Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers

n°15400833
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-09-2022 à 10:39:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça c'est top. J'avais besoin d'un jeu comme ER, mais en plus concentré.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2022 à 10:39:33  profilanswer
 

n°15416652
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 09:50:36  profilanswer
 

bon j'ai fait DS remastered, très bon, je tente DS2 SoFS là mais ça me tombe des mains un peu, je trouve que c'est trop rigide, animations vieillotes et visuellement ça pique. Je pene que je vais passer au 3 direct.
 
Vous conseillez de prendre la deluxe direct ? Ou les DLCs vaut mieux les installer plus tard ?

n°15416718
mkfao

Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 12:27:37  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

bon j'ai fait DS remastered, très bon, je tente DS2 SoFS là mais ça me tombe des mains un peu, je trouve que c'est trop rigide, animations vieillotes et visuellement ça pique. Je pene que je vais passer au 3 direct.

 

Vous conseillez de prendre la deluxe direct ? Ou les DLCs vaut mieux les installer plus tard ?

 

Ahha j'ai fait la même chose que toi et mon dieu que j'en ai chié avec DS2... Une plaie ce jeu, j'étais content de le finir après 80 heures ( dlcs compris)
Prend s le deluxe parce que les dlcs valent le coup même si tu y perdras qq cheveux :D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°15416954
ganon304

Transactions (3)
Posté le 02-10-2022 à 08:20:41  profilanswer
 

j'enchaine les platines dks 1 remaster, le 2 et le 3 est en cours et je dois dire que des trois, c'est le 3 qui est le plus chiant a mes yeux.
J'avais cru comprendre que les dlc étaient décevants ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 02-10-2022 à 08:20:48

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15416961
kmara2

Transactions (23)
Posté le 02-10-2022 à 09:22:42  profilanswer
 

Chiant à platiner ou chiant tout court ?


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15416962
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-10-2022 à 09:26:32  profilanswer
 

Sont très bons les DLC.
Mais le 100% du 3 est horrible oui. Il faut chopper le rang max de tous les covenants, faut farmer pendant des plombes  :lol:

n°15417307
ganon304

Transactions (3)
Posté le 03-10-2022 à 09:22:17  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Chiant à platiner ou chiant tout court ?


A platiner :jap:  
Mais c’est celui que j’aime le moins des trois  :sweat:


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15417371
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 10:25:30  profilanswer
 

ha ouais ? je viens de commencer le début est excellent, la mise en scène est ouf aucun rapport avec le 2 qui est tout moche et tout rigide...
 
 

n°15417397
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-10-2022 à 10:47:59  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

J'avais cru comprendre que les dlc étaient décevants ?


Non non non non [:popol]  
Pour ma part c'est mon préféré, et en grande partie justement grâce aux DLC. Je radote, mais le combat contre un certain boss des cimes eneigées, le combat contre un gros dragon vénère et globalement tout le deuxième DLC, j'en ai encore des frissons.
 
Le 2 j'ai jamais fini. Le manque de cohérence entre les différents environnements de la map, passe encore. Mais ces moments où le jeu tombe dans la facilité de balancer quarante douze ennemis (y compris dans certains combats de boss), ça m'a vraiment usé. J'ai arrêté au moment où t'arrives dans la forêt brumeuse avec les ennemis invisibles là, bordel mais quelle purge. Comme j'ai entendu dans plusieurs critiques sur le jeu, il y a vraiment des passages qui sont fait pour être joués en multi, en solo c'est horrib'.
 
Le 1 je l'adore aussi, même si la lourdeur et la rigidité des contrôles a un peu veilli à mon goût.


---------------
Feedback
n°15417403
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 10:51:14  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Non non non non [:popol]  
Pour ma part c'est mon préféré, et en grande partie justement grâce aux DLC. Je radote, mais le combat contre un certain boss des cimes eneigées, le combat contre un gros dragon vénère et globalement tout le deuxième DLC, j'en ai encore des frissons.
 
Le 2 j'ai jamais fini. Le manque de cohérence entre les différents environnements de la map, passe encore. Mais ces moments où le jeu tombe dans la facilité de balancer quarante douze ennemis (y compris dans certains combats de boss), ça m'a vraiment usé. J'ai arrêté au moment où t'arrives dans la forêt brumeuse avec les ennemis invisibles là, bordel mais quelle purge. Comme j'ai entendu dans plusieurs critiques sur le jeu, il y a vraiment des passages qui sont fait pour être joués en multi, en solo c'est horrib'.
 
Le 1 je l'adore aussi, même si la lourdeur et la rigidité des contrôles a un peu veilli à mon goût.


 
le remaster du 1 est bcp plus fluide que le deux, je viens de faire le 1 et de tester le 2.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 10:51:14  profilanswer
 

n°15417641
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 03-10-2022 à 15:27:03  profilanswer
 

J’avoue que je pige pas le désamour pour le 2, assez généralisé sur internet  
Mais j’ai fait les jeux day one à chaque fois, ça passait peut être mieux plutôt que revisité plus tard  
Mon dernier coup de cœur, ça a été le demons souls remake sur ps5
 
Et dks3 est sans doute le meilleur de la franchise, elden ring compris  
Les combats sont tellement épiques


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15417794
kmara2

Transactions (23)
Posté le 03-10-2022 à 18:15:05  profilanswer
 

Bloodborne  [:oes:1]  
 
Petite déception pour Demon Souls au niveau des boss, tu imagines de l'épique et parfois  :( Mais graphiquement rolala  :love:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15417817
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-10-2022 à 18:53:42  profilanswer
 

Bloodborne son seul défaut c'est d'être condamné à tourner sur un hardware arriéré... Je l'ai relancé récemment, et pfiou, non quoi.


---------------
Feedback
n°15417924
kmara2

Transactions (23)
Posté le 03-10-2022 à 21:23:30  profilanswer
 

On parle de DKS 1 & 2 et tu viens dire que Bloodborne est dépassé  [:nexus-5:7]
 
Je voue un culte à ce jeu  :love:  
 
Ce réveiller le matin avec la clerical beast  :love:  
 
https://youtu.be/NHIkUzmNmc0?t=20

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 03-10-2022 à 21:27:04

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15417969
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 23:20:40  profilanswer
 

Leave DkS2 alone [:romano21]
Il est très bien ce jeu. Parfois complètement injustes sur ses hits de l'espace mais énorme contenu, pleins d'armes et on peut powerstance  :love:  
 
la foret brumeuse et les mobs invisibles c'est un couloir de 200m de long, suffit de courir en ligne droite et en 1min c'est fini.

n°15417976
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 23:30:36  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Leave DkS2 alone [:romano21]
Il est très bien ce jeu. Parfois complètement injustes sur ses hits de l'espace mais énorme contenu, pleins d'armes et on peut powerstance  :love:

 

la foret brumeuse et les mobs invisibles c'est un couloir de 200m de long, suffit de courir en ligne droite et en 1min c'est fini.

 

Ou bien en longeant la map par la droite,

Spoiler :

comme ça tu peux rencontrer le cadavre de Vendrik qui après pas mal de blabla te refilera son casque, qui ne lui sert plus à rien vu qu'il a plus de tête  :D , et ce casque est fort utile contre un boss vers la fin du jeu ou DLC je me souvient plus trop


Après tu continu en longeant toujours sur la gauche en courant.

 

:hello:


Message édité par racsoft1 le 03-10-2022 à 23:31:08

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15417981
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 23:36:51  profilanswer
 

Je crois que tu mélanges tout dans les V. :o
 

Spoiler :

Vengarl
Et son casque donne un bonus minime, il a pas d'utilité particulière

n°15417987
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 00:22:05  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Je crois que tu mélanges tout dans les V. :o
 

Spoiler :

Vengarl
Et son casque donne un bonus minime, il a pas d'utilité particulière



 
Oui c'est vrai c'est bien Vengarl.
Mais son casque peut servir à

Spoiler :

faire que pour le combat contre Chevalier fumerolle, si tu portes le casque de Vengarl, Fumerolle ne combattra dès le début qu'avec une seule épée et non avec ses deux épées, cela facilite le combat je trouve  :jap: .


 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15418014
ganon304

Transactions (3)
Posté le 04-10-2022 à 07:29:49  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Non non non non [:popol]
Pour ma part c'est mon préféré, et en grande partie justement grâce aux DLC. Je radote, mais le combat contre un certain boss des cimes eneigées, le combat contre un gros dragon vénère et globalement tout le deuxième DLC, j'en ai encore des frissons.

 

Le 2 j'ai jamais fini. Le manque de cohérence entre les différents environnements de la map, passe encore. Mais ces moments où le jeu tombe dans la facilité de balancer quarante douze ennemis (y compris dans certains combats de boss), ça m'a vraiment usé. J'ai arrêté au moment où t'arrives dans la forêt brumeuse avec les ennemis invisibles là, bordel mais quelle purge. Comme j'ai entendu dans plusieurs critiques sur le jeu, il y a vraiment des passages qui sont fait pour être joués en multi, en solo c'est horrib'.

 

Le 1 je l'adore aussi, même si la lourdeur et la rigidité des contrôles a un peu veilli à mon goût.


a faire donc ! merci  :jap: Si je me suicide pas le cerveau sur ces serments de la mort ! Me reste solaire 30, Guetteurs de Farron 30 , Phalanges de Rosaria 10, Fidèles d’Aldrich 10  :pt1cable:  :cry:


Message édité par ganon304 le 04-10-2022 à 07:36:05

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15418025
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 08:28:03  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Oui c'est vrai c'est bien Vengarl.
Mais son casque peut servir à

Spoiler :

faire que pour le combat contre Chevalier fumerolle, si tu portes le casque de Vengarl, Fumerolle ne combattra dès le début qu'avec une seule épée et non avec ses deux épées, cela facilite le combat je trouve  :jap: .


 
 :hello:


Raté, c'est encore un autre V :o


Message édité par Bird Jesus le 04-10-2022 à 08:28:46
n°15418041
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 09:02:34  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

On parle de DKS 1 & 2 et tu viens dire que Bloodborne est dépassé  [:nexus-5:7]


Faut relire avec le doigt monsieur :o  
Le jeu est très bien, mais la PS4/PS5 dans un 1080p (environ) à 30fps (avec le vent dans le dos), un aliasing dégueux, un input lag des enfers et des problèmes flagrants de framepacing, c'est compliqué quoi. Et autant j'adore le jeu, autant j'ai plus envie de me l'infliger dans ces conditions. D'autant que Sony et From aurait pu (dû !) sortir soit un patch nextgen sur PS5, ou mieux, une version PC, en vrai 4K60 de bonhomme (avec la possibilité de tweaker pour dégager l'effet d'aberration chromatique aussi).
EDIT : ah et sur PC on pourrait y jouer sur Steam Deck aussi, donc From et Sony sortez-vous les doigts et prendez ma monnaie [:pierre-m]

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 04-10-2022 à 09:04:24

---------------
Feedback
n°15418043
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-10-2022 à 09:07:25  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Faut relire avec le doigt monsieur :o
Le jeu est très bien, mais la PS4/PS5 dans un 1080p (environ) à 30fps (avec le vent dans le dos), un aliasing dégueux, un input lag des enfers et des problèmes flagrants de framepacing, c'est compliqué quoi. Et autant j'adore le jeu, autant j'ai plus envie de me l'infliger dans ces conditions. D'autant que Sony et From aurait pu (dû !) sortir soit un patch nextgen sur PS5, ou mieux, une version PC, en vrai 4K60 de bonhomme (avec la possibilité de tweaker pour dégager l'effet d'aberration chromatique aussi).
EDIT : ah et sur PC on pourrait y jouer sur Steam Deck aussi, donc From et Sony sortez-vous les doigts et prendez ma monnaie [:pierre-m]


C'est exactement ce qui m'a fait arrêter ce jeu. En plus de ça, il est très sombre donc c'est vraiment difficile.
Dès qu'un remake sort, c'est sûr que je le recommence pour le terminer.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15418072
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 09:45:13  profilanswer
 

C'est d'autant moins compréhensible que maintenant From a même réussi à percer auprès du grand public depuis l'exposition médiatique de Elden Ring, que y a toute une base de fanboyz prêts à remettre la main à la poche pour un remaster, et que le jeu pète déjà tellement la classe que même un portage ou un patch avec juste un coup de polish suffirait à retourner tout le monde (sans avoir besoin d'aller jusqu'au remake).
Ca fait vraiment partie de ces anomalies de l'industrie que je ne comprendrai jamais.


---------------
Feedback
n°15418150
kmara2

Transactions (23)
Posté le 04-10-2022 à 11:08:28  profilanswer
 

Faut savoir saupoudrer pour durer. Que ça soit pour une question de présence sur la scène médiatique et financièrement. Ils ont sorti Elden cette année, viendront ensuite tranquillement ses extensions. Puis avant un hypothétique Elden Ring 2 il sera peut être alors temps de sortir un patch voir un remaster pour Bloodborne.
 
J'ai joué à Bloodborne dans de très mauvaises conditions : une ps4 turbine et un écran dégueu. Maintenant que j'ai une Ps5 et un bel écran, j'apprécie le jeu. Mais il faut reconnaître que l'aliasing pique les yeux et le 30fps et désolant.
 
Mais cette ambiance lovecraftienne parle directement à mon petit coeur d'adorateur de Cthulhu et Dagon  [:kr1k0e:4]


Message édité par kmara2 le 04-10-2022 à 11:15:55

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15421763
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 10:27:07  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

C'est d'autant moins compréhensible que maintenant From a même réussi à percer auprès du grand public depuis l'exposition médiatique de Elden Ring, que y a toute une base de fanboyz prêts à remettre la main à la poche pour un remaster, et que le jeu pète déjà tellement la classe que même un portage ou un patch avec juste un coup de polish suffirait à retourner tout le monde (sans avoir besoin d'aller jusqu'au remake).
Ca fait vraiment partie de ces anomalies de l'industrie que je ne comprendrai jamais.


 
le soucis principal pour un studio qui a le vent en poupe c'est pas les idées, mais comment les transformer en réalité. FS a du monde en studio mais ils peuvent pas lancer 50 productions en même temps, un jeu ça se fait pas tout seul et il y a une énorme crise du recrutement dans le JV. ils ont peut être des priorités sur d'autres projets et faire un remake d'un jeu existant alors qu'ils ont les poches archi pleines après elden ring ça les excite peut être pas tant que ça tout simplement.

n°15421822
kmara2

Transactions (23)
Posté le 10-10-2022 à 11:13:25  profilanswer
 

Alors que d'autres, les remakes de jeu ça les dérange pas  [:omar cheifrai:7]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15422620
ganon304

Transactions (3)
Posté le 11-10-2022 à 19:55:10  profilanswer
 

platine de dks 3 en poche, c'est le pire des souls a platiner. C'est celui que j'aime le moins des trois mais ca reste une pépite de coeur !


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15422624
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 11-10-2022 à 19:57:08  profilanswer
 

J’ai voulu relancer sur pc vu que le online est revenu.
 
Bah la sauvegarde a disparue…. -_-
 
On va recommencer sur la ps5.

n°15422852
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-10-2022 à 09:04:48  profilanswer
 

On ne le soulignera jamais assez, mais sur PC le 3 n'est pas compatible Steam Cloud, donc en cas de pépin ou désinstallation, il faut impérativement faire une copie de la sauvegarde locale.


---------------
Feedback
n°15424041
ganon304

Transactions (3)
Posté le 13-10-2022 à 20:28:57  profilanswer
 

J'ai joué 108h en sachant que je jouais à 2 endroits différents, il y en a eu des mails de sauvegardes  :lol:


Message édité par ganon304 le 13-10-2022 à 20:29:16

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15433728
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 07:19:47  profilanswer
 

dites je sens que j'arrive à la fin du jeu là, il vaut mieux que je fasse les DLCs avant de battre le boss final non ? C'est comme dans DS1 ? quand tu bats le boss c'est crédits de fin et terminé ?

n°15433733
Luzog

Transactions (4)
Posté le 31-10-2022 à 08:11:18  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

dites je sens que j'arrive à la fin du jeu là, il vaut mieux que je fasse les DLCs avant de battre le boss final non ? C'est comme dans DS1 ? quand tu bats le boss c'est crédits de fin et terminé ?


 
Il me semble que tu peux choisir de faire le NG+ ou de continuer la partie en cours.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15433771
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 10:18:11  profilanswer
 

ha yes parfait ! merci

n°15434696
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 11:43:00  profilanswer
 

bon bah j'ai terminé le main game et j'ai commencé les DLCs, verdict : c'etait excellent. J'ai préféré à Dark Souls et ça discute avec Elden Ring qui a énormément de moments de génie aussi mais qui a plus de défauts que DS3.
 
Par contre je galère un peu sur un boss de DLC là  
 

Spoiler :

soeur Friede


 
pas évident à gérer avec une arme lente car ça bouge très vite...

n°15434699
Luzog

Transactions (4)
Posté le 02-11-2022 à 11:46:18  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

bon bah j'ai terminé le main game et j'ai commencé les DLCs, verdict : c'etait excellent. J'ai préféré à Dark Souls et ça discute avec Elden Ring qui a énormément de moments de génie aussi mais qui a plus de défauts que DS3.

 

Par contre je galère un peu sur un boss de DLC là

 
Spoiler :

soeur Friede

 

pas évident à gérer avec une arme lente car ça bouge très vite...


Oui, elle est chiante. Un des bosses les plus dur de mon point de vue mais aussi le plus classe du jeu (de mon point de vue également).
Il y a un truc à capter si tu veux la gérer. Je n'en dit pas plus, sinon, tu as des guides sur youtube :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15434704
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 11:52:48  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Oui, elle est chiante. Un des bosses les plus dur de mon point de vue mais aussi le plus classe du jeu (de mon point de vue également).
Il y a un truc à capter si tu veux la gérer. Je n'en dit pas plus, sinon, tu as des guides sur youtube :)


 
ouais le combat est excellent mais quand  
 

Spoiler :

elle a lancé une phase 3 j'étais pas bien  [:froghettosky62:2]  
 
en soit je sens que ça peut passer mais je galère à la toucher, je vais ptet respec ça me changera un peu de gameplay

n°15434712
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 12:00:14  profilanswer
 

Toujours un grand moment cette découverte [:am72:5]

n°15438533
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2022 à 23:23:37  profilanswer
 

En plus... :D

 
Spoiler :

le jeu qui fait tout pour te faire croire que tu l'as vraiment battue après la phase deux, grandiose. :D


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15438548
kmara2

Transactions (23)
Posté le 09-11-2022 à 00:00:05  profilanswer
 

J'ai 3 mois de game pass umtimate via mon pc. Je me suis mis à rejouer à Ninja Gaiden 15 ans plus tard  :D  
 
J'ai tout défoncé  [:le smug:6]  
 
Clairement je pense que les traumatismes des Dark Souls poussent à se concentrer sur les mouvements des ennemis notamment ceux sur lesquels tu ne tapes pas donc tes potentiels agresseurs, savoir quand parer et quand relancer les attaques, être mobile et surtout ne pas faire le bourrin.  
 
Bref j'ai grandi  :o  
 
Et bordel le dernier boss avec 2 phases, 1 passage plateforme puis 1 ultime boss  [:bakk38]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15494455
kmara2

Transactions (23)
Posté le 11-02-2023 à 09:03:18  profilanswer
 

Yop, j'ai fini Dark Souls 3  [:vincent moscato:2]  
 
Et les 2 DLC  [:akhoran:3]  
 
Très bons DLC au passage, la cité enclavée rolalalala que c'est beau. La mise en scène du Dragon que l"on ne voit pas qu'une fois  ;)  
 
D'ailleurs c'est ce boss je pense qui m'a le plus trauma, beaucoup de mal à lire ses attaques, donc conso de fiol non stop en plus tu te retrouves par terre à chaque attaque, il faut attendre que ton perso se relève....
 
Très sympa Ariandel également mais moins fan du tout neige et de l'horizon moins lisible pour cause de brume neigeuse.
 
Me suis bien amusé en multi également, à aider pas mal de monde, d'ailleurs le serment solaire j'ai pu le faire sans farmer (30 médailles solaires) Première fois que je jouais à un Soul en mode Force+++ avec le gros gourdin de bourrin  [:moonblood4:2]  
 
Me reste du farm horrible à faire si je veux chopper tous les serments au max pour récupérer anneaux et sorts...
 
Pour les thanatophiles apparemment on peut gérer ça avec quelqu'un que l'on envahi x fois, possible de trouver quelqu'un ici vous pensez (je suis sur ps5) ?

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 11-02-2023 à 09:10:14

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15496467
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 15:11:45  profilanswer
 

j'ai vu qu'un fix 21/9 existe pour ce jeu, je vais me lancer sur PC, en pensant bien à sauvegarder les fichiers locaux si j'ai bien compris ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf[VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE
[VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE[VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo
[ACH] GTA sur PS4[Vendu] PS4 et 18 jeux
[VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros[VDS] Last Of Us - PS4
[VDS] Rien pour le moment[Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR