Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy

n°1180893
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 10:11:11  profilanswer
 

Et c'est ni un fake ni un poisson d'avril :
 
http://www.lucasforums.com/showthr [...] adid=95808
 
http://forums.ravensoft.com/ib/iko [...] =7;t=19292
 
C'est toujours Raven (JK II) qui développe. Y'a même des screens ici -> http://www.jediknightii.net/jk3_screenshots.shtml
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 04-04-2003 à 14:05:41
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 10:11:11  profilanswer
 

n°1180900
samuelp

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 10:15:14  profilanswer
 

Smiley dans le titre + 1er avril : Je pense q'au premier abord y en a bcp qui ne te prendront pas au serieux :)
 
en tout cas si c'est confirmé \o/

n°1180913
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 10:24:01  profilanswer
 

Je précise bien en première ligne : c'est pas un poisson d'avril. Va falloir que je le répète 15 fois dans le topic passke today c poisson day, c ça ?  :heink:  
 
Ca a été "annoncé" ou dévoilé hier dans un mag allemand, c pas une joke, c confirmé par les développeurs sur les forums de Lucasarts et sur ceux de Raven, si tu te donnais la peine de lire ;)
 
Prodigy

n°1180927
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 10:28:09  profilanswer
 

C'est encore le moteur de QuakeIII qui s'y colle.
Ca aurait pas ete mieux d'attendre un peu pour qu'ils puisse utiliser le moteur de Unreal ou DoomIII?
Si le jeu sort l'annee prochaine, les graphismes feront un peu "cheap".

n°1180939
samuelp

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 10:35:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je précise bien en première ligne : c'est pas un poisson d'avril. Va falloir que je le répète 15 fois dans le topic passke today c poisson day, c ça ?  :heink:  
 
Ca a été "annoncé" ou dévoilé hier dans un mag allemand, c pas une joke, c confirmé par les développeurs sur les forums de Lucasarts et sur ceux de Raven, si tu te donnais la peine de lire ;)
 
Prodigy


 
No problemo je l'ai lu ;)

n°1180946
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 10:40:18  profilanswer
 

y avait la niouze hier sur clubic.

n°1180958
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 01-04-2003 à 10:52:09  profilanswer
 

Non seulement c'est confirmé mais on en sait pas mal par l'article paru hier chez IGN :
- Le jeu est prêt à environ 70%.
- La date de sortie est espérée pour cet automne.
- Le moteur restera celui de JK2, soit celui de Quake III dans une version évidemment améliorée. Dommage diront certains, heureusement diront les possésseurs de petites machines.
- Les gens qui travaillent dessus sont les programmeurs de JK2 et de Star Trek Elite Force.

n°1181006
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 11:19:27  profilanswer
 

Oui je suis également d'accord, dommage qu'il s'accroche encore a un moteur 3D en fin de vie... les graphs vont en pâtir c'est sûr, mais en contrepartie ca sera bien fluide... a moins que les dev n'optimisent rien du tout et que ca rame sans aucune raison :cry:
 
Enfin bref moi je l'attend avec impatience, c tellement bon les duels au sabre!!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1181016
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 11:25:38  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Oui je suis également d'accord, dommage qu'il s'accroche encore a un moteur 3D en fin de vie... les graphs vont en pâtir c'est sûr, mais en contrepartie ca sera bien fluide... a moins que les dev n'optimisent rien du tout et que ca rame sans aucune raison :cry:
 
Enfin bref moi je l'attend avec impatience, c tellement bon les duels au sabre!!
 


bah cest ce que je me suis dit, puis je me suis rappelé que HL, a la base cest le moteur de Q1 et donc bon....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1181030
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 11:33:39  profilanswer
 

J'espere qu'ils vont ameliorer le maniement du sabre. Ca restait quand meme assez confus dans JKII :sweat: (surtout face a plusieurs adversaires).
 
Ca reste quand meme etonnant qu'ils annoncent ce jeu aussi tot. Le precedent jeu est sorti l'annee derniere, a priori sa suite sort cette annee.
J'aurais prefere qu'ils attendent un peu plus...


Message édité par Fragonar'sh le 01-04-2003 à 11:34:03
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 11:33:39  profilanswer
 

n°1181060
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 11:50:29  profilanswer
 

fred2k a écrit :

y avait la niouze hier sur clubic.


 
Et sur d'autres sites, hein.
 
Prodigy

n°1181089
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 12:14:45  profilanswer
 

si toutefois c'est pas un poisson d'avril, je le sent mal
 
pourquoi encore Raven et le moteur de Quake3  :cry:  
 
j'ai peur que ça soit comme JDK2, un manque d'imagination et un level design qui fait souvent (à quelques niveaux trés reussi pret) plus penser à cake3 qu'à un Star Wars...
 
je sens le truc baclé genre ça va faire un CD tout compris, peut etre 2 si ils se sont lachés, avec des niveaux et textures super repetitifs

n°1181104
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 12:27:11  profilanswer
 

C'est clair que JK2 c pas le panard intégral, surtout comparé à JK1 :/
 
Mais bon, plusieurs choses dont ils parlent dans l'article de Gamestar et sur les forums, à confirmer mais bon c ptet pas un simple "JK 2 bis" :
- apparemment le moteur de Q3 c'est pas sûr à 100%, dans un des posts le mec de Raven parle d'un "new engine", donc bon, jettons pas le baby avec l'eau du bath
- ca s'appellera ptet même pas JK III, vu que y'a ni Kyle Katarn ni Jan
- un mode multi totalement inédit
- retour au choix des pouvoirs de la Force, comme dans JK1, avec orientation côté obscur/clair
- aspect RPG (customisation du perso)
- maniement du sabre amélioré, avec double sabre, 1 sabre dans chaque main, sabre throw + sabre dans l'autre main etc
- trame principale plus missions "optionnelles" à la Freelancer
- on devrait pouvoir piloter des véhicules, y compris en multi
 
Tout ça c du conditionnel, ça reste à confirmer, mais bon Raven a pas démenti, ils ont même plutôt répondu dans ce sens, et le gars a bien précisé que ct un jeu "bigger" niveau gameplay que JK 2.  
 
Faut voir :)
 
Prodigy

n°1181322
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:37:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est clair que JK2 c pas le panard intégral, surtout comparé à JK1 :/
 
Mais bon, plusieurs choses dont ils parlent dans l'article de Gamestar et sur les forums, à confirmer mais bon c ptet pas un simple "JK 2 bis" :
- apparemment le moteur de Q3 c'est pas sûr à 100%, dans un des posts le mec de Raven parle d'un "new engine", donc bon, jettons pas le baby avec l'eau du bath
- ca s'appellera ptet même pas JK III, vu que y'a ni Kyle Katarn ni Jan
- un mode multi totalement inédit
- retour au choix des pouvoirs de la Force, comme dans JK1, avec orientation côté obscur/clair
- aspect RPG (customisation du perso)
- maniement du sabre amélioré, avec double sabre, 1 sabre dans chaque main, sabre throw + sabre dans l'autre main etc
- trame principale plus missions "optionnelles" à la Freelancer
- on devrait pouvoir piloter des véhicules, y compris en multi
 
Tout ça c du conditionnel, ça reste à confirmer, mais bon Raven a pas démenti, ils ont même plutôt répondu dans ce sens, et le gars a bien précisé que ct un jeu "bigger" niveau gameplay que JK 2.  
 
Faut voir :)
 
Prodigy


 
oui mais tout ça c'etait deja dans les qualité de JDK2, un trés bon maniement du sabre, des combats super bien fait, une bonne gestion des pouvoirs, un bon multi,  tout ça marchait super bien dans JDK2
 
ce qui me gene c'est ce qu'il y a autour, à savoir des cut-scenes pourries fait en 5 minutes, des niveaux baclés sur la fin, repetitifs et qui font plus pensé à un level de quake3 qu' à l'académie des Jedi ou un vaisseau de l'empire...il faut que Raven se replonge dans les episodes 4,5,6 parce que l'architecture y etait pas du tout, sans compter un manque cruel de detail
 
 
bref Raven est un studio trés productif, avec eux pas de soucis de delai, mais par contre je craint les niveaux plats et lisse, sans veritable esprit star wars

n°1181342
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:49:00  profilanswer
 

Bah heu la gestion du sabre moi je l'ai trouvé très bof, y'avait aucune gestion de tes pouvoirs, on avait perdu tout l'aspect "RPG" de JK1, donc bon :/
 
Prodigy

n°1181359
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:58:09  profilanswer
 

Meulator a écrit :

Oui je suis également d'accord, dommage qu'il s'accroche encore a un moteur 3D en fin de vie... les graphs vont en pâtir c'est sûr, mais en contrepartie ca sera bien fluide... a moins que les dev n'optimisent rien du tout et que ca rame sans aucune raison :cry:
 
Enfin bref moi je l'attend avec impatience, c tellement bon les duels au sabre!!
 


 
+1 Je n'ai pas envi de me retaper un jeu aussi gourmand qu'Unreal II.
Perso, je préfère un jeu un poil moins beau mais parfaitement fluide plutôt qu'un jeu super beau et qui ralenti toutes les 5 secondes.
C'est sûr que si on peux avoir les deux, c'est encore mieux! :D


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1181365
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 15:00:49  profilanswer
 

JK1 était d'une laideur sans nom même pour l'époque, ça m'a pas empêché d'y passer des nuits en multi :)
 
Prodigy

n°1181369
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 15:02:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je précise bien en première ligne : c'est pas un poisson d'avril. Va falloir que je le répète 15 fois dans le topic passke today c poisson day, c ça ?  :heink:  
 
Ca a été "annoncé" ou dévoilé hier dans un mag allemand, c pas une joke, c confirmé par les développeurs sur les forums de Lucasarts et sur ceux de Raven, si tu te donnais la peine de lire ;)
 
Prodigy


 
http://www.micromania.fr/news/?id=4308
 
eux aussi y précisent bien que c pas un poisson d'avril [:w3c compliant]

n°1181370
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 15:03:30  profilanswer
 

Poischich a écrit :


eux aussi y précisent bien que c pas un poisson d'avril [:w3c compliant]


 
Mais z'ont pas des quotes de Bill Gates et de Sonic ! :O
 
Prodigy

n°1181378
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 15:09:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Mais z'ont pas des quotes de Bill Gates et de Sonic ! :O
 
Prodigy


 
ah et bien ô tant pour moi :o
[:aloy]

n°1183046
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:35:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

JK1 était d'une laideur sans nom même pour l'époque, ça m'a pas empêché d'y passer des nuits en multi :)
 
Prodigy


 
Comme tu y va, c'était très correct a mon goût, de grand espaces... non moi les graphs ne m'avaient pas déplu, ni ceux de JKII d'ailleur, c juste que pour ce 3eme opus j'aimerai qu'il y ai une évolution graphique majeure par rapport au II... apres si c pas le cas et que le jeu est aussi maniable et kiffatoire ( :D ) en multi, tant pis!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1183804
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:53:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

JK1 était d'une laideur sans nom même pour l'époque, ça m'a pas empêché d'y passer des nuits en multi :)
 
Prodigy


 
tu as du l'avoir sur le tard alors, moi quand je l'ai eu à l'epoque il etait tres beau avec une 3DFX 1 (le top des cartes graphique de l'epoque)...
 
mais le sabre laser etait mal géré, les combats trop raides, et les pouvoir pas top :/ l'amélioration des pouvoir de pousser et attraction + lancer de sabre me semble tres net avec jdk2, sans compter les combats au sabres qui sont tres beau à voir
 
dommage que l'environnement suive pas :/

n°1183807
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:54:56  profilanswer
 

Le lancer de sabre, le force push, le force pull, tout ça c'est pas JKII c'est l'addon, Mysteries of the Sith :/
 
Et les combats au sabre étaient excellents, y'a rien à leur reprocher, pareil pour les pouvoirs de la force, ce sont exactement les mêmes (en moins bien pour le FJump) dans JK II, en plus :/
 
Prodigy

n°1183857
malky

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 18:17:20  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

J'espere qu'ils vont ameliorer le maniement du sabre. Ca restait quand meme assez confus dans JKII :sweat: (surtout face a plusieurs adversaires).
 
Ca reste quand meme etonnant qu'ils annoncent ce jeu aussi tot. Le precedent jeu est sorti l'annee derniere, a priori sa suite sort cette annee.
J'aurais prefere qu'ils attendent un peu plus...


 
c'était confus en solo
 
en multi c'est génial (et totalement différent du solo : on contrôle vraiment les directions du sabre)

n°1183878
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 18:26:29  profilanswer
 

Vivement un coté plus libre dans le choix de la force.
 
Sinon [HS] t'as pas trop d'emmerdes avec resetmag? il sera reviendu quand?

n°1183879
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 18:26:54  profilanswer
 

J'avoue que j'ai pas essaye en multi :).
En solo, ca "donnait" bien mais il restait beaucoup trop de hasard dans les combats. Je pouvais faire les mouvements sans problemes (par ex, celui ou on passe au-dessus de l'adversaire en faisant tournoyer son sabre), malheureusement, ca n'atteignait jamais l'ennemi en face (trop rapide et trop imprevisible). Il faudrait qu'ils inventent un systeme aussi bien pense que celui des jeux de combats sur console.

n°1183887
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 18:29:39  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Sinon [HS] t'as pas trop d'emmerdes avec resetmag? il sera reviendu quand?


 
Cai reviendu depuis 14h :)
 
Des ptits soucis, on espère que c fini ;)
 
Prodigy

n°1183893
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 18:31:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Cai reviendu depuis 14h :)
 
Des ptits soucis, on espère que c fini ;)
 
Prodigy


c mes cookies qui foirent encore apparement, impossible d'accéder a la page d'acueil :??: par contre le reste no problemo :O

n°1183896
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 18:32:18  profilanswer
 

[:spamafote]
 
Encore un coup de la Force :O
 
Prodigy

n°1183930
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 18:53:19  profilanswer
 

Moi g quand même bien apprécié JK2, même s'il est moins sympa que le premier questions possibilités dans les différents pouvoirs. Enfin, entre KOTOR et JK3 on va s'éclater question starwars cet automne  :)


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1183942
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 19:02:55  profilanswer
 

kotor vu certains screen je sens le coup foireux de zone de jeux limitées très petite :/

n°1183947
Feyd_Rauth​a
ils l&#039;ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 19:05:26  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

Moi g quand même bien apprécié JK2, même s'il est moins sympa que le premier questions possibilités dans les différents pouvoirs. Enfin, entre KOTOR et JK3 on va s'éclater question starwars cet automne  :)  


moins sympa question possibilités dans les différents pouvoir?
je suis pas d'accord,les pouvoirs sont vachement plus marrants dans JK2,avec le fait de pouvoir fracasser les ennemis contre les murs,les balancer à pleine vitesse à 30 mètres de hauteur,les ralentissements du pouvoir vitesse qui permettent d'éviter les lasers,le saut jaugeable,le pouvoir vision qui te fait éviter les projectiles façon matrix et j'en passe.
explique stp :)

n°1183950
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 19:07:42  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :


moins sympa question possibilités dans les différents pouvoir?
je suis pas d'accord,les pouvoirs sont vachement plus marrants dans JK2,avec le fait de pouvoir fracasser les ennemis contre les murs,les balancer à pleine vitesse à 30 mètres de hauteur,les ralentissements du pouvoir vitesse qui permettent d'éviter les lasers,le saut jaugeable,le pouvoir vision qui te fait éviter les projectiles façon matrix et j'en passe.
explique stp :)


 
les projeter à travers les fenêtres et les regarder tomber de 30m de haut j'adorais :lol:

n°1183955
Feyd_Rauth​a
ils l&#039;ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 19:08:41  profilanswer
 

j'oubliais le meilleur:renvoyer directement les roquettes dans l'autre sens :love:  
je l'attends jk 3 ; faudrait aussi qu'ils nous soignent le scénario un peu,sans nous foutre un vieux lézard fluo en guise de sith :D

n°1183971
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 19:17:03  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :


moins sympa question possibilités dans les différents pouvoir?
je suis pas d'accord,les pouvoirs sont vachement plus marrants dans JK2,avec le fait de pouvoir fracasser les ennemis contre les murs,les balancer à pleine vitesse à 30 mètres de hauteur,les ralentissements du pouvoir vitesse qui permettent d'éviter les lasers,le saut jaugeable,le pouvoir vision qui te fait éviter les projectiles façon matrix et j'en passe.
explique stp :)


 
Dans le premier, en fonction de tes choix d'action tu sombrais du côté obscur ou du côté lumineux de la force. Avec des pouvoirs différents suivant ton inclinaison. Dans JK2, ils ont tout mélangé.


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1183972
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 19:17:03  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :

j'oubliais le meilleur:renvoyer directement les roquettes dans l'autre sens :love:  
je l'attends jk 3 ; faudrait aussi qu'ils nous soignent le scénario un peu,sans nous foutre un vieux lézard fluo en guise de sith :D  

il avait la classe Desann   :sol:

n°1183974
malky

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 19:17:18  profilanswer
 

En tout cas Jedi Knight III excellente nouvelle :).
Car quand même JKII est très marrant en solo et est excellent en multi ( mes modes préférés : de loin le mode duel au sabre sans la force (très technique avec coups spéciaux peu connus), puis le mode CTF au sabre uniquement (mais avec la force pour balancer les porteurs de drapeau dans le vide :D )).

n°1185510
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 14:39:52  profilanswer
 

http://www.resetmag.com/images/screen/592/G03.jpg
http://www.resetmag.com/images/screen/592/G05.jpg
http://www.resetmag.com/images/screen/592/G04.jpg
http://www.resetmag.com/images/screen/592/G06.jpg
http://www.resetmag.com/images/screen/592/G07.jpg
http://www.resetmag.com/images/screen/592/G09.jpg
 
Prodigy

n°1185532
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 14:52:05  profilanswer
 
n°1185567
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 15:10:35  profilanswer
 

C le Q3 Engine, hein :/
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy

 

Sujets relatifs
jedi knight 2Madden 2003 ! Topic UNIKE ( ça c pas dur ^^ )
pb chargement jedi knight II et autres sous 2000 et XPjedi knight 2 bloké
jedi knight 2 : jedi outcast 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unike] Jedi Knight 3 - Jedi Academy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR