Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°13155674
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-04-2017 à 20:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Simsou a écrit :


 
Ok :jap:

Spoiler :

Sur les P1 et P3, je trouvais que tu jouais beaucoup en reculant quand elle décolle, de mémoire cétait plus safe de plonger dessous, mais bon.
Et la P2, clairement je sais pas attirer Friede comme tu dis, du coup je me fais toujours avoir par la glace



 
Oé mais je crois

Spoiler :

qu'elle a un plongeon pas safe, et j'avais pas envie de prendre le risque

:o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 20:18:27  profilanswer
 

n°13156121
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-04-2017 à 02:24:21  profilanswer
 

Ca y est... j'ai sorti le boss de fin du DLC 2 en NG+7. Offstream parce que j'ai pété un câble après presque 5h de tries. Mais j'ai quand même record =>
 
ATTENTION CA SPOILE LE DLC 2  
 
https://www.youtube.com/watch?v=1nY [...] e=youtu.be

n°13156660
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 16:21:43  profilanswer
 

Je suis sur Lothric & co..
Quel boss de merde. C'est vraiment chaud à gérer avec la caméra qui s'emballe à chaque TP.  
Et cette p2  [:dipterolyse]  
 
J'sens que j'vais y passer un moment. (Ou invoquer, au choix :o)


Message édité par sackboy22 le 08-04-2017 à 16:22:16
n°13156683
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-04-2017 à 16:44:46  profilanswer
 

C'est pas si dur une fois que t'as pigé qu'il faut roll vers lui et taper dans son dos en P2. C'est un dodge, un hit... et pas plus sinon tu te fais punir. Une fois que t'as les timings des TP tu sais quand roll et ça passe tout seul. Le seul TP un peu touchy c'est celui en P2 ou le prince balance plein de petites boules, il faut arriver à le timer correctement car il vient derrière toi et il faut à la fois dodge son coup et les boules :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 08-04-2017 à 16:45:17
n°13156692
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 16:52:57  profilanswer
 

Si t'es mage c'est le PIRE boss. Vraiment infâme (en p2 tu peux pas cibler ta cible prioritaire, obligé de buter l'autre 5fois  :D ).
Pour la caméra, le pire c'est NML ou celui du 2e DLC .
 
Sinon Poulpus t'as levelé avec quelle arme avant d'avoir un build OP?
 

n°13156698
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 16:56:07  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C'est pas si dur une fois que t'as pigé qu'il faut roll vers lui et taper dans son dos en P2. C'est un dodge, un hit... et pas plus sinon tu te fais punir. Une fois que t'as les timings des TP tu sais quand roll et ça passe tout seul. Le seul TP un peu touchy c'est celui en P2 ou le prince balance plein de petites boules, il faut arriver à le timer correctement car il vient derrière toi et il faut à la fois dodge son coup et les boules :D


This.
Placement pour éviter les boules, esquive pour le tp (sans savoir de quel coté il vient ni avec quel attaque), avec la caméra qui a une chance sur deux de de - lock, aucun moment pour se soigner ( Si, après un tp, bonne chance pour esquiver l'attaque après)..
C'est vraiment la partie chiante. Je l'ai déjà fait tombé, j'ai voulu burst la deuxième sauf qu'elle a un petit moment invul et que j'me suis fait buter par son aoe quand elle rez.

 


Bird Jesus a écrit :

Si t'es mage c'est le PIRE boss. Vraiment infâme (en p2 tu peux pas cibler ta cible prioritaire, obligé de buter l'autre 5fois  :D ).
Pour la caméra, le pire c'est NML ou celui du 2e DLC .

 

Sinon Poulpus t'as levelé avec quelle arme avant d'avoir un build OP?
 


Dex build en carthus +9, Git gud, je sais :o

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 08-04-2017 à 16:56:46
n°13156740
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-04-2017 à 17:38:09  profilanswer
 

Petite question suite a mon nouveau run sur DKS3 après avoir perdu ma save au bout de 30 heures de jeu. Je suis parti sur le Knight. je voudrais a terme faire un build sword+magic. Possible ou pas ? Quel buid privilegier ? Quels armes ? Merci d'avance !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13156775
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-04-2017 à 18:17:28  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Si t'es mage c'est le PIRE boss. Vraiment infâme (en p2 tu peux pas cibler ta cible prioritaire, obligé de buter l'autre 5fois  :D ).
Pour la caméra, le pire c'est NML ou celui du 2e DLC .

 

Sinon Poulpus t'as levelé avec quelle arme avant d'avoir un build OP?
 

 

J'ai jamais eu de build OP :D Et j'ai joué à la BKH/BKS parce qu'avant mon run jusqu'en NG+7 je savais jouer que ça (les mauvaises habitudes des 2 autres DkS :D) [:tantor]


Message édité par SenorPollo le 08-04-2017 à 18:17:53
n°13156815
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 18:56:14  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Petite question suite a mon nouveau run sur DKS3 après avoir perdu ma save au bout de 30 heures de jeu. Je suis parti sur le Knight. je voudrais a terme faire un build sword+magic. Possible ou pas ? Quel buid privilegier ? Quels armes ? Merci d'avance !


 
Ca dépend ce que t'entends pas sword + magie :o
Parce que ça veut tout dire et rien dire à la fois.
 
Y'a 3 écoles de magie dans le jeu, 6 si on compte les spé Dark.
Les 3 écoles ont des sorts de buffs, des sorts offensifs, des sorts de zone, etc...
 
Donc c'est sword + sorts offensifs ou sword + buffs ?
Et si c'est offensif, c'est pour pouvoir temporiser, être plus versatile, faire du gros dps ?
 
Un mago, qu'il soit pyro, sorcier ou prêtre, il peut faire du DPS de taré avec une arme de mêlée qui fait elle aussi de gros dégats, sur un new game.
Mais à ce moment là, ce sera des armes très spécifiques, autour d'un build où l'investissement des points offensifs se fera surtout en INT et FAI.
 
Un investissement en STR ou DEX, dans un new game, fermera les portes aux sorts les plus puissants offensivement, mais pas aux buffs.
Et puis c'est quoi sword ? Epée only ? Alors quel type d'épée ? Straight ? Great, ultra Great, Curved, Pierced ?
 
En gros, t'as pigé que t'étais trop vague dans ta requête :o
Le système de build de DkS III est parfait, et permet un nombre insensé de possibilités. Mais il faut savoir ce qu'on veut faire précisément.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-04-2017 à 18:57:28
n°13156844
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-04-2017 à 19:31:35  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


This.  
Placement pour éviter les boules, esquive pour le tp (sans savoir de quel coté il vient ni avec quel attaque), avec la caméra qui a une chance sur deux de de - lock, aucun moment pour se soigner ( Si, après un tp, bonne chance pour esquiver l'attaque après)..
C'est vraiment la partie chiante. Je l'ai déjà fait tombé, j'ai voulu burst la deuxième sauf qu'elle a un petit moment invul et que j'me suis fait buter par son aoe quand elle rez.  
 
 


 
Y a pas de placement à avoir, quand les boules commencent à partir et qu'il TP, tu rolles dans la direction où il était et tu t'arrêtes pas tant que les boules ont pas fini de tomber. Ensuite tu tournes la caméra, tu lockes et tu reprends le combat. Pour heal tu cours/rolles à l'autre bout de la pièce histoire d'avoir assez de distance entre lui et toi et tu poses un estus. Si tu vois que ça tp sur toi, tu mash le bouton de roll :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 19:31:35  profilanswer
 

n°13156849
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 19:38:45  profilanswer
 

Et pour ta vidéo ton arme c'était un plaisir personnel ou Jean-michel aime pas avoir froid?  
Car je la trouve super sympa au début du jeu mais je pensais qu'on trouverait bien plus "abusé" dans le DLCquiniquetouttonstuff.

n°13156867
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 19:49:09  profilanswer
 

Jean-Mi aime pas du tout le froid :o

n°13156910
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 20:23:08  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Y a pas de placement à avoir, quand les boules commencent à partir et qu'il TP, tu rolles dans la direction où il était et tu t'arrêtes pas tant que les boules ont pas fini de tomber. Ensuite tu tournes la caméra, tu lockes et tu reprends le combat. Pour heal tu cours/rolles à l'autre bout de la pièce histoire d'avoir assez de distance entre lui et toi et tu poses un estus. Si tu vois que ça tp sur toi, tu mash le bouton de roll :D


ça passe.
 
Du coup je peux vous dire officiellement que j'ai terminé mon premier playthrough en 21h45 de jeu.  
 [:wark0]  [:wark0]  
 
Bon par contre, sans le nameless king. et sans tout ce qui est optionnel en fait :o

n°13156914
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2017 à 20:24:57  profilanswer
 

21h [:bardack:1]  
Vous les rushez tout le temps vos jeux ou bien ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13156922
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 20:29:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

21h [:bardack:1]  
Vous les rushez tout le temps vos jeux ou bien ?


21 h sur ce perso, en tout j'en ai 50, dont pas mal de perso qui ont fail / une save de perdue.  

n°13157124
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-04-2017 à 23:18:25  profilanswer
 

foudelou a écrit :

21h [:bardack:1]  
Vous les rushez tout le temps vos jeux ou bien ?


C'est ce qu'il faut :o
 
J'ai mis ce temps en ayant juste raté la zone du Pic du Dragon et toutes les quêtes tordues du jeu :o


---------------
Steam ID
n°13157128
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2017 à 23:21:04  profilanswer
 

Non, c'est ce que t'as mis c'est différent :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13157137
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-04-2017 à 23:29:30  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Non, c'est ce que t'as mis c'est différent :o


Ce qui prouve qu'en 21 heures on peut finir le jeu sans le rusher :o
 
Sinon j'aurais pas fait toutes les zones optionnelles sauf celle du Pic du Dragon :o


---------------
Steam ID
n°13157150
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2017 à 23:39:54  profilanswer
 

Y a rush et rush, je vois vraiment pas comment tu peux profiter de tout ce que le jeu a à offrir en si peu de temps, que ce soit celui là ou un autre. Au final ils ont à peu près tous la même durée de vie, moi j'y passe vraiment du temps (~80h) mais y a un entre 2, une 40aine d'heures me parait plus normal :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13157172
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 00:07:04  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Y a rush et rush, je vois vraiment pas comment tu peux profiter de tout ce que le jeu a à offrir en si peu de temps, que ce soit celui là ou un autre. Au final ils ont à peu près tous la même durée de vie, moi j'y passe vraiment du temps (~80h) mais y a un entre 2, une 40aine d'heures me parait plus normal :o


Bah.. Je t'avoue que quand je bute un mob, j'passe au prochain, je cherche pas à lui faire une sépulture décente :o .
J'ai pas trop galérer sur les boss ni sur les zones mais comme je l'ai précisé, je n'ai ni fait les zones optionnelles, et donc pas les boss.
Rien que le nameless king j'pense qu'on peut rajouter 5h :>.
J'ai pas l'impression d'avoir rush, mais je sais que je suis rapidement arrivé au sage de cristal étant donné que j'ai recommencé pas mal de perso pour tester différent build et que je connais par coeur les boss / zones avant.
C'est pas pour autant que je vais laisser le jeu de coté hein :D. J'ai fini borderlands très très vite, c'est pas pour autant que j'ai pas fait 180h dessus ensuite :p
 

n°13157177
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 00:11:55  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Y a rush et rush, je vois vraiment pas comment tu peux profiter de tout ce que le jeu a à offrir en si peu de temps, que ce soit celui là ou un autre. Au final ils ont à peu près tous la même durée de vie, moi j'y passe vraiment du temps (~80h) mais y a un entre 2, une 40aine d'heures me parait plus normal :o


ng+

n°13157197
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-04-2017 à 00:27:33  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


Bah.. Je t'avoue que quand je bute un mob, j'passe au prochain, je cherche pas à lui faire une sépulture décente :o .
J'ai pas trop galérer sur les boss ni sur les zones mais comme je l'ai précisé, je n'ai ni fait les zones optionnelles, et donc pas les boss.
Rien que le nameless king j'pense qu'on peut rajouter 5h :>.
J'ai pas l'impression d'avoir rush, mais je sais que je suis rapidement arrivé au sage de cristal étant donné que j'ai recommencé pas mal de perso pour tester différent build et que je connais par coeur les boss / zones avant.
C'est pas pour autant que je vais laisser le jeu de coté hein :D. J'ai fini borderlands très très vite, c'est pas pour autant que j'ai pas fait 180h dessus ensuite :p
 

Oui oui j'ai lu que c'était pas ton premier perso en fait :D

pas la question :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13157201
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 00:29:45  profilanswer
 

bah si  
 
y a rien de plus chiant pour moi que de s'obliger à ralentir sa progression pour tout faire alors que tu peux progresser dans l'histoire principale
 
les à cotés, les quêtes annexes et tout ça je fais ça en ng+ ou sur un autre run

n°13157216
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-04-2017 à 00:40:43  profilanswer
 

Ben oui mais bauer par exemple il a torché le jeu une fois et l'a rangé sagement dans sa tombe, non sans pleurer d'en faire une overdose et d'annoncer fièrement être passé à côté d'une des meilleures zones & boss du jeu :o :o

 

En tout cas c'est marrant comme on a des conceptions opposées, pour moi le 1er run est primordial à l'expérience, dès le 2e run comme j'ai déjà découvert le jeu je suis plus dans le même trip sur la narration, l'immersion etc, ça devient "juste" du gameplay donc j'essaie de profiter à fond de ma "1ere fois" :D


Message édité par foudelou le 09-04-2017 à 00:46:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13157274
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-04-2017 à 07:43:48  profilanswer
 

Ah, Pic du Dragon c'est la meilleure zone?


---------------
Steam ID
n°13157338
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 10:03:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ah, Pic du Dragon c'est la meilleure zone?


Du jeu de base ouais.
Une des meilleures a minima.

 

Après, la meilleure zone du jeu, et de la série, est dans le dlc 2.

n°13157348
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 10:22:00  profilanswer
 

Nope, la meilleure zone de la série on sait tous que c'est la Forteresse de Sen.

 

T'arrive la fleurs au fusil, le jeu te dit merde avec ton première piège.
Tu survis malgré tout et on te fout d'autres pièges avec des ennemis qui te tirent dessus en même temps.
Puis encore des pièges...
Puis sur un run chanceux, tu passes et découvre malgré toi ta première mimic qui te OS: faut tout recommencer.

 

Et enfin t'arrives tout en haut... et crève contre le boss...sans avoir trouvé ce putain de feu bien caché  :lol:

 

EDIT: J'étais très mauvais + sans armure/bouclier et cette connerie m'a bien pris une journée entière :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 09-04-2017 à 10:23:52
n°13157358
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 09-04-2017 à 10:40:42  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ca dépend ce que t'entends pas sword + magie :o
Parce que ça veut tout dire et rien dire à la fois.
 
Y'a 3 écoles de magie dans le jeu, 6 si on compte les spé Dark.
Les 3 écoles ont des sorts de buffs, des sorts offensifs, des sorts de zone, etc...
 
Donc c'est sword + sorts offensifs ou sword + buffs ?
Et si c'est offensif, c'est pour pouvoir temporiser, être plus versatile, faire du gros dps ?
 
Un mago, qu'il soit pyro, sorcier ou prêtre, il peut faire du DPS de taré avec une arme de mêlée qui fait elle aussi de gros dégats, sur un new game.
Mais à ce moment là, ce sera des armes très spécifiques, autour d'un build où l'investissement des points offensifs se fera surtout en INT et FAI.
 
Un investissement en STR ou DEX, dans un new game, fermera les portes aux sorts les plus puissants offensivement, mais pas aux buffs.
Et puis c'est quoi sword ? Epée only ? Alors quel type d'épée ? Straight ? Great, ultra Great, Curved, Pierced ?
 
En gros, t'as pigé que t'étais trop vague dans ta requête :o
Le système de build de DkS III est parfait, et permet un nombre insensé de possibilités. Mais il faut savoir ce qu'on veut faire précisément.


 
sword et magie offensive pour faire du gros dps mais je suis parti sur du STR DEX donc ca serait plutot du buff. Epee only de preference, peu importe l epee tant que j ai l ivresse :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13157359
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-04-2017 à 10:40:54  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Nope, la meilleure zone de la série on sait tous que c'est la Forteresse de Sen.

 

T'arrive la fleurs au fusil, le jeu te dit merde avec ton première piège.
Tu survis malgré tout et on te fout d'autres pièges avec des ennemis qui te tirent dessus en même temps.
Puis encore des pièges...
Puis sur un run chanceux, tu passes et découvre malgré toi ta première mimic qui te OS: faut tout recommencer.

 

Et enfin t'arrives tout en haut... et crève contre le boss...sans avoir trouvé ce putain de feu bien caché  :lol:

 

EDIT: J'étais très mauvais + sans armure/bouclier et cette connerie m'a bien pris une journée entière :o

 

C'était tellement ça pour moi... sauf le boss que j'ai first try en le faisant tomber [:rofl] D'ailleurs ça manque un peu ça dans DkS 3 de pouvoir faire tomber un boss, c'était rigolo comme mécanique :D
edit : Je pense que je vais le rerun bientôt avec le script qui randomise ton arme toutes les 7 secondes, j'ai vraiment envie de le refaire :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 09-04-2017 à 10:42:06
n°13157363
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 10:46:45  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
sword et magie offensive pour faire du gros dps mais je suis parti sur du STR DEX donc ca serait plutot du buff. Epee only de preference, peu importe l epee tant que j ai l ivresse :O


 
Tu peux respec, mais effectivement si t'es parti sur un Quality Build (STR+DEX), t'auras rien d'autre que du buff/heal sur un 1er run.
Si on parle de build optimisé.
 
Honnêtement, je trouve plus efficace de skip la magie dans ce cas là et de maxer le Quality Build à fond.

n°13157365
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 10:48:05  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Nope, la meilleure zone de la série on sait tous que c'est la Forteresse de Sen.  
 
T'arrive la fleurs au fusil, le jeu te dit merde avec ton première piège.
Tu survis malgré tout et on te fout d'autres pièges avec des ennemis qui te tirent dessus en même temps.
Puis encore des pièges...
Puis sur un run chanceux, tu passes et découvre malgré toi ta première mimic qui te OS: faut tout recommencer.
 
Et enfin t'arrives tout en haut... et crève contre le boss...sans avoir trouvé ce putain de feu bien caché  :lol:  
 
EDIT: J'étais très mauvais + sans armure/bouclier et cette connerie m'a bien pris une journée entière :o


 
Elle est cool, avec un level design extrêmement vicieux.
Mais on est loin de la splendeur et de la cohérence de The Ringed City.

n°13157374
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-04-2017 à 10:52:25  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Du jeu de base ouais.
Une des meilleures a minima.

 

Après, la meilleure zone du jeu, et de la série, est dans le dlc 2.


:jap:


---------------
Steam ID
n°13157380
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 10:54:33  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'était tellement ça pour moi... sauf le boss que j'ai first try en le faisant tomber [:rofl] D'ailleurs ça manque un peu ça dans DkS 3 de pouvoir faire tomber un boss, c'était rigolo comme mécanique :D
edit : Je pense que je vais le rerun bientôt avec le script qui randomise ton arme toutes les 7 secondes, j'ai vraiment envie de le refaire :miam:


 
Ya Lobos qui fait un run avec un mod qui randomise tous les drop + obligé d'utiliser le dernier objet dropé et de jeter l'ancien (donc pas d'estus en plus ^^). Faut avoir que ça a foutre (ne surtout pas tout regarder ca serait une perte de temps) mais ses réactions sont priceless quand le sort s'acharne.
 
- Première run il se démerde pas mal mais drop le bouclier d'Havel. Il est un peu degouté mais continue. Il fini aux catacombes en dropant le set complet d'Havel, il peut plus bouger et es tobligé d'abandonner (ce qu'il fait jamais)
- Deuxieme run: il drop dès le départ le marteau de Taurus (inutilisable) et pendant 2heures il cherche mais arrive pas à drop autre chose, il abandonne.
- Troisième run: aux dernière nouvelles il était bloqué contre Piscilla avec un arme de merde... et sur la route il tue un hollow et drop l'épée brisée qui fait 2dégats  :lol:  
 
 
De toute façon je reste un inconditionnel, le début du 1 est la meilleure "zone" (= sans fog gate), tu peux aller tuer 6-7boss. C'est pas une ligne droite à la DS3!

n°13157382
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-04-2017 à 10:56:14  profilanswer
 

Non c'est pas de ça que je parle moi, juste une randomisation de ton arme dans la main. Ca a l'air merdique son run :/

n°13157400
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 11:16:59  profilanswer
 

Plus ou moins. C'est pas hyper fun (pour ça que je regarde pas l'intégralité) mais ça demande une connaissance parfaite d'où on peut trouver des objets si jamais on est dans la merde et comment buter un boss avec une arme qu'on peut pas utiliser.
 
Par contre ton script c'est full random même sur les amélio ou à chaque fois tu te retrouves avec une arme vanilla? Car les 4kings à la dague +0 tu vas finir submergé.  :pt1cable:  
Et interdiciton d'attendre qu'il te roll la meilleure arme du jeu en esquivant hein!  :o

n°13157449
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-04-2017 à 12:00:31  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Nope, la meilleure zone de la série on sait tous que c'est la Forteresse de Sen.  
 
T'arrive la fleurs au fusil, le jeu te dit merde avec ton première piège.
Tu survis malgré tout et on te fout d'autres pièges avec des ennemis qui te tirent dessus en même temps.
Puis encore des pièges...
Puis sur un run chanceux, tu passes et découvre malgré toi ta première mimic qui te OS: faut tout recommencer.
 
Et enfin t'arrives tout en haut... et crève contre le boss...sans avoir trouvé ce putain de feu bien caché  :lol:  
 
EDIT: J'étais très mauvais + sans armure/bouclier et cette connerie m'a bien pris une journée entière :o

Non mais Dark Souls 1 c'est autre chose oui :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13157450
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-04-2017 à 12:02:29  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Plus ou moins. C'est pas hyper fun (pour ça que je regarde pas l'intégralité) mais ça demande une connaissance parfaite d'où on peut trouver des objets si jamais on est dans la merde et comment buter un boss avec une arme qu'on peut pas utiliser.
 
Par contre ton script c'est full random même sur les amélio ou à chaque fois tu te retrouves avec une arme vanilla? Car les 4kings à la dague +0 tu vas finir submergé.  :pt1cable:  
Et interdiciton d'attendre qu'il te roll la meilleure arme du jeu en esquivant hein!  :o

C'est full random, d'entrée de jeu et tu peux te retrouver avec un arc sans fleches ou (souvent) un bouclier :o
Perso ça me botte bien mais à faire en NG+ imo pour les caracs (tomber en boucle sur une arme inutilisable ça doit être bien lourd)  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13157492
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 12:35:17  profilanswer
 

Bon je commence un nouveau run pour partir vers le NG7+ moi aussi. Mais comme je suis un vrai bonhomme, j'ajoute une difficulté supplémentaire: "DS3 a cessé de fonctionner" aléatoire  :o  
 
J'ai aussi des problèmes mineurs:
- un chien qui apparaît SUR ma gueule (meme hitbox que le perso, je pouvais pas le tapper mais lui si  :o ) et qui m'a poursuivi sur toute la map. Conflit de hitbox bizarre car il apparaissait au niveau de ma tete et tombait vers mes peids, une fois le sol attait il repopait sur ma tête, environ 5fois par seconde.
 
- un esclave dans un pilier de la cathédrale. Seule son arme dépassait: je pouvais pas le frapper mais si je me collais au pilier il me frappait  
 
 
Pour le moment c'est DEX/STR pour porter l'épée droite d'irithryll (bordel ca proc tout le temps  :love: ), 15 intelligence (Hidden body pour accélérer le run) et full vita pendant que ca me rapporte encore 40hp/point.
 

n°13157493
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-04-2017 à 12:36:47  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Plus ou moins. C'est pas hyper fun (pour ça que je regarde pas l'intégralité) mais ça demande une connaissance parfaite d'où on peut trouver des objets si jamais on est dans la merde et comment buter un boss avec une arme qu'on peut pas utiliser.
 
Par contre ton script c'est full random même sur les amélio ou à chaque fois tu te retrouves avec une arme vanilla? Car les 4kings à la dague +0 tu vas finir submergé.  :pt1cable:  
Et interdiciton d'attendre qu'il te roll la meilleure arme du jeu en esquivant hein!  :o


 
Oui c'est full random sur tout et ça change toutes les 7 secondes. Donc ça sert à rien d'attendre la meilleure arme si c'est pour mettre 3 coups avec :D

n°13157506
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-04-2017 à 12:46:10  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Bon je commence un nouveau run pour partir vers le NG7+ moi aussi. Mais comme je suis un vrai bonhomme, j'ajoute une difficulté supplémentaire: "DS3 a cessé de fonctionner" aléatoire  :o  
 
J'ai aussi des problèmes mineurs:
- un chien qui apparaît SUR ma gueule (meme hitbox que le perso, je pouvais pas le tapper mais lui si  :o ) et qui m'a poursuivi sur toute la map. Conflit de hitbox bizarre car il apparaissait au niveau de ma tete et tombait vers mes peids, une fois le sol attait il repopait sur ma tête, environ 5fois par seconde.
 
- un esclave dans un pilier de la cathédrale. Seule son arme dépassait: je pouvais pas le frapper mais si je me collais au pilier il me frappait  
 
 
Pour le moment c'est DEX/STR pour porter l'épée droite d'irithryll (bordel ca proc tout le temps  :love: ), 15 intelligence (Hidden body pour accélérer le run) et full vita pendant que ca me rapporte encore 40hp/point.
 

Cheat Engine c'est mal :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13157716
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-04-2017 à 15:37:09  profilanswer
 

Bah non, tu peux pas utiliser le script de randomisation des armes sur DkS1 sans ça :o


Message édité par SenorPollo le 09-04-2017 à 15:37:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR