Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy

n°3330302
Dark-Vadre​sse

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 00:13:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dark-Vadresse a écrit :

Salut, moi aussi je serai curieux de le savoir, je pense qu'ils utilisent des cheater ou ils ont modifié le jeux, comme j'ai pu constater dans certains mods on peut voler avec le jetpack en multijoueurs donc quelque part suffit d'effacer le jetpack et tout ses composants et de juste laisser l'effet de celui ci on obtient alors un très beau résultat un jedi qui vole et fait des sauts énorme :)
 
Si vous voulez approfondir le sujet avec moi je serai sur irc.alliance-irc.com salon #Jedi-Academy sinon repondez sur ce forum.
 
Merci d'avance.


 
 
Re Salut,
 
Merci pour vos si nombreux messages :p :pt1cable:  j'ai trouvé la solution, donc actuellement je sais aussi voler et faire des sauts enorme, c'est pas mal je dois dire et surtout c'était tout con mais il m'a quand meme fallu deux jours pour trouver alors que c'était just sous mon nez, mais bon quand ya personne pour vous mettre sur la piste c'est tjrs plus long. bye ++


Message édité par Dark-Vadresse le 23-03-2006 à 00:14:21
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 00:13:00  profilanswer
 

n°3483898
jerryone3
Gamer
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:21:51  profilanswer
 

salut salut, moi j'ai achete le jeu, je l'ai fini, refini et refini...
excellent, on s'ennuie pas une miette, qu'on soit fan de star wars ou pas... un must, a essayer absolument!
et pour le multi, cherchez des serveurs anti cheaters, parce que la sinon c'est chiant... :)


---------------
Si ça n'explose pas, vous ne faites pas avancer la science.
n°4035954
tg94

Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 12:27:50  profilanswer
 

moi j'ai bien préféré le Jedi Knight Outcast, le level design était bien plus inspiré et les combats au sabre plus épiques.
 
Ce jeu n'est qu'un addon.
 
Sinon en Solo, je trouve les jedi noirs d'un chiant !!! Ils obligent à avoir Absorbtion activé en continu, sinon c'est foutu. Ils utilisent poigne tout le temps mais moi je n'arrive jamais à en chopper un, il y a une technique ?
 
Sinon pour le multi j'ai un peu de mal à trouver des combinaisons de pouvoirs efficaces.
Mieux vaut absorbtion ou protection ?
 

n°4466206
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 00:00:36  profilanswer
 

:p


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°4563822
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-07-2007 à 01:53:04  profilanswer
 
n°4563828
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 01:57:44  profilanswer
 

Excellent :ouch:
 
J'ai toujours pas désinstallé le jeu depuis tout ce temps, je me demandais presque pourquoi, et bam voilà ce post :D

n°4563878
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 04:35:20  profilanswer
 

ho putain :D
par contre j'ai peur que Lucas art fasse fermer le mod

n°4564220
Geminys

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 10:22:49  profilanswer
 

:hello:  
 
putain de proxy  :fou: je n'y accède pas du taf
 
 
sskoi? sskoi?? raconter pliiiiize  :bounce:


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4564728
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 24-07-2007 à 12:38:47  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/071/595_1.jpg
 
DRAPALISATION! [:cerveau drapal]
Pour parler un peu de JK3, c'est franchement la tâche dans cette série d'excellence, c'est un jeu médiocre :( , rattrapé par ses possibilités en multi.
 


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4564742
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 24-07-2007 à 12:43:23  profilanswer
 

Toute la série est dispo OMG [:cerveau dawa psycho]
 
 
 
http://moddb.com/images/cache/mods/33/3344/gallery/water_12928.jpg


Message édité par Jackkk le 24-07-2007 à 12:44:27

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 12:43:23  profilanswer
 

n°4564756
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 24-07-2007 à 12:47:57  profilanswer
 

Nom de dieu!  :love:  
 
http://img329.imageshack.us/img329/5412/bscap038bu3.jpg


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4564861
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 13:19:31  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
http://img.gkblogger.com/blog/imgd [...] /595_1.jpg
 
DRAPALISATION! [:cerveau drapal]
Pour parler un peu de JK3, c'est franchement la tâche dans cette série d'excellence, c'est un jeu médiocre :( , rattrapé par ses possibilités en multi.
 


Voilà, et par ses mods en l'occurrence, aussi  :ange:  

n°4565022
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-07-2007 à 13:58:42  profilanswer
 

Geminys a écrit :

:hello:  
 
putain de proxy  :fou: je n'y accède pas du taf
 
 
sskoi? sskoi?? raconter pliiiiize  :bounce:


 
la total du Feature
 

Citation :


 
 
Knights of the Force
 
Knights of the force 2.0 est une modification pour Jedi Academy, donc le développement a prend place entre 2003 et 2007. La version précédente (1.0) avait été développé et présenté pour Jedi Outcast en 2002. Knights of the Force (KotF) est une expansion qui refaçonne Jedi Academy avec des niveaux, personnages, environnements, armes et véhicules tirés des 6 films, des dessins animés et bandes dessinés.C'est aussi une encyclopédie très détaillée sur l'univers Star Wars.
 
 
 
Vue d'ensemble
 
KotF comprend 100 nouveaux personnages Star Wars, 150 "skins", 70 sabres-lasers, 40 véhicules, 50 nouvelles missions solo, 130 Npc, près de 40 nouveaux menus mis à jour, 70 niveaux multi joueurs et un magnifique menu CD. Tous ces nouveaux suppléments sont compris en 2 CD (1.4 Go) et KotF nécessite 3.5 Go d'espace libre sur votre disque dur.
 
Ces cartes et modèles ont été remodelés à partir des films originaux pour avoir l'air plus réaliste visuellement dans KotF. Tous les niveaux supportent les bots. En plus, les 30 meilleurs niveaux de Jedi Outcast (qui correspondaient aux niveaux des films Star Wars) ont été converti et mise à jour pour Jedi Academy.
 
 
 
KotF est développé pour 6 langues: Turc, Anglais, Allemand, Espagnol, Français et Portugais. KotF comprend aussi près de 50 cinématiques et 30 nouveaux morceaux de musique. Pour donner un accès complet et facile aux joueurs sur tous les niveaux et toutes les missions, KotF contient une nouvelle interface : KotF Menu Ajouter/Charger,KotF Menu Joueur, KotF Menu CD.L'interface contient aussi plusieurs autres fonctions et options. KotF marche indépendamment de Jedi Academy et de ses autres fichiers, ce qui signifie que KotF a ses propres fichiers de base et de mod. Cela permet aux joueurs de jouer au mod sans aucun risque de conflit avec les autres modifications qui ont été précédemment installé. Après avoir installé KotF, le joueur peut encore continuer a travailler sur d'autres mods et projets (Cette option n'est pas activé pour la démo, mais seulement pour la version complète).
 
Knights of the Force est à la fois un mod multi joueur et un mod solo..
 
Mode Solo :
 
KotF est rempli de nouvelles fonctions et options qui laisseront au joueur la possibilité de finir Jedi Academy Mode Solo autant de fois qu'il le voudra. Bien que Jedi Academy soit un très bon jeu, les développeurs n'ont pas donné au joueur le plein potentiel du jeu (probablement pour des raisons de "marketing" ou stratégiques). Le jeu a une multitude de codes et options qui n'ont pas été activés ou complétés et par conséquent ne peuvent être vu par les joueurs durant le jeu. KotF utilise le potentiel de Jedi Academy au maximum et rend le jeu plus réaliste et donne une aventure Star Wars des plus agréable en activant ces options cachées après 4 ans de dur labeur. Mieux encore, KotF permet au joueur d'accomplir des choses jusque-là impossible au départ. Par exemple; chargement automatique des classes selon le personnage choisi, enlever sauver/charger partie dans le menu par des codes, fixé le problème que l'on avait en changeant du sabre double au sabre simple et vice-versa, nouveau Droideka et Super Battledroid ajoutés, option pour tuer les NPC activé, mode mêlée amélioré, armes double pour Jango Fett et le système de configuration des NPC qui n'a jamais été vu nul part ailleurs. Plusieurs autres bugs et troubles de jeu ont été corrigés...
 
 
 
Une barre qui permet au joueur de changer la vitesse du jeu et un menu spécial amélioré qui permet de changer l'angle de la caméra selon nos désirs fait parti des nouvelles options. Une option pour la barre de vie a aussi été revue. En tournant l'option "On", il est possible de voir une jauge de vie au dessus des têtes ennemis. Une option de démembrement réaliste a aussi été ajoutée pour les sabres lasers et les armes de bas et haut calibre. Pour rendre le jeu plus plaisant, une autre option pour rendre les sabres laser plus réaliste a été rajoutée. Une fois cette option activée, le sabre laser agit comme dans les films; il y a des dégâts lorsque qu'on touche un objet ou un personnage sans l'attaquer. Gamorréen, Tusken, Weequay, Gran et une multitude d'armes d'autres espèces sont présentes dans le jeu (lance, bâton Tusken,masse,hache). Cette option peut-être désactivé à partir du menu Cd de KotF. De nouvelles armes et boucliers tel que: Weequay avec leur torche et bouclier,destroyer droideka, super Battledroid et un Grievous au 4 bras armés(sabre laser) sont disponible Ces personnages ont bien sûr été revus pour le mode solo.
 
 
 
130 nouveaux Npc dans KotF, recréé pour être plus rusé, plus réaliste et fidèle aux films Star Wars avec des configurations personnalisées jamais vu auparavant dans d'autres mods. Les cinématiques sont présentes dans tous les nouveaux niveaux du jeu, ainsi que de petites vidéos, cela permettra aux joueurs de bénéficier d'une ambiance Star Wars encore inégalée jusque-là. Les pistes sonores des films originaux ont été utilisés pour rendre les voix a près de 100 nouveaux personnages."Mission réussi" et "Mission échouée" ont leurs propres animations pour tous les niveaux du jeu. L'interface et la musique dans KotF ont été conçus pour exciter les fans de Star Wars. Les sous-titres ont été révisés, ainsi maintenant les sous-titres Turc et Portugais sont disponible. De plus, des commentaires en Turc sont disponibles pour JA: Multi joueurs.
 
 
 
KotF Menu Joueur
 
Avec ce système, vous n'aurez plus jamais à jouer comme un padawan. Ce menu sophistiqué apparaît automatiquement au début du jeu. Vous pouvez ouvrir ce menu à partir de KotF Menu Ajouter/Charger. Dans ce menu, 100 personnages Star Wars sont séparés sous 6 catégories différentes. Seigneurs Sith, Maîtres Jedi, Chasseurs de Prime, Forces Rebelles, Forces Impériales, Mercs & Aliens. Des informations détaillées sur les personnages se trouve dans ce menu comme; leur histoire, arme de prédilection, vêtement(s), hauteur et pouvoirs de la Force. Lorsque vous changez de modèles, les informations changent en conséquence. Pour exemple, quand vous sélectionnez Dark Vador, vous obtenez ces habiletés physiques, pouvoirs de la Force, et sabre laser. Ou si vous préférez un Gamorréen, vous êtes dépourvu de Force mais obtiendrez 2 haches. En résumé, ce menu permet au joueur d'avoir une plus grande liberté.Lorsque vous débutez un nouveau niveau, vous n'aurez pas le menu qui vous donne accès aux nouveaux pouvoirs et style de sabres (Mode Solo original de Jedi Academy). Si vous n'appréciez pas le personnage avec lequel vous jouer, vous pourrez à tout moment le changer à votre guise.
 
 
 
KotF Menu Ajouter/Charger
 
L'une des options les plus impressionnantes de KotF. Vous pouvez accéder à ce menu en pressant la touche "K" pendant le jeu ou dans le menu du choix des caractéristiques au démarrage de Jedi Academy. Avec ce menu, vous pouvez changer votre "skin" contre l'un des 150 présent dans la liste. Vous pouvez décider de prendre des armes lourdes ou choisir l'un des 70 sabres lasers originaux Star Wars. Mis à part ceci, vous pouvez aussi choisir n'importe quels niveaux ou missions à partir de la liste et jouer ou créer votre duel ou épisode au moment où vous le désirerez. En pressant la touche "N" durant le jeu, vous pouvez ajouter des Npc. Vous aurez le choix entre près de 130 nouveaux Npc et choisir si ils seront amis ou ennemis. Vous pouvez aussi changer du côté clair au côté obscur en un simple clic. Le système Npc est lié avec le système de menu CD (Informations plus détaillés dans le menu du CD KotF.)
 
 
 
KotF Menu CD
 
Ce menu jamais-vu-nul-part vous laisse choisir les options de jeu avant même de commencer. Des vidéos incluses vous guident à travers les menus. Suite à votre configuration, quelques-uns de vos nouvelles configurations peuvent être vu par le biais de ces vidéos. Avec ce menu, vous pouvez facilement ouvrir KotF en mode solo ou multi joueurs. Au moment où vous choisissez l'option Mode Solo, vous voyez 3 choix à l'écran. Le premier vous amène directement dans le jeu. Le second, est le menu pour Sélectionner les Missions, vous laissant jouer les missions tirés des films Star Wars qui sont compris avec KotF. Ce menu met en liste les 50 nouvelles missions selon la chronologie Star Wars.Vous pouvez donc choisir le niveau, le côté de la Force, le personnage que vous voulez contrôler et vous pouvez commencer à jouer.(Comme le menu CD dans la démo KotF.) Par exemple; lorsque vous sélectionner l'Épisode 1, vous apercevez la mission " Obi Wan and Qui-Gon's escape from the Trade Federation Ship " où vous aurez le choix entre 3 différents personnages. Dans ce même menu, vous pouvez choisir le personnage que vous désirez jouer, alors la jouabilité et le scénario changeront. Dans cette mission, par exemple, vous aurez le choix entre Obi-Wan, Qui-Gon ou un Droideka. Après avoir fait vos choix, le jeu démarrera tout de suite.
 
 
 
Le troisième menu est NPC Ajouter/Enlever, il a été créé exprès pour les fans avides de créer leur propre duel ou épisode. Fait pour surpasser les limitations(impossible en tant normal) d'ajouter des Npc durant le jeu, le menu ne peut tout de même pas permettre au jeu de maintenir autant de Npc sans "crasher". Comme nous le savons tous, KotF contient plus de 130 Npc différents alors ne pensez pas à tous les ajouter sans risque si votre pc n'est pas assez puissant. Chaque joueur a un désir bien à lui, et ce menu a été pensé pour eux. Comme stipulé précédemment, le menu CD fourni des infos sur ces 130 personnages illustrés par des images. Vous pouvez alors choisir le Npc qui vous convient. Peu importe ceux que vous choisirez, un maximum de 30 sera disponible en même temps. Après avoir ajouté les Npc fournis dans la liste, vous pourrez les insérer dans le jeu en tant qu'ami ou ennemi par le biais du menu KotF Ajouter/Charger> Ajouter NPC. Ces configurations ne changeront pas à moins que vous ne les changiez vous-mêmes. Prendre en note que cette fonction ne nuit à aucune mission de Jedi Academy ou des cartes KotF.
 
 
 
Download Hight quality
 
 
La section Aide & Options dans le menu CD est séparé en 3 sous-sections. Ces derniers sont : Centre d'Aide, Nouvelles Options et KotF-Mise à Jour. Centre d'aide inclus les liens pour se rendre sur le site et le forum de KotF, les infos à propos du développeur, la liste des crédits ainsi que les trucs et astuces. Dans la section Nouvelles Option, vous pouvez changer le langage du jeu et activé/désactivé les effets de sang et de démembrement. Vous pouvez aussi rendre l'aspect visuel plus réaliste en désactivant la poigne(Effet de Force Rouge) et le pouvoir de protection(Effet Vert sur le personnage). Dans KotF-Mise à Jour, vous pouvez accéder au dernier patch directement en cliquant sur le lien.
 
 
 
KotF Système Multi Personnage
 
Cette fonction vous permet de contrôler plus d'un seul personnage dans quelques uns des niveaux. Par exemple, dans la section de l'Épisode 2, " Kamino Jango Escape " (Version Complète).Dans la version complète, vous pouvez contrôler à votre guise Jango et les Arc Troopers pour combattre Obi-Wan. Tout simplement en utilisant la roulette de votre souris, vous aurez la possibilité de changer rapidement de personnage, soit Jango et les Arc Troopers pour ce niveau. Mieux encore, le personnage que vous laisser "sans contrôle" pour en choisir un autre continuera à se battre automatiquement (Regarder les vidéos version Bêta pour plus d'infos). Il y a plus d'un niveau spécial qui permet cette fonction.
 
 
 
À propos des nouvelles missions
 
Dans quelques missions du jeu, vous n'aurez accès à la suite qu'en gagnant et en suivant le scénario. Vous pouvez choisir les missions à partir du menu CD et choisir votre côté ainsi que le personnage pour des fins différentes. Dans la plupart de ces missions, vous avez la possibilité de choisir les 2 côtés (obscur ou clair). Chaque mission a sa propre cinématique de début, et en fonction de vos choix, la cinématique de fin changera.
 
 
 
Les sabres lasers, leurs manches, les pouvoirs de la Force ainsi que les vêtements, leur ligne de conduite en général sera à l'image du Film original ( ex : L'Empereur n'utilisait pas de sabre et ne sautait pas dans l'Épisode 6). Tous ceci avec de la musique et des détails enrichi l'atmosphère et rend le jeu encore plus crédible que les films. Pour rendre tout ceci plus intéressant, dans quelques unes des missions, il y des restrictions de Force, des différences d'animations mais aussi des nouvelles. Pour certains d'entre elles (missions), sauvegarder et charger et impossible, rendant le tout plus intéressant et entraînant. Vous pouvez aussi charger plus rapidement et facilement les cartes de votre choix. Beaucoup de problèmes ont été corrigés dans cette partie du jeu.
 
 
 
Nouvelles Missions
(Ce ne sont que des titres et certaines d'entre elles contiennent des missions cachées)
 
SW Episode I Escape from Trade Federation ship
SW Episode I Gungan City (bonus)
SW Episode I Tatooine Darth Maul attacks (Quigon v.s Dart Maul)
SW Episode I Gungan hunt on Naboo hills (bonus)
SW Episode I Duel of the Fates (Obi-wan ,Quigon v.s Dart Maul)
SW Episode I Fear is my ally (Dart Maul v.s Obi-wan)
SW Episode II Coruscant Bar's street (bonus)
SW Episode II Jango's Escape (Obi-wan v.s Jango Fett)
SW Episode II Revenge of the Anakin (Tusken Camp)
SW Episode II Geonosis Arena
SW Episode II Battle of Geonosis
SW Episode II Count Dooku's Escape (Obi-wan, Anakin v.s Dooku)
SW Episode III Invisible hand (Obi-wan, Anakin v.s Count Dooku)
SW Episode III Battle of Utapau
SW Episode III General Grievous's Escape (Obi-wan v.s Grievous)
SW Episode III Battle of Mygeeto
SW Episode III Attack on Jedi Temple
SW Episode III Battle of the Heroes (Anakin v.s Obi-wan Kenobi)
SW Episode III You are under arrest my Lord (Mace v.s Palpatine)
SW Episode III The Emperor (Darth Sidious v.s Master Yoda)
SW Episode IV Tantive IV Assault
SW Episode IV Mos Eisley Spaceport (bonus)
SW Episode IV Escape from Death Star
SW Episode V Battle of hoth
SW Episode V Vader's Chamber (bonus)
SW Episode V Duel at Bespin (Darth Vader v.s Luke)
SW Episode VI Escape from Jabba's Palace
SW Episode VI Jabba's Sail barge
SW Episode VI Endor platform (bonus)
SW Episode VI Ewok Village (bonus)
SW Episode VI Duel in the Throne room (Darth Vader,Luke,Palpatine)
SW Episode x Grievous The Jedi Hunter (bonus)
et encore plus de niveaux cachées...
 
 
 
Améliorations Multi Joueurs:
 
Toutes les maps en multi joueurs sont supportés pour les bots. Ce qui signifie que vous pouvez jouer contre votre ordinateur. Les personnages alliées ne se frappent pas entre eux, ils se rassemblent pour détruire les ennemis. Les maps dans le jeu sont mis en liste par ordre chronologique et leurs images sont remplacées par des nouvelles. Le système de bot dans KotF vous laissent voir une image des bots dans la liste. Dans cette liste, les personnages sont énumérés entre les gentils et les méchants. Les noms des bons personnages est écrit en vert et celui des mauvais en rouge. Indépendamment de ce filtrage amélioré, il est plus facile de trouver un serveur avec KotF et d'autres mods populaires.
 
 
 
Le mode Multi Joueurs de Knights of the Force est beaucoup plus agréable ,tout comme le mode solo, le joueur pourra choisir entre 150 "skins" différents classés sous 6 catégories. Les quelles sont: Seigneurs Sith, Maîtres Jedi, Chasseurs de prime, Forces Rebelles, Forces Impériales et Mercs & Aliens. Ces 6 catégories sont tranchées en 2 équipes. Côté Obscur et Côté Clair. Avec ce système, il est permis aux joueurs d'avoir les habiletés personnelles du personnage choisi. Prenons un exemple; Vous choisissez Dark Vador, vous entendrez alors cette phrase culte: "Je suis ton père!" pendant que vous aurez son visuel en 3D. Vous serez donc capable de voir son sabre laser, pouvoirs, et quelques infos sur lui. Après avoir cliqué sur "ok" vous serez en mesure d'utiliser ses pouvoirs ou objets comme si vous étiez dans sa peau. Chaque personnage a sa propre personnalité. Ce qui signifie que vous ne pourrez pas voir un stormtrooper armé d'un sabre-laser.
 
 
 
Dans les TFFA(Team Free For All) et CTF(Capture The Flag), il n'y plus d'équipe rouge ou bleu,seulement les personnages KotF du côté obscur ou clair. Si vous sélectionnez Luke Skywalker, vous êtes automatiquement assigné au côté clair. Tout comme le mode solo, vous êtes maintenant en mesure de jouer le jeu sous différentes perspectives, en résumé, KotF est séparément programmé pour supporté plusieurs armes et suppléments du mode solo en multi joueurs. De plus le mode solo et le mode multi joueurs sont différents, les menus semblent identiques mais ont été refait, reprogrammé et testé. Il y aura plus d'infos à propos du mode multi joueurs qui sera annoncé après la publication de KotF. Et enfin , nous avons créé un patch permettant à nos compatriotes de Force Mod 3 et Ja+ de bien fonctionner avec KotF. Comme écrit plus haut, KotF possède ses propres fichiers base et mod. Les mods fonctionnant bien avec KotF peuvent le modifier.
 
 


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4565070
Geminys

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 14:07:38  profilanswer
 

hoooooooo ça a l'air génial  [:nico54]  
 
 
merci satrincha  :jap:


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4574028
hurox1

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 08:46:04  profilanswer
 

La démo sympa mais sans plus pour le moment. Je vais attendre la version finale de ce mod.

n°4574396
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:45:14  profilanswer
 

Rhoo spa bien. Sinon, pour le mod en question, il reste à savoir si Tim, l'auteur du mod ne va pas s'amuser à nous sortir un nouveau prétexte bidon pour repousser la sortie du mod complet qui pese 2 à 3 Go.

n°4576527
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 19:37:34  profilanswer
 

MetalDestroyer a écrit :

Rhoo spa bien. Sinon, pour le mod en question, il reste à savoir si Tim, l'auteur du mod ne va pas s'amuser à nous sortir un nouveau prétexte bidon pour repousser la sortie du mod complet qui pese 2 à 3 Go.


 
 
+1 Ces prétextes bidons à deux balles pour repousser le mod sont franchement agacants :/
 
Bah apparemment ça à l'air mal barrer pour le mod :/
 
http://kotf.star-wars.cn/index.php/topic,11.0.html

n°4600030
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 06-08-2007 à 09:31:43  profilanswer
 

La flemme de lire. Keskispasse?


Message édité par Jackkk le 06-08-2007 à 09:31:51

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4600185
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:54:46  profilanswer
 

Un nouveau mod assez complet pour JK3, qui relancerai l'interet du jeu


---------------
Qui gagne Perds
n°4600191
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 06-08-2007 à 10:56:53  profilanswer
 

Oui, mais pkoi la version complète du mod est retardée  :??:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4600202
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:58:50  profilanswer
 

Parce que c'est un mod complet et que l'auteur met du temps a le compiler
 
Peut etre aussi que l'auteur à une vie sociale.. Va savoir.. On trouve des gens bizares de nos jours..


---------------
Qui gagne Perds
n°4600214
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-08-2007 à 11:02:49  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :

Parce que c'est un mod complet et que l'auteur met du temps a le compiler
 
Peut etre aussi que l'auteur à une vie sociale.. Va savoir.. On trouve des gens bizares de nos jours..


 
Rien à voir avec ça quand tu vois les personnes qui lui ont proposer de l'aide pour l'aider à la conception du mod, il a toujours refuser :/
 
Donc à mon avis ce mod, il existe  que dans sa tete  :o  
 
Enfin je dis ça vous verrez bien, Rdv en l'année prochaine pour voir si il est sorti ou........    pas   :D  

n°4600228
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:08:52  profilanswer
 

Ca me rapelle d'autres mods attendus.. pour d'autres jeux..
 
Et souvent c'est pareil >> cela part de la tres bonne intention d'un joueur qui veut juste allé plus loin que les autres dans son experience de jeu.. Et quand il est un peu égocentrique ou perfectioniste il tient a tout faire lui meme.. et generallement le mod sort 2 semaines avant le nouvel opus LOL (à chaques fois c'est pareil..)


---------------
Qui gagne Perds
n°4600237
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 06-08-2007 à 11:11:25  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Rien à voir avec ça quand tu vois les personnes qui lui ont proposer de l'aide pour l'aider à la conception du mod, il a toujours refuser :/
 
Donc à mon avis ce mod, il existe  que dans sa tete  :o  
 
Enfin je dis ça vous verrez bien, Rdv en l'année prochaine pour voir si il est sorti ou........    pas   :D  


Tu veux dire que c'est un mytho?  :heink:  
Pourtant y'a pas mal de screens... :(


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°4600281
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-08-2007 à 11:32:52  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :

Ca me rapelle d'autres mods attendus.. pour d'autres jeux..
 
Et souvent c'est pareil >> cela part de la tres bonne intention d'un joueur qui veut juste allé plus loin que les autres dans son experience de jeu.. Et quand il est un peu égocentrique ou perfectioniste il tient a tout faire lui meme.. et generallement le mod sort 2 semaines avant le nouvel opus LOL (à chaques fois c'est pareil..)


 
Bah écoute ça irait encore  si il sortais des mensonges crédibles mais là  
 
Genre mon chat a bouffé le Dvd ou était stocké  le mod etc..... :/    

n°4600287
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-08-2007 à 11:34:21  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Tu veux dire que c'est un mytho?  :heink:  
Pourtant y'a pas mal de screens... :(


 
Je dis ça, je dis rien, tu verras par toi meme si il sera sorti l'anné prochaine  :o  
 
M'enfin bon quand meme l'admin du forum du mod jette l'éponge j'ai du mal à croire à l'avenir du mod :/

n°4600403
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-08-2007 à 12:13:40  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Tu veux dire que c'est un mytho?  :heink:  
Pourtant y'a pas mal de screens... :(


 
si tu comprends un peut l'anglais va faire un tour sur le forum et tu vas voir que c'est pire que ca ! :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4600821
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-08-2007 à 15:06:00  profilanswer
 

Ah KotF.... heureusement qu'il y a pas mal de screens et vidéos parce que sinon je crois que ça ferait longtemps que tous le monde aurait oublié ce mod.
 
La dernière fois je crois que le mod était uploadé à 70% mais il a eu un problème familliale qui fait qu'il a pas pu finir  [:dawa]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4600987
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 16:24:10  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ah KotF.... heureusement qu'il y a pas mal de screens et vidéos parce que sinon je crois que ça ferait longtemps que tous le monde aurait oublié ce mod.
 
La dernière fois je crois que le mod était uploadé à 70% mais il a eu un problème familliale qui fait qu'il a pas pu finir  [:dawa]


pourquoi il ne fait pas un torrent ?

n°4601051
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-08-2007 à 16:55:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


pourquoi il ne fait pas un torrent ?


 
Non mais faut arreter ce mod existe que dans l'imagination de son créateur  :lol:  

n°4618373
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 05:00:51  profilanswer
 

loul
 
faut lui remettre un prix a ce Tim !  :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4618687
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 10:43:53  profilanswer
 

Il quitte la ville 2 jours... ça fait un lot d'excuses de qualitaÿ pour retarder le mod : combriolage, inondation, incendie, mon chien a bouffé le cd, ma voisine à arrosé le PC (elle a confondu avec les plantes cette conne), le neveu de la voisine en a profité pour voler son UC, Ben Laden a enménagé chez lui, attaque de termite géante, etc..


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5222195
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-03-2008 à 23:44:35  profilanswer
 

le 9999eme épisode fut le bon !
 
les miracles existes !
 
http://www.pmods.net/news/JediAcad [...] 11532.html


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5222244
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 10-03-2008 à 00:19:13  profilanswer
 

:)  :ouch:  
 
Bon, maintenant, il faut le tester!  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5222298
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 01:43:33  profilanswer
 

Enorme... Bon, bien on va pouvoir y penser :D

n°5222310
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 02:04:11  profilanswer
 

on n'y croyait plus :D

n°5222341
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2008 à 06:28:35  profilanswer
 

Enfin c'est juste la partie 1 et c'est loin d'être parfait et complet apparemment. Attendons 5 ans pour la partie 2 et avoir enfin tous ce qu'il avait promis.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5292725
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 19:11:42  profilanswer
 

mais clair, il est relou à faire son autiste et à développer dans son coin pour nous pondre des release tous les 5 ans alors que tout le monde bave devant ! :o
 
 
 
/me part à la recherche de ses CD [:cerveau lent]

n°5343487
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:00:37  profilanswer
 

Arrêtez de râler. C'est déjà bien qu'un type fasse tout ça et le diffuse gratuitement.

n°5343712
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:58:46  profilanswer
 

Pour ma part, c'était ironique :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jedi knight 2Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ )
pb chargement jedi knight II et autres sous 2000 et XPjedi knight 2 bloké
jedi knight 2 : jedi outcast 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR