Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°10879983
dark5

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 20:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ony9566 a écrit :

Pour ceux qui ont le jeu et si par hasard vous avez un écran 21:9, le jeu fonctionne bien en terme de résolution par rapport a la démo ? Merci


 
Non toujours les bandes noires de chaque coté  :(

mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 20:54:06  profilanswer
 

n°10880073
labraz

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 21:42:33  profilanswer
 

Salut dani, content d'avoir de tes nouvelles, pas de FIFA 15 pour moi, mon PC ne suit plus, et le 14 me gave un peu, donc pour l'instant, pause FIFA.  
Pour le club, c'est dommage que ce soit parti en cacahouète, mais qui sait, ça repartira peut être un jour.  
 
Je vais quand même refaire un test avec la démo du 15 , car depuis mon 1er essai, une barette de mémoire à lâchée et curieusement, mon PC à l'air de mieux fonctionner, peut être que FIFA tournerait mieux maintenant, ... Je me raccroche à ce que je peux :D , sinon, va falloir que je réinvestissent dans un nouveau PC, mais ça coûte un bras ces choses là ! :whistle: ... DSL dani, fallait que je la sorte celle là... :pt1cable:

n°10880271
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 23-09-2014 à 23:23:28  profilanswer
 

labraz a écrit :

Salut dani, content d'avoir de tes nouvelles, pas de FIFA 15 pour moi, mon PC ne suit plus, et le 14 me gave un peu, donc pour l'instant, pause FIFA.  
Pour le club, c'est dommage que ce soit parti en cacahouète, mais qui sait, ça repartira peut être un jour.  
 
Je vais quand même refaire un test avec la démo du 15 , car depuis mon 1er essai, une barette de mémoire à lâchée et curieusement, mon PC à l'air de mieux fonctionner, peut être que FIFA tournerait mieux maintenant, ... Je me raccroche à ce que je peux :D , sinon, va falloir que je réinvestissent dans un nouveau PC, mais ça coûte un bras ces choses là ! :whistle: ... DSL dani, fallait que je la sorte celle là... :pt1cable:


 
Les bras m'en tombent...

Spoiler :

[:iryngael]


Je suis sûr que tu peux bien investir un petit 300-400€ pour une mobal, de la ram et un proco voyons, pense à Pcars et Asseto Corsa. :jap:
 
 
Bon sinon, les frappes partent vraiment trop fort dans ce FIFA, le reste est pas mal à 1ere vue. :o

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 23-09-2014 à 23:33:24
n°10880541
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 07:54:29  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Bon sinon, les frappes partent vraiment trop fort dans ce FIFA, le reste est pas mal à 1ere vue. :o


 
J'ai pas du tout eu cette impression dans la démo. Mes frappes à 16-20m étaient dignes d'un poussin, alors que sur les 14 c'était cacahuète atomique. Mais ca doit venir du positionnement du joueur, il faudra que je m'habitude.  
 
Par contre je ne frappe jamais au delà de 20m, je devrai peut être essayer

n°10882103
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-09-2014 à 15:28:35  profilanswer
 

Ça te donne l'impression que le moindre joueur bronze frappe aussi fort que Zlatan, c'est perturbant.

n°10882256
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 15:59:42  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Ça te donne l'impression que le moindre joueur bronze frappe aussi fort que Zlatan, c'est perturbant.


 
Ah, j'essaierai ... je dois mal m'y prendre  [:clooney23]  
 
J'ai également essayé sur la démo de reproduire le bug des reprises de volée ...  j'ai obtenu deux bonnes touches, pas bien mieux  [:clooney12]

n°10884543
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 11:48:38  profilanswer
 

Toujours pas de multiplayer cross-platform prévus avec les versions identiques sur console ? (XBoxOne et PS4)

n°10885363
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 25-09-2014 à 15:29:03  profilanswer
 

Je ne crois pas hélas, si tant est que les versions soient 100% identiques.

n°10885776
babaorum

Transactions (1)
Posté le 25-09-2014 à 17:17:25  profilanswer
 

Marche bien la mise à jour FIFA FUT de l'application mobile (android) :jap:

n°10885983
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 18:25:38  profilanswer
 

Bon ... premier match, du Fut online avec une équipe dorée mais collectif médiocre.  
 
Domination stérile de ma part, le gars en face à une équipe moyenne orientée premier league. Des joueurs rapides sur les cotés, Carrol et Idey devant. Il balance des grand L1+Triangle pendant que j'essaye de construire au maximum.  
J'ai du mal avec la nouvelle inertie des joueurs, mes mouvements ne sont pas très fluides, qq occaz, sans succès. Mes frappes à 20m sont toujours aussi médiocres. Soit le ballon retombe très vite, soit il s'envole soudainement, étrange.  
 
Deuxième mi-temps, mon DC (Benalouane) a littéralement pris l'eau sur des L1+Triangle à assez grande distance, Ideye passant à tous les coups dans son dos  [:what has been seen] .  
 
Perdu 3-0 ... j'aurai mérité un petit but de consolation, mais bon ... la phase d'apprentissage va être difficile. J'ai l'impression qu'à chaque Fifa le jeu en une/deux touche de balle est de plus en plus difficile.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 18:25:38  profilanswer
 

n°10886265
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 25-09-2014 à 20:05:49  profilanswer
 

Test Gamekult :
 
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4
 
6/10, de toute façon GK c'est une belle bande d'aigris et on peut s'attendre, deux mois à l'avance, à ce que PES 2015 ait un bon 8/10.

n°10886292
R2mi

Transactions (4)
Posté le 25-09-2014 à 20:20:03  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Test Gamekult :
6/10, de toute façon GK c'est une belle bande d'aigris (...)


 
Ou alors ce sont les seuls qui ne sont pas achetés par E.A  :whistle:

n°10886324
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 20:30:58  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Test Gamekult :

 

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4

 

6/10, de toute façon GK c'est une belle bande d'aigris et on peut s'attendre, deux mois à l'avance, à ce que PES 2015 ait un bon 8/10.

 

En tout cas ça rejoint mon ressenti sur 2,5 parties : les passes en profondeur sont abusives. Pour le bug du gardien, j'avais pas encore vu

n°10886330
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 25-09-2014 à 20:32:05  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Test Gamekult :
 
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4
 
6/10, de toute façon GK c'est une belle bande d'aigris et on peut s'attendre, deux mois à l'avance, à ce que PES 2015 ait un bon 8/10.


 
Bizarrement, seule la presse fait les louanges de PES cette année, les retours de joueurs plaident plutôt en la faveur de FIFA, j'attends toujours une démo PC moi. :o

R2mi a écrit :


 
Ou alors ce sont les seuls qui ne sont pas achetés par E.A  :whistle:


 
Oh, un revenant. :o


Message édité par harrypotdefleur le 25-09-2014 à 20:32:46
n°10886347
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 25-09-2014 à 20:35:35  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

En tout cas ça rejoint mon ressenti sur 2,5 parties : les passes en profondeur sont abusives. Pour le bug du gardien, j'avais pas encore vu

 

Assez d'accord avec les passes en profondeur, pour le reste, non, on a pas dû jouer à la même version, mais je n'ai pas testé à fond tous les modes cela dit, juste FUT, carrière pro, pro club et coop.:o

 

Je trouve la jouabilité plus intéressante que l'an passé, en revanche sur console Bobox one ou PS4, je ne le recommanderais pas, pas assez de nouveautés. :whistle:


Message édité par harrypotdefleur le 25-09-2014 à 20:36:33
n°10886357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 20:39:14  answer
 

Ouaip, c'est vrai que les retours joueurs sont pas terribles pour PES.
Il fera un flop sur PC.  
Le sortir un mois et demi après Fifa et proposer une version graphiquement inférieure à celles des consoles next gen, c'est se tirer une balle dans le pied.

n°10886367
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 25-09-2014 à 20:41:26  profilanswer
 

NBA 2k15 dans moins de 2 semaines, bye bye FIFA/PES. [:kazama:2]

n°10887420
flashub
que du bon
Transactions (0)
Posté le 26-09-2014 à 10:40:45  profilanswer
 

labraz a écrit :

Salut dani, content d'avoir de tes nouvelles, pas de FIFA 15 pour moi, mon PC ne suit plus, et le 14 me gave un peu, donc pour l'instant, pause FIFA.  
Pour le club, c'est dommage que ce soit parti en cacahouète, mais qui sait, ça repartira peut être un jour.  
 
Je vais quand même refaire un test avec la démo du 15 , car depuis mon 1er essai, une barette de mémoire à lâchée et curieusement, mon PC à l'air de mieux fonctionner, peut être que FIFA tournerait mieux maintenant, ... Je me raccroche à ce que je peux :D , sinon, va falloir que je réinvestissent dans un nouveau PC, mais ça coûte un bras ces choses là ! :whistle: ... DSL dani, fallait que je la sorte celle là... :pt1cable:


 
pour toi Labraz : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10886962
 
salut Dani et Harry et Baodai et la HFR. Perso vous m'avez manqué quand même, moi je suis parti parce qu'après une absence, le club avait splitté et puis très vite plus personne ne joue à FIFA, à l'arrivée de Battlefield 4, au bout d'un moment avec le FUT  :pfff: et comme je joue plutôt à partir de 18h00 ben je me retrouvais à faire des parties online avec des jeunes prétentieux dribblant depuis le milieu du terrain... Bref depuis j'ai papillonné de club en club, public ou pas avec de bon délire et pas forcément avec micro pour ne pas se faire insulter par des poussins...
Bref si la HFR revient avec Labraz, j'en suis ! Mais je ferai surement des aller retour car à part Fifa je joue pas trop aux autres jeux. C'tellement fun FIFA !  
J'ai un peu plus joué au FUT sur le 14 mais que de déception entre les matchs au ralenti que tu es obligé de finir dans la douleur et les buts à la 90ième, sans compter quand tu es obligé d'acheter des contrats ou des soins ou de la forme ou... au moment ou tu veux jouer rapidement, c'est relou.
j'ai intégré un club qui jouait hier à 18h30 et voilou je change quand je veux, viendez
 

n°10887438
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-09-2014 à 10:45:45  profilanswer
 

flashub a écrit :


 
pour toi Labraz : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10886962
 
salut Dani et Harry et Baodai et la HFR. Perso vous m'avez manqué quand même, moi je suis parti parce qu'après une absence, le club avait splitté et puis très vite plus personne ne joue à FIFA, à l'arrivée de Battlefield 4, au bout d'un moment avec le FUT  :pfff: et comme je joue plutôt à partir de 18h00 ben je me retrouvais à faire des parties online avec des jeunes prétentieux dribblant depuis le milieu du terrain... Bref depuis j'ai papillonné de club en club, public ou pas avec de bon délire et pas forcément avec micro pour ne pas se faire insulter par des poussins...
Bref si la HFR revient avec Labraz, j'en suis ! Mais je ferai surement des aller retour car à part Fifa je joue pas trop aux autres jeux. C'tellement fun FIFA !  
J'ai un peu plus joué au FUT sur le 14 mais que de déception entre les matchs au ralenti que tu es obligé de finir dans la douleur et les buts à la 90ième, sans compter quand tu es obligé d'acheter des contrats ou des soins ou de la forme ou... au moment ou tu veux jouer rapidement, c'est relou.
j'ai intégré un club qui jouait hier à 18h30 et voilou je change quand je veux, viendez
 


 
Merci pour le lien vers le nouveau topic, je vais aller ouiner là bas ! :o

n°10888382
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-09-2014 à 14:44:30  profilanswer
 
n°10888400
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-09-2014 à 14:48:38  profilanswer
 


 
Huuuuuuuuuuge :D
 
(Mais ya un topic pour Fifa 15 maintenant :o)

n°10888537
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 26-09-2014 à 15:22:25  profilanswer
 

flashub a écrit :

 

pour toi Labraz : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10886962

 

salut Dani et Harry et Baodai et la HFR. Perso vous m'avez manqué quand même, moi je suis parti parce qu'après une absence, le club avait splitté et puis très vite plus personne ne joue à FIFA, à l'arrivée de Battlefield 4, au bout d'un moment avec le FUT  :pfff: et comme je joue plutôt à partir de 18h00 ben je me retrouvais à faire des parties online avec des jeunes prétentieux dribblant depuis le milieu du terrain... Bref depuis j'ai papillonné de club en club, public ou pas avec de bon délire et pas forcément avec micro pour ne pas se faire insulter par des poussins...
Bref si la HFR revient avec Labraz, j'en suis ! Mais je ferai surement des aller retour car à part Fifa je joue pas trop aux autres jeux. C'tellement fun FIFA !
J'ai un peu plus joué au FUT sur le 14 mais que de déception entre les matchs au ralenti que tu es obligé de finir dans la douleur et les buts à la 90ième, sans compter quand tu es obligé d'acheter des contrats ou des soins ou de la forme ou... au moment ou tu veux jouer rapidement, c'est relou.
j'ai intégré un club qui jouait hier à 18h30 et voilou je change quand je veux, viendez

 



Omaaka![:hpfan]

 

On a déjà crée une Team HFR si tu veux, sont présents Wonder, son frère, Manca et d'autres, mais pas de Labraz hélas, son pc ne suit pas, tu es le bienvenu si ça te chante.


Message édité par harrypotdefleur le 26-09-2014 à 15:35:39
n°10889903
labraz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 00:31:09  profilanswer
 

flashub a écrit :


 
pour toi Labraz : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10886962
 
salut Dani et Harry et Baodai et la HFR. Perso vous m'avez manqué quand même, moi je suis parti parce qu'après une absence, le club avait splitté et puis très vite plus personne ne joue à FIFA, à l'arrivée de Battlefield 4, au bout d'un moment avec le FUT  :pfff: et comme je joue plutôt à partir de 18h00 ben je me retrouvais à faire des parties online avec des jeunes prétentieux dribblant depuis le milieu du terrain... Bref depuis j'ai papillonné de club en club, public ou pas avec de bon délire et pas forcément avec micro pour ne pas se faire insulter par des poussins...
Bref si la HFR revient avec Labraz, j'en suis ! Mais je ferai surement des aller retour car à part Fifa je joue pas trop aux autres jeux. C'tellement fun FIFA !  
J'ai un peu plus joué au FUT sur le 14 mais que de déception entre les matchs au ralenti que tu es obligé de finir dans la douleur et les buts à la 90ième, sans compter quand tu es obligé d'acheter des contrats ou des soins ou de la forme ou... au moment ou tu veux jouer rapidement, c'est relou.
j'ai intégré un club qui jouait hier à 18h30 et voilou je change quand je veux, viendez
 


Salut omaaka, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Comme l'a dit harry, mon pc ne suit pas sur ce fifa, j'ai essayé plusieurs réglages, pas d'amélioration, pas grave, ça attendra la future config, peut être plus tôt que prévu... à bientôt

n°10890090
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 27-09-2014 à 10:20:51  profilanswer
 

Téléchargement en cours pour ma part. Va falloir me dépuceler parce que je jouais sur le 13 là. Mais la démo du 15 m'a convaincu, en espérant que je ne rage pas trop.

n°10934011
dani88

Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 16:55:34  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Téléchargement en cours pour ma part. Va falloir me dépuceler parce que je jouais sur le 13 là. Mais la démo du 15 m'a convaincu, en espérant que je ne rage pas trop.


Idem sauf que je ne sais pas ce qu'ils ont changé chez Origin mais j'ai eu le droit à un téléchargement assez rapide cette fois ci !

n°10934055
dani88

Transactions (0)
Posté le 13-10-2014 à 17:06:31  profilanswer
 

labraz a écrit :

Salut dani, .... Je me raccroche à ce que je peux :D , sinon, va falloir que je réinvestissent dans un nouveau PC, mais ça coûte un bras ces choses là ! :whistle: ... DSL dani, fallait que je la sorte celle là... :pt1cable:


 
Elle est pas drôle ta blague !!!  :pfff:  
Enfin un peu quand même  :D  
Allez troc ton drône ennuyeux pour un upgrade bordel et rejoins nous, bon je me suis inscrits dans le club mais je n’ai pas encore joué avec les autres !
 

harrypotdefleur a écrit :


Les bras m'en tombent...


La tienne non plus n’est pas drôle, Harry. N’oubliez pas qui fait le malin tombe dans le ravin. Je ne peux pas dire je te mets une taule à 1 bras à Fifa 15 car ma connexion me pénalise toujours autant lol
 

flashub a écrit :


salut Dani ....
j'ai intégré un club qui jouait hier à 18h30 et voilou je change quand je veux, viendez


Salut Omaka, merci pour le lien je transferts maintenant et oui rejoins la team HFR, moi je m’y suis inscrit mais je n’ai pas encore joué.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] 1 clé Diablo 3 PC à 25 euros[ACH] [RP] jeux PC/NES/PS1/PS2 -- Consoles HS
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013VDS JEU PC SPLINTER CELL BLACKLIST
[Vendu][PC] Clé Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition - 20€[PC] MW3 Bloqué
[VDS] Clé Grid 2 pour PC -- VENDU[ECHANGE] PC:Oem Ubisoft Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist
[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] FIFA 12 - Ultimate Football Simulation
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR