Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)

n°6686302
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 08:06:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hum, apparemment sur le forum off  je ne suis pas le seul à avoir le pb de lancement du jeu avec C++ runtime error via steam...
Il semble qu'il y ait une option pour le lancer en safe mode, j'essaierai ce soir.
(grr si je n'arrive pas à le faire marcher sur le portable , ça ne va pas le faire, je l'ai pris juste pour occuper mes soirées vu que je suis pas chez moi de la semaine pour 6 mois)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 08:06:03  profilanswer
 

n°6686355
Krabator

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 08:53:33  profilanswer
 

ne pas dl chez steam si on peut l'éviter :D
 
Sinon le jeu est une mega bombe !!!! j'adore :D


---------------
Si vis pacem parabellum
n°6686371
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:03:23  profilanswer
 

Bon, ben je confirme, le lien donné dans le premier post pour la démo est foireux : une fois le programme installé, on s'aperçoit qu'il s'agit du jeu complet et impossible de jouer sans clé. merci de virer le lien de la première page !   :/

n°6686376
sielfried

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:04:42  profilanswer
 

Bon, perso j'adore tout ça, mais y a deux choses qui me turlupinent :
 
1) Je comprendrais jamais l'intérêt de ces 'absences' de systèmes de sauvegarde. À part frustrer le joueur s'il fait un truc non voulu (genre pas choisir le bon skill parce qu'on avait mal compris son utilité, ou encore ce que je viens de faire, miscliquer sur l'icône du pet qui lui demande de retourner en ville revendre tout son inventaire alors que je lui avais temporairement fait porter des objets qui tuent), ça n'a aucun intérêt. Faudra qu'on m'explique un jour le problème des systèmes de sauvegarde classiques.
 
2) Dans le même ordre d'idées, l'absence de confirmations pour certaines actions importantes. J'adore les UI fluides et simples, mais un truc comme 'revendre tout un inventaire', ça mérite quand même un petit "Êtes-vous sûr ?" non ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6686392
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 09:14:01  profilanswer
 

Question:
L'achat sur le site officiel se présente sous quelle forme ? Un setup + une clé d'activation ?
 
Merci :)

n°6686399
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:15:35  profilanswer
 

je confirme pour les " tout vendre " n'importe quoi de ne pas demander confirmation... heureusmenet qu'il n'y a pas " vendre tout son equipement " :D  
 
sinon contrairement a diablo les skill ne sont pas lié ? en synergie ? du coup on peut miser un peu sur n'importe laquelle sans trop se prendre la tete ? et du coup vaut mieux garder tout ses points pour les skills level 25 plutot que de maxer qq skill "moyen gamme" ?  
 
je suis pas sur d'avoir raison sur ce coup mais je me dis vaut mieux essayer de jouer jusqu'au level 25 puis ensuite foutre tout ses points dans les gros skills vu qu'il n'y a pas de liaison ?  
 

n°6686412
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:22:26  profilanswer
 

Vu que le jeu est sortie il n'y a même pas 24H, il sera difficile de savoir quels skills sont intéressants, et essayer de faire un perso "parfait" dans ce genre de jeux au début est tout bonnement dérisoire. Je me demande si des points peuvent être gaspiller de toute façon, vu le nombre de points de talents qu'on reçoit via xp et fame (voir quêtes?).


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6686416
kino64
Navré en général.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:23:06  profilanswer
 

@kikitheking
 
Oui c'est exactement ça (avec une activation en ligne).

n°6686425
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 09:26:19  profilanswer
 

kino64 a écrit :

@kikitheking
 
Oui c'est exactement ça (avec une activation en ligne).


Merci, je pense que je le prendrai directement sur leur site :)

n°6686486
macgawel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:50:04  profilanswer
 

sielfried a écrit :

Bon, perso j'adore tout ça, mais y a deux choses qui me turlupinent :
 
1) Je comprendrais jamais l'intérêt de ces 'absences' de systèmes de sauvegarde. À part frustrer le joueur s'il fait un truc non voulu (genre pas choisir le bon skill parce qu'on avait mal compris son utilité, ou encore ce que je viens de faire, miscliquer sur l'icône du pet qui lui demande de retourner en ville revendre tout son inventaire alors que je lui avais temporairement fait porter des objets qui tuent), ça n'a aucun intérêt. Faudra qu'on m'explique un jour le problème des systèmes de sauvegarde classiques.

En même temps, c'est déjà bien gentil de nous laisser ressusciter  :o  
C'est comme dans la vraie vie, quand on fait une connerie on peut rarement la rattraper...
 
Si on veut garder un minimum de réalisme, ça me semble normal de ne pas gérer de sauvegardes. Surtout que c'est la porte ouverte aux cheats ("je reload jusqu'à ce que le coffre level1 me donne un item de tueur" ).
Et sinon, il y a toujours la possibilité des éditeurs, ou la copie des sauvegardes (à la main).
 
 
Sinon, après un rapide test (30 min.), je ne suis pas si convaincu que ça, moi  :(  
Il est très bon, c'est vrai, mais pour le moment je le trouve trop proche de Fate,et les modifications ne sont pas toujours top (par exemple les persos me semblent moins customisables).

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 09:50:04  profilanswer
 

n°6686497
sielfried

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:53:59  profilanswer
 

macgawel a écrit :

En même temps, c'est déjà bien gentil de nous laisser ressusciter  :o
C'est comme dans la vraie vie, quand on fait une connerie on peut rarement la rattraper...

 

Si on veut garder un minimum de réalisme, ça me semble normal de ne pas gérer de sauvegardes. Surtout que c'est la porte ouverte aux cheats ("je reload jusqu'à ce que le coffre level1 me donne un item de tueur" ).
Et sinon, il y a toujours la possibilité des éditeurs, ou la copie des sauvegardes (à la main).

 

Bah non c'est pas comme dans la vraie vie justement, c'est le but d'un jeu non ? J'ai pas l'impression que Torchlight soit un jeu qui vise le réalisme, mais plutôt le fun à l'état pur. Or ce côté 'unforgiving' va totalement à l'opposé et c'est vraiment dommage, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 28-10-2009 à 09:54:15

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6686499
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:54:20  profilanswer
 

Plop, j'ai chopé le jeu sur Steam hier soir et il fonctionne impec :d Après, j'ai voulu copier/coller le rep du jeu (depuis steamapps/common) vers un autre PC, mais le jeu semble quand même réclamer steam, y a une bidouille à faire en plus pour que ça marche ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6686503
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:55:15  profilanswer
 

Perso et c'est pas un critique car je suis un casual gamer, pour moi c'est le H&S du parfait casual gamer. 15 min par ci par la. Pas de stress.  
 
Je le conseil perso aux joueurs occasionnels.  
Aux fana du futur diablo 3 pour servir d'apero.  
Ou aux papas (comme) moi qui ont plus trop le temps de se plonge dans un gros jeu.  
 
Pour moi c'est le jeu parfait entre le coucher du grand et le biberon de minuit. ;)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6686506
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:57:14  profilanswer
 

sielfried a écrit :


 
Bah non c'est pas comme dans la vraie vie justement, c'est le but d'un jeu non ? J'ai pas l'impression que Torchlight soit un jeu qui vise le réalisme, mais plutôt le fun à l'état pur. Or ce côté 'unforgiving' va totalement à l'opposé et c'est vraiment dommage, je trouve.


Tu peux modder pour avoir une popo de reset des talents ... suffit de chercher un peu sur le fofo officiel.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6686521
sielfried

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:01:54  profilanswer
 

bountard a écrit :


Tu peux modder pour avoir une popo de reset des talents ... suffit de chercher un peu sur le fofo officiel.


 
Nan mais j'ai fait aucune erreur dramatique so far, je vais continuer comme ça. C'est juste sur le principe que j'approuve pas du tout, ça contraste avec tout le reste que je trouve 'aux ptits oignons'. Mais bref.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6686598
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 10:23:16  profilanswer
 

Petit compte rendu rapide.

 

Le bon
+ le prix (15€)
+ c'est bourrin
+ c'est nerveux
+ des skills utilisables sans timer. On est juste limité par son mana, on se prend pas le choux à attendre X seconde pour pouvoir refaire un coup spécial
+ graphismes mimi
+ le pet qui vient filer un léger coup de main et faire la mule
+ jeu fluide, pas gourmand pour un sou
+ l'indispensable mode fenêtré que trop de jeux oublient ces derniers temps (Risen, Divinity 2...)
+ on peut équiper son pet et lui donner quelques sorts à lancer (oh un sort de soin de groupe ? tiens tiens tiens)
+ un bon éditeur de niveaux/classe/loot/tout (non testé par mes soins)
+ maps aléatoires

 

Le pas bon
- interface moyenne, ça manque de raccourcis claviers et j'ai pas l'impression qu'on puisse les reconfigurer par l'interface (mais c'est ptet un oubli de ma part)
- ramasser les loots manuellement. The big point noir pour moi, après avoir passé des heures sur Sacred2 c'est de ne plus avoir une touche qui sert à ramasser automatiquement tout les loots situés autour de soi (avec certains critères).
- y a pas tant de skills que ça, et certains sont partagés entre les classes
- inventaire trop petit (avec les potions et les parchos, on prend rapidement le tiers de la place sans le vouloir)
- que trois classes et pas si différentes que ça

 

Le je m'en moque mais ça intéresse des gens
= pas de multijoueur
= on peut choisir son pet (chien, chat)
= la peche au loot (littéralement)

Message cité 2 fois
Message édité par Kryone le 28-10-2009 à 10:24:56
n°6686619
zedar

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:27:09  profilanswer
 

Il n'y a aucun moyen de reset ses compétences finalement ?

n°6686632
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:30:47  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Petit compte rendu rapide.

 

Le bon
+ le prix (15€)
+ c'est bourrin
+ c'est nerveux
+ des skills utilisables sans timer. On est juste limité par son mana, on se prend pas le choux à attendre X seconde pour pouvoir refaire un coup spécial Y'en a :o type le "spell" boule de feu 5 sec de timer et autres buffs temporaires
+ graphismes mimi
+ le pet qui vient filer un léger coup de main et faire la mule
+ jeu fluide, pas gourmand pour un sou
+ l'indispensable mode fenêtré que trop de jeux oublient ces derniers temps (Risen, Divinity 2...)
+ on peut équiper son pet et lui donner quelques sorts à lancer (oh un sort de soin de groupe ? tiens tiens tiens)
+ un bon éditeur de niveaux/classe/loot/tout (non testé par mes soins)
+ maps aléatoires

 

Le pas bon
- interface moyenne, ça manque de raccourcis claviers et j'ai pas l'impression qu'on puisse les reconfigurer par l'interface (mais c'est ptet un oubli de ma part) en effet faut passer par une édition d'un fichier settings
- ramasser les loots manuellement. The big point noir pour moi, après avoir passé des heures sur Sacred2 c'est de ne plus avoir une touche qui sert à ramasser automatiquement tout les loots situés autour de soi (avec certains critères). Ca ramasse les golds en auto déjà, et j'ai pas trouvé ça gênant vu comment les objets s'empile
- y a pas tant de skills que ça, et certains sont partagés entre les classes
- inventaire trop petit (avec les potions et les parchos, on prend rapidement le tiers de la place sans le vouloir) Heureusement le toutou peut prendre des items pour dépanner et revendre, mais on rempli le sac assez vite en effet, peut être possibilité d'agrandir plus tard
- que trois classes et pas si différentes que ça Ah bon?

 

Le je m'en moque mais ça intéresse des gens
= pas de multijoueur
= on peut choisir son pet (chien, chat)
= la peche au loot (littéralement)



Message édité par bountard le 28-10-2009 à 10:31:14

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6686640
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:31:37  profilanswer
 

zedar a écrit :

Il n'y a aucun moyen de reset ses compétences finalement ?


Comme dit plus haut dans la même page, via modding.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 28-10-2009 à 10:31:53

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6686646
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 10:33:14  profilanswer
 

Kryone a écrit :


- ramasser les loots manuellement. The big point noir pour moi, après avoir passé des heures sur Sacred2 c'est de ne plus avoir une touche qui sert à ramasser automatiquement tout les loots situés autour de soi (avec certains critères).


 
Je suis pas trop d'accord pour ce point là. J'aime bien faire le choix des items au sol. Et les pièces d'or se ramassent de façon automatique. Question de point de vue  :)  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6686671
kino64
Navré en général.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:38:21  profilanswer
 

Attention, concernant la démo :
 
La version en DL du site officiel ne fait pas encore démo. Ça devrait arriver aujourd'hui ou demain (pb de DRM). A terme, un seul exe à télécharger, bridé pour la démo, à débrider en achetant une clé (activation en ligne)
 
En attendant, je crois que la démo en DL sur PerfectWorld fonctionne comme une démo.
 

n°6686681
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:41:31  profilanswer
 

kino64 a écrit :

Attention, concernant la démo :
 
La version en DL du site officiel ne fait pas encore démo. Ça devrait arriver aujourd'hui ou demain (pb de DRM). A terme, un seul exe à télécharger, bridé pour la démo, à débrider en achetant une clé (activation en ligne)
 
En attendant, je crois que la démo en DL sur PerfectWorld fonctionne comme une démo.
 


Omg, une démo qui est une démo !
 [:kzimir]  
 
 
Petit lien vers le manuel du jeu : Ici

Message cité 2 fois
Message édité par bountard le 28-10-2009 à 10:42:53

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6686717
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:47:21  profilanswer
 

kino64 a écrit :

Attention, concernant la démo :
La version en DL du site officiel ne fait pas encore démo. Ça devrait arriver aujourd'hui ou demain (pb de DRM). A terme, un seul exe à télécharger, bridé pour la démo, à débrider en achetant une clé (activation en ligne)
En attendant, je crois que la démo en DL sur PerfectWorld fonctionne comme une démo.


 

bountard a écrit :

Omg, une démo qui est une démo !
 [:kzimir]  
Petit lien vers le manuel du jeu : Ici


Ces deux posts utiles ont été ajoutés en deuxième post de ce thread :jap:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6686723
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:48:44  profilanswer
 

Ha, les joies de l'enchant :
http://i34.tinypic.com/r8i8pj.png


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6686754
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:54:17  profilanswer
 

purée... tu as dormis cette nuit?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6686769
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 10:57:46  profilanswer
 

morganno a écrit :

purée... tu as dormis cette nuit?


Oui, j'ai choppé l'image sur le site off :o C'est pas à moi haha.

 

Sinon petite astuce utile :

Citation :

démarrer->exécuter  %appdata%
Ouvrir le dossier : Runic Games/Torchlight
Vous pouvez éditer le fichier settings.txt


Comme activer le vsync ou l'opengl.

 

Attention aux utilisateurs Steam, apparemment des problèmes de pertes de sauvegardes. Click me

 

Concernant les enchants : visiblement il n'y a pas de limites d'enchant, mais il y'a un % de chance de remettre l'objet à 0 plus on a d'enchant sur un item.


Message édité par bountard le 28-10-2009 à 11:25:52

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6686786
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:04:49  profilanswer
 

:sol:


---------------
Plouf plouf!
n°6686808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:12:30  answer
 

tin j'ai trouvé des gant unique niveau 5, suis niveau 13 j'ai toujours pas trouvé mieux :D

n°6686826
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 11:16:28  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Je suis pas trop d'accord pour ce point là. J'aime bien faire le choix des items au sol. Et les pièces d'or se ramassent de façon automatique. Question de point de vue  :)  

Tout à fait, c'est une question de préférences.
J'étais habitué à spammer ma touche de loot automatique, configurée pour ne prendre que les items de qualité Or ou mieux, +les sous + certaines babioles.
Ca me manque :(  
 
M'enfin c'est clair que c'est pas un gros soucis, ça perturbe juste mes habitudes.

n°6686861
zedar

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:23:12  profilanswer
 

bountard a écrit :


Comme dit plus haut dans la même page, via modding.


 
Désolé j'avais zappé ce post, merci :)

n°6686864
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:24:01  profilanswer
 

Moi ce qui me manque le plus c'est un déplacement à la Titan quest, où on peut laisser le bouton appuyé pour ne pas avoir à cliquer tous les 10 pas...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6686889
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:27:11  profilanswer
 

morganno a écrit :

Moi ce qui me manque le plus c'est un déplacement à la Titan quest, où on peut laisser le bouton appuyé pour ne pas avoir à cliquer tous les 10 pas...


Quand je laisse appuyer le clique gauche, ca avance tout seul ...


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6686907
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:30:03  profilanswer
 

Bah ça alors!!! Je vais investiguer tout ça... Driver de souris (Razer Diamond back 3g sur Windows 7 64 bits), etc etc etc...


Message édité par morganno le 28-10-2009 à 11:34:06

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6686917
slpk

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:32:22  profilanswer
 

bountard a écrit :


Quand je laisse appuyer le clique gauche, ca avance tout seul ...


Je confirme, moi aussi ..

n°6686919
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 28-10-2009 à 11:32:32  profilanswer
 

8 pages en un peu plus d'une journée [:implosion du tibia]
 
Il est prévu quand en France ?


---------------
Ma cinémathèque
n°6686927
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:33:44  profilanswer
 

Il est sorti, c'est écrit dans le premier post :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6686930
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:34:44  profilanswer
 

Moi je voudrais bien le loot auto aussi..

n°6686946
Krabator

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:38:45  profilanswer
 

Space a écrit :

8 pages en un peu plus d'une journée [:implosion du tibia]
 
Il est prévu quand en France ?


 
Normal, on ne retrouvera jamais un jeu à 14,35€ de cette qualité avant longtemps !
Le modding va être un truc démentiel :D


---------------
Si vis pacem parabellum
n°6686949
David172

Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 11:39:31  profilanswer
 

Euh dites, pour ceux qui ont joué avec un arc, ca vous arrive jamais de cliquer a cote d'un monstre et du coup de marcher vers lui pour se prendre une baffe?  :sweat:  
 
Sinon concernant les jeux Steam dont mon expérience est proche de zéro, comment est-ce qu'on lance le jeux en offline et est-ce qu'une fois le jeux lancé, mon frere par exemple peut y jouer sur un autre ordi en se connectant sur le même compte?  :??:

n°6686957
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:40:47  profilanswer
 

David172 a écrit :

Euh dites, pour ceux qui ont joué avec un arc, ca vous arrive jamais de cliquer a cote d'un monstre et du coup de marcher vers lui pour se prendre une baffe?  :sweat:  
 
Sinon concernant les jeux Steam dont mon expérience est proche de zéro, comment est-ce qu'on lance le jeux en offline et est-ce qu'une fois le jeux lancé, mon frere par exemple peut y jouer sur un autre ordi en se connectant sur le même compte?  :??:


Pour ta deuxième question (connais pas la première) oui. J'ai installé steam sur mon laptop, utilisé le même compte que sur mon pc, retéléchargé Torchlight dessus, et ça marchait nickel.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6686967
David172

Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 11:42:23  profilanswer
 

Ok merci, mais est-ce qu'on peut y jouer en même temps ou bien on ne peut ouvrir qu'une seule session?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dragon Ball : Raging Blast [Demo dispo][VDS] Blablabla.
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon AgeXbox360 - probleme de connection avec nouveau modem
[WEB] Antekia, un nouveau jeu !Nouveau site pour acheter vos jeux video : Day4Play.com
[Topic Unique] Brütal LegendNouveau serveur BF2 français 64 slots
{VDS} MAJ du 12/10 ! Nouveaux Jeux, Nouveaux Prix, Nouvelle Photos !demo mini ninja sur PC
Plus de sujets relatifs à : Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR