Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°11272638
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 01-02-2015 à 23:23:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cobra080 a écrit :

dites, je viens d'aller sur le CTE, j'y été pas allé depuis sa sortie ou presque, et je viens de voir que le viseur Kobra avait été remis comme au début, c'est à dire que les 3 traits sont bien fins et bien nets, alors que sur le jeu de base avec le dernier patch on a des traits tout épais tout dégueu...
 
ils prévoient de remettre cette version ?
 
sinon bien sympa ce petit hitmarker rouge quand la cible crève


 
Je pense pas, justement les gens se plaignaient de pas voir les éléments de visée, DICE a grossi l'épaisseur des points rouges, enfin tout ce qui est DANS le viseur, donc point, cercle, ou les traits pour le Kobra. Mais c'est ajustable il me semble...ou c'est seulement sur le CTE ?
 
Autrement moi les hits rouges c'est les headshots, un kill c'est un hit vert :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 23:23:33  profilanswer
 

n°11272840
varlocke

Transactions (4)
Posté le 02-02-2015 à 08:17:16  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Je pense pas, justement les gens se plaignaient de pas voir les éléments de visée, DICE a grossi l'épaisseur des points rouges, enfin tout ce qui est DANS le viseur, donc point, cercle, ou les traits pour le Kobra. Mais c'est ajustable il me semble...ou c'est seulement sur le CTE ?
 
Autrement moi les hits rouges c'est les headshots, un kill c'est un hit vert :o


 
Y'a ça sur le CTE?


---------------
La France est foutue.
n°11272846
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 08:25:05  profilanswer
 

Ça devient de plus en plus assisté ce jeu http://stkr.es/p/o8x
Dire qu'il y a des devs qui passent leur temps sur ce genre d'option plutot que le debugger (parce que oui il reste des bugs), sortir plus de patch sur la version normale (parce que c'est bien beau d'avoir un CTE mais si la cadence de patch est encore plus lente sur la version normale après, cela sert pas a grand chose), ajouter de vrai nouvelles features.

n°11273918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:30:06  answer
 

Yeagermach42 a écrit :

Ça devient de plus en plus assisté ce jeu http://stkr.es/p/o8x
Dire qu'il y a des devs qui passent leur temps sur ce genre d'option plutot que le debugger (parce que oui il reste des bugs), sortir plus de patch sur la version normale (parce que c'est bien beau d'avoir un CTE mais si la cadence de patch est encore plus lente sur la version normale après, cela sert pas a grand chose), ajouter de vrai nouvelles features.


 
C'est normal
On est dans une sté d'assisté, et les joueurs "nouveaux" que EA/DICE a voulu attraper avec BF4 pour capter de nouvelles parts de marché,  sont des joueurs consoles qui ont bien assimilé ce concept et ne pourraient vivre sans (c'est éducationnel et générationnel)
 
Ce sont les memes qui ouinent à longueur de page dans les fora et forum du battlelog pour réduire la puissance des armes et gadgets qui pourraient "les tuer" (armes qu'ils n'utilisent pas en plus). Il leur faut du kill sans contraintes, et des stats dont ils peuvent se glorifier

n°11273955
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 14:37:04  profilanswer
 


Je suis bien d'accord mais enfin, c'est pas comme si l'info on l'avait pas déjà. Il y a les points qui apparaissent, le nom du mec que tu as tué et avec quelle arme, plus un symbole si tu HS. Et si tu es miro, cela apparait une deuxième fois sur un autre coin de l'écran.
 
Par contre un défaut que le jeu se coltine depuis le début : le fait que quand tu tues un pote, cela n'apparaisse pas lisiblement a l'écran (faut regarder le chat ou l'endroit ou s'affiche tous les kills de la partie => pas très pratique), ca c'est toujours pas amélioré. Et pourtant, suffirait juste d'afficher le nom de ta victime au même endroit que les autres victimes.

n°11274145
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:21:26  profilanswer
 

Le kiffe de tuer avec le petit chalumeau [:salutat1ons:1]

n°11274934
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 18:58:07  profilanswer
 


 
Faudra m'expliquer le rapport entre demander de fonctionnalités "d'assistanat" et demander un équilibrage correct par contre.


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11274967
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 19:05:55  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je suis bien d'accord mais enfin, c'est pas comme si l'info on l'avait pas déjà. Il y a les points qui apparaissent, le nom du mec que tu as tué et avec quelle arme, plus un symbole si tu HS. Et si tu es miro, cela apparait une deuxième fois sur un autre coin de l'écran.
 
Par contre un défaut que le jeu se coltine depuis le début : le fait que quand tu tues un pote, cela n'apparaisse pas lisiblement a l'écran (faut regarder le chat ou l'endroit ou s'affiche tous les kills de la partie => pas très pratique), ca c'est toujours pas amélioré. Et pourtant, suffirait juste d'afficher le nom de ta victime au même endroit que les autres victimes.


Pluzun sur assistanat, en revanche en ce qui me concerne j'ai parfois des bugs d'affichage de kill, souvent lors de multi kill, comment si le serveur n'arrivait pas à suivre, pareil pour les unlocks  [:cerveau pingouino]

n°11274974
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:08:58  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

 

Faudra m'expliquer le rapport entre demander de fonctionnalités "d'assistanat" et demander un équilibrage correct par contre.


Parce que souvent l'équilibrage qu'ils demandent est pas correct justement mais est plus la pour leur faciliter la vie. Prend le cas du Javelin par exemple. Son équilibrage est un cas d'école du comment bousiller une arme pour faire plaisir a la communauté ou du moins a ses membres les plus bruyants.

 

Autre cas d'école : l'équilibrage des véhicules vs infanterie. Un lav est plus blindé qu'un tank, va comprendre la logique. Un bateau/véhicule sans blindage peut résister a plusieurs roquettes sans problème, normal. La m2 slam passe son temps a être nerfé parce que trop puissante selon certains qui préfèrent pouvoir foncer sans regarder ou ils vont, que d'aller moins vite mais en faisant attention a ce qui les entourent.

 

Ne parlons pas des AA Mines qui sont passé de peuvent être utiles de temps en temps a sont totalement inutiles tout le temps.

 

C'est pas un equilibrage a proprement parler mais cela y contribue : le bruit des pas qui est devenu tellement important qu'on entend une personne accroupie en visée évoluer a plus de 10m ... Et la communauté demande encore que cela soit augmenté parce que tu comprends c'est pas sympa de se faire contourner ...


Message édité par Yeagermach42 le 02-02-2015 à 19:10:02
n°11274979
Damze

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:11:30  profilanswer
 

+1
 
Javelin que personne n'utilise...Logique.
 
Au final BF4 devient un jeu de cow-boy à duel : celui qui tire le premier gagne.  
La stratégie ? Tu te l'enfourne :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 19:11:30  profilanswer
 

n°11274989
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:16:35  profilanswer
 

Damze a écrit :

+1

 

Javelin que personne n'utilise...Logique.

 

Au final BF4 devient un jeu de cow-boy à duel : celui qui tire le premier gagne.
La stratégie ? Tu te l'enfourne :o


Forcement, il est pourri par rapport aux autres armes.
- le rpg7/smaw c'est fire and pray
- le sraw tu dois le guider mais il fait pas bipper les véhicules ennemies
- le javelin, tu dois le guider, il fait bipper les véhicules ennemies et fait autant de dégât que le sraw. Son seul point fort, c'est si quelqu'un a locker l'ennemie pour toi, il fait alors plus de dégât (comme le sraw).
 http://stkr.es/p/18g4

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 02-02-2015 à 19:17:25
n°11274997
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 19:18:16  profilanswer
 

J'aime ceux qui colportent de fausses informations  [:anthou:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11275001
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:20:37  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

J'aime ceux qui colportent de fausses informations  [:anthou:1]


En quoi ?

n°11275011
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 19:26:12  profilanswer
 

J'avais cru lire que le SRAW faisait bipper  [:copepresident:3]  
 
Sinon le javelin tout seul je le trouve utile sur les maps navales
mais ça manque de gens qui SOFLAMent sur BF4, heureusement qu'on joue en squad avec qqn qui se devoue pour les jumelles.

Message cité 3 fois
Message édité par stardrawer le 02-02-2015 à 19:27:38

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11275020
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 02-02-2015 à 19:28:56  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Y'a ça sur le CTE?


 
Ya des options pour modifier les couleurs RGB des hitmarkers, oui. Tu peux mettre du violet du rose du noir si tu veux, hein...
 
Et pour répondre à tes VDD (enfin dessous), je vois pas en quoi cette fonctionnalité précise est de l'assistanat :??:
Vu le temps de réponse du jeu, c'est bien de savoir quand t'as buté un mec avec un hitmarker plutôt que d'attendre 3s que ça t'affiche "hé au fait, tu sais le mec de 'taleur, ben en fait tu l'as tué, c'est bon tu peux arrêter de lui tirer dessus".
 
Le nombre de fois où je pète des véhicules en me disant "beuh, il était tout seul le mec... :'(" et puis les 5s suivantes ça m'affiche le reste des victimes et un beau "multi-kill"...bon dans ces cas là osef du retard d'affichage, mais quand tu vides ton précieux chargeur sur un mort au lieu de passer à la cible suivante, c'est toi qui finis au respawn :o
 
 

Yeagermach42 a écrit :


Forcement, il est pourri par rapport aux autres armes.
- le rpg7/smaw c'est fire and pray
- le sraw tu dois le guider mais il fait pas bipper les véhicules ennemies
- le javelin, tu dois le guider, il fait bipper les véhicules ennemies et fait autant de dégât que le sraw. Son seul point fort, c'est si quelqu'un a locker l'ennemie pour toi, il fait alors plus de dégât (comme le sraw).
 http://stkr.es/p/18g4


 
Pour faire mon  [:aloy] le SRAW fait moins de dégats sur l'aérien locké que sans. C'est logique puisque le lock annule le besoin de skill élevé  [:radezleb:1] mais bon autant préciser ^^


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11275029
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:34:31  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Ya des options pour modifier les couleurs RGB des hitmarkers, oui. Tu peux mettre du violet du rose du noir si tu veux, hein...
 
Et pour répondre à tes VDD (enfin dessous), je vois pas en quoi cette fonctionnalité précise est de l'assistanat :??:
Vu le temps de réponse du jeu, c'est bien de savoir quand t'as buté un mec avec un hitmarker plutôt que d'attendre 3s que ça t'affiche "hé au fait, tu sais le mec de 'taleur, ben en fait tu l'as tué, c'est bon tu peux arrêter de lui tirer dessus".
 
Le nombre de fois où je pète des véhicules en me disant "beuh, il était tout seul le mec... :'(" et puis les 5s suivantes ça m'affiche le reste des victimes et un beau "multi-kill"...bon dans ces cas là osef du retard d'affichage, mais quand tu vides ton précieux chargeur sur un mort au lieu de passer à la cible suivante, c'est toi qui finis au respawn :o
 
 


Pour moi c'est de l'assistanat, vu que le mec en plus d'avoir l'info j'ai touché (franchement tres utile sur les tirs a longue distance) a l'info que le mec est mort. Info qui est déjà inscrite par deux fois sur ton écran plus l'animation de ta cible qui change.
 
C'est le truc qui me fait le plus peur dans les maps de nuit. Tu vas tirer en dessous du triangle, le jeu t'indiquera si tu touches et si tu tues ...

n°11275031
Damze

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:34:37  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


Ya des options pour modifier les couleurs RGB des hitmarkers, oui. Tu peux mettre du violet du rose du noir si tu veux, hein...
 
Et pour répondre à tes VDD (enfin dessous), je vois pas en quoi cette fonctionnalité précise est de l'assistanat :??:
Vu le temps de réponse du jeu, c'est bien de savoir quand t'as buté un mec avec un hitmarker plutôt que d'attendre 3s que ça t'affiche "hé au fait, tu sais le mec de 'taleur, ben en fait tu l'as tué, c'est bon tu peux arrêter de lui tirer dessus".
 
Le nombre de fois où je pète des véhicules en me disant "beuh, il était tout seul le mec... :'(" et puis les 5s suivantes ça m'affiche le reste des victimes et un beau "multi-kill"...bon dans ces cas là osef du retard d'affichage, mais quand tu vides ton précieux chargeur sur un mort au lieu de passer à la cible suivante, c'est toi qui finis au respawn :o


 
A la guerre tu sais pas si le type en face est mort avant d'avoir été pissé sur son cadavre  [:roger21:1]

n°11275043
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:38:41  profilanswer
 

Heureusement qu'il est sous utilisé parce que franchement le Javelin je pense qu'il est légèrement complètement OP en team.
Juste 2 recons qui gère les jumelles + petit avion (soflam est useless) permettent de lâcher des nuées de javelins depuis 500 metres et qui font 50 de dmg + véhicule neutralisé (one shot les jeeps légères).
Ça rend le mode rush injouable sur certaines maps. En CQ ça passe.
 
N'oubliez pas qu'avec une cible marquée, vous n'êtes pas obligé de garder le "lock" vous pouvez remettre une munition tout de suite.
 
J'ai déjà assisté à des scènes digne d'un film de guerre avec 4 - 5 - 6 javelins qui partent en même temps.
Le char au bout il se faisait vaporiser même avec la protection active.  [:am72:5]
 
(ça one shot les hélicos / avions au passage.)

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 02-02-2015 à 19:44:53
n°11275058
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:43:12  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

J'avais cru lire que le SRAW faisait bipper  [:copepresident:3]  
 
Sinon le javelin tout seul je le trouve utile sur les maps navales
mais ça manque de gens qui SOFLAMent sur BF4, heureusement qu'on joue en squad avec qqn qui se devoue pour les jumelles.


Yup y'a pas mieux contre les bateaux, ça a tendance à buter les passager avant même que le véhicule explose en plus.

n°11275069
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:46:31  profilanswer
 

En conquest, faut avoir une team sinon c'est peine perdu. Les recons prennent quasiment pas les soflam ou jumelles, et quand ils y pensent a les équiper, ils les utilisent pas parce que le soflam se fait trop vite détruire et que les jumelles les exposent trop.

n°11275078
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:49:37  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


 
J'ai déjà assisté à des scènes digne d'un film de guerre avec 4 - 5 - 6 javelins qui partent en même temps.
Le char au bout il se faisait vaporiser même avec la protection active.  [:am72:5]
 
(ça one shot les hélicos / avions au passage.)


Et tu y as assisté souvent ? Perso je m'etais amusé pendant 1 mois a jouer tous les soirs ingé (alors que je suis plutot assault) avec Javelin. Sans team, j'avais peut être une cible locké par partie (et encore). Avec une team, cela allait mieux mais au bout d'un moment, cela les faisait chier parce que pas assez récompensé (et très dangereux).

n°11275084
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 19:51:12  profilanswer
 

on néglige souvent les SOFLAM embarqués dans les véhicules.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11275090
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:52:41  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

En conquest, faut avoir une team sinon c'est peine perdu. Les recons prennent quasiment pas les soflam ou jumelles, et quand ils y pensent a les équiper, ils les utilisent pas parce que le soflam se fait trop vite détruire et que les jumelles les exposent trop.


À contrario j'ai déjà vu des recons tenter de sortir des équipements pour lock, mais presque pas d'ingé avec de soflam / sraw.
En l'absence d'éléments de HUD évident (par ex "demande de lock sur telle cible" ) les joueurs devraient utiliser le chat de team mais c'est très rare...  
 
On a plutôt tendance à lire "mg4/rpg/stinger/etc. noob".  [:sad frog:3]  

n°11275100
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:57:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et tu y as assisté souvent ? Perso je m'etais amusé pendant 1 mois a jouer tous les soirs ingé (alors que je suis plutot assault) avec Javelin. Sans team, j'avais peut être une cible locké par partie (et encore). Avec une team, cela allait mieux mais au bout d'un moment, cela les faisait chier parce que pas assez récompensé (et très dangereux).


Avec une squad de 5 potes, on fait en général 2 ingé à gérer le javelin, un recon, un support, un assaut (on tourne les rôles).
Quand ça se passe bien, ça a tendance à faire un effet "boule de neige" : Un friendly recon sort les jumelles aussi, d'autres personnes sortent les javelins... Mais au final ça reste rare.
 
Quand je joue tout seul j'ai jamais vu ça sinon évidemment.

n°11275102
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:57:49  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


À contrario j'ai déjà vu des recons tenter de sortir des équipements pour lock, mais presque pas d'ingé avec de soflam / sraw.
En l'absence d'éléments de HUD évident (par ex "demande de lock sur telle cible" ) les joueurs devraient utiliser le chat de team mais c'est très rare...  
 
On a plutôt tendance à lire "mg4/rpg/stinger/etc. noob".  [:sad frog:3]  


Quand on tue quelqu'un avec le javelin, on a aussi le droit a des javelins noobs hein n'ait pas peur.  :o  
 
Tiens dans le même style mais qui me fait rire jaune. Un mec récupère le M142, va dans sa base pour l'utiliser. Tu le kills avec beaucoup de mal vu sa position. Tu te prend un spawnrape/baserape dans la tronche et un admin te kick  :fou:

n°11275105
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:58:15  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

on néglige souvent les SOFLAM embarqués dans les véhicules.


Très utile en CQ <3

n°11275108
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 19:59:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Quand on tue quelqu'un avec le javelin, on a aussi le droit a des javelins noobs hein n'ait pas peur.  :o  
 
Tiens dans le même style mais qui me fait rire jaune. Un mec récupère le M142, va dans sa base pour l'utiliser. Tu le kills avec beaucoup de mal vu sa position. Tu te prend un spawnrape/baserape dans la tronche et un admin te kick  :fou:


Je t'invite à ne plus retourne sur ce genre de serv.  [:osweat]
 
La SEULE REGLE que je trouve agréable, c'est le slot sniper limite à 3/4 armes.
C'est à dire que la classe recon est disponible, il ne faut juste surtout pas tirer avec un sniper (dmr au mieux).

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 02-02-2015 à 20:00:45
n°11275111
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 20:00:31  profilanswer
 

Bon décidément les Allemands sont des racistes et des cons, je me suis fait ban plusieurs fois parce que je suis Français (oui oui) et maintenant car j'au tué un hélico avec le LAV AD...
 
[:ripper et bullit]

n°11275115
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 20:01:57  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Bon décidément les Allemands sont des racistes et des cons, je me suis fait ban plusieurs fois parce que je suis Français (oui oui) et maintenant car j'au tué un hélico avec le LAV AD...
 
[:ripper et bullit]


 

RoY_ a écrit :


Je t'invite à ne plus retourne sur les serv allemands.  [:osweat]


 

n°11275124
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 20:05:08  profilanswer
 

Perso aucun problème avec les allemands, je collabore [:aaaabe:2]

n°11275130
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 20:07:07  profilanswer
 

donc c'est utile le petit drone du recon ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11275131
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 20:07:09  profilanswer
 

Idem aucun souci  [:am72:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11275144
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 20:10:19  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

donc c'est utile le petit drone du recon ?


Il repop à l'infini, pas besoin de pack de munition, permet de rester à l'abris. Il est super utile pour aller chercher des véhicules qui sont sur des poses de pute.
 
Tu lances le drone, tu vas vers le char, lock, un pote tir, il utilise la protection active... Demi tour avec le drone, c'est reparti pour un 2ème round, 2 jav d'un coup cette fois. a+  [:am72:5]
 
En vrai le drone est assez facile à faire tomber mais vu que tout le monde est un peu con ça passe.  [:am72:5]²
 
Bonus track : https://www.youtube.com/watch?v=zYwlBu-SPC0
A mettre en fond quand on joue.


Message édité par RoY_ le 02-02-2015 à 20:11:43
n°11275150
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 20:11:54  profilanswer
 

Il va être nerfer il me semble.

n°11275392
Ploufplouf​972

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 21:40:28  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Quand on tue quelqu'un avec le javelin, on a aussi le droit a des javelins noobs hein n'ait pas peur.  :o  


Déjà eu droit à du knife noob  :o

n°11275715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 01:24:43  answer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

(...)
Par contre un défaut que le jeu se coltine depuis le début : le fait que quand tu tues un pote, cela n'apparaisse pas lisiblement a l'écran (faut regarder le chat ou l'endroit ou s'affiche tous les kills de la partie => pas très pratique), ca c'est toujours pas amélioré. Et pourtant, suffirait juste d'afficher le nom de ta victime au même endroit que les autres victimes.

 

Je vois que tu joues en HC aussi si tu es affecté par ce problème :-)  C'est effectivement une plaie de ne pouvoir en être informé plus explicitement alors qu'il y a d'autres informations dont on se passerait bien (dont certaines qu'on peut désactiver comme les médailles avec emblemes qui apparaissent dans la partie supérieure de l'écran mais qui masquent la vue au moment où tu alignes un ennemi. Mais il faut les désactiver car ça ne l'est pas par defaut et encore faut il le savoir)

 

On voit juste le kill dans la partie droite de l'écran avec l'ensemble des kills de la partie, mais suivant ce qui se passe en jeu ca peut défiler trop vite pour que ce soit visible
A cela on y ajoute les serveurs qui kickent au premier TK alors que ce n'est pas indiqué (involontaire évidemment alors qu'il y avait un "!f"  - Pour oublier et ne pas punir et qu'en plus on voit que c'est pris en compte dans la fenetre de chat)

 

Y a pas, le HC, c'est une autre façon de jouer :-)

 

Je sens qu'on va bien s'amuser en HC avec les cartes de nuit

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 01:26:11
n°11275851
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 08:37:18  profilanswer
 


Clair cela sera pas du tir sur triangle  :o

n°11276278
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 10:57:10  profilanswer
 

surtout que tous les skin de perso se ressemblent. Mis à part les ingé qui se différencient pas mal et encore c'est surtout entre les US et les Chinois, les autres classes ça sera pas la même chanson, je pense notamment aux medic qui se ressemblent tous

n°11276635
Hive

Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 12:03:38  profilanswer
 

Vous pouvez expliquer votre technique avec le drone et Javlin?
Je suis occupé d'améliorer Recon que je ne faisais jamais avant :o
 

n°11276652
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 12:09:23  profilanswer
 

J'imagine qu'avec le drone tu vas lighter un hélico/jet et le javelin fait le reste :D
 
Fun :D

n°11277321
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 15:05:31  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Bon décidément les Allemands sont des racistes et des cons, je me suis fait ban plusieurs fois parce que je suis Français (oui oui) et maintenant car j'au tué un hélico avec le LAV AD...
 
[:ripper et bullit]

Je n'ai jamais eu aucun souci sur des serv' allemands perso... Je suis peut-être juste trop mauvais pour être kické ou ban ahah.


---------------
Mooogen / BFH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR