| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Kikasstou le 15-04-2011 à 09:51:07 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:50:56 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | c'est 1 match tous les 15 jours nous aussi. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon là il faut absolument qu'on commence, on a déjà 1 semaine de retard c'est trop!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je peut te remettre mes schtroumpfs s'ils sont libérés de la massilia |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | oui merci ^^
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
hills Panda rules !Transactions (0) | Hier soir, 19 mises à jour Vista et aujourd'hui j'ai BB qui rame avec un son pourri. Merci Microsoft.
--------------- PSN ID : Hills |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai trouvé ma solution. J'ai ajouté +0,1v au PCIE et GMCH (pas sur du nom du 2eme) dans le BIOS.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 16-04-2011 à 22:35:18 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 22:34:51 ![]() ![]() |
T'inquiete pas, ce sont des orcs halflings, j'ai pas fait 1 seule casualties sur des skavs et des elfes, et contre eux j'ai fini à 6 et 7 sur le terrain... |
hills Panda rules !Transactions (0) | Petite question sur l'interface online : comment peut-on jouer contre un ami ? Faut-il nécessairement inscrire nos équipes dans une ligue publique pour ensuite les avoir dans "jouer" ? --------------- PSN ID : Hills |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, tu peut te créer une ligue privée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ou plus simplement faire une recherche en filtrant avec le nom de coach de ton, sélectionner une de ses équipes dans les équipes filtrées, et la défier. Message édité par Kikasstou le 27-04-2011 à 14:31:23 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Merci je vais tester tout ça --------------- PSN ID : Hills |
Cadaric Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merçi de cette réponse. Où peut on trouver les règles (format électronique?) de BB (j'ai l'édition légendaire) ? Je l'ai DL via stream. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 28-04-2011 à 07:37:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cadaric Transactions (0) | Il y a quelques liens utiles sur la première page de ce thread |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
je me cree une equipe de ce pas ( pseudo sur BB : Valkyn ) edit : Je viens de m'appercevoir de la date : est ce trop tard ? Message cité 1 fois Message édité par eurys le 28-04-2011 à 10:43:36 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Tout a fait d'accord avec hills , la difference de tv peut te permettre d'acheter des inducements qui réequilibre vite le niveau .
Message édité par cehau le 29-04-2011 à 07:47:09 |
Oui biensur, pas de problemes! Et comme te dit hills et Cadaric, t'as des inducements pour équilibrer les TV. Message édité par DIDYEAH1978 le 29-04-2011 à 12:49:47 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | ouais mais genre l'équipe du chaos, si tu pose pas blocage sur un minimum de joueurs, c'est un peu la loose --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Seilyne Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Salut à toi, Pour faire des match entre joueur, ça se passe plutôt sur ce topik A bientôt Message édité par Kikasstou le 29-04-2011 à 14:09:33 |
Seilyne Transactions (0) | Oui j'y ai mis un drapeau, vais aller bouquiner la v6 en attendant le DL |
hills Panda rules !Transactions (0) |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Esquive c'est bien pour défendre ou se défiler. Mais quand c'est ton tour d'attaquer (au sens récupérer la balle que tient l'adversaire), ça ne t'aide pas du tout. Message édité par hills le 29-04-2011 à 15:56:40 --------------- PSN ID : Hills |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | J'ai lu, sur vos conseils, la traduction de BB. Je pense m'orienter vers les nais pour commencer ce jeu. Avez vous des conseils de jeu pour cette race? Elle me semble avoir un style de jeu ressemblant aux nordiques. En quoi sont ils différents en pratique? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cadaric Transactions (0) | Ils sont juste bien plus lents: 4 de mouvement pour le gros des troupes: les bloqueurs, 5 pour tes blitzers et tueurs de trolls quand les coureurs culminent à 6! Du coup la moindre erreur de placement se paie cash. Quand par malheur tu perds un ou deux joueurs, et cela arrive même avec leur grosse armure, cela laisse des trous béants dans ta défense. Tu l'auras compris je ne les aime pas beaucoup, mais c'est surtout du au fait que cela donne en général des matchs chiants à mourir Alors bien sûr le blocage d'origine sur quasi toute l'équipe c'est sympa, mais pour un joueur débutant je ne recommanderais pas cette team parce que ce n'est pas selon moi ce genre d'équipe qui permet d'entrevoir toutes les possibilités de BB. Message édité par Cadaric le 02-05-2011 à 19:52:36 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ca reste une race solide qui permet de ne pas perdre 5 joueurs en 3 tours... Et ils savent défoncer la team adverse. On hésite pas vraiment à bloquer ave eux. Et "tacle" en bonus pour faire chier son monde.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | solide (a l’exception des tueurs de trolls) Message édité par blastm le 02-05-2011 à 21:23:04 |
Les nains ne se jouent pas du tout comme les nordiques. Les nordiques savent bien cogner mais encaissent très mal. Ce qui veut dire que tu dois engager tes nordiques dans un blocage si t'es (presque) sur de faire tomber le joueur en face et qu'il ne pourra pas contre attaquer à son tour. Sur un résultat "Repoussé", il ne faut pas suivre avec les nordique car t'es sur de te manger une mandale au tour suivant et avec 7 d'armure c'est 1 chance sur 2 quasiment de partir sur le banc de touche. Les nains sont solides et surtout les bloqueurs ont la compétence "tacle" ce qui est très utile pour annuler l'esquive des joueurs agiles qui se faufile. Leur but c'est de toujours être en mêlée et de poser des zones de tacle. Leur grosse faiblesse c'est la vitesse, suffit d'une passe changement d'aile et tout ton équipe est à l'ouest et ne pourra pas revenir sur des joueurs rapides. Faut dont faire super attention à ses placements. Message édité par Kikasstou le 03-05-2011 à 09:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |