurs competences minus-esquives. Super frustrant de pas pouvoir les ecraser comme des insectes :D Je me debrouille plutot bien contre n'importe quel autre type mais les rapides-petits j'ai du mal :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°7981403
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 08:35:59  profilanswer

Cadaric a écrit :

Salut Didyeah, désolé mais je ne pense pas m'inscrire pour ce tournoi, déménagement à venir avec ses préparatifs et une coupure du net certainement également... mes peaux vertes vont savourer leur Massalia Bowl avant de se rengager pour une compet à la rentrée ;)

aie aie aie......

Il nous manquera 5 joueurs du coup!je vais ouvrir un topic sur le site officiel de bloodbowl mais à mon avis ça sent mauvais....

décidément les clubs bouderont toujours la coupe de la ligue!  :lol:   :pfff:

n°7981420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2011 à 08:47:18  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est quoi la (les) strategies quand on a une equipe d'orc et qu'on rencontre des equipes comme les halfings et les lezards ? J'ai vraiment beaucoup de mal a les arreter avec leurs competences minus-esquives. Super frustrant de pas pouvoir les ecraser comme des insectes :D Je me debrouille plutot bien contre n'importe quel autre type mais les rapides-petits j'ai du mal :o

Faut bourriner les petits jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. J'ai jamais joué Halfling mais j'ai beaucoup joué Lézards et leur points faible c'est les skinks. A chaque tour n'hésite pas à les blitzer avec un tacleur. Les skinks n'ont pas blocage et le tacle annule leur esquive. Avec la compétence Minus, il font des jets d'armure à 6. Une fois qu'il n'y a plus de skinks, le Lézards ne peut plus du tout jouer la balle avec leur agilité de 1. N'hésite pas à enliser les Saurus avec tes orcs noirs. Ils vont se faire défoncer mais avec 9 d'armure ils ne craignent normalement pas grand chose. Le but c'est que t'es le champ libre pour la chasse au skinks. Je pense que c'est pareil pour les Halflings. T'enlise les gros et tu chasses les petits. En dehors du blitz, n'hésite pas à prendre les skinks en sandwich. Il leur faudra 2 esquives pour sortir de l'étaux. Les skinks ne sont pas des elfes, ils n'ont que 3 d'agilité et risquent un TO quand ils voudront s'échaper avec une double esquive. Si besoin n'hésite pas à les piétiner au sol, avec 2-3 soutiens, t'as quasiment sur d'en sortir un à chaque tentative.

n°7981422
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 08:50:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut bourriner les petits jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. (...)

Merde, tout mon Tactic Book résumé en une phrase  [:war3_orc]

:D

Message édité par blastm le 26-05-2011 à 08:51:10
n°7987823
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 09:14:19  profilanswer

Eh bien voilà, la date limite est arrivé, le verdict: Il me manque 4 volontaires pour une équipe fantome s'il vous plait (ou 4 coachs ce serait encore mieux sachant que des courageux participent avec des équipes neuves par défis, pour la beauté du sport ^^)

ligue===> GOLD CICADA

Merci aux 4 fantomes ou coachs, je voudrais lancer la compete le plus vite possible!!  :jap:  :jap:  :jap:

n°7987849
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-05-2011 à 09:52:43  profilanswer

j'ai l'impression que le dernier patch a réglés mes problème de stabilité.. pense que je vais pouvoir t'inscrire une équipe (une vraie cette fois) d'autant que j'aurais pas des vacances de folie cette année; faudra juste que je surveille tes mail et garde le fofo dans un coin...
trois équipes qui pourraient vaguement prétendre a quelque chose vu le haut tv de la ligue: des khem a 1460+70  montée en nagg, mais un peut parraître bizarre dans le sens ou il y a que 5 joueurs qui on levellé dont un thro-ra qui a très bien levellé.. des orcs a 1460+110...  et des nains 1590+10; mais j'ai moins envie de les jouer :D

Message édité par blastm le 29-05-2011 à 09:54:20
n°7988013
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 11:46:18  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

merci!  :jap:

n°7988032
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-05-2011 à 11:55:34  profilanswer

bon ben j'ai fait postuler les khem vu que vous avez pas encore cette race..
si tu pense que c'est discutable, ca m'auras fait ch** de les desinscrire de nagg, mais j'inscrirais les orcs ;)

Message édité par blastm le 29-05-2011 à 11:56:02
n°7988257
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 16:03:06  profilanswer

J'ai inscrit des gobos et jouerais les matchs que je serais en mesure de jouer (c'est a dire le premier en fait ;))

n°7988626
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 20:42:17  profilanswer

Merci les gars!!!  :jap:  :jap:  :jap:  

franchement, HFR c'est la meilleur communauté du web!
le forum du site off' de bloodbowl, laisse tomber.....  :sarcastic:

n°7989157
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 09:57:22  profilanswer

Il me manque que 2 équipes, donc si il pouvait au moins avoir juste 2 volontaires pour inscrire 2 équipes bidons qui ne joueront pas, juste pour nous aider à compléter ce serait sympa comme ça je peux lancer!

merci!  :jap:

n°7989341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-05-2011 à 11:26:22  profilanswer

Quand tu dis match bidon ca veut dire on se connecte et on abandonne d'entrée de jeu? Si tu veux je peux inscrire mes MV qui moisissent dans un coin. Comme je ne suis pas sur de pouvoir jouer les matchs, je verrai avec les coachs en face. Si je suis dispo je joue le match pour de vrai, sinon je me connecte juste pour lancer le match et abandonner dans la foulée si ça te va?

n°7989346
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 11:28:54  profilanswer

je veux bien tenter mais je dois avoir -10 matches de rodage et une équipe orcs (je débute) à 1000.
Si cela ne gène personne, je veux faire le ramasse crampon :D

---------------
n°7989352
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 11:30:08  profilanswer

non, j'avais déjà inscrit des khem bidons pour les saison avant, didyeah donne juste la victoire au coach en face au moment de boucler la journée, pas obliger de lancer le match bidon ;)

n°7989514
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:35:18  profilanswer

blastm a écrit :

non, j'avais déjà inscrit des khem bidons pour les saison avant, didyeah donne juste la victoire au coach en face au moment de boucler la journée, pas obliger de lancer le match bidon ;)

Voilà c'est exactement comme ça, aucunes contraintes!  :jap:

n°8052950
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-06-2011 à 21:54:20  profilanswer

ce soir sur nolife dans l'emission extralife; invitation de siam, graphiste chez cyanide...
pas énormément de chose sur bloodbowl; ni même de scoop tout cours, vu qu'il est plus question de confrontation et du trône de fer...

mais bon voila a tout hasard, d'autant qu'elle intervenait un peu sur le fofo officiel... si vous vouliez chopper une redif :o

Message édité par blastm le 21-06-2011 à 21:58:49
n°8053089
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 23:37:39  profilanswer

Franchement je n'attends plus rien d'eux!
J'aurai tant aimé que ce soit n'importe quel autre studio qui sorte ce jeu....

je pense que ceux qui avaient commencé celui-là aurait fait un truc génial===> http://www.youtube.com/watch?v=hIjO9kt79lc

n°8053271
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 07:49:08  profilanswer

blood bowl aura au moins servis a une chose, avant c'etait un studio de 30 personnes; maintenant sont 90 et ils on une succursale a Montréal :/

bon, dommage qu'ils aient ca pour développer confrontation auquel j'ai jamais joué; ou pour le trône de fer dont je préférerait voir un nouveau volume  :sweat:

Message édité par blastm le 22-06-2011 à 07:49:57
n°8053304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2011 à 08:40:27  profilanswer

En tout cas j'espère pour eux qu'ils ne vont pas se louper sur le trône de fer parce que vu leur prestation sur BloodBowl, je ne pense pas qu'un éditeur est prêt à leur confier de gros projets de sitôt. Depuis 3 ans que la première version de Bloodbowl je suis toujours impressionné par le nombres de bug, de plantage, les temps de chargement, le netcode foireux avec perte de connexion régulier alors qu'il transite quasi rien sur le réseau et qu'il n'y a pas besoin de synchro comme pour le temps réel.

Par contre je ne serais vraiment pas contre une belle adaptation de Space Hulk en tour par tour par THQ qui est autrement plus compétent.

Message édité par Kikasstou le 22-06-2011 à 08:40:45
n°8053311
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-06-2011 à 08:46:20  profilanswer

honnêtement j'ai plus d'espoir dans confrontation que dans le trone de fer version RTS.
et puis vu qu'il on un deuxieme jeu sur le trone, un rpg, j'aurais rien contre qu'il le foirent pas :o

par contre, aucun de ceux-là en day one, attendrais les retours d'abord :o

et puis thq, s'ils continuent a adapter du warhammer, ils resteront en temps réel, succès de dawn of war oblige :/
mais j'aurais rien contre un necromunda TpT aussi :D

Message édité par blastm le 22-06-2011 à 08:48:36
n°8073104
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 09:53:09  profilanswer

Pour les personnes qui n'ont pas encore franchi le pas, BloodBowl edition légendaire est en promo sur Steam (vous le saviez peut etre déjà :o ).

---------------
n°8074337
ddminet

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 18:39:15  profilanswer

Salut,  
Une nouvelle série de vidéos est sortie, consacrée aux races. Voilà, les huit premières sont sorties couvrant les races de l'édition de base de BB.  
Afin que les gens, qui soient intéressés par tel ou tel race, puissent voir ce qu'ils veulent, chaque vidéo est dédiée à une race. Le but n'est pas de faire de rosters, ni des stratégies fixes (ou des builds), mais seulement d'expliciter chacun des postes et les compétences qui y sont associées selon les fameuses règles officielles.
Ciao

Le tout disponible sur ma chaine youtube:
http://www.youtube.com/user/Dminet0

Message cité 1 fois
Message édité par ddminet le 01-07-2011 à 20:55:51
n°8074592
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 20:47:16  profilanswer

Où sont-elles dispo :??:

---------------
n°8074609
ddminet

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 20:56:34  profilanswer

Pardon et merci e2d2, j'ai édité le message en conséquence :jap:

n°8076939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 17:34:32  answer

y a til moyen de passer le tour de l'ordi pour aller plus vite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)