Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] MW3 Bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] MW3 Bloqué

n°9816698
nectazuhd

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 20:33:09  profilanswer
 

Bonjours,  
 
J'ai un problème sur mon nouveau PC sur ce jeu. J'ai changer d'ordinateur depuis un moment, je jouais à MW3 sur l'ancien, là maintenant j'ai un nouvelle ordinateur (portable) plus performant et j'arrive à jouer à tout les jeux du moment en élevé/ultra (exemple Battlefield 3,starcraft II etc...) mais je ne sais pas pourquoi, quand je lance le jeu, je n'ai même pas 10 seconde avant que le jeu se bloque. Quand il se bloque je veut dire par là qu'il :
 
- La souris ne bouge plus
- La musique du menu est toujours présent
- obliger de faire un CTRL + ALT + SUPP pour quitter l'application. Tout mes autre jeux marche sauf celui là ! Si vous avez une petite idée de mon problème, je vous en serais reconnaissant.  
 
P.S : Il se bloque en mode campagne ET multijoueur.  
 
Config de mon PC :
 
CPU : Intel core i5-3230M processor
VGA : Nvidia GeForce GT 650M/ 2GB GDDR5
LED Panel : 15,6" HD 1366x768 (Glare Type)
RAM : DDRIII 4 GB
HDD : 500 GB
 
J'ai une très bonne config pour jouer au jeu, mais c'est vraiment le seule qui me fait des caprices, j'ai réinstaller 2,3 fois pour voir si il y avait un pépin dans l'installation mais il n'y avait aucun erreur.  :sweat:  
 
Merci pour vos futures reponse !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 20:33:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] MW3 Bloqué

 

Sujets relatifs
[VDS] Clé Grid 2 pour PC -- VENDU[ECHANGE] PC:Oem Ubisoft Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist
Wiimotes non officielles avec Bluetooth sur PC[VDS] Crédits Fifa Ultimate Team 13 PC
xxxxxxxxxComment Optimiser son PC pour les JV ? :)
[75] Rien pour le momentcompatibilité jeux PC avec Asus x53b
[Vendu][PC] Clé Splinter Cell Blacklist Deluxe Edition - 20€[ACH] Left 4 dead 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] MW3 Bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR