| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BloodBowl-Le jeu video officiel |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Message édité par DIDYEAH1978 le 11-12-2009 à 13:09:50 --------------- Pride FC Fans |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 22:47:13 ![]() ![]()
|
Geminys Transactions (0) | Je le veut de suite, Je le veut de suite, Je le veut de suite, Je le veut de suite, Je le veut de suite, Je le veut de suite, Je le veut de suite!!! --------------- 3DS : 1805-2210-6321 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je me suis inscris dans les derniers jours pour la Beta,la 1ere vague a déjà été servi et ils l'envoient à ceux qui se sont inscris des le 1er jour dans l'ordre! --------------- Pride FC Fans |
Geminys Transactions (0) | J'avais été informé via un autre fofo le jour ou a commencer la distrib des clef beta mais zai pô le temps.
Message édité par Geminys le 22-04-2009 à 11:21:09 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 |
Phedre28 Transactions (0) | Ahhhh enfin un topik unik pour ce jeu!
|
Lenoiche Transactions (0) | je l attends avec impatience !
|
--------------- Pride FC Fans |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 |
Lenoiche Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Dans le LRB 5.0 y a bien des cartes mais ce sera pas prit en compte pour le jeu video!
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je vais suivre aussi ce jeu de près.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapal
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour les stars players,on pourra en acheter aussi en ligue,c'est pas seulement en mode solo!
Geminys Transactions (0) | sur jeuxonline.info, ils parlent d'une date de sortie qui devrais etre le .........18 juin!!! --------------- 3DS : 1805-2210-6321 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour la question du TR uniquement sur X-Box360 la réponse est....NON!
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'ai reçu un mail, mais c'est marqué dedans que j'ai pas le droit d'en dire plus |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Lenoiche Transactions (0) | et qu est ce qu il dit alors ce mail ???!!!!!!! |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Drapal --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Phedre28 Transactions (0) | Pour ceux qui en veulent un peu plus sur le forum officiel ils permettent que l'on parle de nos parties mais pas de détail sur le jeu en lui même (donc pas de détail technique):
Message cité 1 fois Message édité par Phedre28 le 24-04-2009 à 12:47:04 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Yes ! bientôt on va pouvoir se refoutre sur le nez !!!! --------------- Heroes Kingdoms |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Interview de Antoine Villepreux,Project manager de BloodBowl,il parle de la Beta:
UltraVox Dangerous RhythmTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 24-04-2009 à 23:24:07 --------------- PSN : MarkusWeird |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Nouvelles impressions par Gamekult: http://www.gamekult.com/articles/A0000075587/ --------------- Pride FC Fans |
maddoc Distance to crash : 23 milesTransactions (0) |
--------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
enufsed Transactions (3) | Drapal. J'ai toujours eu envie de jouer à BB. Mais quand je m'y suis intéressé on trouvait plus les boîtes et de toute façon j'ai personne IRL pour jouer aux jeux de plateau. J'espère qu'ils vont nous faire quelque chose de bien. Si certains pensent le prendre sur Xbox, faudra se faire une petit league |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Ca sent le méchant carton plein pour ce jeu. Moi et mes potes on a joué à Bloodbowl depuis la 2è édition. D'après leurs premiers retours sur la Beta, le jeu est tout simplement parfait. J'ai hâte de mettre la main dessus. Comme le conclue gamekult, la seule inconnue reste l'IA ce qui est quand même très anecdotique puisque ce jeu est fait pour faire des leagues online --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
enufsed Transactions (3) | Y a une chose qu'il faut reconnaître à Cyanide, c'est d'être constamment à l'écoute des joueurs. Je me souviens avoir beaucoup joué à la série des Cycling Manager et les patchs se succédaient en suivant les retours des joueurs. Donc je pense qu'ils continueront avec cet esprit pour réajuster éventuellement les soucis d'IA. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Le jeté de goblin marche |
spirou59 ID PSN: spirou59Transactions (0) |
--------------- Halhan|Huntmaster|République |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
Les licences Games Workshop ont toujours été très mal adaptée depuis la nuit des temps. Je ne compte même plus le nombre de jeu de stratégie raté sur Warhammer 40K. La seule vraie bonne adaptation était le premier Space Hulk. Il a fallut ensuite attendre Dawn of war pour trouver enfin un vrai bon jeu fidèle à l'esprit de la licence. Mais bon Cyanide n'en est pas à son premier coup d'essai. Ils ont déjà réalisé Chaos League qui est quasi comme Bloodbowl sauf qu'à l'époque ils n'avaient pas la licence officielle. Fort de leur succès et leur expérience, c'est tout naturel que GW ait contacté Cyanide pour une vraie adaptation. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-04-2009 à 09:52:54 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
UltraVox Dangerous RhythmTransactions (2) | Je n'ai pas le droit de vous dire que je me suis bien éclaté ce week-end, qu'on a vraiment l'impression de voir le plateau de jeu prendre vie, et que ça me donne carrément envie de l'acheter dès sa sortie --------------- PSN : MarkusWeird |
spirou59 ID PSN: spirou59Transactions (0) |
--------------- Halhan|Huntmaster|République |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Si j'étais Cyanide j'autoriserai rapidement qu'on puisse parler de la Beta ouvertement. Ils ont tout à y gagner.
Tant que les joueurs sont les grand gagnants ça me va .... Message édité par Kikasstou le 27-04-2009 à 09:57:28 --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je me demande si avec la Beta on peut créer un roster de n'importe quelle race juste en entrant les statistiques et compétences adéquates plutot que de jouer que avec les Orcs ou humains?
Message édité par DIDYEAH1978 le 27-04-2009 à 10:39:32 --------------- Pride FC Fans |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |